Delormeau traite Tatiana Silva de call-girl, Brad Pitt en contact avec Jen et clash Nabilla - Ruquier

Mathieu Delormeau traite Tatiana Silva de "call-girl", Brad Pitt a repris contact avec Jennifer Aniston, Nabilla remet Laurent Ruquier à sa place, Emma Watson se dévoile totalement, Orlando Bloom et Katy Perry se séparent, Cindy Crawford assume sa cellulite et Johnny Depp va mieux mais reste bizarre : voici les derniers potins de stars.

Delormeau traite Tatiana Silva de call-girl, Brad Pitt en contact avec Jen et clash Nabilla - Ruquier © Isopix

Mathieu Delormeau traite Tatiana Silva de "call-girl", Brad Pitt a repris contact avec Jennifer Aniston, Nabilla remet Laurent Ruquier à sa place, Emma Watson se dévoile totalement, Orlando Bloom et Katy Perry se séparent, Cindy Crawford assume sa cellulite et Johnny Depp va mieux mais reste bizarre : voici les derniers potins de stars.

Mathieu Delormeau traite Tatiana Silva de "call-girl"

Mathieu Delormeau traite Tatiana Silva de "call-girl" © Isopix

Tatiana Silva fait le grand saut... et cela ne plaît pas à tout le monde ! Notre compatriote a en effet annoncé cette semaine qu'elle quittait la RTBF pour rejoindre l'équipe météo de TF1. Une nouvelle qui n'a pas été accueillie avec ferveur sur le plateau de Touche pas à mon poste, c'est le moins que l'on puisse dire... Cyril Hanouna a lancé le sujet, s'offusquant que la chaîne privée décide de remplacer Catherine Laborde - sous prétexte qu'elle a atteint l'âge de la retraite - par une jeune et jolie femme. "Je trouve TF1 hypocrite sur ce coup-là. Perso, ce n'est pas mon délire", a lancé Baba. Mathieu Delormeau s'est ensuite emporté, qualifiant Tatiana Silva de... "cal-girl" ! Une sortie qui a fait sortir de ses gonds Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine, venu au secours de l'animatrice belge : "Déjà calt-girl, tu te calmes. Parce que c'est quand même très désobligeant pour Tatiana Silva." Attaqué de toutes parts, Mathieu Delormeau a ensuite fait marche arrière et a vainement tenté de se justifier : "Non mais une jolie fille, je voulais dire que c'était une jolie fille." Et afin de clore ces (d)ébats un brin sexistes, Cyril Hanouna a porté le coup de grâce après que Jean-Michel Maire se soit réjoui de l'arrivée de Tatiana Silva. "Parlez un petit peu avec votre tête et arrêtez de parler avec votre zizi..."

Brad Pitt est en contact avec Jennifer Aniston !

Brad Pitt est en contact avec Jennifer Aniston ! © Isopix

A l'époque, le couple Jennifer Aniston - Brad Pitt était considéré comme l'un des modèles du genre à Hollywood. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque les deux stars décidèrent de se séparer en 2005. Un mois après la finalisation du divorce, Brad Pitt était photographié au Kenya avec Angelina Jolie qu'il avait rencontrée sur le tournage de "Mr. & Mrs. Smith" ! Une décennie plus tard, l'histoire repasse les plats... et l'héroïne de Friends tient peut-être sa revanche ! Largué par Angelina fin 2016, Brad Pitt a subi les attaques de son ex qui l'a décrit comme un père alcoolo, drogué et violent envers ses enfants. Traîné dans la boue, l'acteur de 53 ans a dès lors décidé de reprendre contact avec son ex. L'interprète de Benjamin Button a fait des pieds et des mains pour obtenir le numéro de gsm de Jen et, selon US Weekly, il lui a même envoyé un sms le 11 février pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. "Ils ont commencé à se parler", a confié une proche de la comé­dienne. "Il lui a confié qu'il traversait un moment diffi­cile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappe­lant le bon vieux temps". Si Justin Théroux - qui a épousé Jen en 2015 - leur a donné sa bénédiction, l'interprète de Lara Croft ne voit pas les choses d'un bon oeil. "Angelina est en pleine panique depuis qu'elle sait que Brad a recontacté son ex", a confié une source à Hollywood Life. "Ça l'ennuie qu'il pense toujours à elle. Angie est frustrée, perdue et blessée de le voir retourner vers Jen aussi rapidement après leur rupture." Angelina ou l'histoire de l'arroseur arrosé ?

Emma Watson se dévoile totalement

Emma Watson se dévoile totalement © Twitter/Instagram

Qu'il est loin le temps où Emma Watson interprétait le rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter ! Désormais âgée de 26 ans, l'actrice britannique est actuellement en pleine promo du film 'La Belle et la Bête'. L'occasion pour elle de se dévoiler dans les pages de Vanity Fair. "Je suis devenue une femme", a ainsi déclaré la native de Paris. Avant de joindre le geste à la parole en prenant la pose... seins nus ! Des clichés qui ne collent pourtant guère à l'image consensuelle adoptée par la star depuis ses débuts dans le monde du show-biz. Mais manifestement, la métamorphose est en marche... enfin, presque ! Emma Watson s'est en effet confiée sur sa vie privée, déclarant avoir trouvé l'amour. Mais elle a refusé de dévoiler l'identité de l'homme qui fait battre son coeur. "Il faut que je sois cohérente", a-t-elle expliqué. "Je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et ensuite m'attendre à ce que les gens ne prennent pas de photos de moi devant ma maison. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre". Ce que la comédienne anglaise semble avoir parfaitement compris. Elle a en effet récemment acheté une maison dotée d'une entrée anti-paparazzi, lui garantissant un soupçon de tranquilité...

Clash entre Nabilla et Laurent Ruquier

Clash entre Nabilla et Laurent Ruquier © Photonews/Isopix

Attention, Nabilla n'aime pas qu'on la provoque. Si son petit ami Thomas Vergara s'en souvient encore - elle l'avait poignardé lors d'une dispute en 2014 -, Laurent Ruquier ferait bien de se méfier ! Le présentateur d'On n'est pas couché a récemment déclaré qu'il ne voyait pas l'intérêt d'inviter la starlette dans son émission. "Catherine Barma - la productrice de l'émission - a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas", a-t-il lâché. Une sortie médiatique qui n'a guère plu à la Suissesse. La jeune femme de 25 ans a choisi de riposter par le biais de Twitter. "Et Nabilla n'a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers #Tropvite", a-t-elle écrit avant de se fendre d'un second tweet, plus assassin. "Est-ce que Nabilla aurait accepté l'invitation... ? Rester 6 heures pour débattre sur des livres et à écouter parler des ancêtres, non merci". Nabilla 1 - Ruquier 0.

Cindy Crawford : "J'assume ma cellulite"

Cindy Crawford : "J'assume ma cellulite" © Isopix

Elle a régné en maître sur les catwalks dans les années 80 et 90 mais, malheureusement pour elle, Cindy Crawford n'est pas immortelle. Agée de 51 ans, l'ex mannequin assure être désormais en paix avec son corps malgré les affres du temps. "J'ai de la cellulite, je le reconnais. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me mettre en maillot de bain", a-t-elle déclaré au Saturday Telegraph. "Tant pis ! Je n'ai plus le même corps qu'à 20 ou 30 ans, mais le défi, c'est d'accepter cela et de profiter de la vie que j'ai pu construire grâce à cela". Une vie construite autour de son époux Rande Gerber et de ses enfants Presley et Kaia qui aspirent tous les deux à devenir... mannequin ! "Nous ne vivons pas New York ni à Los Angeles, nous avons choisi Malibu, qui ressemble plus à un petit village", confie-t-elle. "J'ai fait de mon mari une priorité et je ne prends jamais rien pour acquis. Quand je m'absente trois jours, je veille à être présente la semaine suivante. Je suis assez réaliste quant au temps que prennent vraiment les choses et j'essaie toujours de trouver un bon équilibre".

Orlando et Katy, c'est fini

Orlando et Katy, c'est fini © Isopix

Hollywood est un univers impitoyable. Après Brad Pitt et Johnny Depp, c'est en effet au tour d'Orlando Bloom d'être sur le marché ! L'acteur anglais et Katy Perry ont mis fin à une relation débutée lors de l'after party des Golden Globes en janvier 2016. "Avant l'arrivée des rumeurs ou des falsifications, nous vous confirmons qu'Orlando et Katy ont pris leurs distances", a déclaré un représentant du couple à US Weekly. Une annonce étonnante, le désormais ex-couple s'étant montré très complice lors de la soirée Vanity Fair qui s'est déroulée le 26 février. Mais tout n'avait pas été rose pour autant entre les deux stars lors de cette année, Orlando étant accusé d'avoir trompé l'artiste avec Selena Gomez. Et dès le lendemain, les langues se sont déliées. Un proche de la jeune femme a ainsi déclaré au magazine People que la relation entre Katy et Orlando était... purement sexuelle et "surtout pour s'amuser" ! "Cela n'a jamais été sérieux entre eux. Quand ça a commencé, Katy a tout de suite dit 'ce sera juste fun'", a confié une source restée anonyme. Une idée qui aurait directement séduit le comédien de 40 ans, "heureux et content" de passer du temps avec Katy Perry mais qui n'aurait jamais eu l'intention de "se poser" selon un de ses proches. Se quittent-ils réellement en bons termes ou s'agit-il de garder les apparences ?

Johnny Depp va mieux... mais reste bizarre !

Johnny Depp va mieux... mais reste bizarre ! © Isopix

Dans l'oeil du cyclone ces derniers mois, Johnny Depp a vécu une longue traversée du désert. Le comédien américain a d'abord dû faire face à un acrimonieux divorce, son ex Amber Heard l'accusant entre autres de violences conjugales. Peu après, les révélations sur son train de vie onéreux ont eu l'effet d'une bombe : l'ex de Vanessa Paradis aurait dépensé pas moins de 480 millions dollars en 17 ans ! Révélé par '21 Jump Street', le quinquagénaire est ruiné mais il n'a pas dit son dernier mot. S'il n'a pas assisté à la cérémonie des Oscars, le Pirate des Caraïbes a par contre répondu à l'invitation de Madonna. La Queen of Pop organisait dans sa demeure l'une des after parties les plus courues d'Hollywood et Johnny Depp y a fait honneur, festoyant jusqu'aux petites heures en compagnie de célèbres invités tels que Leonardo DiCaprio, Lanal Del Rey ou Orlando Bloom. "Johnny avait vraiment l'air d'aller super bien", a confié un proche de la star. "Il avait l'air bien et détendu. Les gens étaient heureux de le voir. Il s'agit de l'invitation la plus difficile à obtenir pour les Oscars. Il n'y avait pas de média invité et les stars ont réellement enlevé leurs chaussures et ont dansé". Il se murmure que le nouveau projet de Johnny Depp serait de construire des tunnels souterrains relians ses cinq maisons d'Hollywood Hills... afin d'échapper aux paparazzi !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans