Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est, Stromae "n'était plus lui-même" et "depuis que je suis blonde, je suis épuisée"

Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est, Stromae "aurait pu faire une connerie et n'était plus lui-même", "Depuis que je suis blonde, je suis épuisée", Katie Perry en pince pour les femmes, "Melania et Donald Trump ne dorment jamais dans le même lit", quand Johnny Hallyday devait se cacher pour voir sa fille Laura, Loana n'est plus un coeur à prendre et quel acteur de Friends était fou amoureux de Jennifer Aniston : voici les derniers potins de stars.

Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est, Stromae "n'était plus lui-même" et "depuis que je suis blonde, je suis épuisée" © Isopix/Isopix/Isopix

Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est, Stromae "aurait pu faire une connerie et n'était plus lui-même", "Depuis que je suis blonde, je suis épuisée", Katie Perry en pince pour les femmes, "Melania et Donald Trump ne dorment jamais dans le même lit", quand Johnny Hallyday devait se cacher pour voir sa fille Laura, Loana n'est plus un coeur à prendre et quel acteur de Friends était fou amoureux de Jennifer Aniston : voici les derniers potins de stars.

"Depuis que je suis blonde, je suis épuisée"

"Depuis que je suis blonde, je suis épuisée" © Isopix

Fille du célèbre présentateur Brian Willliams, Allison Williams s'est fait un prénom avec la série "Girls". La jeune femme de 28 ans y incarne le rôle de Marnie, la meilleure amie de l'héroïne Hannah interprétée par Lea Dunham. Alors que la série touche à sa fin, la native de New Canaan a décidé de changer de couleur de cheveux. La comédienne a dit adieu à sa longue chevelure brune et a opté pour une coiffe plus courte et blonde... et ce n'est pas de tout repos ! Invitée sur le plateau du Late Late Show de James Corden, Allison a surpris tout son monde. "Toutes les femmes qui ont les cheveux décolorés sont des héroïnes. C'est épuisant. Ça demande tellement d'entretien. Mais je dirais que c'est aussi intéressant parce que je comprends mieux la psychologie masculine." Avant de s'adresser à la gent masculine : "Vous êtes vraiment très faciles à comprendre. Encore plus facile que je ne le pensais." L'actrice a en effet révélé que sa vie avait drastiquement changé depuis qu'elle était blonde... en particulier le regard des hommes ! "C'est instantané. Les mecs voient tout de suite quand une blonde entre dans une pièce. Je me suis baladée dans le monde dans un relatif anonymat en étant brune et aujourd'hui, il suffit que j'arrive à une fête pour qu'on me remarque immédiatement."

Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est

Vita Sidorkina, la bombe venue de l'Est © Instagram

Le magazine Sports Illustrated est une institution aux Etats-Unis. Chaque semaine, ce sont en effet pas moins de 23 millions de personnes qui feuillettent ce périodique fondé en 1954 ! Au fil des années, le magazine s'est diversifié et le numéro spécial Swimsuit Issue est depuis venu pimenter les longues soirées d'hiver de la gent masculine. Cette année, Kate Upton, Serena Williams ou Eugenie Bouchard se sont illustrées dans des poses lascives au bord de l'océan mais la véritable révélation de cette édition se nomme Vita Sidorkina. Regard envoûtant et physique de rêve, la jeune femme est née il y a 22 ans dans la ville de Khabarovsk située à 30 kilomètres de la frontière chinoise. La Russe a vu sa carrière prendre son envol lors son arrivée à New York en 2011 et elle est désormais le visage de nombreuses marques de renom telles que Moncler Gamme Rouge, Hermès, Carmen Marc Valvo ou Tory Burch. Avec cette nouvelle ligne sur son CV, la carrière de miss Sidorkina ne devrait guère tarder à atteindre de nouveaux sommets...

Stromae : "J'aurais pu faire une connerie, je n'étais plus moi-même"

Stromae : "J'aurais pu faire une connerie, je n'étais plus moi-même" © Isopix

Il a beau s'être éloigné des spotlights, Stromae reste une figure incoutournable de la scène belge. Né à Etterbeek d'un père rwandais et d'une mère belge, l'interprète de "Formidable" est revenu pour la première fois sur les raisons qui l'ont poussé à mettre fin à sa tournée africaine en juin 2015. Une tournée dont le point d'orgue devait être un concert à Kigali, la ville de son géniteur qui a perdu la vie lors du génocide de 1994. "Après 150 dates, j'étais à plat", explique-t-il au journal Libération. "Je n'ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m'a filé des hallucinations. J'ai cru que j'avais basculé dans la folie, on m'a diagnostiqué une décompensation psychique. J'aurais pu faire une connerie, je n'étais plus moi-même". Un moment douloureux pour l'artiste mais également pour ses proches. "J'ai cru que je ne le retrouverais plus jamais comme avant", lance alors son épouse Coralie Barbier. Styliste de son état, la jeune femme a fondé la marque de vêtements Mosaert en compagnie de son illustre partenaire. Une activité qui occupe désormais le trentenaire à temps plein. Stromae a-t-il donc dit adieu à la scène ? "J'ai besoin d'ombre pour me ressourcer", nuance le talentueux chanteur. "Je ne suis pas prêt à faire une grosse daube pour des histoires d'argent parce qu'alors le public me dira "Stromae, tu sais quoi ? Va bien te faire foutre !" et il aura raison." Les fans les plus avertis y verront une lueur d'espoir...

Katy Perry en pince-t-elle pour les femmes ?

Katy Perry en pince-t-elle pour les femmes ? © Isopix/Isopix

Depuis la fin de sa relation avec Orlando Bloom, Katy Perry semble revivre. Rasée sur les côtés et arborant désormais une chevelure blonde, la trentenaire semble avoir succombé à la traditionnelle "coupe de cheveux post-séparation". Invitée ce weekend à un gala de charité pour les droits de l'homme, la chanteuse américaine s'est vue décerner un prix pour son implication dans le respect des droits homosexuels et LGBT (lesbien-gay-bi-trans). L'occasion pour l'excentrique Californienne de se livrer à quelques savoureuses confidences. "Je parle de ma propre vie et je raconte mes fantasmes dans des chansons pop", a-t-elle déclaré devant un public amusé. "Par exemple, le morceau "I Kissed a Girl" explique, comme son nom l'indique, que j'ai embrassé une fille. Mais en réalité, j'ai fait bien plus que ça". Fille de... pasteurs pentecôtistes, miss Perry a ensuite établi un parallèle entre sa robe noire et blanche fendue et sa sexualité. "J'étais curieuse et je savais que ma sexualité n'était pas aussi tranchée que cette robe !"

"Melania et Donald Trump ne dorment jamais ensemble"

"Melania et Donald Trump ne dorment jamais ensemble" © Isopix

Depuis la prise de pouvoir de Donald Trump, pas un jour ne passe sans que les faits et gestes du nouveau président américain ne soient étalés dans les journaux du monde entier. Et son épouse Melania est régulièrement au centre des conversations, elle qui semble malheureuse comme les pierres. La First Lady a choisi de ne pas suivre son mari à la Maison-Blanche et de résider à New York pour s'occuper de la scolarité de son fils Barron, âgé de 11 ans. Une situation qui ne surprend guère les proches du couple présidentiel. "Ils font chambres séparées. Ils ne passent jamais la nuit ensemble, jamais", ont-ils indiqué sous le couvert de l'anonymat à Us Weekly. "Ils dorment dans la même chambre mais dans des lits jumeaux. C'est très royal entre eux", a même déclaré une autre source. Selon le magazine, l'ex mannequin slovène serait "piégée" dans une vie qu'elle déteste. "Melania veut voir Donald aussi peu que possible. Il ne l'intéresse pas, la présidence non plus." Bonjour l'ambiance...

Quand Johnny devait se cacher pour voir Laura

Quand Johnny devait se cacher pour voir Laura © Isopix

Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday vit des moments compliqués. Mais Jean-Philippe Smet peut compter sur son clan, plus soudé que jamais. Sa fille Laura Smet a ainsi tenu à rassurer ses proches et les fans en postant sur Instagram un cliché où on voit l'idole des jeunes tout sourire à ses côtés. Mais, d'après Gala, cela n'a pas toujours été le cas. A l'époque, les relations entre l'épouse de l'artiste, Laeticia, et Laura étaient glaciales. Auteur du livre "Johnny, l'incroyable histoire continue", Eric Le Bourhis a raconté au magazine que "l'inimitié entre elles était telle que le chanteur devait presque inventer des rendez-vous fictifs pour voir sa fille en cachette." La différence d'âge entre les deux jeune femmes est en effet infime, seules 8 années les séparent. Mais un évènement tragique va les réunir pour de bon. En 2009, le chanteur franco-belge est placé dans un coma artificiel à Los Angeles à la suite d'une opération qui a mal tourné. Depuis, les deux femmes ont fait la paix et la fille de Nathalie Baye possède même sa propre chambre dans la maison que possède son illustre paternel à Pacific Palisades.

Loana n'est plus un coeur à prendre

Loana n'est plus un coeur à prendre © Isopix/Instagram

Après des années de galère, Loana a-t-elle enfin trouvé l'amour ? Début mars, la gagnante de Loft Story en 2001 avait fait un sérieux appel du pied à la gent masculine. La Cannoise déclarait vouloir "un homme doux et très gentil" et se définissait comme une femme "pas chiante, pas jalouse, pas possessive, financièrement autonome. J'aime être une femme au foyer. Le ménage, la cuisine, tout ça, j'adore. Et les enfants, j'aimerais en avoir ou pas... Celui qui tombera sur moi n'aura pas trop de soucis". Cette sortie médiatique n'est manifestement pas tombée dans l'oreille d'un sourd car Loana a annoncé sur le plateau de Mad Mag qu'elle était désormais en couple ! "Je suis heureuse, j'ai rencontré un homme merveilleux, c'est mon petit rayon de soleil", a-t-elle expliqué avec des étoiles dans les yeux. "Je l'ai rencontré lors d'un évènement à but caritatif, c'était à Lyon. Il me fait rire, et il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur". L'heureux élu se nomme Phil Storm, un mannequin et animateur français originaire de Lyon. Bon vent au jeune couple !

Quel acteur de Friends était amoureux de Jennifer Aniston ?

Quel acteur de Friends était amoureux de Jennifer Aniston ? © Isopix/Photonews

L'espace de 236 épisodes entre 1994 et 2004, Friends a enchanté les téléspectateurs du monde entier. A l'instar de la série à succès, les joies et les peines des différents comédiens ont rythmé la vie sur le plateau. Et surprise cette semaine, un acteur a profité d'une interview au New York Post pour révéler qu'il était fou amoureux de Rachel alias Jennifer Aniston ! Mais l'identité de cet amoureux transi est pour le moins étonnante. Car il ne s'agit ni de Ross, Joey ou Chandler mais bien de... Cole Sprouse (à l'extrême gauche sur la photo) ! Ce dernier interprétait le rôle de Ben, le fils de Ross, en alternance avec son frère jumeau Dylan. "C'était vraiment, vraiment diffi­cile de travailler avec Jenni­fer Anis­ton parce que j'étais tellement amou­reux d'elle", a ainsi déclaré le jeune homme qui affichait 8 printemps à l'époque. Désormais âgé de 24 ans, le Californien vient d'effectuer son retour au petit écran en intégrant le casting de Riverdale. Il a ensuite poursuivi dans un éclat de rire : "J'étais raide dingue. J'étais sans voix. Je bafouillais et j'ou­bliais mon texte et j'avais de gros blancs. C'était vraiment diffi­cile". Aaaah, les amours de jeunesse...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans