Le calvaire de Yasmine Bleeth et Mariah Carey n'a jamais fait l'amour à son ex-fiancé

La descente aux enfers de Yasmine Bleeth, star d'Alerte à Malibu; Mariah Carey n'a jamais fait l'amour à son ex-fiancé, Camille Lou se trouve "nulle et moche", Patrick Sébastien est "tombé dans un traquenard", Adele l'affirme : "Le vrai courage, c'est de ne pas avoir d'enfant", Laurent Ournac clashe ses followers à propos de... nourriture, Ryan Reynolds en dit trop puis se rachète et le prince Harry recasé : voici les derniers potins de stars.

Le calvaire de Yasmine Bleeth et Mariah Carey n'a jamais fait l'amour à son ex-fiancé © Isopix/Isopix/Photonews

La descente aux enfers de Yasmine Bleeth, star d'Alerte à Malibu; Mariah Carey n'a jamais fait l'amour à son ex-fiancé, Camille Lou se trouve "nulle et moche", Patrick Sébastien est "tombé dans un traquenard", Adele l'affirme : "Le vrai courage, c'est de ne pas avoir d'enfant", Laurent Ournac clashe ses followers à propos de... nourriture, Ryan Reynolds en dit trop puis se rachète et le prince Harry recasé : voici les derniers potins de stars.

La descente aux enfers d'une star d'Alerte à Malibu

La descente aux enfers d'une star d'Alerte à Malibu © Twitter/Isopix

Aux côtés de David Hasselhoff et Pamela Anderson, Yasmine Bleeth a fait les beaux jours de la série Alerte à Malibu. De 1994 à 1997, la New-Yorkaise interprète le rôle de Caroline Holden et subjugue la gent masculine grâce à sa plastique de rêve. Mais le conte de fées tourne au cauchemar. Véritable sex-symbol à la fin des années 90, la jeune femme sombre peu à peu dans l'alcool et la drogue. Yasmine Bleeth décide alors de se prendre en main et entre en cure de désintoxication. C'est dans cet établissement qu'elle rencontre Paul Cerrito, propriétaire d'une boîte de strip-tease. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces en 2002. Désabusée, la comédienne américaine met subitement fin à sa carrière en 2003 et s'éloigne des projecteurs. Aujourd'hui âgée de 48 ans, l'ancienne naïade est à mille lieux de son heure de gloire. Si l'allure n'est plus la même, la quadragénaire a vaincu ses démons et sourit à nouveau à la vie.

"Mariah Carey n'a jamais fait l'amour avec son ex-fiancé"

"Mariah Carey n'a jamais fait l'amour avec son ex-fiancé" © Isopix

Depuis la fin de son idylle avec James Packer, les langues se délient dans l'entourage de Mariah Carey. Selon le site américain TMZ, l'artiste américaine et son ex-fiancé "faisaient chambre à part" depuis le début de leur relation car... la diva se réservait pour la nuit de noces ! Un proche de l'artiste new-yorkaise a ajouté que les ex-tourtereaux "n'avaient jamais rien faire d'autre que s'embrasser" et que "Mariah était une fille traditionnelle". Une allusion aux rumeurs qui faisaient état d'une liaison entre Mariah Carey et son chorégraphe. L'interprète de 'Dreamlover' ou 'Hero' s'était déjà signalée lors de son union avec Nick Cannon en 2008 : Mariah et l'animateur d'America's Got Talent avaient en effet partagé le même lit pour la première fois lors de leur nuit de noces...

"Je me trouve nulle et moche"

"Je me trouve nulle et moche" © Isopix

L'émission de télé-réalité Danse avec les stars est de retour et le magazine Entrevue en a profité pour tailler une bavette avec Camille Lou, la nouvelle partenaire de Grégoire Lyonnet. Une association qui ne semble guère réjouir Alizée qui tient à son homme comme à la prunelle de ses yeux.  Pourtant, si l'on en croit Camille Lou, Alizée peut dormir sur ses deux oreilles. "J'ai toujours eu un souci avec mon physique, d'autant que lorsque j'ai arrêté l'équitation il y a quelques années, j'ai pris près de 10 kilos et je me sentais très mal dans ma peau", a confié la jeune femme de 24 ans qui manque singulièrement de confiance en elle. "Bien avant, à l'école, je n'étais pas vraiment appréciée. En plus, j'étais première de la classe donc on m'aimait encore moins... A partir de là, je me suis trouvée nulle et moche." Révélée par la comédie musicale La Légende du Roi Arthur, la native de Maubeuge occupe la deuxième place du concours et ne va rien lâcher. "Cette expérience va peut-être m'aider à m'accepter encore davantage, et à me trouver belle tout simplement. Même si je me plains toujours d'avoir du gras ici ou des boutons là, je suis chanceuse, la nature m'a bien dotée et il faut que je l'assume."

Patrick Sébastien : "Je suis tombé dans un traquenard"

Patrick Sébastien : "Je suis tombé dans un traquenard" © Photonews

Patrick Sébastien serait-il un homme rancunier ? L'animateur français est en tout cas revenu sur le clash qui l'a opposé à Yann Moix lors de son passage en avril sur le plateau d'On est pas couché. "Ce soir-là, je suis tombé dans un traquenard. On a voulu me faire disjoncter", a-t-il déclaré au magazine Télé Star. "J'ai reçu, gamin, des fessées sans conséquences mais je suis incapable d'en donner. Moix a prétendu que je l'avais menacé d'un coup de boule. C'est faux. Je suis plutôt "coup de pied dans les couilles"... ce qui, avec Moix, serait impossible !", a surenchéri l'humoriste de 62 ans. "Quant à la pulsion de violence, elle existe en chacun de nous. C'est, hélas, dans les familles que se commettent le plus de meurtres." A la décharge de l'ami Patrick, Yann Moix semble avoir pour mission de dénigrer, voire de faire sortir de ses gonds, les invités de l'émission chère à Laurent Ruquier. Ainsi, pas plus tard que cette semaine, le chroniqueur a déclaré que les chansons de Patrica Kaas lui "donnaient envie de se pendre" et que l'artiste française "distribuait le cafard"...

Adele : "Le vrai courage, c'est de ne pas avoir d'enfant"

Adele : "Le vrai courage, c'est de ne pas avoir d'enfant" © Isopix

Du haut de ses 28 ans, Adele a déjà écoulé plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière. Outre un talent musical indéniable, la chanteuse britannique possède un caractère bien trempé et n'hésite pas à défendre haut et fort ses idées. En couverture de Vanity Fair, la jeune femme a évoqué son expérience en tant que maman... et pris le contre-pied parfait. "En réalité, je pense que le vrai courage, c'est ne pas avoir d'enfant. Tous mes amis et moi, on a fort ressenti cette pression d'avoir des enfants parce que c'est ce que les adultes font. J'aime mon fils plus que tout, mais au quotidien, dès que j'ai une minute ou deux à moi, j'aimerais pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Je me sens comme ça tous les jours", a déclaré la maman d'Angelo (4 ans). "Je ne me vois pas avoir un deuxième enfant, parce que j'ai eu une grosse dépression après la naissance de mon fils, et cela m'a fait très peur", a rappelé l'artiste anglaise. "Quand j'entendais parler de ça, je pensais que c'était le sentiment de ne pas vouloir être avec son enfant, d'avoir peur de lui faire du mal, de ne pas faire du bon boulot. Mais moi, j'étais obsédée par mon fils. Je ne me sentais pas assez bien. J'avais l'impression d'avoir pris la pire décision de ma vie." En couple depuis 2011 avec Simon Konecki, Adele a alors décidé de s'accorder un après-midi de liberté par semaine. Sans son enfant. "Une de mes amies m'a demandé : 'Mais tu ne te sens pas coupable?' Et j'ai répondu : 'Si, mais pas aussi mal qu'avant'".

Laurent Ournac clashe ses followers à propos de... nourriture !

Laurent Ournac clashe ses followers à propos de... nourriture ! © Instagram

Comme tout citoyen lambda, les stars aiment partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Vacances, jogging, soirée entre amis ou repas : tout y passe. Et invariablement, les célébrités sont soit félicitées, soit raillées pour leurs clichés ! Laurent Ournac en a fait l'amère expérience cette semaine après avoir posté une photo d'une belle assiette sur son compte Instagram. Falafel, houmous, crudités étaient au menu de celui qui a perdu 60 kilos depuis l'ablation d'une partie de son estomac en 2014. Ni une ni deux, les followers du héros de Camping Paradis ont émis quelques inquiétudes à son sujet : "Tu ne vas pas manger tout ça ?" Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le natif de Versailles n'a guère goûté ces critiques alimentaires : "Pour être clair, sans se prendre la tête... Je mange ce que je veux, quand je veux et comme j'en ai envie", a-t-il écrit un brin agacé. "Je mets une assiette en photo, ça veut pas dire que je mange tout les amis ! Cher­chez pas à compa­rer, à savoir combien... juste je continue de vivre, de profi­ter avec une nouvelle orga­ni­sa­tion de mon estomac." Avant de conclure : "Une ablation ne doit pas frus­trer, priver ou inter­di­re... Elle accompagne, elle fait partie de moi. Avec de nouvelles habi­tudes alimentaires. Ce n'est pas facile tous les jours atten­tion. Je reste un amoureux de la bouffe, j'ai appris à la consom­mer différemment c'est tout." Laurent 1 - reste du monde 0.

Ryan Reynolds en dit trop puis se rachète

Ryan Reynolds en dit trop puis se rachète © Instagram/Isopix

Blake Lively a-t-elle épousé la version canadienne de Gaston Lagaffe ? C'est la question que l'on est en droit de se poser après les récentes sorties médiatiques de son "amour" de mari. Déjà parents d'une petite fille prénommée James, Ryan Reynolds et son épouse ont accueilli en septembre un second enfant. Très dicret sur leur vie privée, le couple d'acteurs a décidé de ne révéler ni le sexe ni le prénom de leur nouveau-né. Mais c'était sans compter sur la maladresse du héros de Green Lantern ! Il y a une dizaine de jours, Ryan Reynolds a tweeté un message anodin sauf qu'il y faisait référence à "my daughter", à savoir... ma fille ! Invité de l'émission de Conan O'Brien mercredi soir, le comédien de 40 ans a succombé aux incessantes questions de son interlocuteur et confirmé que son épouse avait bien donné naissance à une petite fille. Afin d'éviter de se faire taper sur les doigts à la maison, le maladroit mais adorable Ryan a apporté à sa moitié un cookie tout droit venu de sa boulangerie préférée ainsi qu'un verre de lait. L'héroïne de Gossip Girl lui a apparemment pardonné, postant sur Instagram une photo de ces gourmandes attentions...

Le prince Harry recasé

Le prince Harry recasé © Isopix

Après plusieurs mois de célibat, le prince Harry aurait trouvé chaussure à son pied. D'après le tabloïd Daily Express, l'heureuse élue serait Meghan Markle. Actrice de son état, la jeune femme de 35 ans exerce ses talents sur le plateau de la série Suits depuis 2011. Sous couvert d'anonymat, un témoin s'est livré à quelques confidences : "Harry est plus heureux que jamais. Meghan et lui abordent chaque semaine comme elle vient, ils profitent de la compagnie l'un de l'autre. Il y a une vraie alchi­mie entre les deux". Les deux tourtereaux se sont rencontrés l'été dernier au Canada : le tournage de la série Suits se déroule en effet à Toronto et le plus célèbre des rouquins était quant à lui présent sur le sol canadien pour assister aux Invictus Games. Toujours selon le Daily Express, l'actrice californienne aurait effectué plusieurs allers-retours entre Toronto et Londres ces derniers mois. Ce qui accréditerait la thèse d'une relation entre le prince et miss Markle selon le journal à sensation britannique. Cette dernière aurait même fait la connaissance du Duc et la Duchesse de Cambridge. "Kate et William l'ont vraiment adorée, elle s'est tout de suite intégrée", a encore ajouté l'indiscret. Seul hic : la comédienne américaine est divorcée...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans