Jenifer : "La prod a romancé mon histoire avec Jean-Pascal" et la sulfureuse conquête de Ronaldo

Jenifer : "La prod a romancé mon histoire avec Jean-Pascal" et la sulfureuse conquête de Ronaldo © Insagram/Isopix

Jenifer accuse la prod d'avoir romancé son histoire avec Jean-Pascal... qui dément, la sulfureuse nouvelle conquête de Ronaldo, Pamela Anderson est méconnaissable sans maquillage, pourquoi Michel Drucker n’a jamais eu d’enfant, le nouveau look poupée russe de Céline Dion, Madonna refuse de "mener une vie bien rangée" et le clash Cotillard – Canet vire au pugilat : voici les derniers potins de stars.

Jenifer : "La prod’ a romancé mon histoire avec Jean-Pascal"

Jenifer : "La prod’ a romancé mon histoire avec Jean-Pascal" © Isopix

Devenue une valeur sûre du show-biz français, Jenifer doit tout à la Star Academy. L’artiste corse avait en effet participé à la première saison du télé-crochet en 2001 et sa victoire l’avait propulsée sur le devant de la scène. Quelques mois plus tard, elle sortait son premier album éponyme qui s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires grâce aux singles 'Au Soleil' ou 'J’attends l’amour'. La trentenaire s’est penchée avec tendresse sur cette période de sa vie pour le magazine Télé 7 Jours : " J'étais en colonie, avec des gens que j'aimais bien", a-t-elle rappelé. "Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. Mais il y a eu des jours où j'ai eu envie de sortir". Selon la chanteuse de 38 ans, la prod’ a cherché à booster ses audiences et aurait "romancé son histoire" avec un autre participant à l’émission, Jean-Pascal Lacoste. "Je me sentais dépassée, parce que j'avais flirté avec Jean- Pascal, et que je n'assumais plus trop dès le lendemain. Je l'aimais bien, pas plus. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. Je pense avoir bien vécu l'expérience. Je n'ai jamais vu de psy, peut-être que j'aurais dû". Une sortie qui n’a guère plu à Jean-Pascal qui s’est fendu d’une explication sur Twitter : "Après les révélations de Jen qui apparemment était briefée par la prod, sachez que pour ma part, j'étais honnête. Comme vous me connaissez", a expliqué le natif de Toulouse. Alors, qui croire : Jen ou JP ?

 

La sulfureuse nouvelle conquête de Ronaldo

La sulfureuse nouvelle conquête de Ronaldo © Instagram/Isopix

Depuis la fin de sa relation avec Irina Shayk début 2015, Cristiano Ronaldo avait été aperçu aux côtés de nombreuses créatures mais le footballeur lusitanien n’avait pas (encore) trouvé chaussure à son pied. Or, il semblerait que CR7 soit tombé sous le charme de Georgina Rodriguez. Le courant passe tellement bien entre les deux tourtereaux que la jeune femme de 21 ans a accompagné Cristiano et son fils lors du dernier Gala FIFA qui a vu le capitaine portugais remporter un quatrième ballon d’or. Originaire du nord de l’Espagne, Georgina travaille dans une boutique Gucci à Madrid et a fait la connaissance de CR7 lors d’une soirée organisée par Dolce & Gabbana. Depuis, le couple ne se quitte plus et s’est même offert une escapade en amoureux à Disneyland Paris fin novembre. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune Ibérique s’en donne désormais à cœur joie depuis l’officialisation de leur relation. Les photos coquines de la jeune femme et les visites au Santiago Bernabeu pour admirer son nouveau chéri cohabitent ainsi dans une étrange symphonie. Jugez du peu...

Pamela Anderson, méconnaissable sans maquillage

Pamela Anderson, méconnaissable sans maquillage © Isopix

Certes, elle n’a plus 20 ans mais la comparaison est saisissante. Agée de 49 ans, Pamela Anderson s’est rendue début janvier à un gala de charité pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Matthew qui a frappé Haïti en octobre dernier. Jusque-là, rien d’anormal, l’ex-naïade d’Alerte à Malibu étant depuis toujours une fervente partisane des droits des femmes et des animaux. Mais l’ex de Tommy Lee ou Kid Rock a fait sensation, dévoilant son nouveau look lors de cette soirée de collecte de fonds. Désormais adepte du mouvement "no make up" qui bannit le maquillage et prône un retour au naturel, la bimbo canadienne est apparue méconnaissable aux côtés de son fils Brandon. Sans apparat, la comédienne est bien loin de l’image de playmate sulfureuse qu’elle a véhiculée tout au long de sa carrière. Un mythe s’effondre…

Pourquoi Michel Drucker n’a jamais eu d’enfant

Pourquoi Michel Drucker n’a jamais eu d’enfant © Isopix

Du haut de ses 74 ans, Michel Drucker est encore et toujours fidèle au poste. Véritable stakhanoviste du travail, le journaliste français ne semble en effet pas près d’arrêter une carrrière débutée en 1964. En couple avec l’actrice Dany Saval depuis 43 ans, l’animateur de Vivement Dimanche Prochain s’est récemment confié sur sa volonté de ne pas avoir d’enfant. "Quand j'ai connu Danny, j'étais en pleine spirale ascendante. Je quittais l'univers du reportage sportif pour autre chose. C'était obsessionnel. Je me devais de réussir", a confié le journaliste français au magazine VSD. "A l'époque, elle quittait ce métier. Elle avait déjà eu plusieurs vies. Stéfanie, sa fille, avait 5 ans. J'ai tout de suite su qu'elle avait failli y passer, à la naissance : elle est née à 5 mois et 1 semaine. Trois mois de couveuse à Los Angeles. Chaque fois, en repartant de la maternité, Dany ne savait pas si la petite serait encore là le lendemain... Elle a été hyper traumatisée par cette naissance d'autant que l'obstétricien lui disait que ça risquait d'être compliqué pour la suite. Moi, j'ai eu le coup de foudre pour Stéfanie, je l'ai tout de suite considérée comme ma fille. Je l'ai vue grandir, travailler, les années ont passé et je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un autre enfant". Dany Saval et Michel Drucker, qui doivent leur rencontre à Claude François, ont adopté une jeune réfugiée indochinoise Yleng âgée de 16 ans en 1979.

Le nouveau look poupée russe de Céline Dion

Le nouveau look poupée russe de Céline Dion © Instagram

Qu’on aime ou pas le personnage, Céline Dion laisse rarement de marbre. L’artiste canadienne a vécu une "annus horribilis" en 2016 avec le décès de son mentor et mari René après une longue maladie. Une semaine plus tard, la chanteuse québécoise faisait ses adieux à son frère Daniel avant de déplorer au mois d’août la mort de son beau-frère Guy. Mais, fidèle à elle-même, la quadragénaire ne s’est pas apitoyée sur son sort et, redoublant d’ardeur, elle est remontée sur scène à Las Vegas quelques semaines après ces malheureux coups du sort. Peut-être désireuse de mettre ces tragiques évènements derrière elle, la native de Charlemagne a effectué cette semaine une petite visite chez Charlotte Tilbury, maquilleuse de son état. Adepte des changements vestimentaires et capillaires, la diva arbore désormais un look "très spécial" qui la rend méconnaissable. Le teint blême, le regard noir et les cheveux teints en blond clair donnent à Céline Dion un air de poupée russe. Simple effet de mode ou nouveau look pour une nouvelle vie ?

Madonna refuse de "mener une vie bien rangée"

Madonna refuse de "mener une vie bien rangée" © Isopix

Elle est l’une des artistes les plus en vue de ces 30 dernières années. Féministe engagée et reine de la provoc’, Madonna vit sa vie comme elle l’entend. Et peu importe ce qu’en pensent ses détracteurs. Interrogée par une journaliste du Harper’s Bazaar sur l’imminence de sa retraite, la Queen of Pop n’a visiblement guère apprécié qu’on la pousse vers la sortie et l’a fait savoir. "Est-ce que quelqu'un est allé voir Pablo Picasso en lui disant 'Bon, et bien, tu as 80 ans, tu dois avoir peint assez de tableaux maintenant, non ?' Cette question me fatigue vraiment. Pour que j'arrête de travailler, il vous faudra me tuer". Telle fut la réponse cinglante de la Ciccone qui ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et en a profité pour régler ses comptes avec la presse people qui lui reproche régulièrement l’âge de ses amants ainsi que son style de vie. "J'ai eu des amants qui étaient plus jeunes que moi de trois décennies. Cela dérange les gens. J'ai l'impression que tout ce que je fais met les gens mal à l'aise", a lâché la chanteuse de 58 ans avant de poursuivre : "Je me suis toujours sentie opprimée. C'est en grande partie dû au fait que je suis une femme mais aussi parce que je refuse de mener une vie bien rangée. J'ai fondé une famille peu conventionnelle". Au vu de ses réponses, l’interprète de Like a Virgin n’est pas près de rentrer dans le rang….

Le clash Cotillard – Canet vire au pugilat

Le clash Cotillard – Canet vire au pugilat © Instagram

En pleine promotion du film Rock’n Roll, Marion Cotillard et Guillaume Canet se livrent une guerre impitoyable ! En couple à la ville comme à l’écran, les deux acteurs se sont lancés dans une bataille d’oreillers moderne qui fait le bonheur des petits et des grands. Alors qu’ils entamaient leur tournée à travers la France, Guillaume Canet a posté sur Instagram une photo de sa compagne endormie dans le train. Le réalisateur des Petits Mouchoirs se moquait gentiment de sa femme enceinte, peu à son avantage sur ledit cliché. Oscarisée pour son interprétation magistrale d’Edith Piaf dans La Môme, la comédienne française avait réagi du tac au tac en dévoilant une photo de l’acteur français en pantoufle et muni de deux bouillottes ! Le ton était donné… Depuis, les deux tourtereaux se livrent à une véritable guerre de tranchées qui répond au doux nom de Rock’n Roll Challenge : Marion sur la table de massage, le coup de soleil de Guillaume, Marion avec une seule chaussette ou Guillaume le pantalon abaissé. Mais un nouveau belligérant a fait son apparition dans la danse. Grand ami du couple et aprésent au générique du film, le comédien Gilles Lellouche a "balancé" mardi une photo d’un Guillaume tout jeune avec une planche de surf avec les hashtags "Le mec se la raconte pas du tout quand il fait du surf" ou "Le Patrick Swayze de Ris Orangis". Guillaume Canet n’a pas tardé à riposter, postant sur les réseaux sociaux une photo de Gilles en tenue de surf avec hashtags "Le bon temps des abdos", "La dernière fois qu’il a fait du sport, c’était en 2004" ou encore "Le Brice de Mélun"…

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans