"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant", Beyoncé enceinte et M Pokora "pleurait la nuit"

"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant", Beyoncé attend des jumeaux et bat un record, Matt Pokora "pleurait la nuit", Cyril Hanouna déclare qu'il ne se "réconcilera jamais avec Arthur", la coupe de cheveux osée de Natasha St-Pier, "roux, moche et impopulaire", Ed Sheeran a bluffé tout le monde, Arthur n'a pas besoin de travailler et les malheurs de Mischa Barton, victime du GHB : voici les derniers potins de stars.

"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant", Beyoncé enceinte et M Pokora "pleurait la nuit" © Photonews/Isopix/Isopix

"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant", Beyoncé attend des jumeaux et bat un record, Matt Pokora "pleurait la nuit", Cyril Hanouna déclare qu'il ne se "réconcilera jamais avec Arthur", la coupe de cheveux osée de Natasha St-Pier, "roux, moche et impopulaire", Ed Sheeran a bluffé tout le monde, Arthur n'a pas besoin de travailler et les malheurs de Mischa Barton, victime du GHB : voici les derniers potins de stars.

"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant"

"Le membre de Patrick Sébastien est impressionnant" © Isopix

Qu'on l'aime ou pas, Patrick Sébastien reste un homme à part dans le paysage audiovisuel français. La preuve en est, le trublion du service public réussit même à faire parler de lui sans lever le petit doigt ! Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste !, Isabelle Morini-Bosc a en effet provoqué l'hilarité du public en évoquant les... attributs du célèbre animateur français. Connu pour son côté très jouette, Cyril Hanouna a déclenché les hostilités en demandant à la Parisienne de 60 ans si elle avait déjà été confrontée à une célébrité dans le plus simple appareil. Et la réponse de la journaliste a fusé : "Patrick Sébastien !" Avant d'étayer ses propos avec moult détails : "Non pas qu'il me l'ait offert, mais visuellement... Même à travers un tissu, Patrick Sébastien, ça se voit. C'est impressionnant ! Un jour où il se changeait, oui, je l'ai vu. J'ai regardé et j'ai constaté. Je vais vous dire, si sa voiture tombe en panne, il n'a pas besoin de cric !" Voilà qui devrait plaire à l'intéressé...

Matt Pokora : "La nuit, je pleurais"

Matt Pokora : "La nuit, je pleurais" © Isopix

Matt Pokora se souviendra longtemps de sa participation à l'émission "A l'état sauvage" sur M6 ! L'artiste français de 31 ans avait en effet accepté l'invitation de l'aventurier Mike Horn mais il ne s'attendait pas à vivre pareil calvaire ! Le Strasbourgeois a donc découvert le Sri Lanka dans des conditions un brin particulières. Sa mission ? Parcourir 50 kilomètres à travers la jungle en cinq jours, le tout sans nourriture et avec seulement une bouteille d'eau d'un litre et demi ! "Quand tu es au fond du trou, tu as envie d'être désagréable, de tout envoyer balader et de rentrer chez toi. Et savoir si j'allais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est tellement dans le dur, qu'on ne pense pas à ça", a expliqué le trentenaire à Télé Poche. Une aventure tellement traumatisante que le chouchou de ces dames a sérieusement pensé à jeter l'éponge. "Je me suis trouvé nul, aux antipodes de ce que je suis dans ma vie professionnelle. La nuit, je pleurais en pensant à ceux que j'aime." Qui aurait cru que Matt Pokora était un grand sensible ?

Arthur et Cyril Hanouna ne se réconcilieront "jamais"

Arthur et Cyril Hanouna ne se réconcilieront "jamais" © Isopix

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna et Arthur se livrent à une guéguerre par médias interposés. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a voulu jouer les entremetteurs... et bien mal lui en a pris ! Alors que l'ancien présentateur de Secret Story proposait à Cyril Hanouna de faire la paix avec son collègue et néanmoins concurrent, la réponse de Baba a fusé : "Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance. Il nous a menti sur Cinq à Sept avec Arthur." Le présentateur fait allusion à l'émission d'Arthur qui avait pour objectif avoué de battre les audiences de TPMP. Mais l'audimat de l'émission n'a jamais décollé et l'émission a disparu des grilles après un mois. "C'était mon ami, je lui ai beaucoup donné. Il m'a trahi, terminé. On oublie. Je n'aime pas les traîtres", a conclu le Parisien de 42 ans. Il faut dire que le torchon brûle depuis un certain temps entre les deux stars du PAF. "Cyril n'est pas mon ennemi. Si l'on doit choisir ses ennemis, autant prendre des gens brillants et intelligents", avait confié Arthur il y a quelques mois à TV Mag. "Ce qui est dommage, c'est que Cyril a oublié qu'il a fait ses premiers pas chez moi dans Planetarthur, sur Fun Radio." Le combat promet d'être long et sans concession...

Beyoncé, des jumeaux et un record !

Beyoncé, des jumeaux et un record ! © Instagram/Isopix

Beyoncé est imprévisible. Alors que les rumeurs sur l'état de son couple avec Jay-Z font rage depuis plusieurs mois, l'artiste américaine a pris tout le monde de court. La Texane de 35 ans a en effet annoncé jeudi à la surprise générale que Blue Ivy, âgée de 5 ans, allait bientôt devenir grande soeur ! Queen Bey a posté une photo d'elle où elle pose à genoux et en sous-vêtements, les mains sur son ventre arrondi avec comme légende : "Nous souhaitons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va s'agrandir de deux enfants, et nous vous remercions pour vos bons voeux". Le message est signé "The Carters", le véritablle nom de famille de Shawn 'Jay-Z' Carter. Non contente de voir sa famille s'agrandir, la diva en a également profité pour pulvériser un record. En juin dernier, Selena Gomez avait posté un cliché d'elle sirotant un Coca-Cola. Une photo qui était devenue la photo la plus "aimée" sur Instagram avec 6,2 millions de likes. 19h après sa publication, la photo de l'ex Destiny's Child avait déjà recueilli 8 millions de likes et près de 385.000 commentaires !

Le nouveau look osé de Natasha St-Pier

Le nouveau look osé de Natasha St-Pier © Facebook Natasha St-Pier

Il y a peu, Natasha St-Pier avouait avoir "vécu en 2016 la pire année de sa vie". La chanteuse québécoise faisait bien évidemment allusion à la malformation cardiaque dont souffrait son fils Bixente (né fin 2015) et qui a contraint le jeune nourrisson à subir une intervention à coeur ouvert quatre mois après sa naissance. Remise de ses émotions, l'artiste de 35 ans en a profité pour passer du temps en famille et travailler sur un nouveau projet qui verra le jour en 2018. Afin de dire adieu à cette "annus horribilis", la native de Bathurst a décidé de changer de coupe de cheveux. Et le résultat est... saississant tant le changement est radical ! Adieu la longue chevelure soyeuse et bouclée et bonjour la coupe au carré ! Fière du résultat, la jeune maman a posté un cliché de sa nouvelle coupe sur Facebook. Une publication qui semble diviser ses followers... Et vous, qu'en pensez-vous ?

"Roux, moche et impopulaire", Ed Sheeran a bluffé tout le monde

"Roux, moche et impopulaire", Ed Sheeran a bluffé tout le monde © Isopix

Depuis la sortie de son premier opus en 2011, Ed Sheeran n'avait pratiquement jamais coupé. Le chanteur anglais a donc pris une année sabbatique en 2016 et cela semble lui avoir fait le plus grand bien. Affiné après avoir perdu 22 kilos en... arrêtant la bière, le natif d'Halifax nous revient avec un nouvel album et une pêche d'enfer. "Adele est la seule personne qui a vendu plus de disques que moi ces dix dernières années. Donc c'est la seule que j'ai besoin de battre. Ça relève de l'exploit parce qu'elle a vendu 20 millions d'exemplaires de son dernier album. Mais ça serait me sous-estimer que de penser que je ne suis pas au niveau", a confié l'artiste au magazine GQ. Il est vrai qu'Ed Sheeran revient de loin, lui qui a souffert des moqueries étant petit. "Comme Taylor Swift, c'est un peu la revanche des outsiders. Je n'étais pas du tout populaire à l'école. Aucun de nous deux ne l'était. Et finalement vous arrivez à un point où c'est vous, l'enfant le plus populaire. C'est pour ça qu'elle veut être la plus grande artiste féminine au monde, et moi, le plus grand artiste masculin du monde. Quand on nous dit qu'on ne peut pas faire certaines choses, on a envie dire: 'Putain mais si !'" Une véritable revanche pour ce célèbre rouquin. "Les roux ont toujours été mis à l'écart. Et quand j'étais plus jeune, on me disait que j'étais moche. Mais aujourd'hui, je suis en couverture de GQ !"

"Demain, je peux tout arrêter sans que ça change quoi que ce soit"

"Demain, je peux tout arrêter sans que ça change quoi que ce soit" © Isopix

L'année 2017 marquera-t-il le grand retour d'Arthur sur le devant de la scène ? L'animateur français revient en effet avec une nouvelle émission intitulée Diversion. "C'est vrai qu'on me voit beaucoup en ce moment. J'ai cinq ou six formats en prime time sur TF1. Certains ont bien fonctionné, d'autres moins, comme les Z'Awards", a expliqué le résident ucclois à TV Mag. "Le vendredi soir, c'est la guerre, mais, comme dans le foot, ce n'est pas parce qu'on est moins bon sur un match qu'on ne remporte pas la coupe... Même si on est déçu, il faut respecter la concurrence : des échecs, il faut savoir tirer des conclusions et grandir pour les émissions suivantes." Ces relatifs échecs ainsi qu'une dispute avec Cyril Hanouna ont poussé le natif de Casablanca à prendre ses distances vis-à-vis d'Internet et des commentaires toxiques qui y règnent."Je suis en cure de désintox des réseaux sociaux ! Depuis six mois, je n'écoute plus, je ne regarde plus et je ne veux même pas savoir ce qu'on raconte sur moi", lance le quinquagénaire d'un ton défiant. "Après vingt-cinq ans de prime times, on relativise facilement, d'autant qu'une génération de téléspectateurs a grandi avec moi et que ses enfants grandissent aujourd'hui avec Vendredi, tout est permis. Demain, je peux tout arrêter sans que ça change quoi que ce soit à ma vie. Je comprends que ça en énerve certains !" Pour rappel, la fortune d'Arthur est estimée à 270 millions d'euros...

Les malheurs de Mischa Barton, victime du GHB

Les malheurs de Mischa Barton, victime du GHB © Isopix

Révélée par la série Newport Beach entre 2003 et 2006, l'avenir de Mischa Barton semblait tout tracé. Mais sa carrière n'a jamais vraiment décollé et la Londonienne fait désormais régulièrement la une des faits divers pour ses problèmes financiers et ses soucis de santé. L'actrice a été surprise jeudi passé en plein "délire" et internée dans un hôpital psychiatrique selon TMZ. Uniquement vêtue d'une chemise et d'une cravate, la jeune femme se balançait à une barrière de sa maison traitant sa mère de sorcière et tenant d'autres propos incohérents ! Face à un tel comportement erratique, la police avait dans un premier temps suspecté la comédienne d'être sous l'emprise de drogues. Un soupçon confirmé par les test médicaux... sauf que l'actrice n'avait pas ingéré de psychotropes de son plein gré ! "Le soir du 25, je suis sortie avec un groupe d'amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons bu, mais j'ai réalisé que quelque chose n’allait pas. Mon comportement devenait erratique et cela s’est intensifié au cours de la soirée", a expliqué la jeune femme de 31 ans au magazine People. Mischa Barton a ensuite ajouté : "J'ai été informé par l'équipe médicale de l'hôpital de Los Angeles qu'on m'avait donné du GHB", communément appelé la drogue du viol. La Londonienne a ensuite mise en garde "toutes les jeunes femmes à faire attention à leur environnement".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans