5 raisons de regarder The LEGO® Batman Movie sur Proximus TV !

5 raisons de regarder The LEGO® Batman Movie sur Proximus TV ! © 2017 The LEGO Group & © DC Comics. © 2017 Warner Bros. Ent. All rights reserved.

LEGO® Batman veut sauver Gotham City des griffes du Joker, qui a de sinistres plans. Batman devra dès lors unir ses forces avec Dick 'Robin' Greyson et Barbara Gordon pour contrecarrer son ennemi juré : telle est l'histoire de The LEGO® Batman Movie, un film hilarant où les versions LEGO de Batman, Robin, Batgirl, le majordome Alfred et le Joker campent les rôles principaux. Nous vous expliquons pourquoi vous devez absolument regarder ce film.
 
The LEGO® Batman Movie est désormais disponible sur Proximus TV. Appuyez sur le bouton On demand de votre télécommande !

Envie de remporter une Batmobile ou une Batcave ? Ne perdez pas un instant et tentez votre chance !

Voix

Voix © 2017 The LEGO Group & © DC Comics. © 2017 Warner Bros. Ent. All rights reserved.

Les actrices et les acteurs qui prêtent leur voix aux figurines LEGO le font de façon exquise. Plusieurs célébrités ont d'ailleurs intégré le casting de la version française : Stéphan Bern joue le rôle du majordome Alfred et les footballeurs tricolores ne sont pas en reste, Antoine Griezmann interprétant Clark Kent/Superman et Blaide Matuidi doublant Barry Allen/Flash.

Quant à la version internationale, elle regorge d'acteurs de renoms : Will Arnett (Arrested Development, 30 Rock) interprète Batman, Rosario Dawson (Sin City, Luke Cage) se glisse dans la peau de Batgirl et Zach Galifianakis (The Hangover, Birdman) campe le Joker.

Humour

Humour © Photonews

The LEGO Batman Movie est un film hilarant. Jeux de mots, références de films, une bonne dose de satire et les mouvements comiques des figurines LEGO font en sorte qu'il est pratiquement impossible de ne pas éclater de rire devant un tel spectacle. Vous vous réjouirez des scènes avec le Joker ou d'autres légendes cinématographiques tels que King Kong ou Sauron. L'un des meilleurs passages du film est une scène avec le majordome Alfred dans laquelle un montage ultra-rapide de tous les films Batman est visible.

Captivant

Captivant © 2017 The LEGO Group & © DC Comics. © 2017 Warner Bros. Ent. All rights reserved.

Vu que les personnages passent sans arrêt d'une situation cocasse à l'autre et que l'ensemble est entrecoupé par des scènes d'action et des scènes "vintage" spécialement concoctées pour les fans de Batman, le film file à 100 à l'heure et le spectateur ne s'ennuie pas une seconde. Un savant mélange donc.

Parfaitement adapté à l'écran

Parfaitement adapté à l'écran © 2017 The LEGO Group & © DC Comics. © 2017 Warner Bros. Ent. All rights reserved.

Et bien sûr, le film est une réussite au niveau visuel. Les personnages LEGO sont réalistes, les blocs s'emboîtent rapidement les uns dans les autres et les images sont nettes et très détaillées. Et les détails ne sont pas mis de côté : par exemple, les lasers de la Batmobile ne se distinguent pas par un son mécanique mais bien par des "piews-piews" de circonstance.

Un film pour les petits et les grands

Un film pour les petits et les grands © 2017 The LEGO Group & © DC Comics. © 2017 Warner Bros. Ent. All rights reserved.

The LEGO Batman Movie est un régal pour les yeux et de nombreuses scènes font référence aux films Batman bien connus des fans de l'homme chauve-souris. De plus, quiconque a joué avec des blocs LEGO dans son enfance - ou y joue encore actuellement - appréciera ce fantastique spectacle. Mais il ne faut pas développer une affinité particulière pour profiter de ce long-métrage : le film est adapté aux petits comme aux grands, aux fans ainsi qu'aux non-fans !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans