Maître Gims annule son concert faute de jet privé, Salma Hayek jalouse d'une app et Chris Pratt refuse les selfies

Maître Gims annule son concert faute de jet privé, Salma Hayek est adorablement jalouse, Chris Pratt refuse les selfies avec ses fans, Soprano a fait une tentative de suicide, Cara Delevingne ne refuse aucun sacrifice, Rihanna souhaite bon anniversaire à la reine Elisabeth à sa manière et Jenna Dewan raconte comment elle a séduit Channing Tatum : Voici les derniers potins de stars.

Maître Gims annule son concert faute de jet privé, Salma Hayek jalouse d'une app et Chris Pratt refuse les selfies © Isopix/Isopix/Isopix

Maître Gims annule son concert faute de jet privé, Salma Hayek est adorablement jalouse, Chris Pratt refuse les selfies avec ses fans, Soprano a fait une tentative de suicide, Cara Delevingne ne refuse aucun sacrifice, Rihanna souhaite bon anniversaire à la reine Elisabeth à sa manière et Jenna Dewan raconte comment elle a séduit Channing Tatum : Voici les derniers potins de stars.

Pas de jet privé ? Maître Gims annule son concert

Pas de jet privé ? Maître Gims annule son concert © Isopix

Véritable star de la scène musicale française, Maître Gims aurait-il pris la grosse tête ? Révélé par Sexion d'Assaut, le rappeur congolais avait annoncé sa présence au festival des Prés Saint-Jean le 9 juillet prochain. Mais le natif de Kinshasa a changé d'avis et ne se déplacera pas à Alès. Une annonce guère apprécié par Brahim Aber, le directeur de l'association Raia en charge du festival. "Il ne veut plus ! D'après l'agent qui était en contact avec nous, il annulerait plusieurs dates de la même façon...", a déploré l'organisateur éconduit sur le site de Midi Libre. Les nouvelles exigences du chanteur pour se produire sur scène ? Un jet privé et un hôtel 5 étoiles ! "Son agent, de la société Next Level Entertainment, qui travaille avec nous, a dit qu'il y avait des complications, que Maître Gims ne voulait plus faire cette date, mais qu'il fallait attendre. Puis, il nous a dit que si on louait un jet pour l'emmener depuis la Belgique jusqu'à Alès, ça pourrait le faire... Mais ce n'était pas prévu à la base !" Brahim Aber ne s'attendait pas à une telle attitude. "Le prix d'un jet, c'est le coût total des actions qu'on mène au centre de loisirs de Raia à l'année. Déjà, j'avais accepté la condition de le loger dans un hôtel 5 étoiles, sachant qu'il fallait le réserver à Uzès ou Montpellier. Mais le jet, non." Déçu, l'homme est néanmoins droit dans ses baskets. "La seule erreur, c'est que j'ai fait confiance."

Salma Hayek, adorablement jalouse

Salma Hayek, adorablement jalouse © Isopix

En couple avec François-Henri Pinault depuis plus de 10 ans, Salma Hayek est une femme heureuse et une mère comblée. Mais l'actrice mexicaine n'en reste pas moins un être humain, désireuse de protéger son couple par tous les moyens ! Au risque de s'emmêler un peu les pinceaux. Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'héroïne de Frida a expliqué sa dernière mésaventure. "J'étais en train d'écrire un message sur mon gsm quand j'ai vu un message apparaître sur le téléphone de mon mari. Un message qui disait : 'Salut, c'est Elena, si tu veux améliorer ton anglais, il faut t'entraîner. Tu veux t'entraîner maintenant ?'", raconte la comédienne d'origine libanaise. "Jimmy, je suis mexicaine. Cela ne m'a pas plus du tout, j'étais furieuse", explique l'explosive quinquagénaire. "Dois-je dire quelque chose ? Non, je ne vais rien dire. Je lui fais confiance", poursuit-elle. "Quatre heures plus tard, nous sommes à table et je fais semblant de rien, comme si tout allait bien. Et là, je lui lance en pleine figure : "Qui est cette Elena ?" L'homme d'affaires français tombe des nues et lui réplique qu'il ne connaît aucune Elena... avant de comprendre la supercherie. "Tu veux dire Elsa ?", lui demande-t-il alors en éclatant de rire. "Elena, Elsa, je m'en fiche", lance l'impétueuse actrice. Sauf que Elsa est une application ! Afin d'améliorer son accent en anglais, le CEO de Kering et Artémis avait en effet téléchargé l'application ELSA qui signifie English Language Speech Assistant... Oups !

Soprano a tenté de se suicider

Soprano a tenté de se suicider © Photonews

Révélé au sein du groupe Psy 4 de la rime à la fin des années 90, Soprano poursuit depuis une carrière solo. Désormais marié et père de trois enfants, le rappeur marseillais est un homme heureux. Mais cela n'a pas toujours été le cas... "A une époque, j'étais écorché vif, j'étais très mélancolique dans mes chansons", a-t-il expliqué samedi sur le plateau de "50 minutes inside". "C'est pour ça peut-être que je me retrouvais beaucoup sur les chansons de Balavoine. Parce que j'aimais beaucoup ses chansons un peu mélancoliques, un peu écorchées. Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie, tellement j'étais... Vraiment, j'ai même tenté. J'ai même tenté, malheureusement. Et heureusement que non. Et en fait, j'ai appris à aimer la vie à travers les gens, à travers les rencontres que j'ai faites". D'origine comorienne, l'artiste de 38 ans n'oublie les personnes qui lui ont redonné goût à la vie. "C'est vrai que quand je me suis marié, mes enfants m'ont redonné le boost, mes amis m'ont redonné le boost", a-t-il encore déclaré. "Le succès et le public, parce que quand même, j'ai un public super fidèle, ça m'a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie".

Pourquoi Chris Pratt refuse de poser avec ses fans

Pourquoi Chris Pratt refuse de poser avec ses fans © Isopix

Depuis qu'il a décroché les rôles principaux dans "Les Gardiens de la Galaxie" et "Jurassic World", Chris Pratt est devenu une superstar à Hollywood. Mais cet accès soudain de célébrité ne réjouit guère l'acteur de 37 ans. "Avant, j'étais plutôt cool par rapport aux selfies et je voulais faire plaisir. Mais aujourd'hui, je dois économiser mon temps", a-t-il expliqué au magazine Cigar Aficionado dont il fait la couverture. "Si je sors dans la rue et si j'ai envie de faire des trucs normaux, je dois être à l'aise avec l'idée que je vais décevoir des gens. Je ne prends pas de photo avec mes fans. Parce qu'on ne profite pas du moment présent. Ce moment est volé pour se la raconter plus tard. Alors, je leur demande s'ils veulent une poignée de main à la place. Et puis, ils prennent la photo de toute manière", a lâché le natif du Minnesota qui révèle que son seul péché mignon sur les tournages est sa passion pour les cigares. Car Chris Pratt aspire à l'essentiel . "Ce qui me manque vraiment, c'est de pouvoir m'asseoir et parler à des inconnus qui ne me connaissent pas. La plupart des personnes que je rencontre ont déjà une idée de moi. J'aimerais pouvoir encore les surprendre." Aaah les affres de la célébrité...

Cara Delevingne ne refuse aucun sacrifice !

Cara Delevingne ne refuse aucun sacrifice ! © Photonews/Photonews

Derrière chaque réussite se cache une quantité insurmontable d'efforts. Après une florissante carrière de mannequin, Cara Delevingne s'est mise en tête de conquérir le grand écran. Et la jeune Britannique de 24 ans commence à percer dans le milieu après ses performances remarquées dans "Paper Towns" ou "Suicide Squad". Mais la jeune femme n'a pas pris la grosse tête pour autant et telle une néophyte, elle se prête volontiers au jeu. Même quand les règles sont extrêmes ! Actuellement en plein tournage, la Londonienne interprète le rôle d'une jeune fille de 17 ans qui apprend qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre. Après avoir dévoilé de courts cheveux blond platine début mars, miss Delevingne arborait une perruque rose la semaine passée aux côtés de Jaden Smith sur le plateau de tournage. Mais le couperet est tombé, comme elle l'avait annoncé à USA Today récemment : "Je dois raser ma tête pour la prochaine partie du film." Cara s'est donc exécutée et a rasé ses cheveux. Sans broncher, même si elle a semblé un peu perdue dans les rues de Toronto, lieu de tournage de 'Life in a Year'...

Quand Rihanna souhaite bon anniversaire à Elisabeth II

Quand Rihanna souhaite bon anniversaire à Elisabeth II © Instagram

Manque de respect ou hommage appuyé ? Les avis divergent... mais les écrits restent ! Et ici, en l'occurence les clichés détournés de Rihanna en l'honneur de l'anniversaire d'Elisabeth II. La reine d'Angleterre a fêté vendredi ses 91 ans et l'artiste babardienne a profité de l'occasion pour lui rendre hommage dans son style si particulier. La chanteuse de 29 ans a ainsi eu la "brillante" idée de photoshoper le visage de la monarque anglaise... sur son propre corps ! Et le résultat est pour le moins intriguant. Voire amusant. Les cuissardes vertes flash de Riri donnent un certain look vintage et cool à la reine alors que le tailleur légèrement entrouvert de l'artiste R&B détonne avec le ton solennel et traditionnel de la souveraine britannique... Vivement l'anniversaire de Kim Jong-un ou de Vladimir Poutine !

"Moi, ce que je veux, c'est une vraie relation"

"Moi, ce que je veux, c'est une vraie relation" © Isopix

Jenna Dewan et Channing Tatum forment aujourd'hui l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Native de Hartford dans le Connecticut, l'actrice américaine a rencontré son futur mari sur le tournage de 'Step Up' en 2005. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat mais la chanteuse et l'interprète de 'Magic Mike' n'étaient pas sur la même longueur d'ondes : Channing Tatum ne voulait en effet pas s'engager, au grand dam de sa moitié... Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres mardi, la jeune femme a raconté comment elle avait convaincu son petit ami de se mettre en couple : "Je lui ai dit : si tu veux sortir avec d'autres personnes, vas-y, tu es libre, c'est très bien, mais ne pense pas qu'on va traîner ensemble et regarder des films. Moi, ce que je veux, c'est une vraie relation." Trois jours plus tard, l'acteur de 37 ans est apparu devant la chambre d'hôtel de sa promise... vêtu d'un slip, d'un sombrero et d'une paire de Ugg ! "Il m'a dit qu'il pouvait être libre mais qu'il n'arrêtait pas de penser à moi", a soufflé Jenna. Les deux tourtereaux ont convolé en justes noces en 2009 et la petite famille s'est agrandie en 2013 avec la naissance de leur fille Everly.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans