Valérie veut se réconcilier avec son corps, Sean Penn trompe sa copine et Kristen n'a pas honte de sa libido

Valérie Damidot "veut se réconcilier avec son corps", Sean Penn trompe ouvertement sa copine, Kristen Stewart "n'a pas honte de sa sexualité", la priorité de Karine Ferri "n'est plus de rentrer dans un 34", Tom Hanks explique le secret du mariage, Janet Kackson est enceinte de son premier enfant à 50 ans, René est le seul homme que Céline Dion ait embrassé et Kim Kardashian engage des gardes du corps surentraînés : voici les derniers potins de stars.

Valérie Damidot : "Je veux me réconcilier avec mon corps"

Valérie Damidot : "Je veux me réconcilier avec mon corps" © Photonews

C'est la rentrée télévisuelle et l'émission "Danse avec les stars" est au coeur des préoccupations des nouveaux participants qui brillent bien souvent par leur inexpérience sur le dance-floor. Révélée par l'émission D&CO sur M6, Valérie Damidot a confié au magazine Télé Star que participer à cette émission était pour elle un véritable défi. Et l'occasion de se réconcilier avec son corps. "Mon défi a commencé dès le premier jour quand Christian Millette a demandé à la journaliste qui nous suit de filmer notre chorégraphie. Elle a filmé trente secondes et Christian m'a alors demandé de me regarder à l'écran. Et vous savez ce que je me suis dit : 'C'est sympa toute cette graisse qui bouge !'", a lancé la pétillante quinquagénaire. "Mon premier pari est là : m'accepter comme je suis". Egalement actrice à ses heures, la native de La Garenne-Colombes s'est astreinte à plusieurs séances d'entraînement afin d'être à la hauteur de ce nouveau challenge. "Je ne sais pas si ce sera le cas, mais je suis venue chercher ce genre de défi. J'aime bien les trucs impossibles. Refaire des baraques en huit jours ou quitter une grande chaîne pour aller sur la TNT", a-t-elle conclu. On lui souhaite bonne chance !

Sean Penn trompe sa copine ouvertement !

Sean Penn trompe sa copine ouvertement ! © Isopix

Tantôt charmeur, tantôt goujat : tel est le double visage de Sean Penn. Outre ses talents d'acteur, le Californien est surtout connu pour ses nombreuses conquêtes féminines : il a en effet été marié à Madonna ainsi qu'à Robin Wright et était même fiançé à Charlize Theron avant que le couple ne se sépare en juin 2015. A chaque fois dans des circonstances acrimonieuses. Et le réalisateur d'Into The Wild a... remis ça cette semaine ! En couple depuis quelques mois avec le comédien américain, sa petite amie - qui tient à rester anonyme - a découvert cette semaine que Sean Penn fréquentait une autre femme lors de la publication de clichés par le Daily Mail ! Le Don Juan hollywoodien a en effet été aperçu à Hawaii, embrassant Leila George... de 32 ans sa cadette ! Un proche de la malheureuse éconduite a déclaré qu'elle avait le coeur brisé et qu'elle projetait de lui rendre visite en Irlande sur le tournage de son prochain film "The Professor and the Madman". De son côté, Leila George débute dans le cinéma et elle est la fille de Greta Scacchi (Présumé innocent, The Player) et Vincent d'Onofrio (Men In Black, Jurassic World).

Kristen Stewart : "Je n'ai pas honte de ma sexualité"

Kristen Stewart : "Je n'ai pas honte de ma sexualité" © Isopix

Kristen Stewart va bien, merci pour elle ! Après avoir été emportée dans la tourmente médiatique suite à sa relation chaotique avec Robert Pattinson, la star de Twilight a eu besoin de prendre ses distances avec Hollywood et la presse people. La voici de retour avec un drame intitulé "Certain Women" aux côtés de Laura Dern et Michelle Wlliams. D'habitude très pudique sur sa vie intime, l'actrice de 26 ans s'est néanmoins confiée sur sa récente relation avec Alicia Cargile... qui n'est autre que son ancienne assistante personnelle ! "Je n'ai pas honte et je ne suis pas gênée", a déclaré la comédienne californienne au magazine Elle. "Les choses ont changé. Et ce n'est pas que moi. On a le droit d'encou­ra­ger cette nouvelle tendance à se dévelop­per et à se sentir bien". Un son de cloche différent de ses années Twilight : "Quand je sortais avec un garçon, je cachais tout ce que je faisais parce que tout ce qui touchait à ma vie personnelle était banalisé". Mais comment expliquer le volte-face de la jeune femme ? "Je n'aurais jamais parlé de ma vie intime avant, mais comme je me suis mise à sortir avec des filles, c'était l'oc­ca­sion de montrer quelque chose de posi­tif. Mais je veux toujours proté­ger ma vie intime".

Karine Ferri : "Ma priorité n'est plus de rentrer dans un 34"

Karine Ferri : "Ma priorité n'est plus de rentrer dans un 34" © Isopix

En pleine promo de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, Karine Ferri a fait le point sur sa nouvelle vie depuis la naissance de son fils Maël le 6 avril. En couple depuis 2011 avec le footballeur Yoann Gourcuff, l'animatrice française a confié que ses priorités avaient changé depuis l'arrivée de son petit bout. Tout comme son regard sur elle-même. "Le corps, il faut savoir l'accepter. Il bouge, il évolue en fonction de la vie. Je viens d'être maman et mon corps a évidemment changé mais avant tout, c'est mon regard sur mon corps qui a changé," a expliqué la jeune femme de 34 ans. "En devenant maman, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça. Ma priorité n'est plus de rentrer dans un 34, ou d'être forcément bien coiffée. Je vois la vie de manière différente. On apprend à aimer sans rien à attendre en retour, c'est plus fort que tout". Mère comblée, l'ex compagne de Grégory Lemarchal a donc adapté son emploi du temps afin de profiter au maximum de son petit chérubin. "Quand j'ai fini mes entraînements, la première chose que je fais, c'est de rentrer pour retrouver mon fils."

Tom Hanks : "Le secret du mariage ? La bonne personne"

Tom Hanks : "Le secret du mariage ? La bonne personne" © Isopix

Tom Hanks est un homme comblé. Oscarisé à deux reprises, le comédien américain est le fier papa de quatre enfants et l'heureux époux de l'actrice Rita Wilson depuis 28 ans. Agé de 60 ans, le Californien a expliqué au Hamilton Spectator quel était le secret d'un mariage réussi. "Les gens se disent : 'Mon dieu, ça doit être dur de rester marié dans le show­-bu­si­ness'. Je crois qu'il est diffi­cile de préser­ver son mariage n'im­porte où, mais si vous épou­sez la bonne personne, ça peut marcher". Et Tom Hanks sait de quoi il parle. L'inoubliable interprète de Forrest Gump a en effet rencontré sa promise au lycée... mais il a dû attendre 1988 pour lui passer la bague au doigt après l'échec de son mariage avec l'actrice Samantha Lewes (1978 à 1987). "Je n'ar­rive toujours pas à croire qu'on était au lycée ensemble et que je n'ai jamais eu le cran de parler à Rita. De son côté, elle a d'ailleurs avoué que si je l'avais fait, elle ne serait pas sortie avec moi". Et depuis, il ne regrette absolument pas son choix : "Nous nous soute­nons mutuellement dans ce que chacun entre­prend. Notre mariage ne demande pas plus d'ef­forts qu'un autre, ça fait 28 ans qu'on est mariés et qu'on s'ap­porte le maxi­mum", a révélé la star hollywoodienne. "Nous savions ce que nous faisions et je sais qu'elle est faite pour moi. Je l'en­cou­rage et elle me soutient, c'est une affaire qui marche". Pas de doute, ce deux-là se sont trouvés !

"René est le seul homme que j'ai embrassé"

"René est le seul homme que j'ai embrassé" © Photonews

Elle apprend à vivre sans "son" René. Neuf mois après le décès de sa moitié, Céline Dion est de retour à Las Vegas pour les besoins de son show au Caesars Palace. Et la chanteuse canadienne est revenue sur la chaîne CBS sur les derniers instants de l'homme qui a lancé sa carrière en... 1981 ! Avant qu'il ne parte, ce fut très, très difficile pour nous tous. Pour moi en particulier, et mes enfants. De voir l'homme de ma vie mourir un peu plus chaque jour", a confié l'artiste de 48 ans avant d'ajouter que "René est le seul homme que j'ai embrassé, le seul homme que j'ai aimé. Ouais, je n'ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie". Tout d'abord mentor et imprésario, René Angélil devient le mari de la star québécoise en 1994 et lui donnera trois enfants. Perdre l'homme de sa vie a été un choc absolu pour Céline mais ce fut aussi un soulagement. "Lorsqu'il a arrêté de souffrir, je me suis dit que c'était bien. Il méritait de ne plus souffrir". Une chose est sûre : la native de Charlemagne a encore et toujours René dans la peau. "Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd'hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps ? Peut-être le reste de ma vie... Si tel n'est pas le cas, vous le saurez. Vous m'appellerez. Je vous le dirai".

Janet Jackson, enceinte de son premier enfant à 50 ans !

Janet Jackson, enceinte de son premier enfant à 50 ans ! © Isopix/Twitter

De nombreuses rumeurs circulaient ces derniers mois concernant la grossesse de Janet Jackson mais l'information n'avait pas été confirmée par la principale intéressée. C'est désormais chose faite ! La petite soeur de Michael Jackson a en effet brisé le silence en révélant au magazine People qu'elle attendait son premier enfant à l'âge de 50 ans. "Nous remercions Dieu pour cette bénédiction", a déclaré celle qui partage la vie de Wissam Al Mana depuis 2012. Et le cliché aura tôt fait de rassurer les fans de la chanteuse, refroidis par les ragots qui annonçaient que l'artiste américaine avait emmagasiné de nombreux kilos et pèserait actuellement plus de 110 kilos. Il n'en est rien et la native de Gray est resplendissante dans une robe blanche qui met en valeur son ventre arrondi. Janet Jackson avait surpris ses fans et le monde entier en annonçant la suspension de sa tournée en avril. "Mon mari et moi nous préparons à fonder une famille. Alors, je dois reporter la tournée". Vu son âge avancé, l'adoption ou la fécondation in vitro avaient été évoquées mais la chanteuse était restée soigneusement à l'écart des paparazzi et de la presse people. Il s'agit du premier enfant du couple dont l'arrivée est prévue très prochainement.

Kim Kardashian engage des gardes du corps surentraînés

Kim Kardashian engage des gardes du corps surentraînés © Isopix

Autant vous le dire tout de go, on ne badine plus désormais avec la sécurité dans le clan Kardashian ! Depuis la violente agression subie par Kim lors de son séjour à Paris, la starlette de la télé-réalité a annulé tous ses engagements et vit recluse dans sa villa. Traumatisée par son aventure parisienne, la Californienne a néanmoins décidé de prendre les choses en main et a rencontré d'anciens membres de l'armée israélienne, des ex-agents de la CIA et d'anciens membres du service secret. Rien que ça ! Quant à Kanye West, il a fait la tournée des firmes de sécurité dans l'espoir de trouver la meilleure solution pour protéger sa famille. Une voie suivie également par Kris Jenner qui désire obtenir "immédiatement" une protection rapprochée pour ses filles Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie. Selon TMZ, Kim a depuis embauché de nouveaux gardes du corps surentraînés dont "d'anciens membres des services secrets qui seront armés jusqu'aux dents". Dorénavant, l'épouse de Kanye West se déplacera en véhicule blindé et "sera entourée d'au moins une équipe de deux hommes musclés qui la suivront où qu'elle aille". Aaaah la démesure à l'américaine...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans