Drucker craque pour un travesti, le cliché osé d'Irina et le weekend à 358.000 dollars de J-Lo !

Michel Drucker a craqué pour un travesti, la sulfureuse photo d'Irina Shayk, le weekend à 358.000 dollars de Jennifer Lopez, "On aime ton travail mais tes fesses sont-elles assez fermes ?", Kim Kardashian empoche 13,5 millions en quelques minutes, Nikos Aliagas "harcelé" en direct par une fan et Miley Cyrus en prend pour son grade : voici les derniers potins de stars.

Drucker craque pour un travesti, le cliché osé d'Irina et le weekend à 358.000 dollars de J-Lo ! © Isopix/Isopix/Isopix

Michel Drucker a craqué pour un travesti, la sulfureuse photo d'Irina Shayk, le weekend à 358.000 dollars de Jennifer Lopez, "On aime ton travail mais tes fesses sont-elles assez fermes ?", Kim Kardashian empoche 13,5 millions en quelques minutes, Nikos Aliagas "harcelé" en direct par une fan et Miley Cyrus en prend pour son grade : voici les derniers potins de stars.

Michel Drucker a craqué pour un travesti

Michel Drucker a craqué pour un travesti © Isopix

Cristina Cordula était bien l'invitée du plateau de Vivement Dimanche mais Michel Drucker a volé la vedette à l'excentrique animatrice brésilienne. L'animateur de 74 ans a évoqué une anecdote croustillante alors qu'il présentait l'émission Podium d'Europe 1 en direct du Brésil, avec l'humoriste Thierry Le Luron en vedette.

"Au début, il y avait les ballets Beija-Flor. Une école de samba qui, au carnaval de Rio, brille de mille feux. Je les présentais tous les soirs", se souvient-il. "Au bout de 8 jours, Thierry me dit : "Tu pourrais quand même dire bonjour aux danseuses brésilienne, parce qu'il y en a une qui te regarde vraiment beaucoup et je crois que tu as la cote avec elle. Tu devrais quand même la connaître !" Donc un soir, j'attends la fin du gala, je vais au bar et Thierry me présente une splendide Brésilienne..."

Le hic, c'est que le journaliste français ne parle ni portugais, ni espagnol. Thierry Le Luron vole une nouvelle fois au secours de son ami et lui donne alors un précieux conseil : " Tu dis '"Come se llama"  - comment tu t'appelles en espagnol - et tu laisses filer. Tu verras, t'as une ouverture". Michel Drucker se lance alors dans le grand bain... mais il était loin de se douter de la tournure des évènements : "Je vais devant la Brésilienne, je lui demande 'Como se llama', et elle me répond 'Diego'. Thierry m'avait ouvert des horizons".

La sulfureuse photo d'Irina Shayk

La sulfureuse photo d'Irina Shayk © Isopix/Instagram

Elle arbore actuellement un petit ventre suite à la naissance de son premier enfant au mois de mars mais Irina Shayk reste l'une des plus jolies femmes de la planète. Et le mannequin russe a tenu à le rappeler au monde entier. En couple avec l'acteur Bradley Cooper, la jeune femme de 31 ans a posté cette semaine une sulfureuse photo d'elle sur Instagram.

La native de Yemanzhelinsk y apparaît topless, uniquement vêtue d'une culotte blanche qui dévoile son fessier arrondi... Une photo sensuelle jusqu'alors inédite, accompagnée du hashtag #tbt. TBT alias Throwback Thursday est une pratique apparue depuis deux ans sur Instagram et qui consiste à poster une vieille photo de soi dans le but d'amuser ses followers. Et vu l'enthousiasme exacerbé rencontré par ce cliché, Irina Shayk a réussi son coup...

Le week-end de J-Lo en France ? 358.000 dollars !

Le week-end de J-Lo en France ? 358.000 dollars ! © Instagram

A l'instar de Mariah Carey, Jennifer Lopez ne brille pas par son train de vie modeste. Connue pour ses attitudes de diva et son goût prononcé pour le luxe, la bomba latina a fait fort ce weekend. Très très fort. En couple depuis février avec le célèbre joueur de baseball Alex Rodriguez, l'artiste américaine nage actuellement en plein bonheur et ne le cache pas. "Je pense que nous sommes vraiment très heureux et que l'on en profite un maximum. On ne se met pas trop de pres­sion comme peuvent le faire les autres", avait-elle ainsi confié récemment au site E!

Et la New-Yorkaise a tenu parole lors d'une gargantuesque escapade sur le sol français qui a vu les tourtereaux se rendre tout à tour à Monaco, Nice et Paris. Le tout sans lésiner sur les dépenses en tout genre : voyage en jet privé, location d'une voiture et d'un yacht de luxe, shopping dans les boutiques haut de gamme, nuits dans les grands hôtels... Selon les estimations de la presse people, l'interprète de "Jenny from the Block" a dépensé la coquette somme de... 358.000 dollars en 3 jours ! J-Lo et A-Rod ont également posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'entre elles, on les aperçoit dans le lobby d'un hôtel avec une légende qui en dit long sur leur état d'esprit : "Quand vous passez un si bon moment, vous n'en avez rien à foutre ??? Lol..."

"On aime ton travail mais tes fesses sont-elles assez fermes ?"

"On aime ton travail mais tes fesses sont-elles assez fermes ?" © Isopix/Isopix

Héroïne principale de la série Shameless, Emmy Rossum est une également une féministe engagée. Et on la comprend... Lors d'une table ronde de comédiennes, la New-Yorkaise a dévoilé une anecdote déplorable à propos d'un casting un brin particulier. "L'an dernier, mon agent m'a appelée et m'a dit : J'ai vraiment honte de passer cet appel, mais il y a un gros film et ils veulent t'offrir le rôle. Ils adorent ce que tu fais dans la série. Mais le réalisateur veut que tu passes à son bureau en bikini. Il n'y a pas d'audition. C'est tout ce que tu as à faire."

Dévoilant régulièrement son corps dans Shameless, la jeune femme de 30 ans fut interloquée par cette demande mysogine. "Le réalisateur du film voulait savoir si j'étais devenue grosse. C'était ça la question, plus ou moins. J'ai eu un petit instant où je me suis demandée si ce rôle en valait la peine. Pendant une petite seconde, je me suis dit : "Est-ce que je suis prête à le faire ? Envoie-moi le scénario. Le personnage est peut-être en bikini à un moment dans le film"".

Révélée par Mystic River en 2004, l'actrice américaine a dès lors fait sa petite enquête... et le résultat fut édifiant ! "Il n'y avait pas une seule scène en bikini dans le film ! Jamais nue dans le fillm", a-t-elle déclaré, choquée. "On aime beaucoup ton travail mais est-ce que tes fesses sont assez fermes ? Vous rigolez ou quoi ? Je ne suis pas une put.... de mannequin !" Hollywood a encore de nombreux progrès à faire en terme de respect de la gent féminine...

Kim Kardashian empoche 13,5 millions en quelques minutes

Kim Kardashian empoche 13,5 millions en quelques minutes © Instagram

Qu'on la porte dans son coeur ou qu'on la trouve insignifiante, force est de reconnaître que Kim Kardashian est une sacrée femme d'affaires. En retrait de la vie publique depuis le cambriolage dont elle a été victime à Paris en octobre, la starlette a fait un retour en force cette semaine. La Californienne a en effet lancé une collection capsule de rouge à lèvres en collaboration avec sa (demi-)soeur Kylie Jenner... et elle a touché le jackpot !

Selon Women's Wear Daily, les 300.000 produits mis en vente se sont vendus comme des petits pains. En quelques minutes à peine, la rupture de stock était atteinte. A raison de 45 dollars la pièce, les deux soeurs ont ainsi empoché la bagatelle de 13,5 millions de dollars ! Une bonne nouvelle de plus pour l'épouse de Kanye West qui s'apprête à accueillir un troisième enfant.

Déjà maman d'une petite North (4 ans) et d'un adorable Saint (1 an et demi), la jeune femme de 36 ans a déclaré à plusieurs reprises vouloir "une famille nombreuse". Souffrant de "placenta accreta", KK a donc décidé de faire appel à une mère porteuse qui touchera 45.000 dollars pour les neuf mois de la grossesse. Une somme qui ne devrait guère poser problème à l'ex-meilleure amie de Paris Hilton...

Nikos Aliagas "harcelé" en direct par une fan

Nikos Aliagas "harcelé" en direct par une fan © Isopix

Aaaah les aléas du direct... Nikos Aliagas en a fait "l'amère expérience" lors de l'émission La chanson de l'année samedi soir sur TF1. Alors qu'il s'était faufilé à travers la foule pour recueillir les réactions du public, l'animateur franco-grec a été victime... d'une fan un peu trop collante !

Devant l'insistance de la jeune femme, le natif de Paris n'a pu réfréner sa désapprobation et son énervement. Tout en gardant son calme et sa retenue. "Mais arrête de me chatouiller, toi ! Tu vas arrê­ter ? Pourquoi tu me chatouilles depuis tout à l'heure ?", a-t-il ainsi lancé à la jeune femme. Nullement décontenancée, cette dernière a alors lâché un inattendu "Je suis célibataire" à Nikos lorsqu'il lui a tendu le micro. Un fol espoir vite enterré par le journaliste de 48 ans : "Mais pas moi. Voilà, c'est fait." L'animateur a ensuite poursuivi le direct comme si de rien n'était...

Nikos Aliagas est en couple depuis 2011 avec Tina Grigoriou, une psychologue qui travaille à Londres. Ils sont les heureux parents d'Agathe (4 ans et demi) et d'un petit Andréas depuis le 5 octobre 2016.

Miley Cyrus en prend pour son grade

Miley Cyrus en prend pour son grade © Isopix

La famille Cyrus a le show-biz dans le sang. Il faut dire que le père de Miley Cyrus n'est autre que le chanteur Billy Ray Cyrus, auteur du hit international "Achy Breaky Heart" en 1992. Mais voici que pointe un nouveau membre de la fratrie. Agé de 23 ans, Braison Cyrus vient de faire ses débuts sur les catwalks pour Dolce & Gabbana à Milan et son illustre soeur a tenu à féliciter.

"Mon petit frère n'a jamais rêvé d'être mannequin car il est l'un des musiciens les plus talen­tueux que je connais­se... Mais la particularité de la famille Cyrus est de tout essayer au moins une fois et d'ac­cep­ter les opportu­ni­tés qui nous encouragent à sortir de notre zone de confort", a-t-elle écrit sur Instagram sous une photo de son frangin. La fantasque artiste a ensuite ajouté un petit mot... qui n'est pas passé inaperçu du côté de la maison italienne. "P.S. : D&G, je suis en PROFOND désac­cord avec vos choix poli­tiques."

Une allusion à peine voilée à Mélania Trump, cliente de Dolce & Gabbana, mais boycottée par d'autres créateurs à cause de son mari. "Nous sommes italiens et la politique américaine ne nous intéresse vraiment pas", a alors vertement réagi Stefano Gabbana. "Nous créons des robes et si vous pensez faire de la politique avec une publication, vous êtes simplement ignorante. Nous n'avons pas besoin de vos commentaires alors s'il vous plaît, ignorez-nous la prochaine fois." Fin du débat !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans