Sharon n'a pas le temps de coucher avec un inconnu, Kate en couple avec un ado et une star de Prison Break échappe à la mort

Sharon Stone n'a pas le temps de coucher avec un inconnu, Kate Moss est en couple avec un ado, une star de Prison Break échappe à la mort, Stella Maxwell élue femme la plus sexy de l'année, Robin Wright ravie que le film de Sean Penn fasse un flop, Jade Foret serait "mariée à un crétin de footballeur, tout le monde m'adorerait", les gens sont jaloux de Maître Gims, clap de fin pour Taylor Swift et Calvin Harris et Keira Knightley n'est pas une bonne actrice : voici les derniers potins de stars.

Sharon Stone n'a "pas le temps de coucher avec un inconnu"

Sharon Stone n'a "pas le temps de coucher avec un inconnu" © Photonews

A l'approche de la soixantaine, Sharon Stone est toujours aussi resplendissante. Et elle n'est pas la seule. L'actrice américaine est en couverture du magazine AARP aux côtés des actrices Alfre Woodard (63 ans) et Jane Fonda (78 ans) et prouve que l'on peut bien vieillir à Hollywood. Agée de 58 ans, l'héroïne de Basic Instinct s'est confiée sur sa vie amoureuse. "Evidemment, c'est assez facile d'avoir un rencard. Mais à mon sens, ma vie est trop remplie. Je ne veux pas prendre du temps pour juste sortir et aller à un rencard, ou juste coucher avec un inconnu." Et la native de Meadville en Pennsylvanie de décrire ce qui la fait craquer. "Aujourd'hui, j'ai plus de satisfaction - physiquement, spirituellement et émotionnellement - à recevoir un sourire, un rire, une conversation chaleureuse ou un regard sexy", explique-t-elle. "Vous savez, la manière dont un homme peut vous regarder ? Quand vous savez qu'il vous voit vraiment comme vous êtes ? Je ne veux pas être avec quelqu'un, sauf si cela se passe comme cela."

Stella Maxwell, élue plus belle femme de la planète

Stella Maxwell, élue plus belle femme de la planète © Instagram

Agée de 26 ans, le mannequin nord-irlandais Stella Maxwell a été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine masculin Maxim et succède à Taylor Swift. Née à Bruxelles de parents diplomates, la jeune femme a passé les 13 premières années de sa vie dans notre royaume et a fréquenté l'Ecole Européenne de Woluwé-Saint-Lambert avant de suivre ses parents en Australie puis en Nouvelle-Zélande. Là-bas, la jeune femme a été repérée à l'université d'Otago et, depuis, elle écume les catwalks. En 2014, elle a rejoint la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Fraîchement auréolée de son titre, Stella s'est empressée de poster les clichés du shooting sur son compte Instagram. Des photos diantrement sexy qui figureront dans l'édition du mois de juin de Maxim et qui ont été prises par le photographe Gilles Bensimon. Un temps proche de Miley Cyrus, la sublime Nord-Irlandaise a également accompagné ces clichés d'un petite légende. "Je tiens à remercier le magazine Maxim de m'avoir élue femme la plus sexy de 2016. Merci au talentueux Gilles Bensimon pour le shooting. P.S. : je veux partager ce titre avec toutes les femmes du monde car on est toutes les numéros 1". Jolie, bien éduquée et empathique : cette petite a tout d'une grande !

Une star de Prison Break échappe à la mort

Une star de Prison Break échappe à la mort © Instagram

Dans la vie comme à l'écran, Dominic Purcell alias Lincoln Burrows est un dur à cuire ! L'acteur anglo-australien a échappé de peu à la mort sur le tournage de la nouvelle saison de Prison Break. Alors qu'il tournait la 5ème saison de la série au Maroc, le comédien de 46 ans a été victime d'un sérieux accident sur les lieux du tournage. "Je vais bien. J'ai eu un petit accident sur le tournage mais je serai de retour le plus vite possible", a-t-il écrit sur son compte Instagram, photos à l'appui. "Priez pour avoir un crâne solide quand une barre de fer tombe sur votre tête !! Ça me l'a sévè­re­ment explo­sée et mon nez s'est cassé en deux. Ahaha. J'ai eu une chirur­gie nasale gratos..." Ce qui ne l'empêche manifestement pas de garder son sens de l'humour ! Le comparse de Wentworth Miller a ensuite remercié ses ancêtres scandinaves : "Je n'ai pas été sonné, j'ai juste mis un genou à terre. Le docteur m'a dit que j'avais la peau sacrément dure, c'est ce qui m'a sauvé la vie apparemment. Merci à mon héritage viking !!" Père de quatre enfants, Dominic s'est ensuite voulu plus philosophe : "J'aimerais pouvoir dire que j'ai découvert quelque chose de profond depuis que j'ai échappé à la mort. Mais non, rien pour le moment, à part un nez cassé et une centaine de points de suture sur le crâne. Donc, on continue et on verra où cela nous mène..."

Kate Moss en couple avec... un ado ?

Kate Moss en couple avec... un ado ? © Photonews

Kate Moss serait-elle devenue une cougar ? D'après le Daily Mail, le mannequin de 42 ans serait désormais en couple avec un jeune homme de... 18 ans ! Cet adolescent n'est autre que le fils de Richard Curtis, réalisateur du film "Love Actually". Le scénariste néo-zélandais et son épouse Emma sont par ailleurs des amis de longue date de la top-modèle londonienne. Le couple improbable a été photographié à plusieurs reprises ces derniers temps, intriguant la presse people qui s'est empressée d'interroger Jake Curtis. Ce dernier a poliment décliné l'invitation par un "No comment !" qui en dit long... Contre toute attente, la brindille a été aperçue ce mercredi, main dans la main, avec Nikolaï Von Bismarck à l'ouverture de son nouveau magasin "Equipment'. Issu de la noblesse et photographe de son état, le jeune homme - qui affiche... 24 printemps - était entré dans la vie de Kate Moss après la fin de sa relation avec le musicien Jamie Hince en 2015. La quadragénaire joue-t-elle sur deux tableaux ou a-t-elle simplement voulu brouiller les pistes ?

Jade Foret : "Je serais mariée à un crétin de footballeur, tout le monde m'adorerait"

Jade Foret : "Je serais mariée à un crétin de footballeur, tout le monde m'adorerait" © Photonews

En couple avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère depuis 2010, Jade Foret continue d'inspirer les journalistes. A son plus grand regret. "Je serais mariée à un crétin de footballeur, tout le monde m'adorerait. Mais voilà, je suis la femme d'un chef d'entreprise français, en plus un héritier, et qui - en plus ! - a trente ans de plus que moi !" Voilà une des phrases que le mannequin aime répéter à son époux âgé de 55 ans. Brièvement en couple avec la jeune femme avant une séparation douloureuse en 2009, Emile M'Penza appréciera... Cette notoriété soudaine, cette Belge de 25 ans la doit principalement à la fameuse vidéo du couple réalisée par le Soir Magazine en 2011. Raillée pour son style de vie bling-bling, cette mère de trois enfant a opté depuis pour une discrétion de bon aloi et reste à distance respectable de ses détracteurs qui ne voient en elle "qu'une poule de luxe aux ambitions vénales." C'est ce qui ressort de l'entretien entre Jade et la romancière Tatiana de Rosnay pour le magazine Vanity Fair.  "Toujours parler de sa fortune à lui, de leur différence d'âge, de leur différence de taille, oui, c'est blessant. C'est usant", peut-on lire dans le magazine. Malgré le scepticisme ambiant, le couple reste uni. Arnaud est "tout pour elle" et lui qui ne "s'attendait à rien", est tombé "éperdument amoureux" de Jade Foret qui rêve d'une carrière à la Angelina Jolie...

Le film de Sean Penn descendu, Robin Wright est "ravie"

Le film de Sean Penn descendu, Robin Wright est "ravie" © Photonews/Photonews

Le retour de manivelle peut parfois être très violent. Venu présenter son nouveau film "The Last Face" à Cannes, Sean Penn a subi les foudres des critiques qui ont descendu en flammes son 5ème long-métrage. Touché par les avis négatifs, l'acteur et réalisateur américain a botté en touche : "J'ai fait de mon mieux et je suis fier de mon film". Mais ce flop monumental ne fait pas que des malheureux. En couple avec l'impétueux comédien de 1989 à 2010, Robin Wright semble savourer sa revanche. "Elle est ravie que le film ait fait un flop. Elle a beaucoup trop de classe pour le dire publiquement, mais ce film, c'était son bébé à la base", relate Page Six. En effet, l'actrice texane avait vainement tenté de produire cette histoire du temps de sa relation avec Sean Penn. Ryan Gosling était même pressenti pour lui donner la réplique. Au lieu de cela, le Californien de 55 ans avait racheté les droits du film une fois le divorce prononcé. Et offert le rôle à sa petite amie de l'époque, Charlize Theron... "Robin aurait été furieuse, si le film était une réussite et que Charlize avait gagné un Oscar pour ce rôle qui lui appartenait", indique une source. Aujourd'hui, l'actrice de 50 ans vit une seconde jeunesse grâce à son interprétation 5 étoiles dans House of Cards. "Elle savoure tranquillement sa vengeance en empochant des millions sur Netflix."

Maître Gims : "Les gens sont jaloux"

Maître Gims : "Les gens sont jaloux" © Photonews

Que l'on aime ou pas le personnage, force est de constater que Maître Gims est devenu une figure incontournable du paysage musical français. Son premier album s'est écoulé à 1 million d'exemplaires et le successeur, intitulé "Mon coeur avait raison", a déjà dépassé la barre des 500.000 diques vendus. Mais cette success story ne plaît pas à tout le monde et le chanteur en a eu l'amère confirmation lors de la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril. Amené à chanter avant le match, le natif de Kinshasa a été copieusement hué par le public du Stade de France. Mais le trentenaire n'en fait pas un fromage.  "Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connaît leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué", a expliqué le rappeur lors d'une conférence de presse du festival Mawazine. Selon le journal l'Equipe, l'artiste aurait touché la coquette somme de 50.000 euros pour se produire sur la pelouse du SDF. Un montant qui aide à relativiser... "En plus, sur le terrain, j'entendais rien du tout. Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plaît pas."

Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini !

Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini ! © Photonews

L'hécatombe continue à Hollywood ! Après la très médiatisée séparation entre Amber Heard et Johnny Depp, le magazine People annonce que Taylor Swift et Calvin Harris ont mis fin à leur relation. En couple depuis mars 2015, la chanteuse américaine et le DJ écossais semblaient pourtant filer le parfait amour. Mais, contrairement au couple Heard - Depp, la séparation serait amicale. "Il n'y a pas de drame. Les choses ne fonctionnent juste pas parfois. Il n'y a pas eu de tromperie", a précisé une source au magazine. Une décision qui a surpris tant les fans que les journalistes, les deux ex-tourtereaux postant régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux et venaient de fêter leur premier anniversaire sous le soleil. A l'annonce de cette nouvelle, les langues se sont déliées. "Calvin aimait vraiment beaucoup Taylor, ce n'était pas le genre de filles avec qui il sort d'habitude, et ça lui plaisait. Il aimait son innocence et son bon coeur. Mais elle était plus impliquée que lui dans cette relation. Les voyages et les tournées de chacun n'ont pas aidé. Au final, ils étaient plus des amis que des amants", a ainsi indiqué un proche à E!News. Une autre source confirme : "C'est arrivé la semaine dernière et c'est Adam qui est à l'origine de la rupture. Taylor est un peu bouleversée mais ils continuent à se parler." L'artiste de 26 ans, passée maître dans l'art d'écrire une chanson sur ses ex, nous livrera-t-elle un petit bijou prochainement ?

"Keira Knightley n'est pas une bonne actrice"

"Keira Knightley n'est pas une bonne actrice" © Photonews

En voilà qui un ne semble pas être sous le charme de Keira Knightley. Que du contraire... Le réalisateur John Carney a fait une sortie médiatique remarquée cette semaine dans le journal The Independent, qualifiant la trentenaire de "mauvaise actrice". "Je ne veux plus jamais travailler avec des top models", a commenté le cinéaste qui a dirigé l'actrice britannique en 2013 sur le tournage du film Begin Again. "Je n'ai pas apprécié l'expérience des paparazzi et des tapis rouges. Le monde des stars de cinéma ne m'a jamais attiré. J'aime travailler avec de vrais acteurs. Keira a un entourage qui la suit partout, et c'est très difficile de faire du bon travail dans ces conditions." Et le natif de Dublin de continuer sa litanie à l'encontre de la star de Pride & Prejudice : "En tant qu'acteur, tu as besoin de ne pas avoir peur de découvrir qui tu es vraiment quand la caméra tourne. Le truc de Keira, c'est de cacher ce qu'elle est et je ne pense pas que tu puisses être un acteur et faire ça." Manifestement pas rassassié, John Carney a ensuite remis une couche : "Je ne veux pas dénigrer Keira, mais vous savez, c'est dur d'être un acteur de film et cela demande un certain niveau d'honnêteté et d'analyse de soi-même que je ne pense pas qu'elle soit prête à fournir, et je pense réellement qu'elle n'était pas prête sur ce film." Pas sûr que la jeune femme apprécie...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans