Jenifer & Nolwenn enterrent la hache de guerre et Jessica Biel est un "aspirateur humain"

Jenifer et Nolwenn Leroy enterrent la hache de guerre, Jessica Biel est un "véritable aspirateur humain", Ed Sheeran a perdu 22 kilos en arrêtant... la bière, Lady Gaga veut s'envoyer en l'air, Dakota Johnson et Jamie Dornan "se détestent et ont une liaison", Kate Middleton tacle William en public, Lindsay Lohan s'est convertie à l'Islam et Amber Heard est déjà recasée : voici les derniers potins de stars.

Jenifer & Nolwenn enterrent la hache de guerre et Jessica Biel est un "aspirateur humain" © Photonews

Jenifer et Nolwenn Leroy enterrent la hache de guerre, Jessica Biel est un "véritable aspirateur humain", Ed Sheeran a perdu 22 kilos en arrêtant... la bière, Lady Gaga veut s'envoyer en l'air, Dakota Johnson et Jamie Dornan "se détestent et ont une liaison", Kate Middleton tacle William en public, Lindsay Lohan s'est convertie à l'Islam et Amber Heard est déjà recasée : voici les derniers potins de stars.

Jenifer et Nolwenn Leroy enterrent la hache de guerre

Jenifer et Nolwenn Leroy enterrent la hache de guerre © Photonews

La Star Academy les a révélées au tournant du siècle mais l’alchimie n’a jamais pris entre Jenifer et Nolwenn Leroy. En 2013, la chanteuse bretonne avait pété les plombs sur antenne après l’évocation de sa rivale corse. "Elle a super mal pris que je la compare à Jenifer, qui est son ennemie. Donc elle a quitté le plateau, pour ne plus revenir. Elle me maudissait de tous les noms ?!", avait confié Laurent Luyat qui présentait à l’époque le Village Départ sur France 3. Il faut dire que quelques années plus tôt, Jenifer avait ri de bon cœur à un sketch visant plus particulièrement Nolwenn lors de l’émission Ce soir avec Arthur. L’annonce d’un duo regroupant les deux meilleures ennemies lors du concert des Enfoirés en a ainsi surpris plus d’un ! "Je suis très très fière et super contente de chanter avec Jen pour la toute première fois de ma vie. Ça veut dire beaucoup pour moi", a ainsi déclaré la petite amie d’Arnaud Clément sur le site de RTL. Des propos qui ont touchél’interprète de  'J’attends l’amour'  : "Eh bien, merci. Et, euh, de même", a-t-elle balbutié avant de corriger Nolwenn : "On avait déjà chanté ensemble, mais vite fait". "Se retrouver pour les Enfoirés, sur une merveilleuse chanson, c’est chouette", a conclu Jen en faisant allusion à la reprise Hello d’Adèle qu’elles interprèteront en compagnie de plusieurs artistes dont M Pokora et Christophe Maé.

 

Ed Sheeran a perdu 22 kilos en arrêtant… la bière !

Ed Sheeran a perdu 22 kilos en arrêtant… la bière ! © Isopix

Débarqué tel un ovni sur la scène musicale en 2011, Ed Sheeran a gravi les échelons à la vitesse de l’éclair. En 2014, l’artiste britannique s’est lancé dans une gigantesque tournée qui l’a vu traverser 179 villes avec comme point d’orgue trois concerts sold out dans le mythique stade de Wembley. Point étonnant que l’ami de Taylor Swift ait donc décidé de s’octroyer une année sabbatique en 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le célèbre rouquin y a mis la manière. S’il a travaillé sur son nouvel album qui sortira en mars 2017, Ed Sheeran en a profité pour voyager - Japon, Australie, Ghana ou Islande – et pour s’adonner à l’une de ses passions : la bière ! "J'avais doublé de volume", a-t-il confié à l'émission de radio The Breakfast Club. "Je ne pouvais mettre que des pantalons de training et j'ai d'abord pensé que tous mes vêtements avaients rétréci, mais non." Le jeune homme de 25 ans a dû se rendre à l’évidence : "Je n'avais pas réalisé à quel point je brûlais des calories sur scène. Quand j'ai fini ma tournée, j'ai gonflé instantanément'. Afin de retrouver la ligne, l’homme aux 12 millions d’albums écoulés a alors pris une décision radicale : il a arrêté de boire des bières ! "J'en rebois maintenant parce que je suis bien, mais j'avais arrêté la bière et je faisais un peu de sport, ce qui était très bizarre". Et le résultat fut la hauteur de son sacrifice puisqu’il a perdu pas moins de 22 kilos !

Jessica Biel est "un véritable aspirateur humain"

Jessica Biel est "un véritable aspirateur humain" © Instagram

Que l'on soit une star d'Hollywood ou une citoyenne lambda, être mère est un job à plein temps. Et Jessica Biel ne l'a que trop bien compris. Maman d'un petit Silas depuis avril 2015, l'actrice américaine éprouve des difficultés à jongler entre son emploi du temps et son rôle de mère. Mais l'héroïne de Sept à la maison n'en garde pas moins le sourire. Il y a quelques mois, elle avait ainsi posté un cliché d'elle sous la douche avec une tasse de café et un toast ! Illustrant à merveille sa nouvelle condition de jeune mère... La jeune femme de 34 ans est revenue cette semaine pour le magazine People sur les nouveaux pouvoirs qu'elle a développés depuis la naissance de son fiston : "Je suis un aspirateur humain à la fin de chaque repas !", a-t-elle lancé dans un éclat de rire. "C'est ce qui se passe quand on est une maman ou un papa. Tu cuisines, ils mangent ce qu'ils savent manger, et après - alors qu'ils courent pour attraper quelque chose -, tu enfournes dans ta bouche les derniers morceaux de leurs assiettes. Et c'est ton dîner". Pas de doute, la vie de famille est la même partout...

 

Lady Gaga veut s’envoyer en l’air

Lady Gaga veut s’envoyer en l’air © Photonews

Dire que Lady Gaga aime relever des défis est un euphémisme. L’excentrique chanteuse américaine se produira lors du traditionnel concert à la mi-temps du Super Bowl le 5 février et s’est mise en tête de chanter… depuis le toit du stade du NRG stadium à Houston ! Un projet qui ne plaît guère à son équipe technique "qui craint pour la sécurité" de la star. Mais la New-Yorkaise n’en démord pas. "Ils envisagent plusieurs éventualités pour qu'elle puisse accéder au toit en toute sécurité, y compris de faire un trou dans le toit du dôme", peut-on lire dans le New York Post. Et pour ne rien gâcher, la trentenaire souhaite effectuer sa cascade en direct alors que son équipe préfèrerait qu'elle préenregistre la séquence. Et elle met tous les atouts de son côté. "Je m'entraîne tous les jours, toute la journée", a-t-elle précisé. "Les répétitions pour le SuperBowl sont trop sympas ! Nous avons construit une tente dans mon jardin ainsi qu'une piste de danse pour s'entraîner. Je vous aime mes petits monstres, j'ai hâte de monter sur scène pour vous." Le rendez-vous est pris !

"Nous nous détestons et nous avons une liaison"

"Nous nous détestons et nous avons une liaison" © Isopix

En pleine promotion du nouveau volet de la saga Cinquante nuances de Grey qui sortira dans les salles le 10 février, Dakota Johnson s'est confiée au magazine Vogue dont elle fait la couverture. Et la fille de Mélanie Griffith a profité de cette tribune pour réagir aux nombreuses rumeurs qui entourent l'actrice de 27 ans et son séduisant partenaire, Jamie Dornan. "Nous nous détestons et nous avons une liaison. Voilà comme ça, tout le monde est content !", a lancé avec humour la comédienne américaine. Une allusion à peine voilée aux ragots qui la disent tantôt en couple avec le comédien nord-irlandais, tantôt en mauvais termes... "La nudité, c'est quelque chose de très intéressant pour un acteur", a ensuite lâché la native d'Austin. "Jamie et moi, nous travaillons ensemble depuis longtemps et nous sommes devenus très proches. Il n'y a plus d'inhibition entre nous. Cela se passe de manière très honnête et en totale confiance", a-t-elle précisé. "Je ne sais pas si je continuerai à faire des scènes de nu quand mes seins tomberont. Peut-être que j'ai un point de vue européen sur la question. Personne n'a envie de voir quelqu'un en soutien-gorge dans un lit. Les gens sont nus quand ils font l'amour."

Kate Middleton se paie William en public

Kate Middleton se paie William en public © Photonews

Autre temps, autre mœurs. Elizabeth II règne encore et toujours sur le Royaume-Uni et les pays du Commonwealth mais le vent du changement souffle sur le rocher britannique. Accompagnée des princes William et Harry, Kate Middleton a effectué mardi une visite auprès de l’association Heads Together et… s’est payée le luxe de tacler publiquement son propre époux ! Un comportement loin des standards inhérents à sa fonction mais qui a eu le don de faire (sou)rire l’assemblée. Présent lors de cet évènement en faveur de la santé mentale et du bien-être psychologique, l’animateur Sean Fletcher a ainsi lancé les hostilités en déclarant : "J'ai discuté avec le prince William et il m'a promis qu'il allait courir un marathon au Kenya". Sans se départir de son flegme tout britannique, Kate Middleton a alors rétorqué : "Je le croirai quand je le verrai !" Une petite pique qui devrait servir de source motivation pour le fils aîné de la princesse Diana…

Lindsay Lohan convertie à l’Islam

Lindsay Lohan convertie à l’Islam © Photonews

Pas à une surprise près, Lindsay Lohan semble être passée à l’acte en ce début d'année. La starlette américaine se serait en effet convertie à l’islam ! En 2015, LiLo avait été aperçue un Coran à la main dans les rues de New York. "Lindsay n'envisage pas de se convertir totalement à l'islam, mais je sais qu'elle a marqué un vif intérêt pour la culture arabe ces derniers temps", avait expliqué à l’époque son porte-parole. Une idée qui a cheminé dans l’esprit de la native du Bronx comme en témoigne cette déclaration d’avril 2016 : "Je suis une personne très spirituelle et j'ai soif d'apprendre. L'Amérique a dépeint le Coran d'une façon différente de ce qu'il est en réalité. Je n'ai pas fini de le lire, vous savez combien de temps ça prend ?" Agée de 30 ans, l’actrice a fait un pas dans cette direction en supprimant toutes les photos de son compte Instagram. Et sa bio se résume à deux mots :  "Alaikum salam". 

 

A peine divorcée, Amber Heard est déjà recasée

A peine divorcée, Amber Heard est déjà recasée © Photonews/Isopix

Le magazine People a annoncé ce weekend l’officialisation du divorce entre Amber Heard et Johnny Depp après deux ans de mariage chaotique. Le célèbre interprète de Pirate des Caraïbes garde ses propriétés, ses 42 voitures ainsi que le reste de sa fortune tandis que la jeune femme de 30 ans se voit attribuer deux voitures ainsi que la garde de ses chiens et de son cheval. Auparavant, Amber Heard avait reçu un chèque de 7 millions de dollars après avoir retiré sa plainte pour violences conjugales. Désormais libre de ses mouvements, la comédienne texane ne semble pas avoir perdu de temps. Le journal The Mirror affirme que la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras du milliardaire Elon Musk. Agé de 45 ans, cet entrepreneur d’origine sud-africaine est le CEO de Tesla et possède une fortune estimée à… 11,5 milliards de dollars ! Aperçus à plusieurs reprises ensemble cet été, les tourtereaux semblent avoir attendu l’officialisation du divorce pour afficher au grand jour leur amour naissant.  "Elle est ravie que le divorce ait été prononcé. Mais elle est encore plus heureuse de pouvoir se montrer avec Elon",  a expliqué un proche d'Amber. "Elle disait à ses amis durant la période de Noël à quel point elle était éprise de lui. Ils prévoient déjà plein de projets ensemble et elle est soulagée de passer à autre chose. C'est un nouveau chapitre très excitant pour tous les deux".

 

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans