Tatiana Silva n'intéresse personne, le cliché polémique de Nabilla et les jeux dangereux de Jean Dujardin

Tatiana Silva "n'intéresse personne à Paris", le cliché polémique de Nabilla à Dubaï, les jeux dangereux de Jean Dujardin sur le tournage d'Un gars, une fille, Scarlett Johansson s'insurge : "Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit", François Damiens : "Aujourd'hui, Cotillard ne se lève pas pour 100 fois ça", Ireland Baldwin se dénude : "C'est à prendre ou à laisser", Julie Gayet évoque "les moments compliqués" de sa relation avec François Hollande et Cyril Hanouna - Enora Malgré, duo gagnant des Gerard : voici les derniers potins de stars.

Tatiana Silva n'intéresse personne, le cliché polémique de Nabilla et les jeux dangereux de Jean Dujardin © Isopix/Photonews/Photonews

Tatiana Silva "n'intéresse personne à Paris", le cliché polémique de Nabilla à Dubaï, les jeux dangereux de Jean Dujardin sur le tournage d'Un gars, une fille, Scarlett Johansson s'insurge : "Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit", François Damiens : "Aujourd'hui, Cotillard ne se lève pas pour 100 fois ça", Ireland Baldwin se dénude : "C'est à prendre ou à laisser", Julie Gayet évoque "les moments compliqués" de sa relation avec François Hollande et Cyril Hanouna - Enora Malgré, duo gagnant des Gerard : voici les derniers potins de stars.

Tatiana Silva : " Je n'intéresse personne !"

Tatiana Silva : " Je n'intéresse personne !" © Photonews

Trois mois après son baptême du feu sur TF1, Tatiana Silva a évoqué sa nouvelle vie dans les pages de Télé Loisirs et évoqué ses "petites difficultés" à s'intégrer dans le microcosme parisien. "Je suis à un âge où la plupart des gens ont déjà des amis. Quand un Bruxellois ou un Belge rencontre une personne, il peut très bien l'inviter aussitôt à rejoindre un barbecue ou une fête. Peut-être que les gens sont un peu plus réservés à Paris. Mais à ce qu'il paraît, une fois qu'on entre dans leur cercle d'amis, c'est pour la vie ! Faire des rencontres mettra un petit peu de temps", a ainsi confié la Capverdienne d'origine. Qui reconnaît néanmoins que professionnellement parlant, tout se passe à merveille. "Je me sens juste bien intégrée et bien entourée. C'est un sacré changement pour moi. Avant d'être à Paris, je vivais à Bruxelles. Là, j'arrive sur l'une des plus grandes chaînes de France et même d'Europe... L'important pour moi, c'était de trouver ma place." Cette popularité naissante a-t-elle déjà des répercussions sur la jeune femme de 32 ans, au point d'être reconnue dans la rue ? "Au risque de vous décevoir, non, pas du tout. Je n'intéresse personne ! Ça m'arrive qu'on me reconnaisse, mais c'est très rare. Je pense que ça mettra du temps. Vous savez, je passe un week-end sur deux sur TF1. Et en même temps, je suis contente, parce que ça me permet de prendre les transports."

"Tourner avec une femme qui n'est pas la tienne, c'est un jeu dangereux"

"Tourner avec une femme qui n'est pas la tienne, c'est un jeu dangereux" © Isopix

Il en a parcouru du chemin depuis 'Brice de Nice'. Laurent Boyer et C8 sont revenus sur l'incroyable parcours de Jean Dujardin lors d'un documentaire intitulé "Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars". Le comédien français est bien évidemment revenu sur son inattendu triomphe aux Oscars lorsqu'il a remporté la statuette pour sa prestation dans "The Artist" en 2012 : "Quand t'entends ton nom aux Oscars, c'est un coup de massue : 200 kilos. T'es vraiment sonné. Et sur scène, je dis : 'Oh putain, génial, merci !'" Le documentaire a également évoqué l'enfance du comédien de 44 ans : petit dernier d'une fratrie de 4 garçons, il était timide et renfermé et n'a pas parlé avant... ses 9 ans ! Le grand ami de Gilles Lellouche n'a ensuite pas évité les questions à propos d'Un gars, une fille. Un tournage qui lui a permis de faire la connaissance d'Alexandra Lamy, qui deviendra sa femme à la ville comme à l'écran. "Tu tournes pendant quatre ans dans une maison avec des photos de toi, avec une femme qui n'est pas la tienne : ce sont des jeux dangereux. Vu qu'on est très passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses, on ne fait plus croire, on fait... et on se brûle." Les deux acteurs se sont séparés en 2013 après 10 ans de relation. Depuis, ce papa de deux garçons a rfait sa vie avec la patineuse Nathalie Péchalat qui a donné naissance à une petite Jeanne en décembre 2015.

La photo de Nabilla à Dubaï fait polémique

La photo de Nabilla à Dubaï fait polémique © Instagram

Quoi qu'elle fasse, Nabilla suscitera toujours la controverse. En vacances à Dubaï avec Thomas Vergara, la starlette de la télé-réalité n'en finit pas de poster des clichés "féeriques" de son séjour. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous. Mais la Suissesse a posté dimanche un cliché qui a heurté les âmes sensibles. On y aperçoit la jeune femme en bikini embrasser tendrement son petit ami attitré sur un yacht, avec la légende "La vie est courte. Profitez !" Ni une ni deux, les commentaires ont fusé et les internautes ont pointé du doigt le "manque de respect" de Nabilla qui s'affiche "dénudée au côté de son chéri en pleine période de Ramadan dans un pays musulman". La réaction de l'intéressée ne s'est pas faite attendre. "Je trouve que la photo est très mignonne. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf-là, mais s'il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue", a-t-elle écrit sur Snapchat avant d'ajouter sur Twitter : "Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec ma photo Instagram, sérieusement. Franchement, débat pour rien". Fin de la récréation...

"Aujourd'hui, Cotillard ne se lève pas pour 100 fois ça"

"Aujourd'hui, Cotillard ne se lève pas pour 100 fois ça" © Isopix

Après avoir fourbi ses armes au petit écran, François Damiens a changé de dimension en 2006 suite à la sortie de 'Dikkenek'. A l'époque, cette délirante comédie à l'humour beu blanc belge avait fait un flop au box-office mais elle a depuis acquis un statut culte. Quoi qu'il en soit, le long-métrage d'Olivier Van Hoofstadt a lancé la carrière de l'humoriste ucclois. L'interprète de Claudy Focan, "Directeur & Sales Marketing Manager" des abattoirs d’Anderlecht et photographe semi-professionnel, a évoqué les faibles salaires perçus par l'ensemble du casting au micro de Jean-Michel Zecca. "Il y avait une belle brochette à l'époque ! Florence Foresti, Mélanie Laurent, Marion Cotillard...", a-t-il déclaré sur Bel RTL. "Et c'est marrant, je me rappelle qu'on avait tous été payés au salaire minimum ! Tu ne peux pas faire en dessous ! C'était 1.300 euros par jour. C'est très bien payé, mais tu penses bien que Marion Cotillard maintenant, tu fais fois 100 ! Et encore, elle ne se lève pas pour fois 100". Un film qui lui a clairement collé l'étiquette du "Belge". "Ça ne m'a jamais gêné de le jouer, mais tant qu'il y avait une nécessité", explique François l'Embrouille "Mais quand j'ai senti que c'était pour "m'utiliser" dans le rôle du Belge, ça m'a moins intéressé. Mais c'est très vite arrivé, je n'ai pas dû trop me protéger par rapport à ça."

"Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit"

"Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit" © Isopix

Séparée du père de sa fille, Scarlet Johansson semble s'émanciper à grande vitesse. Et à tous les niveaux. Fort présente dans les médias, l'actrice de 32 ans fait la couverture du magazine Cosmopolitan mais s'interroge surtout sur la façon dont les femmes qui assument leur sexualité sont vues par la société. "Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit. En ayant simplement une attitude saine par rapport à sa sexualité, tu as la réputation d'une fille facile, sauvage ou une traînée", s'insurge-t-elle. "Tu n'as pas de morale et tu es vue comme une espèce de déviante sexuelle, ou quelqu'un qui n'es pas capable de rester dans une relation monogame. Dès que l'on parle de s'amuser ou d'être curieuse, c'est encore considéré comme un tabou." La comédienne salue également l'importance d'organisations telles que Planned Parenthood aux États-Unis, une association qui permet aux femmes d'obtenir une contraception ou de pouvoir avorter. "Je ne vois aucune raison pour laquelle on ne devrait pas parler de nos droits reproductifs. C'est un combat que l'on doit continuer à mener, et des droits que nous devons protéger. Il n'y a pas de mal à parler de ces choses. Bien sûr, c'est un sujet privé et il s'agit de notre corps, mais nous devons arrêter de stigmatiser ça."

Ireland Baldwin se dénude : "C'est à prendre ou à laisser"

Ireland Baldwin se dénude : "C'est à prendre ou à laisser" © Instagram/Instagram

Agée de 21 ans, Ireland Baldwin a tout pour elle. Fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, elle a en effet embrassé une carrière de mannequin en 2013 et se fait petit à petit une place au soleil. Rien que pour le mois de mai 2017, la jeune femme a fait les couvertures de Elle en Bulgarie, L'Officiel en Ukraine ou Marie Claire au Mexique. Mais, à l'instar d'autres personnalités, Ireland est victime de body-shaming en raison de la pâleur de son corps ou de son tour de taille. La Californienne a tenu à mettre les points sur les i en postant une photo d'elle en sous-vêtements sur Instagram, accompagné d'une légende. "Voilà ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser", a-t-elle lancé avant de détailler ses propos. "Je ne passerai pas des heures à photoshoper mon authenticité. Je ne vais pas me torturer parce que je ne ressemble pas à quelqu'un d'autre." Du haut de ses 21 ans, il peut parfois être difficile de s'aimer. Mêrme quand on est mannequin et fille de stars. "La plupart du temps, je ne suis pas sûre de moi. Mais aujourd'hui, j'aime chaque courbe et recoin de mon corps. Je tenterai toujours de trouver le chemin vers la meilleure version de moi-même et je vais continuer à travailler dur pour me rendre fière de ce que suis."

Julie Gayet et François Hollande : "Ça a été un moment compliqué"

Julie Gayet et François Hollande : "Ça a été un moment compliqué" © Isopix/Isopix

Emmanuel Macron ayant pris ses quartiers à l'Elysée, François Hollande est donc redevenu un "simple citoyen". L'occasion pour le politicien français d'enfin vivre sa relation avec l'actrice Julie Gayet au grand jour. Une relation qui a connu des moments difficiles suite à la révélation de leur liaison alors que l'ex-président de la République était en couple avec Valérie Trierweiler. "Je dois avouer que ça a été un moment compliqué, un moment lourd, mais comme je ne veux pas rajouter, ajouter... Donc, de toute façon, il n'y avait pas à commenter ou à rajouter quoi que ce soit...", a déclaré d'un voix chevrotante Julie Gayet lors de l'émission Thé ou Café. "Il n'y avait qu'une chose à faire : avancer, continuer." Sans jamais nommer son illustre compagnon, la comédienne de 45 ans a ensuite dévoilé comment elle avait tenu le coup. Elle s'est inspirée au quotidien d'une phrase que lui a souvent répétée son grand-père : "Il faut faire avec... et le sourire !" Car sa vie privée a eu des conséquences sur sa vie professionnelle, les propositions de rôle se raréfiant. "C'est sûr que j'ai certainement moins joué, il y a eu des moments plus compliqués, des attaques de tous les côtés, où il fallait essayer de se protéger..." On leur souhaite tout le bonheur du monde dans leur nouvelle vie...

Cyril Hanouna et Enora Malgré, duo gagnant des Gérard

Cyril Hanouna et Enora Malgré, duo gagnant des Gérard © Isopix

Dans la tourmente suite à son canular homophobe, Cyril Hanouna continue néanmoins de truster les récompenses. Mais à y regarder de plus près, l'animateur de TPMP se serait bien passé de ce prix ! Le Parisien a en effet remporté le Gérard du pire animateur lors de la 11ème édition des Gérard de la télévision... Et ce, pour la 4ème année consécutive ! La cérémonie parodique a également consacré son acolyte Enora Malagré. Sur le départ, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été élue "pire animatrice". A l'image de nombreux autres lauréats, le duo n'avait pas fait le déplacement au Point-Virgule pour y récupérer son trophée. Animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier a de son côté fait preuve d'un sens aigu de la dérision. Nommée dans la catégorie du "Gérard de l'ani­ma­teur qui devrait chan­ger d'émis­sion pour être plus raccord avec son nom de famille", l'ancien mannequin a remporté la mise et est venue en personne recevoir son prix. La mention du jury précisait avec humour que la native de Versailles ferait une présentatrice idéale pour la présentation de La Meilleure Boulangerie de France...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans