Le plan à 3 horrible d'Amber Rose, le look transparent de Kim K et Jenifer dézingue les médias

Le plan à trois horrible d'Amber Rose, le look total transparent de Kim Kardashian, Claire Chazal a divisé son salaire par 4, Jenifer s'emporte contre les médias, Thierry Lhermitte aime piéger les internautes, Bradley Cooper en sous-vêtements à la Maison-Blanche, la double vie de Katy Perry et Fiona Gélin "aime les bad boys, ils me font du mal alors je bois" : voici les derniers potins de stars.

Amber Rose "ne dort plus la nuit" après son plan à trois !

Amber Rose "ne dort plus la nuit" après son plan à trois ! © Photonews

Amber Rose s'érige petit à petit comme une sérieuse concurrente de Kim Kardashian. Pulpeuse et adepte du franc-parler, l'ex de Kanye West possède sa propre émission depuis peu et vient de lancer un podcast sulfureux baptisé Loveline. Accompagné du docteur Chris Donaghue, le mannequin de 32 ans y discute sexualité avec les auditeurs. Et la première de Loveline n'a point déçu. "Je viens d'avoir mon premier plan à trois et c'était horrible. C'était horrible, je n'en dors pas la nuit", a ainsi révélé la jeune femme. "J'ai senti la pres­sion, avec l'âge, de tenter de nouvelles expé­riences et je l'ai fait sans en avoir vraiment envie, parce que je parle beaucoup de sexe." La native de Philadelphie n'a pas "pris son pied" et en révèle les raisons. "Je suis une amante passion­née, et j'aime cette passion entre deux personnes. Avec ce plan à trois, je n'ai ressenti aucune passion, pas de baisers, aucun de ces instants qui me font vibrer", a-t-elle déclaré sans pour autant fermer la porte à une nouvelle expérience. "Je me sens dingue de l'avoir fait. Et je ne recommen­ce­rai proba­ble­ment pas, enfin éven­tuel­le­ment avec deux hommes, mais pas avec une autre fille."

Jenifer s'emporte : "Est-ce qu'on me connaît, finalement ?"

Jenifer s'emporte : "Est-ce qu'on me connaît, finalement ?" © Isopix

Les paparazzi la suivent à la trace, ses moindres gestes sont épiés, sa vie est disséquée... Le moins que l'on puisse écrire, c'et que Jenifer en a ras la patate et le fait savoir ! Originaire de Corse, l'artiste de 33 ans a confié son désarroi dans les colonnes du Parisien. "La question que je me pose est : 'Est-ce qu'on me connaît, finalement ?' Je pense qu'on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment... Ce n'est pas à travers cette presse à scandale qu'on va me connaître. En fait, il y a beaucoup de mensonges. Enormément de mensonges." Fatiguée de subir cette pression permanente, la chanteuse étaie ses propos : "Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça. J'aimerais ne plus en faire partie, en plus je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv' par mois, je n'ai pas envie d'y être." Jenifer, qui s'apprête à sortir son nouvel album le 28 octobre, semble à bout de force. Voire carrément résignée sur son sort. "C'est douloureux d'être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça."

Le nouveau look de Kim Kardashian ? La totale transparence !

Le nouveau look de Kim Kardashian ? La totale transparence ! © Photonews

Est-ce sa nouvelle ligne qui est l'origine de ce nouveau style vestimentaire très épuré ? Après avoir donné naissance à son second enfant fin 2015, la starlette de la télé-réalité a travaillé d'arrache-pied pour retrouver ses courbes d'antan. La jeune femme a suivi un régime qui interdisait les sucres et les féculents et a mutliplié les séances à la salle de gym. Résultats des courses : KK a perdu près de 30 kilos ! "Je pèse désormais 56 kilos pour 1,59m. Je n'ai jamais pesé si peu depuis des années", a-t-elle déclaré le mois dernier. Manifestement ravie de cette perte de poids conséquente, la Californienne semble avoir (re)pris confiance en elle. A un point tel qu'elle n'hésite plus dorénavant à dévoiler son nouveau corps... par le biais de tenues de plus en plus poitrines. Un nouveau style qui fait la part belle à sa poitrine, pour le plus grand bonheur des paparazzi et de la gent masculine !

Claire Chazal : "J'ai divisé mon salaire par quatre"

Claire Chazal : "J'ai divisé mon salaire par quatre" © Photonews

Le monde de Claire Chazal s'est arrêté de tourner le 7 septembre 2015. Ce jour-là, TF1 annonce que la journaliste ne présentera plus les journaux de la chaîne durant le weekend. Un poste qu'elle occupait depuis 1991... Mais la native du Puy-de-Dôme ne reste pas les bras croisés pour autant, malgré les imposantes indemnités de licenciement perçues. Dans un entretien à Télé Loisirs, l'animatrice est revenue sur sa nouvelle vie dans les médias et sur les folles rumeurs à propos de ce montant. VSD évoque en effet la somme de 3,5 millions d'euros de prime de départ ! "Il y a toujours des fantasmes autour de ces sommes, c'est malheureusement la règle", a regretté la quinquagénaire désormais aux commandes de l'émission Entrée libre sur France 5. "Ce qui est certain, aujourd'hui, c'est que j'ai divisé mon salaire par quatre ! Ma démarche d'animer Entrée libre est sincère, j'espère que les gens l'ont compris. Je ne fais pas ça pour l'argent, mais parce que je suis passionnée." Claire Chazal gagnerait selon le Figaro entre 30.000 et 50.000 euros par mois sur France 5, loin des 120.000 euros mensuels qui caractérisaient sa période TF1.

Thierry Lhermitte aime piéger les internautes

Thierry Lhermitte aime piéger les internautes © Isopix


Malgré le poids des ans, Thierry Lhermitte reste un grand enfant. Féru d'informatique et de nouvelles technologies, le comédien de 63 ans a évoqué pour le Point son drôle de rapport à Internet. "Internet, c'est super, mais c'est aussi une perte de temps car tellement addictif ! Twitter, c'est le café du commerce à grande échelle. Je regarde mon profil Facebook 25 fois par jour en me demandant quelle nouvelle connerie je vais y trouver". Le natif de Boulogne-Billancourt se veut critique vis-à-vis des réseaux sociaux, estimant qu'ils sont "un bon truc sociologique pour juger de l'état de l'opinion, mais là c'est carrément angoissant". Facétieux, le célèbre intérpète de Popeye dans Les Bronzés a avoué un penchant pour mener en bateaux ses propres followers. "Ce que j'aime bien faire sur Facebook, c'est poster de fausses citations, juste pour voir le nombre d'abrutis qui vont liker. J'ai ainsi mis une photo de Nietzsche et j'ai écrit dessous : 'Bois ce que tu crois, mange ce que tu espères. Mais celle qui a le mieux marché, c'est un faux Voltaire : 'Ne jugez pas ce que l'avenir a condamné, le passé pourrait bien vous en absoudre'. Evidemment, ça ne veut rien dire. Heureusement, mes enfants n'ont pas 'liké'. J'ai été très fier d'eux".

 

Bradley Cooper sans sous-vêtements à la Maison-Blanche

Bradley Cooper sans sous-vêtements à la Maison-Blanche © Isopix

Michelle Obama est sans nul doute la First Lady la plus cool de l'histoire. Invitée par Ellen DeGeneres à co-animer une émission, l'épouse de Barack Obama a eu la surprise de voir débarquer l'un de ses acteurs préférés : Bradley Cooper en personne ! Et le comédien américain e a profité pour dévoiler une anecdote croustillante survenue à la Maison-Blanche. "J'ai reçu un carton d'invitation pour le State Dinner. Je venais de terminer le tournage du film 'American Sniper' et j'avais juste un smoking qui était un rien trop serrant", explique-t-il devant un parterre de femmes acquises à sa cause. "J'avais super peur qu'il craque donc j'ai décidé à la dernière minute de ne pas mettre de... sous-vêtements !" Amusée par cette révélation, Ellen DeGeneres réplique alors du tac au tac, provoquant un éclat de rire général dans l'assemblée : "Car, bien évidemment, si tu as peur que ton pantalon ne se déchire, la meilleure solution est de ne pas mettre de caleçon. C'est bien connu !" Et Michelle Obama d'opiner, s'adressant à une assemblée hilare et bruyante : "En effet, c'est une très bonne décision...pour nous, pas vrai les filles ?" L'opération séduction de Bradley Cooper a atteint (une nouvelle fois) son but !

La double vie de Katy Perry !

La double vie de Katy Perry ! © Photonews

Katy Perry a plus d'un tour dans son sac. Actuellement en couple avec Orlando Bloom, la chanteuse américaine n'est pas seulement un artiste reconnue ayant écoulé plus de 100 millions d'albums. La Californienne possède également un autre don, situé à 100.000 lieues de son occupation professionnelle : Katy Perry est en effet une... sage-femme ! Mardi soir, la jeune femme de 31 ans a en effet posté un inattendu message sur Twitter : "Aider sa sœur à mettre son enfant au monde à 14h et être au studio à 20h. Trouvez une fille qui fait les deux". Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, cet acte n'est pas une première pour miss Perry. En février 2014, Katheryn Elizabeth Hudson avait déjà prêté main forte à sa soeur aînée Angela lors de la naissance de son premier enfant. A l'époque, la chanteuse avait déjà eu recours à Twitter : "Vous pouvez enfin ajouter 'aide sa sœur à accoucher dans le salon' à mon CV. Quelle journée miraculeuse." Le jour où Katy sera lassée de l'industrie musicale, sa reconversion semble toute tracée...

Fiona Gélin : "J'aime les bad boys, ils me font du mal, alors je bois"

Fiona Gélin : "J'aime les bad boys, ils me font du mal, alors je bois" © Photonews

Promise à un bel avenir, Fiona Gélin a succombé aux affres de l'alcool et vu sa carrière s'embourber. Agée de 54 ans, la fille de Daniel Gélin dévoile aujourd'hui une autobiographie intitulée "Si fragile". "C'est quoi la dèche ? Ne plus rien avoir. Ne pas être dans la rue, non, mais ne plus avoir rien du tout. Compter ses pièces de monnaie. La dèche, c'est connaître ses amis.", peut-on lire sur le site de Gala. Privée de son statut d'intermittente du spectacle et sans emploi depuis 4 ans, la native de Boulogne vit désormais avec 482 euros par mois. La comédienne tient le coup grâce au soutien de ses amis et de son ancien compagnon, Daniel Hechter. Et raconte ses déboires, tant sentimentaux qu'alcoolisés. "Moi, ma came, c'est les tordus. J'aime les bad boys, ils me font du mal, alors je bois", explique l'ex de Patrick Dewaere. "Je marchais au rhum. Monsieur Rhum. Le Negrita. Le rhum ambré. Celui qu'on trouve dans n'importe quelle épicerie de quartier." Mais Fiona en a marre de cette vie de bohème et s'est juré de ne pas retomber dans ses travers. Sous le joug de l'alcool pendant de nombreuses années, la quinquagénaire a même effectué un séjour en hôpital psychiatrique et est sobre depuis le 12 février 2015. "J'aime la vie, mon fils, ma petite-fille. Et j'arrête. J'arrête parce que j'ai tellement honte, j'arrête parce que tout Paris le sait." Bon courage Fiona !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans