Nabilla virée de Fort Boyard, le look SM de Shy'm et Vincent Lindon était "la saloperie" de Depardieu

Nabilla virée de Fort Boyard, le look sadomaso de Shy'm, Vincent Lindon était "la saloperie" de Depardieu, Julien Doré est un gentleman-farceur, Patrick Sébastien raconte sa tentative de suicide, l'ex de Kourtney Kardashian est "accro au sexe" et Cristina Cordula se la joue blonde platine : voici les derniers potins de stars.

Nabilla virée de Fort Boyard, le look SM de Shy'm et Vincent Lindon était "la saloperie" de Depardieu © Isopix/Isopix/Isopix

Nabilla virée de Fort Boyard, le look sadomaso de Shy'm, Vincent Lindon était "la saloperie" de Depardieu, Julien Doré est un gentleman-farceur, Patrick Sébastien raconte sa tentative de suicide, l'ex de Kourtney Kardashian est "accro au sexe" et Cristina Cordula se la joue blonde platine : voici les derniers potins de stars.

Nabilla, virée de Fort Boyard

Nabilla, virée de Fort Boyard © Photonews

Certains spectateurs trépignaient déjà à l'idée d'apercevoir Nabilla en t-shirt moulant sur le plateau de Fort Boyard... mais la bimbo a été évincée du casting de l'émission avant même le début de l'aventure ! Alors que la production avait annoncé la participation de la starlette à l'émission, la directrice exécutive de France 2 en a décidé autrement. Et Caroline Got a poussé le bouchon jusqu'à remplacer la Suissesse par... Ayem Nour, son ex meilleure amie ! Une info confirmée par un tweet de Nabilla, qui ressemblait fort à un appel du pied. "J'aurai adoré faire Fort Boyard. Caroline Got... Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître. Sans rancune", a-t-elle posté sur le réseau social, agrémentant son message d'émoticônes. Dommage, voir la jeune femme de 25 ans résoudre une équation du Père Fouras aurait certainement valu le détour...

Vincent Lindon était "la saloperie" de Gérard Depardieu

Vincent Lindon était "la saloperie" de Gérard Depardieu © Photonews

Acteur dans plus de 60 films, Vincent Lindon peut se targuer d'avoir réussi une jolie carrière. Récompensée du prix d'interprétation masculine à Cannes et d'un César pour "La Loi du marché" en 2015, le comédien français s'est rappelé de ses croustillants débuts au micro d'Europe 1. "J'ai débuté ma carrière en tant qu'assistant de Gérard Depardieu", a-t-il déclaré. "J'avais 20 ans, j'étais face à un monstre sacré". Le natif de Boulogne était en effet aide-costumier sur le tournage du film "Mon oncle d'Amé­rique" d'Alain Resnais en 1979. "C'est la première fois que je voyais Gérard Depar­dieu en vrai, et le matin quand j'ar­ri­vais, immé­dia­te­ment, tout de suite, il me disait : 'La voilà ma salo­perie !', 'Où qu'elle était mon ordure ?' Voilà, ça commençait comme ça". Le comédien en herbe a également dévoilé être devenu l'assistant personnel de Gégé et qu'il "passait son temps à aller chercher des choses pour lui"... dont une alliance. "J'ai pris la taille de son doigt avec un petit morceau de papier. Et je suis arrivé dans une bijouterie. Le type a passé le truc pour mesurer les alliances et il m'a dit : 'Mais c'est pour un homme ou pour un ours ?'. J'ai répondu : 'C'est pour Gérard Depardieu'".

Le nouveau look sadomaso de Shy'm

Le nouveau look sadomaso de Shy'm © Instagram

Grande habituée des looks en tout genre, Shy'm a encore fait fort cette semaine ! En couple avec le bouillant tennisman Benoît Paire depuis 2015, la chanteuse française a posté sur Instagram un cliché pour le moins explicite. Point de nouvelle coiffure ou de séance photo glamour cette fois-ci, Tamara Marthe de son vrai nom a décidé de frapper les esprits. La jeune femme de 31 ans était vêtue d'une "ceinture" qui reliait ses hanches à son cou, un accessoire qui évoque l'univers du sadomasochisme. Quant aux internautes, ils s'en sont donnés à coeur joie à la vue de ce harnais d'un goût doûteux. A moins qu'il n'y ait une explication logique à cette touche fétichiste. L'artiste, qui travaille actuellement sur son 6ème album, donnera en effet trois concerts exceptionnels fin juin aux... Folies Bergères ! Et si Shy'm était seulement en plein essayage ?

Julien Doré, ce gentleman-farceur

Julien Doré, ce gentleman-farceur © Instagram

On le connaissait crooner, on le découvre farceur ! En pleine tournée suite à la sortie de son 4ème album sobrement intitulé "&", Julien Doré n'en reste pas moins un spectateur attentif de l'actualité. L'artiste français a semble-t-il passé sa soirée de samedi devant l'Eurovision... mais il n'a guère apprécié ce qu'il a vu ! Dans la foulée de la finale, l'interprète de "Coco Câline" a en effet posté un message sur Twitter pour exprimer sa frustration. "Viens de porter plainte pour diffamation contre l'Espagne et le Portugal", a-t-il ainsi écrit sous la photo des candidats espagnols et portugais... qui arboraient respectivement une longue tignasse bouclée et un "palmier" du plus bel effet. Deux coiffures qui rappellent étrangement la volumineuse chevelure du gagnant de la Nouvelle Star 2007. Une ressemblance qui n'a pas échappé à Marianne James, commentatrice française du concours, qui a mis en exergue la similarité entre l'ami Julien et le chanteur portugais, grand gagnant de cette édition 2017.

Patrick Sébastien raconte sa tentative de suicide

Patrick Sébastien raconte sa tentative de suicide © Isopix

Invité sur le plateau de Salut les terriens, Patrick Sébastien a évoqué l'histoire d'amour passionnée qu'il a vécue avec Marie Myriam. Lauréate de l'Eurovision en 1977, la chanteuse a récemment publié son autobiographie intitulée "La Fille du Ribatejo". Elle y raconte avoir avorté de l'animateur français suite à ses infidélités et à sa jalousie maladive. Un geste qui poussera le jeune homme de 25 à faire une tentative de suicide. "C'est vachement résumé ! C'est sa vérité à elle...", a-t-il répondu sous les coups de butoir de Thierry Ardisson. "Il y a un peu de vrai dans tout ça et puis, ce n'est pas aussi simple que ça. C'est une histoire d'amour, comme ça vous est tous arrivé, où moi j'étais pas très très amoureux au départ. Mais, je le suis devenu..." L'animateur de 63 ans a ensuite poursuivi sous l'impulsion de l'insolent homme en noir et de son collègue Laurent Baffie. "J'avais 25 piges... C'était comme toutes les passions, ça m'a servi de leçon d'ailleurs. J'étais maladivement jaloux à une époque. Et je me suis aperçu que ça ne faisait du mal qu'à moi. Cela en faisait aux autres mais ça me faisait beaucoup de mal à moi. Et j'ai appris à ne plus l'être." Les ex-amants se sont depuis rabibochés, entretenant désormais une relation qualifiée de "familiale".

"Je suis accro au sexe"

"Je suis accro au sexe" © Photonews

La famille Kardashian est une famille à part. Et les pièces rapportées, qu'elles s'appellent Kanye West ou Scott Disick, le leur rendent bien. Ce dernier traîne depuis longtemps une réputation peu flatteuse de coureur de jupons, cause de nombreux problèmes dans son couple. Désormais séparé de Kourtney après 10 ans de relation chaotique et trois enfants, le mannequin de 33 ans a vainement tenté de justifier ses écarts en prétextant une addiction. "Je suis accro au sexe", a-t-il ainsi lâché dans le dernier épisode de "Keeping up with The Kardashians" tandis que Kourtney lui reprochait vertement d'avoir fait venir une femme dans sa chambre d'hôtel... alors qu'il séjournait au Costa Rica en compagnie de la famille Kardashian au grand complet ! Selon le natif des Hamptons, il irait "voir ailleurs" pour assouvir des besoins que l'aînée de la famille arméno-américaine ne parvient pas à combler. Des propos qui ont fait réagir la starlette californienne. "Je suis soulagée par cette conversation, cela va me permettre de passer à autre chose", a-t-elle lancé avant de conclure. "C'était du n'importe quoi pendant dix ans, avec des hauts et des bas, et là c'est enfin une page qui se tourne." Cela sent le clap de fin...

Cristina Cordula, blonde platine et wedding planner

Cristina Cordula, blonde platine et wedding planner © Instagram/Photonews

Reine absolue du relooking sur M6, Cristina Cordula aurait-elle fait appel à ses propres services ? La pétillante Brésilienne a en effet posté cette semaine sur Instagram une photo d'elle avec une tignasse... blonde ! Mais que les fans de la "magnifaïk" quinquagénaire se rassurent, ce cliché n'était qu'un collector sorti tout droit des tiroirs de la native de Rio. Déjà aux commandes de "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Les Reines du shopping" ou encore "Cousu Main", Cristina a profité de l'occasion pour dévoiler son nouveau projet. L'animatrice carioca s'apprête en effet à endosser le rôle de "wedding planner" et est à la recherche de participants sur le point de s'unir entre fin juin et début octobre. "La robe de mariée ne va pas, les délais sont trop courts, les familles ne s'entendent pas ? Pas de panique, je pourrai vous aider à organiser un mariage de rêve", a promis la très compétente conseillère en image.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans