Marilyn Monroe enceinte de Montand, Johnny est ruiné et Susan Sarandon attirée par les femmes

Marilyn Monroe était enceinte d'Yves Montand, Johnny Hallyday est ruiné, Susan Sarandon est ouverte à une relation avec une femme, Scarlett Johansson affirme "que la monogamie n'est pas naturelle", Nicole Kidman et Lenny Kravitz secrètement fiançés, Michaël Youn "ne se supporte pus", Guillaume Canet a trompé Diane Kruger avec Marion Cotillard et le dernier conseil loufoque de Gwyneth Paltrow : voici les derniers potins de stars.

Marilyn Monroe enceinte de Montand, Johnny est ruiné et Susan Sarandon attirée par les femmes © Isopix/Isopix/Photonews

Marilyn Monroe était enceinte d'Yves Montand, Johnny Hallyday est ruiné, Susan Sarandon est ouverte à une relation avec une femme, Scarlett Johansson affirme "que la monogamie n'est pas naturelle", Nicole Kidman et Lenny Kravitz secrètement fiançés, Michaël Youn "ne se supporte pus", Guillaume Canet a trompé Diane Kruger avec Marion Cotillard et le dernier conseil loufoque de Gwyneth Paltrow : voici les derniers potins de stars.

"Mari­lyn Monroe était enceinte d'Yves Montand"

"Mari­lyn Monroe était enceinte d'Yves Montand" © Api/Gamma

C'est un sacré pavé dans la mare que vient de lancer le Daily Mail. Photos à l'appui, le tabloïd affirme en effet que Marilyn Monroe était enceinte d'Yves Montand ! La star américaine et le géant du cinéma français se rencontrent sur le tournage du film "Le Milliardaire" en 1960 et le coup de foudre est instantané. Pourtant, Marilyn est mariée à l'écrivain Arhur Miller et l'acteur français est en couple avec Simone Signoret. Ces clichés inédits, datés de juillet 1960, ont été pris par l'actrice Frieda Hull devant les studios de la Fox à New York. On y aperçoit Marilyn Monroe souriante et radieuse... Peu avant sa mort en 2004, Frieda révèle à son voisin Tony Michaels ce lourd secret. "Frieda était très fière de ces photos et elle était très fière d'avoir conservé ce secret jusqu'à sa mort", a expliqué Tony au Daily Mail. "Mais elle m'a raconté l'his­toire qui se cache derrière, que Mari­lyn était enceinte d'Yves Montand. Ce n'était pas une supposi­tion ou une présomp­tion, c'était un fait qu'elle savait de manière certaine, elle était très proche de Mari­lyn. Elle appe­lait toujours cette série les "photos de gros­sesse" en me disant que le père du bébé à naître était Yves Montand". Marilyn rêvait de fonder une famille mais elle souffrait malheureusement d'endométriose. Elle avait déjà subi trois fausses couches avant de perdre ce bébé. L'interprète de Certains l'aiment chaud décèdera le 5 août 1962 à l'âge de 36 ans.

Susan Sarandon : "Ouverte à une relation avec une autre femme"

Susan Sarandon : "Ouverte à une relation avec une autre femme" © Photonews

Elle a beau avoir soufflé ses 70 printemps en octobre, Susan Sarandon n'est pas encore rassasiée. La comédienne américaine est à l'affiche de "Feud : Bette and Joan", une série produite par Ryan Murphy qui la verra interpréter Bette Davis. Cette dernière est une icône de la communauté homosexuelle. Lors d'une interview à Pridesource, l'inoubliable Louise de Thelma & Louise a profité de l'occasion pour faire un appel du pied au... sexe féminin. "Je suis très ouverte. Ma sexualité est une occasion à saisir, je dirais", a déclaré l'actrice connue pour ses engagements politiques et sociétaux. Mariée à Chris Sarandon, la New-Yorkaise a été en couple avec plusieurs noms du show-biz : Louis Malle, David Bowie ou encore Tim Robbins qui lui a donné deux enfants. "Dans les années 60, les gens étaient beaucoup plus libérés sexuellement", a-t-elle rappelé avant de mentionner son aventure avec Philip Sayer, un acteur homosexuel. "Nous avons eu une relation merveilleuse et très épanouissante. Il est malheureusement décédé, mais oui il était homosexuel et après moi, il n'est plus jamais sorti avec une femme."

Scarlett Johansson l'affirme : "La monogamie n'est pas naturelle"

Scarlett Johansson l'affirme : "La monogamie n'est pas naturelle" © Isopix

Après 4 ans de romance, Scarlett Johansson s'est séparée de son époux Romain Dauriac lors de l'été 2016. Et l'interview que l'actrice américaine a donnée au magazine Playboy peu avant l'annonce de leur rupture en janvier prend dès lors un tout autre sens... "Je pense que l'idée du mariage est très romantique. C'est une belle idée. Mais je ne pense pas que c'est naturel d'être monogame. C'est beaucoup de travail", a expliqué la comédienne qui avait épousé son compagnon français en 2014. "Constater que ça demande un tel travail pour tant de gens, ça prouve que ce n'est pas une chose naturelle. J'ai beaucoup de respect et je participe à ça mais je pense que ça va à l'encontre de l'instinct", a encore expliqué la star de Lost in Translation. Selon la New-Yorkaise de 32 ans, le mariage change tout. "Etre marié est différent de ne pas être marié. Ceux qui vous disent que c'est la même chose mentent. J'ai des amis qui étaient ensemble pendant dix ans, le jour de leur mariage, je leur ai demandé si ça changeait quelque chose et c'était le cas. C'est toujours différent. C'est une belle responsabilité mais c'est une responsabilité."

Nicole Kidman et Lenny Kravitz ont été secrètement fiançés

Nicole Kidman et Lenny Kravitz ont été secrètement fiançés © Isopix

En 2001, Nicole Kidman et Tom Cruise décident de se séparer après 11 années de mariage. S'en suit alors une longue période de légèreté pour l'actrice australienne qui collectionne les brèves relations  - Jude Law, Adrien Brody, Lenny Kravitz ou Robbie Williams, excusez du peu - avant de rencontrer son époux, le chanteur de country Keith Urban. Parmi ces conquêtes, Lenny Kravitz sera sans nul doute la plus marquante. En 2003, la native d'Honolulu rencontre effectivement le musicien mais le couple vole en éclats l'année suivante. Très touché, l'artiste américain déclarera lors de leur séparation que "Nicole sera toujours quelqu'un dans ma vie". La rumeur veut que les deux stars s'étaient secrètement fiançés... mais ils refusent de confirmer ces bruits de couloir. En 2007, l'actrice au teint diaphane sème pourtant une première fois le doute : "Je n'avais pas vraiment envie d'une relation, je voulais être présente pour mes enfants. Et puis, je me suis fiancée avec quelqu'un mais je ne le sentais pas. Je n'étais pas prête. Nous n'étions pas prêts." Dix ans plus tard, l'interprète de The Hour a enfin dévoilé ce secret de polichinelle. A l'affiche d'une nouvelle série sur HBO aux côtés de Zoë Kravitz, Nicole a enfin craché le morceau : "Je connais bien Zoë puisque j'ai été fiancée à son père. C'est la famille. J'adore Lenny, c'est un type génial."

"En amour comme en amitié, je ne me supporte plus"

"En amour comme en amitié, je ne me supporte plus" © Photonews

Michaël Youn vit des moments difficiles. L'humoriste français se serait en effet séparé fin janvier de sa compagne Isabelle Funaro. L'actrice et mannequin, qui partageait sa vie depuis 2008, lui a donné une petite Seven en 2011. "Le monde fait mal", avance le quadragénaire d'un ton solennel dans les pages de Gala avant de souligner l'attitude très noble du magazine. "Merci d'avoir la politesse de ne pas parler de ma vie privée". Avant, lucide, de se lancer dans une introspection poussée : "Hyperactif, je m'autosaoule très vite. En amour comme en amitié, au bout d'un temps, je ne me supporte plus. Ce ne sont pas les autres qui partent, c'est moi, par lassitude de qui je suis." Le natif de Suresnes a ensuite évoqué les aléas de la notoriété. "Elle complique la vie. Quand tu es célèbre, ça veut dire que tu passes une partie de ta vie à essayer d'être connu et l'autre à tout faire pour ne pas être reconnu." Mais point question de prendre ses fans de haut. "D'abord, on m'a tendu des cahiers pour des autographes, ensuite on m'a photographié, après j'ai eu droit aux selfies collés-serrés, maintenant, ce sont les vidéos Snapchat. A chaque fois, je dis oui. Pas le choix... Refuser, c'est m'exposer à passer pour désagréable."

Johnny Halliday est-il ruiné ?

Johnny Halliday est-il ruiné ? © Photonews

Fort d'une carrière débutée en 1960, Johnny Hallyday a amassé une coquette somme d'argent tout au long de sa carrière. Mais le chanteur belgo-français est accusé par le fisc français d'avoir mis en place un montage financier au Luxembourg et au Libéria afin de soustraire certaines sommes aux impôts. En 2011, la coqueluche des ces dames a ainsi été soumise à un redressement fical qui s'élevait à... 9 millions d'euros ! Selon BFM TV, Johnny Hallyday a depuis utilisé tous les moyens possibles pour éviter de rembourser cet hallucinant montant. En 2015, l'artiste convainc la justice qu'il n'est pas "le principal instigateur ou bénéficiaire" du montage et les pénalités du redressement pour "abus de droit" passent de 80% à 40%. Jean-Philippe Smet devait encore s'acquitter d'une somme de 139.105 euros - dividendes perçus entre 2008 et 2009 sur 93 chansons - mais le natif de Bruxelles a affirmé... ne pas être en état de payer ! Après avoir été débouté par la Cour d'appel en septembre, le septuagénaire a perdu son dernier recours devant le Conseil d'Ett et devra s'acquitter de cett somme sans délai.

Quand Guillaume Canet trompait son épouse avec Marion Cotillard

Quand Guillaume Canet trompait son épouse avec Marion Cotillard © Isopix

En pleine promotion de son film "Rock'n'roll", Guillaume Canet s'est rendu dans l'émission 'Salut les terriens' de Thierry Ardisson. Et mal lui en a pris... Roi de la provoc', le journaliste français a diffusé une ancienne vidéo du passage de l'acteur français et de Marion Cotillard sur ce même plateau pour la promotion de leur film commun "Jeux d'enfants" en 2003. A l'époque, l'inénarrable présentateur avait demandé à Guillaume Canet s'il était cap' d'embrasser Marion Cotillard sur la bouche. Le réalisateur des 'Petits Mouchoirs' avait poliment refusé cette proposition indécente, arguant qu'il était marié à Diane Kruger au moment des faits. 14 ans plus tard, Thierry Ardisson est revenu à la charge et a demandé au comédien parisien combien de temps il avait patienté avant de commencer à fréquenter celle qui est devenue son épouse et la mère de son fils Marcel. La réaction gênée de Guillaume Canet valait à elle seule le détour, le quadagrénaire avouant à demi-mot qu'il formait déjà un couple à l'époque avec Marion Cotillard... Pas sûr que Diane Kruger apprécie !

Le dernier conseil loufoque de Gwyneth Paltrow

Le dernier conseil loufoque de Gwyneth Paltrow © Photonews

La semaine passée, Gwyneth Paltrow expliquait via son blog bien-être que les femmes qui venaient de se séparer "devaient jeter leurs soutiens-gorge car ils contenaient des résidus toxiques de leurs relations passées". Cette semaine, l'ex de Chris Martin a encouragé ses followers à prendre des suppléments d'iode pour stimuler le système immunitaire. L'actrice californienne a donné ce conseil suite à plusieurs discussions avec un médecin qui communique avec des... fantômes ! Interrogé à ce sujet, un médecin canadien a formellement rejeté ces propos : "C'est n'importe quoi. L'iode est essentiel au corps humain mais nous n'en avons pas besoin de beaucoup parce que c'est un micronutriment. Manger quelques fois par mois à l'extérieur fournit au corps assez d'iode." Le Dr Gunter prévient également qu'une prise excessive d'iode peur avoir un impact sur la thyroïde. "Ça provoque l'hypothyroïdie, vous pouvez développer une maladie auto-immune ou même un cancer. Tout dans cet article est mauvais et potentiellement dangereux."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans