Virée pour avoir couché avec Orlando Bloom et Sophie Davant veut que ses enfants s'en aillent

Virée de son boulot pour avoir couché avec Orlando Bloom, Sophie Davant a "hâte que ses enfants s'en aillent", Salma Hayek : "Hollywood considère les femmes comme des jouets", David Pujadas, viré par France 2 puis largué par son épouse, Jade Lagardère évoque son enfance difficile, Nabilla descend l'émission d'Hanouna et de Ruquier et Moby harcelé par une fan déjantée : voici les derniers potins de stars.

Virée pour avoir couché avec Orlando Bloom et Sophie Davant veut que ses enfants s'en aillent © Isopix/Isopix/Isopix

Virée de son boulot pour avoir couché avec Orlando Bloom, Sophie Davant a "hâte que ses enfants s'en aillent", Salma Hayek : "Hollywood considère les femmes comme des jouets", David Pujadas, viré par France 2 puis largué par son épouse, Jade Lagardère évoque son enfance difficile, Nabilla descend l'émission d'Hanouna et de Ruquier et Moby harcelé par une fan déjantée : voici les derniers potins de stars.

Virée pour avoir couché avec Orlando Bloom !

Virée pour avoir couché avec Orlando Bloom ! © Isopix/Isopix

Comment votre vie peut-elle basculer en quelques instants ? C'est la mésaventure qui vient de frapper Viviana Ross. Cette jeune Roumaine de 21 ans travaille dans un hôtel londonien, le Chiltern House. Enfin, "travaillait" car la jeune femme a eu le malheur de croiser le regard d'Orlando Bloom, en ville pour la promotion de "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar". Célibataire depuis la fin de sa relation avec Katy Perry, l'acteur britannique profite à plein régime de sa nouvelle liberté et multiplie les conquêtes. Selon The Sun, il aurait été immédiatement séduit par la beauté de cette jeune employée de l'établissement dans lequel il séjournait. "Il y a eu une alchimie entre elle et Orlando dès la première fois qu'ils se sont vus", a ainsi confié une amie de Viviana à The Sun. Et ce qui devait arriver, arriva : Viviana a donc passé la nuit dans les bras de la star hollywodienne. Mais le conte de fées a rapidement viré au cauchemar. Orlando Bloom parti pour une interview matinale, un responsable de l'hôtel s'est en effet introduit le lendemain matin dans la chambre de l'acteur et... est tombée nez à nez avec l'une de ses employées qui flânait dans le lit ! Résultat des courses : il a licencié la jeune femme manu militari...

Sophie Davant : "Hâte que mes enfants s'en aillent !"

Sophie Davant : "Hâte que mes enfants s'en aillent !" © Isopix

Après le "Journal d'une quinqua" sorti en 2015, Sophie Davant remet le couvert. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens ! pour promouvoir son nouveau roman intitulé "Il est temps de choisir sa vie", l'animatrice de France 2 a évoqué sa vie de famille. Et fait d'étranges révélations ! Son souhait du moment ? Que ses deux enfants - Nicolas (23 ans) et Valentine (21 ans) - quittent le nid familial ! "C'est assez marrant parce que c'est très culpabilisant de dire ça quand on adore ses enfants comme moi, et quand on a des rapports géniaux avec ses enfants comme moi, mais c'est vrai qu'il arrive un moment, où quand ils deviennent de jeunes adultes, la cohabitation s'avère difficile", a-t-elle expliqué au micro de Thierry Ardisson. "Ils sont plutôt actifs, ils font plein de choses tous les deux... Là, je pense, il est temps de choisir sa vie. J'ai hâte que chacun trouve ses équilibres". Une idée qui semble lui tenir particulièrement à coeur puisque la Bordelaise avait déjà évoqué le sujet en début de semaine dans les pages de Femme d'Aujourd'hui. "J'ai hâte qu'ils s'en aillent !", avait-elle vertement lâché. "Quand je rentre le soir, les canettes de bière traînent, il y a des disques partout, des platines de mixage et des bibelots. Ça pue la clope parce que dix copains sont passés... Je m'enferme dans ma chambre en attendant qu'ils s'en aillent. Je ne suis plus chez moi". Le message a-t-il été reçu par ses deux grands enfants ?

Salma Hayek : "Hollywood considère les femmes comme des jouets"

Salma Hayek : "Hollywood considère les femmes comme des jouets" © Isopix

Ce n'est un secret pour personne, Salma Hayek a un caractère bien trempé. Et quand la bouillante Mexicaine a quelque chose à dire, elle n'y va pas par quatre chemins. L'objet de son courroux ? Hollywood et son sexisme ambiant ! Lors d'une table ronde organisée mardi en marge du Festival de Cannes, l'héroïne de Frida n'a pas manqué de fustiger l'attitude machiste de la Mecque du cinéma qui traite les jeunes actrices comme des jouets. "Ils disent 'trouvez-moi un singe' et peut-être que nous allons faire de l'argent. Et puis, ils se rendent compte que le singe sait compter et ils disent alors 'tuez-le'", a expliqué la comédienne de 50 ans. "Il est vrai que si vous êtes jolies, vous pouvez obtenir des rôles plus facilement mais c'est très violent de penser que si vous êtes jolies, vous êtes forcément bêtes", a-t-elle encore déclaré. Une grosse erreur selon Salma Hayek qui rappelle la puissance du pouvoir économique des femmes. "Ils ne se rendent pas compte de l'importance du public féminin. Nous avons été négligées depuis tellement longtemps qu'ils ne savent pas ce que nous voulons voir à l'écran", a-t-elle conclu avant de lancer une dernière pique au Festival de Cannes qui n'a décerné de Palme d'or à une femme qu'à une seule reprise dans son illustre histoire.. Fallait pas l'énerver !

David Pujadas, viré par France 2 puis largué !

David Pujadas, viré par France 2 puis largué ! © Isopix

On appelle cela la loi des séries. Une semaine après son éviction surprise du journal de 20h après 16 ans de bons et loyaux services, David Pujadas est confronté à une nouvelle tuile. "C'est ma déci­sion. Ce n'est pas un désa­veu pour David", avait déclaré Delphine Ernotte, la prési­dente de France Télé­vi­sions. "Après 16 ans, il faut une nouvelle incar­na­tion parce qu'on arrive à la fin d'un cycle. On peut conti­nuer à aller plus haut, à inno­ver. Parce que David incarne le 20 Heures depuis 16 ans, c'est normal que je me pose la question de l'in­car­na­tion". A peine remis de ses émotions, le journaliste de 52 ans aura bien besoin du soutien de ses confrères qui n'ont pas tardé à lui envoyer des mots d'encouragement. Car le magazine Gala nous apprend que le natif de Barcelone et son épouse Ingrid traversent depuis quelque temps une période de turbulence. A un tel point que le journaliste et l'hôtesse de l'air ont décidé de séparer. En couple depuis 13 ans, ils sont les parents d'un garçon de 9 ans et d'une petite fille de 2 ans. Quand rien ne va...

Jade Lagardère évoque son enfance difficile

Jade Lagardère évoque son enfance difficile © Isopix

Née il y a a un quart de siècle à Woluwé-Saint-Lambert, Jade Lagardère a depuis parcouru long chemin. En couple avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère depuis 2010, la jeune femme est désormais maman de jeunes trois enfants. Mannequin à ses heures, la Bruxelloise s'apprête à sortir une bande dessinée intitulée Amber Blake. L'occasion pour elle d'évoquer une enfance difficile sur le plateau de C à vous. "A 'école, les enfants se moquaient de moi parce que j'étais trop grande, trop mince, trop différente". Il lui est même arrivé "plus d'une fois" de recevoir des mots d'insultes anonymes dans son cartable. "Je recevais dans mon cartable un petit mot de quelques amies, et quand je l'ouvrais, c'était une photo de moi qui était parue dans les magazines puisque j'étais déjà mannequin depuis très jeune. Le visage était défiguré et il y avait 15 à 20 écritures différentes, avec que des insultes", a expliqué la jeune femme. Et parmi les insultes, des menaces..."On va te faire le sourire de l'ange, fait attention dans les escaliers, tu te prends pour qui ?". Des moments difficiles qui ont forgé le caractère de notre compatriote et qui ont lui permis de se trouver une nouvelle passion, Jade dévoilant sur le plateau de C à vous avoir fait de l'écriture un échappatoire.

Nabilla descend l'émission d'Hanouna et de Ruquier

Nabilla descend l'émission d'Hanouna et de Ruquier © Photonews

Il faut reconnaître que Nabilla a l'art de faire parler d'elle. Discrète ces derniers mois, la Suissesse remet petit à petit le nez à la fenêtre. Et en profite pour régler ses comptes avec l'univers du petit écran...Chroniqueuse de Touche pas à mon poste en 2014, la starlette avait été contrainte de quitter son poste suite à son arrestation pour tentative d'homicide sur son petit ami. Interrogée sur un possible retour dans l'émission, la jeune femme a été on ne peut plus claire. "Non, je ne pense pas refaire TPMP", a-t-elle confié à Buzz TV. "Vous savez, moi, je suis un papillon, j'aime bien voya­ger, aller à l'autre bout du monde, à gauche, à droite, à Coachella, décou­vrir de nouvelles choses. Et je ne sais pas si je pour­rais être tous les soirs au même endroit." Une impression confirmée dans les pages de l'Express : "Je crois que Capucine Anav et Matthieu Delormeau ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils se disent qu'on a commencé ensemble et qu'ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi..." Envisagerait-elle de participer à On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier ? "Non. Parce qu'on m'a dit que si j'y allais, on allait me faire la peau. Je ne suis pas non plus sûre que j'y aurais ma place. En deux secondes, j'aurais mal à la tête."

Moby harcelé par une fan déjantée

Moby harcelé par une fan déjantée © Isopix

Véritable superstar au tournant du siècle, Moby avait gratifié le public de quelques morceaux d'anthologie tels que Honey, Why Does My Heart Feel So Bad ou encore Lift Me Up. Depuis, le musicien new-yorkais continue son petit bonhomme de chemin... mais certain(e)s ne l'ont pas oublié et lui vouent toujours un culte démesuré. Selon TMZ, des caméras de surveillance ont surpris samedi une fan à proximité de la demeure de Moby à Hollywood Hills. Or, cette fan est connue des services de police qui sont vite arrivés sur les lieux mais n'ont pas trouvé trace de la "serial stalker". Il s'agit de Kelly Lord, une jeune femme complètement obsédée par le chanteur chauve. En décembre dernier, elle s'était présentée au domicile de la star et avait fait preuve d'un comportement pour le moins erratique : elle avait en effet réclamé des préservatifs, tué des araignées dans un buisson et volé le courrier de l'artiste américain ! Face à de tels agissements, la justice avait interdit à la jeune femme d'entrer en contact avec Moby. Elle n'a manifestement pas encore intégré cette donnée..

 

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans