Brad Pitt au plus mal, Scarlett Johansson "ressemble à un préservatif humain" et M Pokora accusé de tricherie

Brad Pitt est au plus mal après son divorce, M Pokora accusé de tricherie sur le plateau de The Voice, Scarlett Johansson ressemble à "un préservatif humain", Julien doré est-il un gendre parfait ou un filou ?, le neveu de Bill Clinton embrase la toile, Renaud appelle à voter Macron, "le seul qui lui paraît intègre", Pink conseille aux femmes de s'éloigner des balances et Sophie Davant raconte son calvaire : voici les derniers potins de stars.

Brad Pitt au plus mal, Scarlett Johansson "ressemble à un préservatif humain" et M Pokora accusé de tricherie © Isopix/Isopix/Isopix

Brad Pitt est au plus mal après son divorce, M Pokora accusé de tricherie sur le plateau de The Voice, Scarlett Johansson ressemble à "un préservatif humain", Julien doré est-il un gendre parfait ou un filou ?, le neveu de Bill Clinton embrase la toile, Renaud appelle à voter Macron, "le seul qui lui paraît intègre", Pink conseille aux femmes de s'éloigner des balances et Sophie Davant raconte son calvaire : voici les derniers potins de stars.

Brad Pitt au plus mal

Brad Pitt au plus mal © Paramount Pictures

Après plus de 10 ans de passion et 6 enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris fin 2016 la décision de se séparer. Une annonce qui a surpris tout son monde et qui a marqué le début d'une guéguerre médiatico-juridique entre les deux stars hollywodiennes. L'actrice américaine a d'abord éloigné son ex-mari de ses enfants, prétextant le penchant violent et alcoolique de Brad Pitt en présence de sa progéniture. Un coup bas que la star de Fight Club a bien eu du mal à encaisser... et qui semble avoir marqué le début d'une lente descente aux enfers. Hormis une furtive apparition aux Golden Globes début janvier, le comédien de 53 ans se fait très discret en public. Et pour cause. Le Daily Mail a publié cette semaine des clichés inquiétants du bellâtre qui n'est "plus que l'ombre de lui-même". Les joues creusées, le héros de "World War Z" est apparu fortement aminci dans les rues de Los Angeles. Toujours selon le tabloïd anglais, Brad Pitt s'est découvert une nouvelle passion pour la sculpture. Il passerait l'essentiel de ses journées dans le studio d'un ami, écoutant de la musique triste. Mais le natif de Shawnee dans l'Oklahoma peut compter sur ses amis dans ces temps difficiles. "Brad s'entraîne tous les jours. Il est sportif, mince, en bonne santé et surtout beaucoup plus heureux aujourd'hui. Tout s'est amélioré avec sa famille, les problèmes sont dorénavant réglés en privé", a expliqué ce proche au magazine People. Info ou intox ?

M Pokora accusé de tricherie à The Voice !

M Pokora accusé de tricherie à The Voice ! © Photonews

Soit il est très doué pour feindre l'étonnement, soit sa surprise était bel et bien réelle : quoiqu'il en soit, Matt Pokora a créé le buzz samedi soir lors des auditions à l'aveugle de The Voice. Et pas forcément pour les bonnes raisons. Le chanteur strasbourgeois s'est en effet retourné et est tombé nez à nez avec... l'un de ses amis, Nyco Lilliu qui a participé à la comédie musicale Robin des Bois à ses côtés. Dès le début de l'audition, l'artiste de 31 ans a été intrigué par cette voix familière mais il ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur une connaissance : "Je me disais : 'j'adore ce genre de voix et ça me rappelle quelqu'un', en même temps, je ne m'attendais pas à le voir du tout parce que je me suis dit qu'il m'aurait envoyé un message", a déclaré le gagnant de Popstars en 2003. "La classe mon pote, tu ne le dois qu'à toi !", a-t-il ensuite lancé à ce participant un peu spécial. Le hic, c'est que l'artiste de 31 ans est le seul des quatre jurés à avoir été séduit par cette performance... ce qui a provoqué un tollé monstre chez les internautes qui crient au scandale, soupçonnant M Pokora de tricherie et de favoritisme ! Alors, info ou intox ?

Scarlett Johansson : "Je ressemble à un préservatif humain"

Scarlett Johansson : "Je ressemble à un préservatif humain" © Paramount Pictures

En proie à des problèmes de couple et désormais séparée de son époux, Scarlett Johansson a tant bien que mal géré cette situation délicate. Heureusement pour elle, l'actrice américaine a pu se plonger dans le travail. Le tournage de "Ghost in the Shell" s'est en effet déroulé en Nouvelle-Zélande et à Hong-Kong au mois de juin mais il a quand même laissé un goût amer à l'héroïne de "Lost in Translation"... En pleine promo de ce film de science-fiction dirigé par Rupert Sanders, la New-Yorkaise de 32 ans a évoqué la tenue en latex couleur peau qui lui permet de devenir invisible... mais qui lui colle terriblement à la peau. "Quand j'ai vu le film d'animation, je me suis dit tout de suite : ' Je ne suis évidemment pas nue. On est tous d'accord sur le fait que je ne suis pas nue, pas vrai ?'", a-t-elle confié au magazine Entrevue. Pas convaincue par ce costume pour le moins inhabituel, Scar-Jo a mis du temps mais a fini par adopter cette tenue entièrement siliconée. "Au début, y entrer était un véritable exploit sportif", a-t-elle déclaré dans un sourire. "J'ai probablement perdu 5 kilos rien qu'avec l'énergie dépensée pour l'enfiler". Mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances. "Je ressemble à un préservatif humain", a lancé en guise de conclusion la star hollywoodienne...

Julien Doré, gendre ou filou ?

Julien Doré, gendre ou filou ? © Instagram

Avec l'arrivée du printemps, Julien Doré a décidé de changer de look. Le chanteur français a en effet posté ce samedi sur les réseaux sociaux une photo de lui sans équivoque, accompagné de la légende "New life, new man". Fini les bouclettes dorées, le natif d'Alès arbore désormais une coiffe digne d'un gendre parfait ! Une nouvelle qui a fait réagir les nombreux fans de l'artiste... qui ont d'abord cru à un poisson d'avril. Mais l'entourage du gagnant de la Nouvelle Star 2007 a anéanti les derniers espoirs des afficionados en confirmant l'information au Huffington Post. Coup de théâtre le lendemain : un fan perspicace a découvert la supercherie, révélant que la photo des cheveux au sol avait déjà été postée jadis par un certain... Matt Pokora ! L'interprète de "Pour un infidèle" l'a imité peu après, mettant fin au suspense. Le trentenaire a posté une photo de Michel Polnareff et de sa célèbre tignasse blonde avec des émoticones maudissant une paire de ciseaux. Rassurez-vous, les poissons d'avril ont encore un bel avenir sur terre...

Le neveu de Bill Clinton embrase la toile

Le neveu de Bill Clinton embrase la toile © Instagram

Son nom de famille le prédestinait plutôt à une carrière dans la politique mais Tyler Clinton a opté pour le mannequinat. Non sans avoir préalablement décroché un diplôme de l'Université de Loyola Marymount, située à Los Angeles. Et à voir les photos qui garnissent son compte Instagram, on ne peut qu'acquiescer ce choix de carrière. Selon TMZ, les clichés du mannequin en herbe ont attiré l'attention de l'agence américaine IMG Models qui vient de s'attacher ses services. Son joli minois risque donc fort de garnir les magazines sans les prochains mois et années à venir. "Merci IMG Models pour l'incroyable représentation !!!", a-t-il écrit sur Instagram. "J'ai hâte que l'on travaille davantage ensemble." Agé de 22 ans, le jeune homme est le fils de Roger Clinton Jr... qui n'est autre que le demi-frère de l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton.

Pink : "Mesdames, éloignez-vous des balances"

Pink : "Mesdames, éloignez-vous des balances" © Instagram/Isopix

Alors qu'elle a donné naissance à un petit Jameson Moon en décembre, Pink se remet petit à petit au sport afin de perdre les kilos superflus engrangés lors de la grossesse. Mais la chanteuse de 37 ans a surtout voulu faire passer un message clair aux femmes qui se retrouvent dans la même situation qu'elle : l'important, ce ne sont pas les kilos - perdus ou à perdre - mais le sentiment d'être bien dans sa peau. L'artiste américaine a posté un selfie sur son compte Instagram avec une légende que voici : "Pouvez-vous croire que je pèse 73 kilos pour 1m60 ? Selon les 'normes', ça fait de moi une personne obèse", a-t-elle expliqué. "Je sais que je ne suis pas arrivée à mon but après bébé numéro 2 mais bon sang, je ne me sens pas obèse. Je me sens juste moi-même. Restez loin des balances, mesdames !" Un vrai message d'acceptation de soi qui se démarque de la tendance en vigueur à Hollywood ou dans les reste du monde.

Le calvaire de Sophie Davant

Le calvaire de Sophie Davant © Isopix

Les temps sont durs pur Sophie Davant. Fin 2016, France 2 a mis aux oubliettes deux projets d'émission portés par la pétillante blonde qui rêve de faire son retour sur le devant de la scène. Mais la présentatrice en a vu d'autres. Lors d'une interview à Télé 7 Jours, la Bordelaise de 53 ans a évoqué ses débuts dans l'émission "Fort Boyard" qu'elle a co-présentée avec Patrice Lafont de 1990 et 1992. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance n'était pas au beau fixe sur le plateau. "Un jour, alors qu'une répétition s'était assez mal passée, le producteur Alain Antoine s'est lâché devant toute l'équipe. Il m'a pointée du doigt en hurlant : "Et vous, ma petite, moins on vous verra, moins on vous enten­dra, mieux ce sera", s'est souvenu cette maman de deux enfants. "Personne n'a pris ma défense". Sophie Davant a alors éclaté en sanglots... avant de relever la tête et de prouver sa valeur ! "J'ai puisé dans mon mental de compé­ti­trice spor­tive et je n'ai jamais aban­donné."

Renaud : "Macron est le seul qui me paraît intègre"

Renaud : "Macron est le seul qui me paraît intègre" © Isopix

Chanteur engagé depuis ses débuts, Renaud n'est pas à une polémique près. Alors que le premier tour des présidentielles arrive à grand pas, le chanteur français a révélé quel candidat avait ses faveurs politiques. Et la surprise est de taille ! "Puisque les médias ne vont pas tarder à me harceler pour savoir pour qui je vote, je réponds une fois pour toute Macron", a écrit l'artiste de 64 ans dans un message publié sur la page Facebook d'un groupe de fans. "Emmanuel Macron est le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon", a estimé le Parisien. "Quant au PS divisé entre Hamon et Mélenchon, j'eusse voté pour eux si ils avaient trouvé une alliance mais il semble que se soit râpé, problème d'égos personnels. Quant aux petits candidats, ils représentent tellement peu que voter pour eux ou s'abstenir, ce n'est que du pain béni pour l'extrême droite. Longue vie à 'En Marche'", a conclu Renaud. Une sortie qui a provoqué l'ire des internautes qui ne comprennent pas comment Renaud - qui a tout au long de sa carrière véhiculé des idéologies socialo-communistes - a pu vendre son âme à un candidat infiniment proche du système bancaire...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans