Le faux pas de Jenifer aux Enfoirés, le casting hot de Top Chef et J-Lo se méfie de Drake

Jenifer crée la polémique aux Enfoirés, la séduisante participante de Top Chef, Jennifer Lopez aime Drake mais se méfie, Alexandra Lamy trouve qu'être "célibataire à plus de 40 ans, c'est très dur", Patricia Kaas a été "bête avec les hommes", Charlotte de Turckheim a a tourné dans un film olé olé sans le savoir, Miss Canada s'insurge contre les critiques sur son poids, Paris Jackson est persuadée que "son père a été assassinée" et la drôle de conception du couple de Julien Doré : voici les derniers potins de stars.

Le faux pas de Jenifer aux Enfoirés, le casting hot de Top Chef et J-Lo se méfie de Drake © Instagram/Isopix/Isopix

Jenifer crée la polémique aux Enfoirés, la séduisante participante de Top Chef, Jennifer Lopez aime Drake mais se méfie, Alexandra Lamy trouve qu'être "célibataire à plus de 40 ans, c'est très dur", Patricia Kaas a été "bête avec les hommes", Charlotte de Turckheim a a tourné dans un film olé olé sans le savoir, Miss Canada s'insurge contre les critiques sur son poids, Paris Jackson est persuadée que "son père a été assassinée" et la drôle de conception du couple de Julien Doré : voici les derniers potins de stars.

La photo de Jenifer qui fait polémique

La photo de Jenifer qui fait polémique © Instagram

Trublion de service, Michaël Youn a encore fait des siennes cette semaine. En pleine tournée des Enfoirés, le comique français a profité d'un moment de répit pour immortaliser la vie en coulisses. L'humoriste de 43 ans a ainsi posté sur son Instagram une adorable photo de Jenifer, épuisée après un concert à Toulouse. "Grosse activité entre les deux shows du dimanche", pouvait-on lire en légende. "Jenifer ronfle sur un canapé trop petit." Malheureusement, il y a un détail qui n'a guère échappé aux internautes : l'artiste corse dormait à côté de son sac Louis Vuitton. Une faute de goût majeure alors que Jen sillonne la France en compagnie des Enfoirés pour venir en aide... aux plus démunis !

L'entourage de la gagnante de la Star'Ac 1 est rapidement monté au créneau, évoquant dans les pages de Gala une polémique "injuste et inutile" et un sac vintage acheté en "friperie". Une affaire qui a pris tellement d'ampleur que Patrick Bruel a tenté de la désamorcer lors de son passage à Touche pas à mon poste. "Tout le monde est payé aux Restos du Coeur, sauf les artistes. Les artistes n'ont jamais pris un centime aux Restos. Ça veut dire que Jenifer elle donne une semaine de sa vie, où elle vient, elle répète, elle chante, elle travaille, elle est là, elle est souriante, elle fait le plus qu'elle peut. Bon, elle s'est endormie sur un sac... Arrêtez de l'emmerder parce que c'est un sac Vuitton. Elle a le droit d'avoir un sac Vuitton !", s'est ensuite emporté l'éternel interprète de "Casser la voix".

Folle amoureuse, J-Lo se méfie de Drake

Folle amoureuse, J-Lo se méfie de Drake © Isopix


Fraîchement célibataire, Jennifer Lopez a retrouvé l'amour dans les bras de Drake. Si l'idylle n'en est qu'à ses débuts, les deux tourtereaux sont tout bonnement inséparables et s'affichent ouvertement sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Toronto a même offert un cadeau totalement démesuré à sa nouvelle petite amie : un collier d'une valeur de 94.000 euros de la marque Tiffany & Co ! Mais la bomba latina se méfie néanmoins du playboy canadien qui compte Rihanna, Serena Williams ou Rita Ora à son tableau de chasse.

"Elle est raide dingue de Drake. C'est tout nouveau, mais elle l'aime vraiment beaucoup. Elle est vraiment éprise de lui", a expliqué un proche de la chanteuse new-yorkaise à Entertainment Tonight. "Elle ne s'est pas trop épanchée à son sujet auprès de ses amis ou de sa famille. Au lieu de ça, elle a essayé de rester détachée. Elle veut que les choses restent faciles, légères et drôles. Elle sait que Drake est légèrement joueur, donc elle essaie d'y aller doucement pour ne pas lui mettre la pression. La dernière chose que Jennifer voudrait, c'est que Drake fasse quelque chose qui la fasse passer pour une idiote, qu'il se joue d'elle". Drake n'a qu'à bien se tenir, J-Lo n'est pas née de la dernière pluie...

Une séduisante candidate à Top Chef

Une séduisante candidate à Top Chef © Instagram

La célèbre émission culinaire Top Chef est de retour sur M6 et le sujet de discussion numéro un n'est autre que... Marion Lefèbvre ! Originaire d'Aix-en-Provence et propriétaire d'un restaurant depuis février, cette participante attire déjà tous les regards de par sa plastique irréprochable. Repérée par un chasseur de talents sur Linkedin, la jeune femme de 28 ans possède en effet un passé de mannequin et ne se prive pas d'innonder son compte Instagram de clichés sexy.

"Je ne m'attendais pas du tout à faire le buzz sur les réseaux sociaux", a-t-elle confié à Télé Star. "Je n'ai pas fermé mon compte Instagram parce que j'ai toujours aimé la photo mais j'ai hâte d'ouvrir enfin mon restaurant pour poster enfin des photos de cuisine ! Maintenant, si j'aide à faire de l'audience, tant mieux." Malheureusement, la première haie aura été fatale à la jolie Aixoise qui a été éliminée mercredi dès la première émission...

"Très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans"

"Très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans" © Isopix

Pendant une décennie, Alexandra Lamy a formé un couple glamour avec Jean Dujardin. Mais la belle histoire d'amour a pris fin entre Chouchou et Loulou en 2013. D'habitude très discrète sur sa vie privée, l'actrice de 45 ans a accepté de lever le voile dans les pages de Psychologies Magazine. "C'est très dur de se retrou­ver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants, j'en connais beau­coup qui en souffrent", explique-t-elle. "C'est stressant de voir que le champ des préten­dants se resserre. Mais j'ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d'être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret."

Fin 2013, la comédienne française a dès lors choisi de se reconstruire à Londres avec sa fille Chloé. Issue de sa relation avec l'acteur suisse Thomas Jouannet, l'adolescente de 19 ans a bien grandi et s'affirme désormais fièrement sur Instagram... sous le regard bienveillant de la fratrie Lamy ! "On surveille de près, moi et ma soeur. On n'hésite pas à lui dire : Ça, tu ne peux pas laisser, c'est trop osé. Elle nous rétorque : Oui mais si on ne peut pas mettre de jupe courte sans avoir peur des réactions des hommes, on n'est plus libres alors ! Ce à quoi je réponds qu'elle n'a pas tort : moi aussi, j'aimerais un monde où les femmes peuvent montrer ce qu'elles veulent sans craindre pour leur vie ou leur réputation, mais ce n'est pas celui dans lequel on vit. Donc, il faut faire attention." Cèlibataire peut-être mais mère avant tout !

Patricia Kaas et les hommes : "Qu'est-ce que j'ai été bête"

Patricia Kaas et les hommes : "Qu'est-ce que j'ai été bête" © Isopix

Fin 2016, Patricia Kaas a soufflé ses 50 bougies. L'occasion pour l'interprète de "Mon mec à moi" d'évoquer sa vie amoureuse un brin chaotique pour le magazine Rétro."J'ai vécu des histoires d'amour, certaines qui ont duré plusieurs années et des plus courtes", a expliqué l'artiste française. "J'ai longtemps voulu tout faire en mec, je garde mon côté solitaire. Chaque amour, chaque amant t'amène quelque chose de différent."

Originaire de Moselle, l'artiste française avoue également avoir connu son lot de déceptions. "Il y a eu de moins belles histoires, comme cette aventure avec cet artiste que je trouvais très beau, dont j'étais très amoureuse et qui m'a fait toutes les saloperies possibles, allant jusqu'à réclamer une pension après notre séparation !" L'identité de cet artiste reste un mystère... tout comme le nom de ce milliardaire ! "Il y a aussi eu ce milliardaire qui me promettait des merveilles, venait me chercher en jet privé mais qui était quand même très marié. Qu'est-ce que j'ai été bête... mais il faisait très bien l'amour !"

"J'ai tourné dans un film olé olé sans le savoir"

"J'ai tourné dans un film olé olé sans le savoir" © Isopix

Agée de 61 ans, Charlotte de Turckheim peut se targuer d'avoir une belle carrière derrière elle. Mais tout ne fut pas rose pour l'actrice, réalisatrice et humoriste française. Comme beaucoup de jeunes artistes, elle a couru après les petits cachets lors de ses débuts dans le métier. Et la native de Seine-et-Marne s'est retrouvée "à l'insu de son plein gré" à l'affiche d'un film pour adultes au nom très évocateur, "Le gibier ou les dépravées du plaisir" ! "J'ai tourné dans un film porno sans le savoir, je vous jure que c'est vrai", a-t-elle expliqué sur le plateau de C à vous. "On avait 20 ans, j'étais au cours de théâtre et un mec nous demande : 'Qui veut faire de la figuration dans un film qui va être tourné la semaine d'après ?'"

Sans hésiter, Charlotte et une copine acceptent d'apporter leur contribution à ce film car la rémunération était anormalement élevée pour l'époque, "genre 500 ou 1.000 euros la journée." "On nous demande de se promener dans la forêt et de ramasser des fleurs et tout ça. Donc, je me dis que le film est charmant et adorable", se rappelle-t-elle devant les autres inivités. "C'était l'été, on avait des petites jupes courtes et je n'avais pas réalisé que la caméra était au ras du sol." Et c'est ainsi que cette maman de trois enfants a débuté sa carrière cinématographique...

"Grosse et paresseuse", une candidate de Miss Univers se défend

"Grosse et paresseuse", une candidate de Miss Univers se défend © Instagram

En lice pour le concours Miss Univers, Siera Bearchell a récemment subi l'ire des internautes qui lui reprochaient sa prise de poids. "On me demande : Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu as pris du poids ?", a révélé Miss Canada 2016. Si la native de Moose Jaw dans le Saskatchewan a concédé avoir pris quelques kilos, elle ne les trouve en aucun cas surperflus et a tenu à remettre l'église au milieu du village par l'entremise de son compte Instagram. "J'ai confiance en moi et c'est ce qui me rend belle", a-t-elle asséné en guise d'introduction. "Lors de concours précédents, je ne mangeais presque rien et j'étais malheureuse, pas sûre de moi et je ne me trouvais jamais assez bien", poursuit la jeune femme de 23 ans. "Je me comparais tout le temps aux autres et je me disais que je pouvais perdre encore plus de poids."

Mais son état d'esprit a totalement changé. "Je ne suis pas naturellement mince et ce n'est pas grave. Quand vous me dites que je suis grosse, que je suis paresseuse et médiocre, quel message envoyez-vous aux femmes du monde entier ? Le concours de Miss Univers devrait encourager la diversité. Ce n'est pas seulement une compétition de beauté. Il faut permettre aux femmes d'atteindre la meilleure version d'elles-mêmes." Voilà qui devrait clore le bec de ses détracteurs pour de bon !

Paris Jackson : "Mon père a été assassiné !"

Paris Jackson : "Mon père a été assassiné !" © Isopix

Du haut de ses 18 ans, Paris Jackson essaie de vivre sa vie d'adolescente à l'abri des paparazzi. Une tâche guère aisée quand on est la fille de Michael Jackson. Mais cette notoriété peut aussi servir de tribune et la jeune femme l'a bien compris. En couverture du magazine Rolling Stone, Paris-Michael Katherine Jackson a décidé de livrer ce qu'elle avait sur le coeur. Et elle se dit "absolument convaincue" de l'assassinat de son père le 25 juin 2009 ! La fille du King of Pop pointe bien évidemment du doigt le docteur Conrad Murray, responsable de la surdose de médicaments qui a coûté la vie à son père, mais aussi la société AEG Live, promotrice de la tournée This Is It.

Très affaibli par la maladie, le chanteur tenait néanmoins à réussir son retour sur le devant de la scène. Un professionnalisme qui a eu raison du célèbre artiste américain, épuisé par les nombreuses répétitions. "Il nous donnait des indices sur des gens qui voulaient s'en prendre à lui. Et à un moment donné, il disait même :' Ils vont finir par me tuer'", se souvient Paris. "Je sais bien que ça ressemble à une conspiration et à des conneries, mais les vrais fans et toute la famille savent la vérité. C'était un coup monté." Un mystère qui risque fort de ne jamais être percé...

La drôle de conception du couple de Julien Doré

La drôle de conception du couple de Julien Doré © Isopix

Révélé par la Nouvelle Star en 2007, Julien Doré a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Le natif d'Alès a sorti fin 2016 son quatrième album studio. Un opus où il se fait plus crooner que jamais. Quel ne fut pas notre étonnemment lorsque l'artiste français a dès lors dévoilé sa vision du couple dans l'émission "Thé ou café". L'interprète de la Baie des Anges est en effet fermement opposé... à la vie à deux ! "J'ai déjà vécu sous un même toit, deux fois, c'est un échec total ! Je suis sans doute un bien meilleur amoureux quand j'ai un espace à moi", a déclaré le trentenaire visiblement fort marqué par ces fiascos.

"Je ne vois pas en quoi la naissance d'un enfant, ou même une relation solide, empêcherait cette façon de vivre. Pour moi, la symbolique du même toit est quelque chose d'absolument ridicule". Une sortie médiatique conforme aux propos tenus au magazine Elle il y a quelque temps : "Ce qui me rendait amoureux d'une femme, c'était la certitude qu'elle allait partir, que ce moment magique ne durerait pas. Cette idée me rendait fou, et donc fou amoureux, et j'étais persuadé que c'était uniquement dans cette ultra-passion que se nichait l'atome pur de l'amour".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans