Le génial combat d'une actrice contre le cancer de l'intestin

Le génial combat d'une actrice contre le cancer de l'intestin © Karen Walsh sur Instagram

Actrice américaine évoluant à Broadway, Karen Walsh lutte depuis septembre 2015 contre un cancer de l'intestin muni de sa bonne humeur et d'une bonne dose de dérision. Ses meilleurs atouts sont ses amis déjantés et son lumineux profil Instagram. Entre les séances de chimiothérapie, la jeune mère et ses amis se déguisent en effet en personnages de films cultes. Découvrez le génial résultat en images !

Stade 4

Stade 4 © Karen Walsh sur Instagram

En septembre 2015, le destin a frappé Karen Walsh. Les docteurs ont trouvé une tumeur dans le gros intestin de la quadragénaire et huit petites tumeurs dans son foie. Les médecins lui ont annoncé que le cancer s'était propagé dans tout le corps (stade 4) mais la jeune femme n'a pas baissé les bras.

Séances de déguisement

Séances de déguisement © Karen Walsh sur Instagram

L'actrice a alors documenté chaque séance de chimio sur Instagram et, au fil du temps, elle a commencé à se déguiser. Du personnage de Khaleesi dans Game of Thrones à la Princesse Leia dans Star Wars en passant par Forrest Gump : la comédienne a passé en revue la plupart des célèbres personnages tirés de films ! Elle veut ainsi démontrer qu'elle ne se laissait pas abattre par la maladie et qu'il y a toujours moyen de faire de son mieux, même quand la situation est critique.

Distraction

Distraction © Karen Walsh sur Instagram

Et aujourd'hui, ses amis ont également pris le pli de se déguiser. D'après ses dires, ces séances de déguisement permettent à Karen Walsh de se changer les idées et de ne pas penser constamment à sa maladie. De plus, l'actrice trouve que cela lui permet de ne pas voir le temps passer.

Appel au dépistage préventif

Appel au dépistage préventif © Karen Walsh sur Instagram

La courageuse actrice a reçu énormement de soutien et s'est attirée le respect du monde entier. Avec la popularité qu'a acquis son compte Instagram grâce à ces géniales photos, Karen espère inspirer les gens à se faire dépister plus régulièrement.

Star Wars

Star Wars © Karen Walsh sur Instagram

Cliquez ici pour voir la photo suivante

Game of Thrones

Game of Thrones © Karen Walsh sur Instagram

Forrest Gump

Forrest Gump © Karen Walsh sur Instagram

Charlie et la Chocolaterie

Charlie et la Chocolaterie © Karen Walsh sur Instagram

The Breakfast Club

The Breakfast Club © Karen Walsh sur Instagram

Superwomen

Superwomen © Karen Walsh sur Instagram
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans