Les stars qui ne respectent pas leurs fans

La vie de star implique de nombreux privilèges mais aussi de sérieux désagréments. Certaines célébrités ne peuvent plus mettre le nez dehors sans être bousculées ou harcelées par des fans hystériques, armés de caméras ou de smartphones. Et même si ces stars ne seraient rien sans leurs fans, certaines ont du mal à traiter leurs admirateurs avec bienveillance. Elles  perdent vite patience et affichent un manque de respect évident…

Meryl Streep

Meryl Streep © Paul Hennessy/Polaris/Photo News

Selon des sources bien informées, son rôle de femme très revêche dans ’The Devil Wears Prada’ allait comme un gant à Meryl Streep. L'actrice jouit d’une mauvaise réputation en ce qui concerne ses relations avec les «gens ordinaires». Au supermarché, elle est désagréable avec les caissières. Et elle n’hésite pas à faire fermer toute sa rue pour des travaux de rénovation dans sa villa de millionaire.

Julia Roberts

Julia Roberts © Splash News/Photo News

La favorite d’Hollywood n’est manifestement pas aussi appréciée dans la vie réelle qu’à l’écran. D’après ses détracteurs, elle souffre de sautes d'humeur et peut vite se montrer très agressive. Parfois, elle devient franchement désagréable, surtout avec les critiques qui osent publier autre chose que des éloges sur son compte.

Bruce Willis

Bruce Willis © Splash News/Photo News

Bruce Willis est non seulement un acteur avec qui il est difficile de travailler mais c’est aussi une personne qui affiche souvent des comportements inappropriés. Dans un centre commercial, il se serait montré franchement agressif avec plusieurs enfants qui l’avaient reconnu et l’avaient pointé du doigt. Sacré Bruce…
 

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf © Piero Oliosi/Polaris/Photo News

Shia LaBeouf est également assez détestable avec ses fans. Les conflits avec ses admirateurs sont trop nombreux pour être tous mentionnés ici. Certains désaccords seraient même allés jusqu’aux coups avec des fans qui s’étaient risqués dans son quartier. Shia aurait même menacé de mort quelques admirateurs. Certains affirment que l'acteur serait tout simplement fou.

Dan Aykroyd

Dan Aykroyd © Suzan/Empics Entertainment/Photo News

Le comédien Dan Aykroyd est dans la vie de tous les jours très éloigné de son image d’humoriste. Il se comporte comme une diva, exigeant un traitement préférentiel dans les cinémas et les restaurants. Et, en état d'ébriété ou non, ses violences verbales sont légendaires.

Justin Bieber

Justin Bieber © Photo News

Justin Bieber a la mauvaise habitude de mal se conduire avec son public, ce qui a souvent provoqué la stupeur de ses admiratrices adolescentes. Il est vrai que le chanteur a souvent été confronté aux débordements et aux cris de ses fans, mais cela n’excuse rien. On ne crache pas sur ses fans, Justin!

Rihanna

Rihanna © Empics Entertainment/Photo News

Rihanna n’a pas un caractère facile, c’est bien connu. La diva a la fâcheuse tendance à se présenter en retard sur scène. Au Pukkelpop, elle aurait fait attendre son public pendant plus d’une heure parce qu'elle n’avait tout simplement pas envie de monter sur scène. Sur Twitter, elle aurait ridiculisé une fille de 16 ans parce que la jeune femme avait l'air un peu provocante dans sa robe de bal. Une robe qui ressemblait furieusement à une création que Rihanna elle-même aurait pu porter… Cette attitude n'a pas été appréciée par de nombreux fans.

Jerry Seinfeld

Jerry Seinfeld © Deborah Lowery/Polaris/Photo News

L’acteur et comique Jerry Seinfeld est probablement l’une des personnes les plus désagréables du monde. Selon plusieurs de ses désormais ex-fans, c’est un prétentieux incroyablement arrogant qui harcèle le personnel des hôtels et qui traite ses subalternes et les membres de son équipe comme de la m…

Christian Bale

Christian Bale © Empics Entertainment/Photo News

Christian Bale devrait s’inscrire d'urgence à un cours de maîtrise de ses émotions. Jurons, injures et muflerie sont chez lui monnaie courante. Récemment, il s’est fâché avec plusieurs jeunes filles qui lui demandaient des autographes. On parle aussi d’un incident où il aurait menacé un de ses admirateurs avec un tournevis.

Michael Jordan

Michael Jordan © Anthony J. Causi/Splash News/Photo News

Le comportement de Michael Jordan laisse trop souvent à désirer. Son égo surdimensionné et sa grossièreté sont légendaires. Son discours lors de l'inauguration de son étoile sur le Walk of Fame, était à la hauteur de son arrogance. Dans ce discours de 23 minutes, l'ancien joueur de basket-ball menaçait quiconque oserait se mettre en travers de son chemin.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans