Pamela Anderson kiffe Mélenchon, le régime grippal de Kim Kardashian et le plan drague de Macron

Pamela Anderson appelle à voter... Mélenchon, Kim Kardashian trouve que "la grippe est un régime génial", Macron conseille un étudiant amoureux de sa prof, Lagaf : "Je soupçonne un léger foutage de gueule de TF1", Julia Roberts élue plus belle femme du monde, Kelly Rowland : "Quand on vous mâchouille la poitrine, ça laisse des traces", Gilles Lellouche n'a "pas envie de montrer ses fesses" et les looks très osés de Rihanna à Coachella : voici les derniers potins de stars.

Pamela Anderson kiffe Mélenchon, le régime grippal de Kim Kardashian et le plan drague de Macron © Isopix/Isopix/Photonews

Pamela Anderson appelle à voter... Mélenchon, Kim Kardashian trouve que "la grippe est un régime génial", Macron conseille un étudiant amoureux de sa prof, Lagaf : "Je soupçonne un léger foutage de gueule de TF1", Julia Roberts élue plus belle femme du monde, Kelly Rowland : "Quand on vous mâchouille la poitrine, ça laisse des traces", Gilles Lellouche n'a "pas envie de montrer ses fesses" et les looks très osés de Rihanna à Coachella : voici les derniers potins de stars.

Pamela Anderson appelle à voter... Mélenchon !

Pamela Anderson appelle à voter... Mélenchon ! © Isopix/Isopix

Qui aurait cru un jour utiliser Pamela Anderson et Jean-Luc Mélenchon dans la même phrase ? Alors que la présidentielle française bat son plein, le candidat de La France Insoumise a reçu un soutien de poids en la personne de... Pamela Anderson ! Ces dernières semaines, l'ex naïade d'Alerte à Malibu s'est fortement rapprochée de Julian Assange. Ce qui expliquerait son inattendu soutien au bouillant politicien français. Ce dernier envisage en effet de d'accorder la nationalité française au créateur de Wikileaks, qui a trouvé refuge à l'ambassade d'Equateur à Londres depuis 2012 afin d'éviter une extradition vers les Etats-Unis. Visiblement séduite, l'actrice canadienne a définitivement craqué pour l'ami Jean-Luc en apprenant qu'ils possédaient un point commun : la défense de la cause animale. Sur son site internet, la quadragénaire a décrit Mélenchon comme étant un "fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous." Avant de conclure par un véritable plaidoyer : "Mr Melenchon for President ! S'il vous plaît".

Kim Kardashian : "La grippe est un régime génial"

Kim Kardashian : "La grippe est un régime génial" © Isopix

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian est une grande adepte des réseaux sociaux. Au fil des années, la starlette de la télé-réalité a pris le pli de livrer ses états d'âme à ses followers. Et ce, peu importe le sujet. Mercredi, la pulpeuse Californienne s'est une nouvelle fois distinguée par des propos pour le moins stupéfiants sur Twitter. "La grippe peut être un régime génial", a-t-elle tweeté, précisant avoir perdu 3 kilos suite à sa maladie. "Tellement contente qu'elle soit arrivée à temps pour le gala du Met lol". Un tel message peut avoir un effet néfaste sur une jeune audience, en quête de conseils et soucieuse de son image. Quand on sait que l'épouse de Kanye West est suivie par 51 millions de personnes sur Twitter et 98 millions sur Instagram, parmi lesquelles de nombreuses jeunes femmes...

Macron conseille un étudiant amoureux de sa prof

Macron conseille un étudiant amoureux de sa prof © Isopix

La course à la présidentielle au 21ème siècle est également digitale. Après François Fillon et Benoit Hamon, Emmanuel Macron s'est plié au jeu des questions sur le réseau social Snapchat. Une façon pour les candidats français de toucher les jeunes électeurs. L'ancien ministre de l'Economie a dès lors abordé sa politique culturelle ou ses filtres préférés sur Snapchat avant d'être tiré de sa torpeur par une question pour le moins originale. Un jeune étudiant l'a en effet interpellé de la manière suivante : "Bonjour monsieur Macron, j'ai un peu craqué sur ma prof de droit pénal. Est-ce que vous auriez un conseil ?" Un brin interloqué, le politicien de 39 a esquissé un sourire avant de délivrer le verdict. "D'abord, faut savoir si c'est réciproque. Si c'est le cas, allez-y, pas de tabou", a-t-il lancé avant d'avertir l'amoureux transi. "Si c'est pas le cas, interrogez-vous". Il faut dire que l'Amiénois sait de quoi il parle : le jeune Emmanuel Macron est en effet tombé amoureux de son épouse Brigitte alors qu'il n'était encore qu'au lycée. De 24 ans son aînée, Brigitte Macron était alors son... prof d'histoire !

Lagaf : "TF1 ? Je soupçonne un léger foutage de gueule"

Lagaf : "TF1 ? Je soupçonne un léger foutage de gueule" © Photonews

Animateur-vedette du Bigdil ou du Juste Prix, Vincent Lagaf' a fait le bonheur de TF1 pendant 20 ans. L'animateur français et la chaîne privée ont mis fin à leur collaboration en mars 2016 mais la plaie semble encore bien présente chez l'humoriste. Ce dernier a révélé que TF1 lui avait proposé d'intégrer le casting de Danse avec les stars. Une idée qu'il n'a guère appréciée. "Je soupçonne TF1 d'avoir fait un léger foutage de gueule ces derniers temps", a-t-il déclaré sur le plateau de Salut les Terriens. "Avoir fait 20 ans d'access sur TF1 pour se retrouver juste à faire Danse avec les stars, bof", a lancé le comédien de 57 ans à Thierry Ardisson et ses invités. Parmi lesquels figuraient Sylvie Tellier et Laurent Maistret, tous deux candidats de DALS... Lagaf' a ensuite poursuivi ses remontrances, déclarant que TF1 l'avait approché pour animer 'Ninja Warrior' mais que les choses en étaient restées là suite à un "problème de communication". Ambiance, ambiance...

La plus belle femme du monde ? Julia Roberts !

La plus belle femme du monde ? Julia Roberts ! © Isopix

Le temps semble ne pas avoir d'emprise sur elle. Julia Roberts a été élue "la plus belle femme du monde en 2017" par le magazine People, référence en la matière. Et l'inoubliable interprète de Pretty Woman n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il s'agit de sa cinquième récompense après 1991, 2000, 2005 et 2010 ! "Je suis très flattée", a déclaré l'actrice américaine à People. "Ça va devenir embarrassant, mais pour l'instant, disons que c'est surtout flatteur." Le journaliste interpelle alors la célèbre rouquine, précisant que son grand ami George Clooney n'avait été élu "plus bel homme du monde" qu'à deux reprises. Amusée, la comédienne de 49 ans lui répond du tac au tac : "Je mentionnerai ça sur ma carte de voeux aux Clooney cette année." Julia Roberts a épousé le caméraman Danny Moder en 2002 et ils sont les heureux parents de trois enfants : les jumeaux Hazel Patricia et Finn (13 ans) et Henry (9 ans).

"Quand on vous mâchouille la poitrine, ça laisse des traces"

"Quand on vous mâchouille la poitrine, ça laisse des traces" © Isopix

Co-fondatrice des Destiny's Child aux côtés de Beyoncé, Kelly Rowland poursuit depuis une carrière solo. La jeune femme de 36 ans est également devenue maman d'un petit Titan Jewell, une expérience qu'elle relate dans un livre sobrement intitulé "Whoa, Baby!: A Guide for New Moms Who Feel Overwhelmed and Freaked Out ((and Wonder What the #*$& Just Happened)". La native d'Atlanta y aborde certains côtés déplaisants de la maternité, tel que l'allaitement. "Quand on vous mâchouille la poitrine, ça laisse des traces. Au début, j'étais fascinée (ma manière polie de dire horrifiée) par la transformation de mes seins." Et la jeune femme de raconter ses déboires mammaires : "Mes tétons étaient énormes (nous parlons de la taille d'un Frisbee) et parfois, je pouvais voir des veines gonfler pendant que j'allaitais. Mes seins étaient tellement longs et élastiques que j'avais parfois l'impression de pouvoir les passer par-dessus mes épaules !" Opérée de la poitrine avant la naissance de son fils, la chanteuse américaine envisage donc sérieusement de repasser sous le bistouri... dans un futur proche ! "Je sais que j'irai voir un chirurgien après la naissance de mon deuxième enfant."

Gilles Lellouche : "Pas envie de montrer mes fesses"

Gilles Lellouche : "Pas envie de montrer mes fesses" © Photonews

A l'affiche de Sous le même toit aux côtés de Louise Bourgoin, Gilles Lellouche est passé sur le grill de Yann Barthès. En cause la bande-annonce de cette comédie française où l'on aperçoit le postérieur de l'acteur français lors d'une scène de nu. "Il y a un gros débat dans la rédaction au sujet de la scène dite du 'cul de Gilles Lellouche'. 50% de la rédaction pense que c'est vraiment votre cul, dont 30% déclarent que 'pour un mec de 44 ans, quel cul !', mais 50% pensent que c'est une doublure, dont moi", lui a lancé le présentateur de l'émission Quotidien. Le natif de Caen ne s'est pas décontenancé et a mis fin à l'insoutenable suspense avec le sourire. "Je vais vous répondre quelque chose de très décevant : vous avez raison", a-t-il répondu à son interlocuteur. "Je suis extrêmement pudique. Je n'ai pas envie de montrer ni mon cul-cul, ni mon kiki, ni quoi que ce soit !"

Les looks très osés de Rihanna à Coachella

Les looks très osés de Rihanna à Coachella © Instagram

Créé en 1999, le festival de Coachella est devenu au fil du temps LE rendez-vous des stars. Que ce soient sur la scène ou dans le public, les célébrités font partie du décor de la petite ville d'Indio située à 200 km de Los Angeles. Présente ce weekend, Rihanna a une nouvelle fois fait preuve d'originalité. A défaut de goût... La Barbadienne a d'abord enfilé un costume intégral transparent et brillant signé Gucci, cagoule comprise. Munie également d'une paire de lunettes, d'un mini-short et d'un top, la chanteuse avait "fière" allure... ce qu'elle a confirmé en postant la photo sur Instagram avec la légende : "Je ne peux pas encore rentrer chez moi car trop peu de gens ont vu ma tenue"... En vue d'assister au concert de Kendrick Lamar, l'artiste de 29 ans est ensuite passée par la case dressing. Et là encore, le résultat fut surprenant. Voire intriguant. Riri portait en effet une robe-cape en jeans et de longues cuissardes blanches. Le tout relevé par un masque anti-pollution en pierres précieuses. On vous laisse juger...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans