Les stars qui font un flop au lit!

Vous rêvez de passer une nuit avec un top model ou une star d'Hollywood? Arrêter de fantasmer, les célébrités sont des hommes et des femmes comme les autres et elles ne brillent pas toujours sous les draps! Rumeurs, faits avérés ou bobards inventés par des ex-jaloux dans le but de leur nuire, voici quelques détails croustillants et des révélations peu glorieuses concernant l'alcôve des stars.

Les stars qui font un flop au lit! © Photo News


Vous rêvez de passer une nuit avec un top model ou une star d'Hollywood? Arrêter de fantasmer, les célébrités sont des hommes et des femmes comme les autres et elles ne brillent pas toujours sous les draps! Rumeurs, faits avérés ou bobards inventés par des ex-jaloux dans le but de leur nuire, voici quelques détails croustillants et des révélations peu glorieuses concernant l'alcôve des stars.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston © Michele Amoruso/Empics Entertainment/Photo News


Selon certains de ses anciens amants, l'icône absolue de la « Girl next door » serait plutôt froide au lit. Pas très fan de la chose, elle utiliserait toutes les excuses bidons pour éviter les galipettes.

Lil Wayne

Lil Wayne © Splash News/Photo News


La star du Hip Hop ne jouit pas non plus d'une réputation très reluisante sous la couette. Une sextape volée au rappeur américain semble le confirmer. Qualifié de "plutôt terne" et "ennuyant", selon les commentaires qui circulent sur Internet.
 

50 Cent

50 Cent © Splash News/Photo News


Une danseuse érotique a commenté les prestations sexuelles du rappeur américain avec une certaine acidité, n'hésitant pas à donner moult détails: "Il aime parler pendant les rapports sexuels et il n'a pas été gâté par la nature. Sur une échelle de 1 à 10,  je lui donne un 3. Il mérite probablement moins, mais je lui donne des points supplémentaires parce qu'il est respectueux." Ambiance…

Angelina Jolie

Angelina Jolie © Lionel Hahn / Empics Divertissement / Photo News


Selon Billy Bob Thornton, l'un des ex d'Angelina Jolie, l'actrice la plus sexy du monde ne soutiendrait pas la comparaison une fois sous les draps. Brad Pitt, l'actuel mari d'Angelina Jolie, nous donne une autre version. Il affirmerait que dans la chambre conjugale, tout se passerait pour le mieux. Qui faut-il croire?
 

Drake

Drake © Splash News/Photo News


Cyn Santana, l'ex du rappeur canadien, n'a pas été séduite par les prestations sexuelles de son partenaire. Santana aurait déclaré que son amant était égoïste au lit. Drake voulait tout le temps se regarder dans le miroir. C'était, selon elle, une obsession plutôt étrange…

Katy Perry

Katy Perry © Splash News/Photo News


Selon Russell Brand, Katy Perry ne serait pas si sulfureuse au lit qu'elle le prétend. Et curieusement ou non, Katy Perry a la même opinion de Brand. Peut-être ne s'accordent-ils pas? Ou tout simplement, sont-ils l'un et l'autre des mauvais coups?

Nick Lachey

Nick Lachey © Sam Simmonds / Polaris / Photo News


Jessica Simpson semble effondrée lorsqu'elle confesse les maigres prestations de son ex Nick Lachey: "Les petites mensurations de Nick étaient parfois un problème" se plaint-elle. "Quand pour la première fois nous avons eu des relations sexuelles, j'ai à peine senti la chose et j'ai simulé un orgasme. Je suis vraiment désolée pour lui."

Hugh Hefner

Hugh Hefner © Tom Donoghue/Polaris/Photo News


Cela en surprendra certains, mais le créateur de Playboy - le chaud lapin Hugh Hefner - n'est pas à la hauteur de sa renommée. Selon son ex-fiancée Crystal Harris, il se serait construit un mythe. "Il ne prend même pas la peine d'enlever ses vêtements. Je ne l'ai même jamais vu nu", a déclaré Harris. "C'était dessus et puis c'est tout avec Hef. Totalement ennuyeux!"

Shaq

Shaq © Acny 260 107 M / Splash Nouvelles / Photo News


La star du basket Shaquille O'Neal a partagé son lit avec le top model Karrine Steffans. Cette dernière a écrit un livre dans lequel elle dévoile, sans tabous, ses multiples expériences sexuelles avec les célébrités. Elle dit de Shaq qu'il n'était en fait pas si mal au lit, mais qu'il s'excusait tout le temps parce qu'il pensait qu'il était mauvais… Plutôt soûlant, en effet.

Elvis Presley

Elvis Presley © Photo News


Elvis était un coureur de jupons notoire. Pourtant, la plupart des femmes qui sont passé par la chambre du King en sont sorties assez déçues. L'actrice Nathalie Wood a été la plus tranchante en déclarant: "Elvis ne savait pas baiser. Tout est dit!

Taylor Swift

Taylor Swift © Dennis Van Tine / Empics Divertissement / Photo News


La chanteuse Taylor Swift a fait de multiples conquêtes. Elle est sortie avec Harry Styles, John Mayer, Jake Gyllenhal et bien d'autres encore… Il semblerait qu'une certaine réputation lui colle à la peau. Mais pas celle que vous croyez. Loin d'être une femme fatale, Taylor ne veut pas partager son oreiller et n'a jamais voulu aller plus loin que quelques baisers fougueux. Une grande romantique en somme!

Young Jeezy

Young Jeezy © Wikipedia


Le rappeur américain Jeezy évoque souvent ses prestations sexuelles dans ses chansons. Vous connaissez l'adage: ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins… Une de ses groupies prétend qu'à part la position du missionnaire, il n'y connait pas grand chose. Une grande gueule et une petite...

Paris Hilton

Paris Hilton © Piero Oliosi/Polaris/Photo News


Concernant Paris Hilton, les avis sont partagés. Selon son ex Nick Carter, elle est excessivement prude et n'apprécierait pas le sexe. « Elle avait besoin de boire quelques verres et de prendre des médicaments pour se mettre dans l'ambiance, et le plus souvent, elle était trop ivre pour faire quoique ce soit", raconte le chanteur. Autre son de cloche, très différent, celui de son producteur et homme d'affaires Joe Francis. Selon lui, Paris serait une bombe au lit!

Bradley Cooper

Bradley Cooper © Matt Crossick / Empics Divertissement / Photo News


En 2011, Bradley Cooper était élu par le magazine américain People "homme vivant le plus sexy", mais c'est probablement un mythe. Selon l'une de ses ex, Cooper serait tout simplement désastreux au lit. De plus, il aurait l'étrange habitude d'imiter les voix et les accents étrangers pendant l'amour. Terrifiant!

Eminem

Eminem © Dennis Van Tine / Empics Divertissement / Photo News


Eminem et sa femme Kim Mathers entretiennent des relations houleuses et il est difficile de démêler le vrai du faux. Selon Kim, Eminem possèderait peu de talents à l'horizontale. "Il n'est pas très entreprenant. Si vous voulez coucher avec lui, assurez-vous d'avoir une petite pilule bleue avec vous, parce que sinon, cela ne marchera pas."

Ben Affleck

Ben Affleck © Tom Donoghue / Polaris / Photo News


Jennifer Lopez a rompu avec Ben Affleck en 2004 après deux ans d'engagement. L'une des raisons de cette séparation: l'acteur était très décevant au lit. Et Jennifer n'aimait pas son style: "Il n'a absolument aucune idée concernant ce qu'il doit porter ou comment il doit s'habiller."

Charlie Sheen

Charlie Sheen © Ian West/Empics Entertainment/Photo News


Charlie Sheen, infidèle notoire, est connu pour sa dépendance au sexe et aux prostituées. Pourtant ses prestations sexuelles ne semblent pas plaire à tout le monde. Son ex-femme, Denise Richards, révèle qu'au lit l'acteur "était très occupé par son propre plaisir et qu'il souhaitait toujours regarder du porno pendant l'amour."

Tiger Woods

Tiger Woods © Brian Snyder / Reuters / X90051 / Photo News


Tiger Woods n'est pas seulement le meilleur golfeur de tous les temps. Il est connu également en tant que sex-addict et il fait souvent parler de lui en raison de ses nombreuses affaires extra-conjugales. Pourtant, il n'est pas franchement un as de la cavalcade amoureuse. Selon sa désormais ex-femme, il aurait été incapable de lui donner un seul orgasme!

Boy George

Boy George © Photo News


A l'apogée du succès de Culture Club, Boy George et le batteur Jon Moss ont eu une relation cachée qui leur a causé beaucoup de soucis. En outre, il semblerait que le sexe n'intéressait pas spécialement Boy George et que faire l'amour n'était pas sa tasse de thé…
 

Keith Olbermann

Keith Olbermann © CNN


Le journaliste vedette américain Keith Olbermann a vu sa réputation écornée par une blogueuse cachée derrière le pseudonyme de KarmaBites1. "Je lui ai fait croire qu'il était fantastique au lit parce que j'adorais l'homme. Mais en fait, il était un zéro complet." Oups!…

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans