Brangelina divorce, Virginie Efira harcelée par un fou et Kim K repousse les limites de la nudité

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt, Virginie Efira harcelée par un fou pendant 8 ans, Kim Kardashian repousse les limites de la nudité, Depardieu trouve que "la France est un Disneyland peuplé d'étrangers", Steevy Boulay a fait l'amour avec une femme pour la première fois et "elle l'a rendu gay", Emily Blunt est "trop jolie" pour un rôle, Laurent Ruquier est "horriblement complexé physiquement", Julien Lepers participera à Danse avec les stars et Calvin Harris est en couple avec Jennifer Lopez : voici les derniers potins de stars.

Virginie Efira : "Un fou m'a harcelé pendant 8 ans"

Virginie Efira : "Un fou m'a harcelé pendant 8 ans" © Photonews

En pleine promo de son nouveau film "Victoria", Virginie Efira est revenue cette semaine pour le magazine Society sur... l'homme qui l'a harcelée durant 8 longues années ! "On aurait dit du Bret Easton Ellis. Il m'attendait en bas de chez moi, m'écrivait des lettres, m'inscrivait à plein d'associations et même à des assurances obsèques. Il appelait mon père, médecin à l'hôpital, il est même allé jusqu'à voir ma mère dans le Sud de la France", a expliqué l'ex animatrice de Mégamix. Mais un beau jour, l'homme pousse le bouchon trop loin : il distribue des tracts mentionnant l'adresse de l'actrice dans le Tout-Paris. La comédienne de 39 ans saisit alors la justice et demande à être placée sous protection policière. Peu intimidée, notre compatriote décide ni plus ni moins de confronter son admirateur transi. "J'ai vu le type et je me suis dit : 'Même moi qui ne suis pas une grande bagarreuse, je le tords'. Je suis donc allée le voir et je lui ai dit un truc du genre : 'Mais il n'y a pas quelqu'un d'autre que tu aimes bien ? Flavie Flament, tu ne l'aimes pas, Flavie Flament ?' Je ne voulais pas le rejeter trop violemment non plus, on ne sait jamais. Heureusement, il était plutôt bienveillant". Et de conclure par un peu rasurant : "Il y en a eu un autre qui était plus flippant. Il faisait des livres sur moi, des dessins, on aurait dit que j'avais la vache folle dessus. La télévision engendre des choses étranges."

Kim Kardashian repousse les limites de la nudité

Kim Kardashian repousse les limites de la nudité © Photonews

On vous en parlait la semaine passée : Kim Kardashian est extrêmement fière des efforts consentis pour retrouver sa ligne d'antan suite à la naissance de son deuxième enfant en décembre 2015. A tel point que la starlette de la télé-réalité a décidé de dévoiler sa plastique retrouvée à qui veut bien la regarder. Depuis peu, la Californienne de 35 ans ne semble plus jurer que par la transparence vestimentaire... pour le plus grand bonheur des paparazzi et de la gent maculine ! En l'espace de deux jours, l'épouse de Kanye West a ainsi osé le body couleur peau qui mettait en avant ses têtons, une mini-jupe argentée au décolleté vertigineux et une robe transparente qui révélait la quasi-totalité de son anatomie ! Vivement la semaine prochaine et son lot de nouveautés made in Kim...

Depardieu : "La France risque de devenir un Disneyland peuplé d'imbéciles"

Depardieu : "La France risque de devenir un Disneyland peuplé d'imbéciles" © Isopix

Monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu est un personnage haut en couleur et chacune de ses interventions est disséquée par les médias. En pleine promo de son livre "Innocent" sur le sol italien, le comédien a une nouvelle fois encensé Vladimir Poutine qui lui a décerné un passeport russe en 2013 et qui aime "son côté hooligan". Alors qu'un journaliste du Corriere della Sera demande à l'interprète de Cyrano de Bergerac s'il se considère encore Français, la réponse de Gégé fuse : "Non, je suis un citoyen du monde. La France risque de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d'imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes. Il n'y a plus de liberté, les gens sont manipulés". Et le monde du cinéma n'échappe pas à la critique acerbe du sieur Depardieu : "Le cinéma n'existe plus. Il y a un monde du divertissement. Les gens, terrorisés par les Américains, ne savent plus quelle langue parler. Il y a dix stars et elles sont toutes américaines. Leurs films bourrés d'effets spéciaux sont des jeux, et le reste du cinéma a du mal à exister". Diplomate à l'envi, l'acteur n'oubliera pas de jeter des fleurs à la péninsule transalpine en guise de conclusion : "En Italie, heureusement, vous n'avez pas perdu votre culture et votre identité. Parce que vous êtes un pays jeune, né avec Garibaldi. Contrairement à la moitié de l'Europe qui avec la peur des migrants est devenue un peu fasciste".

Steevy : "Ma première fois ? Avec une fille. Elle m'a rendu gay !"

Steevy : "Ma première fois ? Avec une fille. Elle m'a rendu gay !" © Isopix/Twitter

Révélé par la première édition de Love Story en 2001, Steevy Boulay a depuis gravi les échelons. Sa rencontre avec Laurent Ruquier est une bénédiction pour le jeune Lillois de 21 ans et lui ouvre les portes de la télévision ('On a tout essayé') et de la radio ('On va s'gêner' et 'les Grosses Têtes'). Aujourd'hui âgé de 36 ans, le chroniqueur sort un premier livre intitulé "Le devoir avant tout". Interviewé par le journal suisse Le Matin, le comédien a accepté d'évoqur des sujets intimes comme la relation avec ses parents ou... sa première relation sexuelle. "J'avais 17 ans et c'était avec une jeune fille dans les bois", déclare le Manceau d'adoption avant de préciser ne plus avoir de contact avec elle. "Elle m'a rendu gay cette conne", lance-t-il ensuite dans un éclat de rire. "Plus sérieusement, j'ai eu encore quelques relations hétérosexuelles avant de virer de bord", conclut Steevy qui a retrouvé l'amour depuis un an dans les bras d'un garçon rencontré sur Facebook...

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt !

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt ! © Isopix


Coup de tonnerre à Hollywood : Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt après 12 ans de relation ! C'est le site people TMZ qui a annoncé la nouvelle mardi après-midi. L'actrice américaine a demandé la garde unique de leurs six enfants et demandé au juge qu'il n'accorde qu'un droit de visite à Brad Pitt. Selon des sources proches du couple citées par TMZ, Angelina Jolie ne serait pas en accord avec la manière dont Brad Pitt assure l'éducation de leurs enfants et la fille de Jon Voight "ne supporterait plus la consommation d'herbe et d'alcool de son époux" ainsi que "ses colères qui sont un vrai danger pour les enfants". "Angelina est absolument furieuse sur Brad et inquiète pour ses enfants", peut-on encore lire sur le site people. Les deux acteurs se sont rencontrés en 2005 sur le tournage du film "Mr. et Mrs. Smith" alors que Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston. En août 2014, les deux stars ont convolé en justes noces après 9 ans de relation dans leur propriété française, le Château Miraval. Ils sont les parents de six enfants : Maddox (né en 2001 au Cambodge) et Zahara (née en 2005 en Somalie) ont été adoptés par la star hollywodienne avant sa rencontre avec Brad Pitt. Ensemble, ils ont accueilli Shilol Nouvel (née en 2006) et les jumeaux Knox Leon et Vivienne (nés en 2008), entrecoupés par l'adoption de Pax en 2007 (né en 2003 au Vietnam). Leur dernière apparition publique date de juillet dernier.

Emily Blunt "trop jolie" pour un rôle

Emily Blunt "trop jolie" pour un rôle © Isopix

Sorti en 2015, le thriller psychologique 'La Fille du train' a connu un immense succès tant commercial que populaire. L'histoire a donc été portée à l'écran et le rôle principal a été confiée à l'actrice Emily Blunt aperçue dans Edge of Tomorrow aux côtés de Tom Cruise. Mais le choix de la comédienne britannique pour incarner Rachel - une femme divorcée, alcoolique et dépressive qui fantasme sur un couple qu'elle ne connaît pas - a étonné plus d'un lecteur. Même l'auteur du roman, Paula Hawkins, a émis des doutes quant à la capacité de l'actrice à incarner son héroïne. "Tout le monde s'est plaint en disant qu'elle est trop belle pour jouer Rachel et oui, c'est vrai qu'elle est belle. Mais le truc à propos de Rachel, l'élément-clé pour comprendre Rachel, c'est son dégoût d'elle-même et comment elle se sent à propos d'elle", a expliqué la romancière au Daily Mail. L'actrice s'est investie corps et âme pour ce rôle, tout comme l'équipe de make-up. Pas certain que cela ait convaincu Paula Hawkins : "Ils ont fait de leur mieux pour la rendre un peu plus laide mais bon, vous savez..."

Laurent Ruquier : "Horriblement complexé par mon physique"

Laurent Ruquier : "Horriblement complexé par mon physique" © Isopix

Depuis plus d'une décennie, Laurent Ruquier est devenu un incontournable du PAF. Outre 'On n'est pas couché' sur France 2 et 'Les Grosses Têtes' sur RTL, ce stakhanoviste du travail animera dès la rentrée l'émission 'Mardi Cinéma' sur la chaîne publique. Une émission diffusée entre 1982 et 1988 sur Antenne 2 et présentée par Pierre Tchernia. L'occasion pour le magazine TV Grandes Chaînes de recueillir les confidences du Havrais. Et d'apprendre que le quinquagénaire n'a toujours pas confiance en lui malgré sa réussite professionnelle. "J'étais horriblement complexé physiquement. Je le suis toujours", avoue l'animateur. "On est toujours dans sa tête ce que l'on a été gamin. On aura beau me dire le contraire, que j'ai du charme ou je ne sais quoi, ça ne changera absolument rien." Mais si son apparence ne trouve (toujours) pas grâce à ses yeux, l'humoriste a trouvé le remède pour se consoler. "En attendant, il y a d'autres façons de plaire : en faisant de la radio, de la télé, du théâtre..", lâche Laurent Ruquier dans un clin d'oeil.

Julien Lepers : "Je ne suis pas danseur, c'est ça qui est marrant"

Julien Lepers : "Je ne suis pas danseur, c'est ça qui est marrant" © Isopix

Depuis son éviction de France 3 après 28 ans de bons et loyaux services, Julien Lepers se veut omniprésent dans les médias. L'animateur de 67 ans répétait à qui veut l'entendre qu'il était à la recherche de nouveaux défis. Et l'homme semble avoir trouvé chaussure à son pied : Ronan Gerval Lepers de son vrai nom participera à la nouvelle saison de Danse avec les stars ! L'ex présentateur de Questions pour un champion a confirmé sa participation à l'émission au micro d'Europe 1 : "J'ai un peu hésité. Ça fait longtemps qu'ils me proposent ça, mais avant, j'étais pris. Maintenant, j'ai un peu plus de temps. J'ai eu d'autres propositions, mais je me suis dit: 'Pourquoi pas'", explique-t-il. "Je ne suis pas danseur étoile, ce n'est pas mon truc du tout, mais c'est ça qui est marrant." S'il a fait travailler ses méninges lors de ses années passées sur le service public, Julien Lepers s'inquiète de son état de forme actuel mais se veut rassurant. "On va bosser. Ça va être dur parce que les entraînements sont très compliqués, j'ai déjà commencé. Mais j'aime bien les notions d'effort, de dépassement de soi, de respect des autres", a expliqué le sexagénaire que l'on retrouvera cet automne sur TF1.

Calvin Harris en couple avec J-Lo

Calvin Harris en couple avec J-Lo © Isopix

Les couples se lient et se délient à la vitesse de l'éclair sur les collines d'Hollywood. Célibataire depuis la fin de sa très médiatisée relation avec Taylor Swift, Calvin Harris a retrouvé l'amour dans les bras... d'une chanteuse américaine ! Selon le National Enquirer, le DJ écossais se serait sérieusement rapproché de Jennifer Lopez. De son côté, la bomba latina a récemment mis fin au couple qu'elle formait avec Casper Smart depuis 2011. L'artiste de 32 ans et J-Lo travaillent actuellement sur un projet à Las Vegas et se sont naturellement rapprochés l'un de l'autre. "Ils prennent soin de ne pas être aperçus ensemble. Leur relation ne date que d'il y a quelques jours et ils veulent avancer calmement", a expliqué un témoin anonyme. "Ils sont devenus très proches. Il y a une connexion entre eux." La New-Yorkaise de 47 ans avait fêté son anniversaire le 23 juillet à Las Vegas et Adam Richard Wiles de son vrai nom avait été aperçu très proche de la birtdhay girl...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans