Ophélie Winter "a été une grosse connasse" et le coup de foudre entre Virginie Efira et Julien Doré

Ophélie Winter l'affirme : "J'ai été une grosse connasse", le coup de foudre entre Virginie Efira et Julien Doré, l'opération de Mimie Mathy "s'est jouée au millimètre près", Gwyneth Paltrow a trouvé le remède contre la dépression, George Clooney couvre ses voisins de cadeaux, Janelle Monae trouve que "les femmes devraient songer à arrêter le sexe", Caitlyn Jenner est officiellement une femme et "Ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal" sur le plateau de Touche pas à mon poste : voici les derniers potins des stars.

Ophélie Winter "a été une grosse connasse" et le coup de foudre entre Virginie Efira et Julien Doré © Photonews/Photonews/Photonews

Ophélie Winter l'affirme : "J'ai été une grosse connasse", le coup de foudre entre Virginie Efira et Julien Doré, l'opération de Mimie Mathy "s'est jouée au millimètre près", Gwyneth Paltrow a trouvé le remède contre la dépression, George Clooney couvre ses voisins de cadeaux, Janelle Monae trouve que "les femmes devraient songer à arrêter le sexe", Caitlyn Jenner est officiellement une femme et "Ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal" sur le plateau de Touche pas à mon poste : voici les derniers potins des stars.

Ophélie Winter : "J'ai été une grosse connasse"

Ophélie Winter : "J'ai été une grosse connasse" © Isopix

Tout juste âgée de 21 ans, Ophélie Winter avait explosé à la face du monde avec son single "Dieu m'a donné la foi" en 1995. Après avoir surfé sur la vague du succès, la chanteuse française a connu une longue traversée du désert. Sur les ondes de RTL ce weekend, la quadragénaire est revenu sur cette période faste de sa vie qui l'a vue "péter les plombs". Et, selon la native de Boulogne, l'entourage des artistes n'y est pas étranger. "Moi, ça n'a pas duré longtemps parce que j'ai vu les gens chan­ger autour de moi, j'ai commencé à entendre des trucs qui ne me plai­saient pas et j'ai compris. C'est à ce moment-là que je me suis reti­rée pendant 10 ans parce que j'ai dit : 'Je ne peux plus...'" Jeune et influençable, l'ex petite amie de MC Solaar se souvient avoir pris la grosse tête. "Les gens n'arrêtaient pas de me répéter : 'tu es la plus belle, tu es la plus gentille, les gens t'adorent'. Ils m'ont rendue complè­te­ment capricieuse, j'ai vraiment été une grosse connasse pendant deux ans", a lâché la comédienne de retour au petit écran avec "Scènes de ménage". Fille d'un chanteur néerlandais, la jeune femme s'est rendu compte qu'elle avait poussé le bouchon trop loin. "J'ai tellement eu honte que je suis allée voir ma maison de disques. Je suis allée leur dire : 'Je me rends compte de ce qui s'est passé, pardon'." Mais ce mea culpa a eu l'effet inverse. "J'ai eu la conne­rie d'aller m'excuser auprès de tout le monde... et c'est pas bon du tout, en fait. Il faut rester une connasse pour réus­sir. La crainte crée le respect bizarrement dans ce métier"

Le coup de foudre de Virginie Efira pour Julien Doré

Le coup de foudre de Virginie Efira pour Julien Doré © Photonews/Photonews

Tous les deux au casting de la série "Dix pour cent" sur France 2, Virgine Efira et Julien Doré se sont prêtés au jeu de l'interview pour le magazine Télé 7 Jours. Et l'actrice belge en a profité pour évoquer leur amitié vieille de 10 ans, débutée sur le plateau de la Nouvelle Star. "J'ai eu un coup de foudre, non pas amoureux, mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle, intelligent... J'étais assez timide au début. C'est un dîner à trois, avec le chanteur Christophe, qui nous a rapprochés", a révélé la native de Schaerbeek. Et depuis, ils ne se sont plus quittés. "J'ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice versa", avance la comédienne de 39 ans. "On parle de nos vies, des hommes, des femmes. Quand nous nous voyons, nous prenons le thé. Julien a une vie de petite mamie", raconte Virginie dans un clin d'oeil. Donc, ce sont des amis. Juste des amis ? L'interprète de Victoria jure ses grands dieux qu'il n'y a jamais eu de "dérapage incontrôlé" entre eux. "Peut-être y avons-nous pensé sans que cela ne soit jamais nommé... Mais nous savons en tout cas que ce n'est pas la place que nous voulons avoir l'un avec l'autre."

Mimie Mathy : "Mon opération s'est jouée au millimètre près"

Mimie Mathy : "Mon opération s'est jouée au millimètre près" © Photonews

Les fans de Mimie Mathy peuvent pousser un grand ouf de soulagement : l'héroïne de la série "Joséphine, ange gardien" est sortie de l'hôpital et est en bonne santé ! Après plusieurs semaines de convalescence, l'actrice française a profité de sa venue dans le Grand direct des médias sur Europe 1 pour évoquer sa mystérieuse opération du dos. "Ce n'était pas un pépin de santé, c'était un gros problème de dos que j'ai résolu. Je suis repartie pour 20 ans", a déclaré la comédienne qui avait initialement évoqué une hernie. "C'était un tout petit peu plus grave mais je ne voulais pas inquiéter tout le monde, c'était une arthrodèse." ll s'agit d'une intervention chirurgicale importante, destinée à bloquer une articulation. "C'est une opération qui dure six heures. Il vaut mieux que le médecin n'ait pas la tremblote", a souri la Lyonnaise de 59 ans qui a avoué avoir négligé ce problème de santé pendant longtemps. "Je n'ai pas arrêté pendant vingt ans et on repousse toujours l'opération. Il faut aussi tomber sur la bonne personne pour faire cette opération car ça se joue au millimètre près. Si le médecin touche la moelle épinière, c'est foutu."

Gwyneth Paltrow a trouvé le remède contre la dépression !

Gwyneth Paltrow a trouvé le remède contre la dépression ! © Photonews

Le ridicule ne tue plus... et Gwyneth Paltrow en est le parfait exemple ! L'actrice américaine a fondé le site Goop en 2008, encourageant ses lecteurs à "nourrir leur aspect intérieur". Depuis, la star multiplie les conseils santé et beauté un brin décalés. Après avoir encouragé les femmes à brûler leur soutien-gorge ou la prise d'iode, l'ex de Chris Martin se fait désormais l'avocate d'une nouvelle pratique : marcher à pieds nus permettrait, selon elle, de guérir les troubles mentaux et physiques ! "L'énergie de la planète est saine pour nos âmes et nos corps", explique la Californienne de 44 ans qui s'empresse d'ajouter que les preuves scientifiques de cette "thérapie de la terre" existent bel et bien et l'ont convaincue. Maman de deux enfants, la star hollywodienne précise ensuite que marcher pieds nus permet de soigner les inflammations, l'arthrite, les insomnies et la dépression. Rien que ça. Mais marcher pieds nus chez soi ne règle aucun problème à cause des matériaux "trop peu conducteurs" comme le béton ou le plancher en bois "qui nous isolent du potentiel électrique de la terre". "Cela n'a pas le même effet que de marcher sans chaussures dans l'herbe", conclut l'héroïne de la saga Iron Man...

George Clooney couvre ses voisins de cadeaux !

George Clooney couvre ses voisins de cadeaux ! © Isopix

Possède-t-il vraiment toutes les qualités ? Réputé pour son sens de l'amitié aigü ou son engagement humanitaire de tous les instants, George Clooney a encore un peu plus gonflé le mythe qui lui colle déjà à la peau... en couvrant ses voisins de cadeaux ! En 2014, le comédien américain et son épouse Amal ont acheté une demeure dans le comté du Berkshire. Estimée à 12,5 millions de dollars, the Mill House a ensuite fait l'objet de gigantesques travaux dès la fin 2015. M. et Mme Clooney ont en effet dépensé sans compter pour rénover leur domaine : pour la modique somme de 14 millions d'euros, ils ont construit une piscine, une salle de cinéma, un court de tennis et un immense jardin ! Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et le chantier a duré près d'un an. Le Daily Mail nous apprend aujourd'hui que la star hollywoodienne a décidé de remercier ses voisins directs, John et Clare Grove. Ces derniers ont séjourné dans un cottage du village de Sonning jusqu'à la fin des travaux et l'heureux couple s'est également vu offrir une semaine de vacances à Corfu, un séjour dans un hôtel de luxe, un chèque de 35.000 euros et... un aspirateur par le célèbre Dr Ross ! What else ?

"Les femmes devraient songer à arrêter de faire l'amour"

"Les femmes devraient songer à arrêter de faire l'amour" © Isopix

Auteure-compositrice-interprète de talent, Janelle Monae a évoqué l'(in)égalité entre les hommes et les femmes dans les pages de Marie Claire. Et la jeune femme de 31 ans n'y va pas par quatre chemins. "Les gens vont devoir apprendre à respecter le vagin", lance-t-elle en guise d'introduction. "Tant que chaque homme ne se battra pas pour nos droits, nous devrions envisager d'arrêter le sexe. J'aime les hommes. Mais pas les hommes mauvais. Je ne les tolère pas. Ils ne méritent pas d'être en ma présence." La native de Kansas City a élargi sa palette de compétences en 2016. Elle a en effet fait ses débuts au cinéma et ses choix n'ont pas été effectués au hasard : Moonlight, sacré meilleur film aux Oscars et Les Figures de l'ombre qui raconte la vie de la physicienne, mathématicienne et ingénieure spatiale américaine Katherine Johnson. "On dit aux femmes à quoi elles doivent ressembler, on leur dit comment séduire un homme, comment séduire une femme. Il faut répondre à tous ces critères pour être acceptée. Je ne me reconnais pas dans cette manière de penser", explique cette humaniste et féministe affirmée. "Je crois qu'il faut plutôt célébrer ce qui te rend unique, même si ça provoque un malaise chez les autres. J'ai appris le pouvoir de dire non. Je peux agir, je peux décider de mon sort."

Caitlyn Jenner est officiellement une femme !

Caitlyn Jenner est officiellement une femme ! © Isopix

Deux ans après avoir annoncé son changement d'identité, Caitlyn Jenner est officiellement une femme. Née Bruce Jenner, l'ex-athlète de 67 ans a en effet subi en janvier une opération de réassignation sexuelle. Concrètement, elle a définitivement dit adieu à ses attributs masculins à la suite d'une opération qu'elle a qualifiée de "libératrice". Le Radar Online a publié un extrait de ses mémoires intitulés "The Secrets of My Life" : "Je me sens non seulement très bien mais aussi libérée. Je vous le dis car je crois en la franchise. Pour que vous cessiez de me scruter. Vous vouliez le savoir, maintenant vous le savez. C'est pour cette raison que c'est la première, et la dernière fois, que j'en parle." La native de Mount Kisco a également déclaré que cette opération était une évidence à ses yeux. "Ce n'est qu'un pénis. Il n'a pas de don particulier ou d'utilité pour moi, autre que de faire pipi dans les bois. Je veux simplement avoir tous les bons attributs", a-t-elle confié. "Je vais vivre de façon authentique pour la première fois de ma vie". Courage dans ta nouvelle vie, Caitlyn !

"Ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal"

"Ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal" © Photonews

Catherine Barma produit les émissions de Laurent Ruquier depuis des années. Il n'est donc point étonnant qu'elle se livre à une telle sortie médiatique à l'encontre de l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, qu'elle compare à Christophe Dechavanne. "TPMP est un type d'émissions qui plaît à une certaine population... Je ne suis pas sûre que cela élève le débat. Je trouve qu'il y a beaucoup d'humiliation des gens dans cette émission. C'est l'histoire d'une bande : ils s'humilient, ils se détestent, ils se font du mal..." , a expliqué la Niçoise de 71 ans au journal le Monde. Aux commandes d'On n'est pas couché depuis 2006, Catherine Barma avoue préférer regarder Quotidien de Yann Barthès, "la meilleure" émission en access prime time selon elle. "Ils font des sujets politiques et des sujets légers", a expliqué la productrice qui aime quand "les gens sont vrais" à la télévision. "C'est pour cela que parfois, il y a des controverses. Et ONPC, comme Quotidien, est très partagée sur les réseaux sociaux sociaux, ça crée du lien et du débat, parfois positif et parfois négatif."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans