J-Lo plus sulfureuse que jamais, Brad Pitt buvait trop et Miley Cyrus dit non aux drogues

Jennifer Lopez est plus sulfureuse que jamais, les confessions de Brad Pitt : "Je buvais trop", Miley Cyrus "est complètement sobre", Matt Pokora provoque une nouvelle polémique à The Voice, le selfie de Kylie Jenner déchaîne la toile, Monica Bellucci "a un nouvel homme" dans sa vie et Cécile de Ménibus s'est "vu imposer le décolleté dans la Méthode Cauet" : voici les derniers potins de stars.

J-Lo plus sulfureuse que jamais, Brad Pitt buvait trop et Miley Cyrus dit non aux drogues © Isopix/Isopix/Photonews

Jennifer Lopez est plus sulfureuse que jamais, les confessions de Brad Pitt : "Je buvais trop", Miley Cyrus "est complètement sobre", Matt Pokora provoque une nouvelle polémique à The Voice, le selfie de Kylie Jenner déchaîne la toile, Monica Bellucci "a un nouvel homme" dans sa vie et Cécile de Ménibus s'est "vu imposer le décolleté dans la Méthode Cauet" : voici les derniers potins de stars.

Jennifer Lopez, plus hot que jamais !

Jennifer Lopez, plus hot que jamais ! © Isopix/Isopix

Eternelle bomba latina ! Agée de 47 ans, Jennifer Lopez est apparue plus esplendissante que jamais lors des Bilboard Latin Music Awards. En couple depuis peu avec l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, la chanteuse new-yorkaise a en effet mis les bouchées doubles pour marquer les esprits ! Maman de jumeaux, J-Lo a d'abord foulé le tapis rouge vêtue d'une robe noire Julien Macdonald transparente qui ne laissait guère de place à l'imagination. Nominée à trois reprises, l'artiste américaine est repartie avec deux récompenses non sans avoir mis le feu à la scène du Bank United Center. La diva a en effet enfilé une robe argentée cristaliine qui dévoilait un impressionnant décolleté...

La confession de Brad Pitt : "Je buvais trop"

La confession de Brad Pitt : "Je buvais trop" © Isopix

Six mois après le coup de tonnerre qui a secoué le Tout-Hollywood, Brad Pitt se remet peu à peu de la fin de sa relation avec Angelina Jolie. Durant de nombreux mois, les ex-amants se sont entre-déchirés par voie de presse. Mais la tempête a fait place à l'accalmie, l'actrice américaine et le comédien de 53 ans aspirant désormais à une vie simple auprès de leurs enfants. Muet depuis le début de ce tourbillon d'émotions, le héros de Fight Club a évoqué ce moment difficile pour la première fois. "Pour moi, cette période a vraiment été l'occasion de me concentrer sur mes faiblesses et mes échecs, et de rester de mon côté", a-t-il déclaré au magazine GQ Style. "J'ai entendu un jour un avocat dire : 'Personne ne gagne en justice, c'est juste une question de qui sera le plus blessé.' C'est vrai. Vous passez un an à vous concentrer sur la construction d'un cas pour défendre votre point de vue et pourquoi vous avez raison et pourquoi ils ont tort. On s'investit juste dans une haine au vitriol. Je refuse ça et heureusement, ma partenaire est d'accord. C'est très dérangeant pour les enfants d'avoir soudainement leur famille déchirée." Révélé par Thelma & Louise, le quinquagénaire a également pris le temps de se reconstruire, acceptant de soigner sa dépendance à l'alcool. "Je buvais vraiment trop. Je suis de nouveau maître de mes sentiments, je ne voulais plus vivre comme ça". En voilà un qui semble reparti sur de bonnes bases...

Miley Cyrus : "Non à la drogue et l'alcool"

Miley Cyrus : "Non à la drogue et l'alcool" © Instagram

Si souvent en recherche de lumière, Miley Cyrus a adopté un tout autre pofil depuis quelques mois. Assagie, l'excentrique chanteuse est de retour avec un nouveau single intitulé Malibu. Un morceau qui est un clin d'oeil à sa relation tumultueuse avec Liam Hemsworth, l'acteur australien possédant une demeure à Malibu ! En couple de 2009 à 2013, les deux tourtereaux s'étaient quittés en mauvais termes. Mais la jeune artiste et le natif de Melbourne ont remis le couvert en 2016 et sont désormais fiancés. "J'avais tellement besoin de changer de vie. Et changer avec quelqu'un qui ne change pas de la même façon, c'est difficile. Soudainement tu te dis: 'Je ne te reconnais plus'. On a dû retomber amoureux l'un de l'autre", a expliqué la jeune femme lors d'une interview vérité au magasine Bilboard. La fille de Billy Ray Cyrus n'a pas évité les questions embarrassants et s'est également exprimée sur ses addictions. "Je suis totalement sobre", a-t-elle lancé d'entrée. "Je n'ai pas fumé d'herbe depuis trois semaines, ce qui représente la période la plus longue pour moi jusqu'à présent. Je ne prends pas de drogues, je ne bois pas, je suis totalement sobre en ce moment ! C'est quelque chose que je voulais vraiment faire. J'aime m'entourer de personnes qui me rendent meilleure, plus évoluée, plus ouverte. Et j'ai remarqué que ce ne sont pas les personnes qui sont défoncées. Je veux être hyper sobre et active car je sais très bien où je veux finir".

Nouvelle polémique de M Pokora à The Voice

Nouvelle polémique de M Pokora à The Voice © Isopix

La polémique ne cesse d'enfler du côté de Boulogne-Billancourt, siège de TF1. Pour rappel, les internautes n'avaient guère apprécié que Matt Pokora soit le seul à se retourner lors des auditions à l'aveugle de Nyco Lilliu dans The Voice. Le chanteur strasbourgeois était en effet tombé nez à nez avec l'un de ses amis, rencontré dans les coulisses de la comédie musicale "Robin des bois". Lors de l'épreuve des battles disputées samedi, Nyco Lilliu a affronté Kuku sur la chanson "Hey Ya!" d'Outkast... et coach Pokora a une nouvelle fois été séduit par la performance de son ex-collègue ! Une décision qui fleure bon le favoritisme si l'on en croit la twittosphère. Devant cette levée de boucliers, l'artiste de 29 ans s'est fendu d'un petit message explicatif : "C'est un secret pour personne, Nyco je le connais très bien. Sa voix, je la connais. C'est quelqu'un qui est plus à même d'aller sur des registres différents et d'assimiler très vite ce qu'on lui dit et ce qu'on lui demande." Alors, convaincu(e) ?

Le selfie de Kylie Jenner déchaîne la toile

Le selfie de Kylie Jenner déchaîne la toile © Instagram

Le légendaire selfie d'Ellen DeGeneres - entourée entre autres de Brad Pitt, Julia Roberts, Meryl Streep ou Kevin Spacey - lors de la 86ème cérémonie des Oscars en 2014 est encore dans toutes les mémoires. Mais Kylie Jenner s'est mis en tête de pulvériser le record de la présentatrice américaine. Pris par Bradley Cooper, le cliché a été retweeté à 3 429 277 reprises... un total que la demi-soeur de Kim Kardashian devrait aisément surpasser si l'on en croit les 3,4 millions de likes récoltés en à peine 3 jours sur Instagram ! La jeune femme a en effet profité d'une pause cigarette dans les toilettes du très chic MET gala pour immortaliser un instant sobrement appelé "Selfie annuel dans les toilettes". Blonde platine, la Californienne de 19 ans a joué les maîtresses de cérémonie aux côtés de ses soeurs Kim Kardashian et Kendall Jenner mais également de Paris Jackson, P Diddy, Fakota Johnson, Franck Ocean, A$AP Rocky et bien d'autres...

Monica Bellucci : "J'ai un homme dans ma vie"

Monica Bellucci : "J'ai un homme dans ma vie" © Isopix

Séparée de Vincent Cassel après 19 ans de passion, Monica Bellucci a pris le temps de se reconstruire à l'abri des projecteurs. Mais le chemin ne fut guère aisé pour la maman de Deva et Léonie. "Tout ce que j'avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n'était pas évident", a confié la pulpeuse actrice à Paris Match. "On peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu'au jour où l'on réalise qu'on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous". La comédienne italienne avait besoin de changement, d'un renouveau. Et dans sa quête, elle a retouvé l'amour. "A 52 ans, je suis une autre femme, j'ai un homme dans ma vie... mais je ne vous en dirai pas plus", a-t-elle lâché d'un ton sibyllin. Seul indice, la native de Città di Castello semble avoir craqué pour un homme plus âgé. "Quand j’étais plus jeune, j’étais très sensible au physique. Je sortais toujours avec des hommes de mon âge, beaux de préférence. Aujourd’hui, je trouve qu’un homme qui a des rides est plus intéressant, les signes du temps sur son visage et sur son corps me plaisent. Car ce qui le rend sexy, c’est son vécu. A travers les froissements du corps, on voit mieux l’âme".

Cécile de Ménibus : "On m'imposait le décolleté dans La Méthode Cauet"

Cécile de Ménibus : "On m'imposait le décolleté dans La Méthode Cauet" © Isopix

De 2003 à 2008, Cécile de Ménibus officiait chaque jeudi soir en deuxième partie de soirée dans l'émission La Méthode Cauet. La pétillante animatrice s'est rappelé quelques souvenirs pour Télé-Loisirs. "Sur La Méthode Cauet, j'avais une styliste et on m'imposait les vêtements. J'avais le choix entre noir décolleté, noir décolleté ou noir décolleté... C'est-à-dire que c'était que des hauts noirs décolletés et bon, ben je vais prendre celui-ci". Mais la quadragénaire ne s'en est pas formalisé, pleinement consciente que ces tenues sexy ont contribué à sa popularité. "C'est comme ça qu'on m'a connue", se souvient)-elle avec nostalgie. "C'était ma marque de fabrique. Quand tu passes à la télévision, tu ne sais pas trop comment t'habiller. C'est vrai que toujours, avec du recul tu te dis : 'Mais comment j'ai fait pour m'habiller comme ça, ce n'était pas possible.' Mais tu sais pas trop quoi faire et quel rendu ça aura à l'antenne, si tu seras à l'aise dedans..."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans