Renaud est fou amoureux de Virginie Efira et "Hanouna a un petit pois dans la tête"

Renaud est fou amoureux de Virginie Efira, Philippe Bouvard trouve que "Cyril Hanouna a un petit pois dans la tête", la terrible vengeance de Rob Kardashian, Angelina Jolie se console avec Jonnhy Depp, le nouveau look nature de Gwyneth Paltrow, "le jour où Julia Roberts a rompu nos fiançailles", Elle McPherson regrette d'avoir joué dans Friends et Tom Hanks, cet homme au grand coeur : voici les derniers potins de stars.

Renaud est "fou amoureux" de Virginie Efira !

Renaud est "fou amoureux" de Virginie Efira ! © Isopix

Depuis la sortie de son 16ème album studio sorti en avril, Renaud fait la tournée des plateaux de télévision. Invité dans l'émission intimiste "Thé ou café" sur France 2, le chanteur français a évoqué plusieurs sujets sensibles. Le Parisien de 64 ans a ainsi déclaré qu'il croyait encore à l'amour malgré de nombreuses déceptions sentimentales. "Je tombe amou­reux tous les jours", a-t-il lancé à Catherine Ceylac qui lui a ensuite demandé quel était son dernier coup de coeur. "La dernière fois, c'était en allant au cinéma voir 'Victo­ria', ce chef-d'oeuvre avec Virgi­nie Efira. Je suis sorti de là fou amou­reux de cette jeune fille. Elle m'a bouleversé", a ainsi révélé l'interprète de Mistral gagnant avant d'envoyer un baiser à la comédienne belge à travers l'écran. Renaud a, il est vrai, un petit faible pour les actrices et met tous les moyens en oeuvre pour arriver à ses fins. "Je les appelle, et je leur dis : 'Je suis fou amou­reux de vous, je suis le chan­teur Renaud, je ne sais pas si vous connais­sez, si vous m'aimez. Moi, je vous aime comme un fou, j'ai envie de vous voir, de boire un verre avec vous, de vous invi­ter à dîner, de vous offrir des fleurs'. Je ne suis pas pudique. Des fois ça marche, des fois non", a ainsi lâché le sexagénaire qui a conclu en espérant "bien­tôt rencon­trer Virgi­nie Efira". Qu'en pense la principale intéressée ?

Philippe Bouvard : "Hanouna a un petit pois à la place du cerveau"

Philippe Bouvard : "Hanouna a un petit pois à la place du cerveau" © Isopix

Agé de 86 ans, Philippe Bouvard n'a rien perdu de sa légendaire verve. Le Parisien a en effet demandé à l'emblématique présentateur des Grosses Têtes s'il préférait Yann Bathès ou Cyril Hanouna. Le journaliste français a décidé de... ne pas faire de choix et s'est payé la tête des deux animateurs ! "Barthès, c'est prétentieux comme toujours, parce qu'il l'est. Mais je trouve qu'il y a un peu plus de contenu qu'avant. Mais c'est souvent fourre-tout", a ainsi lâché ce touche-à-tout de l'audiovisuel. Le présentateur de Touche pas à mon poste n'a lui non plus pas échappé à l'ire du sieur Bouvard : "Hanouna, il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j'avais dites sur lui. Il m'appelait tous les jours. J'ai fini par dire que j'avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire... Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau." Vexé, Cyril Hanouna n'a pas tardé à réagir. "Il fait le malin Philippe Bouvard, mais je l'ai appelé et il m'a demandé de produire une émis­sion avec lui", a-t-il expliqué lundi sur le plateau de TPMP, ajoutant qu'il n'avait finalement pas trouvé de bon concept à produire. "Appa­rem­ment, je pense qu'il l'a mal pris. Je l'aime bien le gars mais ce qu'il aurait bien aimé, c'est refaire un petit show télé. On a commencé à réflé­chir à des trucs et fina­le­ment, ça ne s'est pas fait. Il s'est énervé". 1-1, balle au centre !

La terrible vengeance de Rob Kardashian

La terrible vengeance de Rob Kardashian © Isopix

Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Mais de qui parle-t-on ? De la famille Kardashian bien sûr ! Il est de notoriété publique que les relations entre Rob Kardashian et les autres membres du clan arméno-américain sont plus que tendues. Et elles ont empiré depuis que le Californien de 29 ans est en couple avec Blac Chyna... qui n'est autre que la mère du fils de Tyga, actuellement en couple avec Kylie Jenner ! Vous suivez toujours ? Les soeurs et demi-soeurs Kardashian-Jenner ne portent en effet pas la femme d'affaires américaine dans leur coeur, Khloé allant même jusqu'à envisager de ne pas se rendre au mariage de son frère. Les relations semblaient s'être apaisées depuis l'annonce de la grossesse de Blac Chyna mais ce n'était qu'une façade. A l'aide de ses soeurs, Kylie Jenner a ainsi organisé une baby shower pour son grand frère... mais n'a pas jugé bon d'inviter la future mère ! Un affront que Rob a très mal vécu. Il a donc posté un message sur son compte Twitter pour faire part de son indignation : "Vous n'invitez pas la mère de mon enfant à la baby shower que vous essayez d'organiser pour moi ? Vous devez avoir perdu la tête". Très en colère, Rob Kardashian a ensuite balancé... le numéro de portable de Kylie Jenner à ses followers ! Que réserve-t-il à Kourtney, Kim, Khloé et Kendall ? La suite au prochain épisode !

Angelina Jolie se console avec Johnny Depp

Angelina Jolie se console avec Johnny Depp © Isopix

L'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt à peine digérée, les langues commencent tout doucement à se délier. Selon le Daily Mail, la comédienne américaine aurait trouvé du réconfort auprès de son vieil ami... Johnny Depp ! Ce dernier se remet actuellement de l'échec de son court mariage - 15 mois - avec Amber Heard, qui l'accuse de violences conjugales. "Johnny lui téléphone souvent pour prendre de ses nouvelles, il sait qu'elle traverse une période difficile et qu'elle a aussi besoin de réconfort", a confié une source au tabloïd. Une sortie médiatique confirmée par les dires d'un proche d'Angelina à TMZ : "Angelina Jolie idolâtrait Johnny Depp pendant des années, elle a travaillé avec lui sur The Tourist, ils étaient vraiment très proches sur le plateau. Les deux amis sont restés en contact depuis et parlaient régulièrement de leurs difficultés maritales respectives". Mère de 6 enfants, l'actrice californienne de 41 ans a engagé Laura Wasser pour défendre ses intérêts. Le nom de cette avocate de renom, considérée comme l'une des avocates les plus influentes à Hollywood, aurait été glissé à l'interprète de Tomb Raider par Johnny Depp... qui a lui-même retenu ses services dans le litige l'opposant à son ex-épouse !

Le nouveau look nature de Gwyneth Paltrow

Le nouveau look nature de Gwyneth Paltrow © Instagram

La tendance prend une ampleur considérable à Hollywood : les stars s'affichent de plus en plus souvent sans maquillage, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le tapis rouge. A l'instar d'Alicia Keys, Gwyneth Paltrow est l'une des pionnières de ce mouvement et la comédienne américaine en a encore fait la démonstration à l'occasion de son 44ème anniversaire. Cheveux au vent, cernes visibles dû à l'absence de maquillage mais grand sourire : la photo postée par la quadragénaire sur Instagram à l'occasion de son anniversaire atteste que l'usage du maquillage n'est pas (ou n'est plus) une nécessité et dévoile une comédienne bien dans ses peau. Elle était accompagnée d'une légende qui en dit long sur l'état d'esprit de l'héroïne de Seven ou Iron Man : "#Nomakeup pour mon 44e anniversaire. J'accepte mon passé et mon futur". La révolution est en marche...

"Le jour où Julia Roberts a rompu nos fiançailles"

"Le jour où Julia Roberts a rompu nos fiançailles" © Isopix

Dans une autre vie, Julia Roberts était fiancée à Kiefer Sutherland. Les deux acteurs se rencontrent en effet sur le tournage de l'Expérience interdite en 1990 et tombent fous amoureux l'un de l'autre. La date du mariage est fixée au 14 août 1991 mais la pétillante rousse rompt les fiançailles trois jours avant la cérémonie... et s'envole pour l'Irlande le jour J en compagnie de Jason Patric, un ami de longue date de Kiefer Sutherland ! Un coup de théâtre énorme puisque l'actrice américaine était tout en haut de l'affiche après le succès de Pretty Woman et formait un couple phare d'Hollywood avec le fils de Donald Sutherland. Le malheureux éconduit est revenu sur cette douloureuse rupture pour Entertainment Weekly : "Je pense qu'elle était très réaliste. C'était mieux comme cela." L'interprète de Jack Bauer dans 24 heures chrono reconnaît que la pression a eu raison de leur relation. "Nous étions jeunes et très amoureux. Nous avions décidé de nous marier et puis tout a changé. Elle était sans nul doute la femme la plus célèbre du monde et ce mariage, qui était au départ juste notre histoire, est devenu énorme." Désormais âgé de 49 ans, le natif de Londres a confié ne pas avoir de rancoeur vis-à-vis de son ex-fiancée. "Au milieu de tout cela, je pense qu'elle a eu beaucoup de courage. Ce n'était pas ce qu'elle voulait au final. Cela a demandé beaucoup de courage, même vu les circonstances, de dire 'Je ne peux pas faire cela'".

Elle McPherson regrette d'avoir joué dans "Friends"

Elle McPherson regrette d'avoir joué dans "Friends" © Isopix

Elle a fait partie d'une longue liste de stars ayant fait une apparition dans la série à succès Friends. Mais Elle McPherson a fait une déclaration surprenante cette semaine : le mannequin australien regrette d'avoir endossé le rôle de Janine, la coloc' sexy de Joey ! "Si j'avais su à quel point c'était énorme aux Etats-Unis ou à quel point cela serait diffusé à la télévision, j'aurais sans doute refusé le rôle", a confié la timide Australienne à TV Week. "C'était beaucoup de pression si on considère le fait que cela restera dans les mémoires pendant 20 ou 30 ans." Surnommée The Body, la divine Aussie reconnaît que les gens dans la rue l'apostrophent encore régulièrement à propos de ce rôle qu'elle n'a pourtant occupée qu'à cinq reprises. Et que les amis de ses enfants sont impressionnés par cette ligne de son CV. "Ils me connaissent comme Janine LaCroix et ils disent : 'Tu sais, la mère de Cy, elle joue dans Friends'. Ils ne se rendent pas compte que c'était il y a 20 ans", raconte-t-elle à The West Australian. Car si la série a pris fin en 2004, elle continue à être diffusée un peu partout à travers le monde de nos jours pour le plus grand bonheur des nostalgiques et des nouvelles générations...

Tom Hanks, cet homme au grand coeur

Tom Hanks, cet homme au grand coeur © Instagram

Les stars ne sont pas toutes des divas égocentriques. C'est ce qu'un jeune couple a pu constater ce weekend. Elizabeth et Ryan ont convolé en justes noces samedi à New York. A l'issue de la céremonie, les tourtereaux se sont dirigés vers Central Park en compagnie de leur famille et de leurs amis pour la traditionnelle séance photo. Et là, surprise... Elizabeth et Ryan sont tombés nez à nez avec Tom Hanks ! Le comédien américain, qui effectuait un jogging, a stoppé son effort et s'est empressé de féliciter Elizabeth et Ryan. Le photographe du mariage a bien évidemment profité de l'occasion pour immortaliser ce moment magique. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Car le célèbre interprète de Forrest Gump a subitement sorti son smartphone et pris un selfie avec les incrédules mariés ! Un cliché que le comédien récompensé par deux Oscars a posté sur Instagram avec la légende : "Eliza­beth et Ryan ! Tous mes vœux et toutes mes féli­ci­ta­tions !" Une rencontre qui restera longtemps gravée dans le coeur d'Elizabeth et Ryan.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans