"George Clooney au lit ? 9 sur 10", Ben Affleck trompait sa femme depuis 2013 et Nabilla a "peur de péter un câble"

"George Clooney au lit ? 9 sur 10", Ben Affleck trompait sa femme depuis... 2013, Nabilla a "peur de péter un câble", Salma Hayek raconte son "massage de l'enfer", Cyril Lignac oublie Sophie Marceau dans les bras d'une actrice, "Je n'ai pas de seins, pourquoi faire semblant ?", accusé d'infidélité, Ashton Kutcher dézingue la rumeur et "On ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux" : voici les derniers potins de stars.

"George Clooney au lit ? 9 sur 10", Ben Affleck trompait sa femme depuis 2013 et Nabilla a "peur de péter un câble" © Photonews/Isopix/Isopix

"George Clooney au lit ? 9 sur 10", Ben Affleck trompait sa femme depuis... 2013, Nabilla a "peur de péter un câble", Salma Hayek raconte son "massage de l'enfer", Cyril Lignac oublie Sophie Marceau dans les bras d'une actrice, "Je n'ai pas de seins, pourquoi faire semblant ?", accusé d'infidélité, Ashton Kutcher dézingue la rumeur et "On ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux" : voici les derniers potins de stars.

"George Clooney au lit ? 9 sur 10"

"George Clooney au lit ? 9 sur 10" © Isopix/Isopix

Ex-célibataire le plus convoité d'Hollywood, George Clooney pouponne désormais auprès de son épouse Amal suite à la naissance de leurs jumeaux Ella et Alexander le 6 juin. Mais le célèbre interprète du Docteur Ross continue de fasciner la gent féminine à travers le monde... à commencer par ses ex !

La journaliste Carole Radziwill a en effet évoqué avec nostalgie la brève romance qu'elle a entretenue avec le comédien américain dans sa période "post-Docteur Doug Ross, pré-Danny Ocean", au tournant du siècle. La quinquagénaire, qui a rejoint le casting de "Real Housewives of New York City" en 2011, a déclaré ne garder que de bons souvenirs de George... et plus précisément au niveau de ses performances sexuelles !

"C'était définitivement un 9 sur 10 ! Mais c'était il y a très long­temps !", a-t-elle lâché avant de complimenter dans la foulée Amal Clooney, histoire de ne pas débuter une vaine polémique. "Elle a l'air d'être une femme incroyable. Je pense que c'est fantastique quand quelqu'un tombe amoureux, c'est une bonne chose pour tout le monde".

Ben Affleck trompait sa femme depuis 2013 !

Ben Affleck trompait sa femme depuis 2013 ! © Isopix/Isopix

Aperçu à plusieurs reprises en compagnie d'une mystérieuse blonde, Ben Affleck semble avoir retrouvé l'amour. La jeune femme en question se prénomme Lindsay Shookus, une productrice de l'émission Saturday Night Live. Mais, alors que les proches du couple se réjouissaient de cette relation naissante, le magazine People a lancé un pavé dans la mare.

Selon le journal, le héros de Good Will Hunting et sa nouvelle chérie se fréquenteraient depuis... 2013 ! Soit deux ans avant la fin du mariage de Ben et Jennifer Garner... Quant à la jeune femme de 37 ans, elle était également en couple ! "Il venait souvent la voir à New York", a ainsi expliqué une source. "Ils ne se cachaient même pas. Ils allaient régulièrement à l'hôtel Mandarin Oriental."

Un autre indiscret poursuit : "Ils trompaient tous les deux leurs époux mais ils étaient assez prudents. Jennifer et le mari de Lindsay ont tout découvert en même temps."  Ex-épouse de l'acteur et mère de ses 3 enfants, Jennifer Garner a déclaré que la situation n'était "pas facile".

"Elle savait que cela arriverait bientôt. Ben est incapable de rester seul", a poursuivi le proche de Jennifer. "Cela aurait été moins difficile pour Jen si Ben fréquentait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas". De son côté, Jennifer "n'a pas la tête aux rencontres. Elle préfère se concentrer sur son rôle de mère."

Nabilla : "J'ai peur de péter un câble"

Nabilla : "J'ai peur de péter un câble" © Isopix/Isopix

Nabilla va revenir à ses premières amours : la télévision. "Mais ce n'est pas de la télé-réalité !", a précisé tout de go la Suissesse dans un entretien avec le Parisien. "Il s'agit plutôt d'un soap-aventure". Si elle le dit... La starlette sillonnera l'Australie avec 2.000 dollars en poche en compagnie de son compagnon Thomas Vergara, de son frère Tarek et de cinq amis.

Le tout pendant un mois et demi... devant les caméras de NRJ 12 ! "Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D'habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n'ai jamais fait d'auto-stop, ni dormi chez l'habitant. J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s'en sort indemnes, ça pourrait aussi solidifier notre couple."

Mais la jeune femme de 25 ans rêve de faire le grand saut au cinéma. "Moi, je peux tout faire. J'ai un tournage de long-métrage de prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française, encore plus grande que Yamina Benguigui. A mon retour d'Australie, j'enchainerai avec les premiers tests. Je vais avoir un rôle important. Je jouerai une fille de mon époque, une fille de cité, un peu garçon, un peu caillera..."

Et de conclure, entre lucidité et espoir : "Jouer une bimbo, ça ne m'intéresse pas. J'ai trop de vécu pour ça. D'autre part, je ne suis pas une star comme Gérard Depardieu. Je dois passer des castings. Mais j'ai tellement envie qu'on me donne une chance. Je suis persuadée que j'ai quelque chose à apporter. J'aimerais jouer dans un film qui marque l'époque comme La haine."

Salma Hayek raconte son "massage de l'enfer"

Salma Hayek raconte son "massage de l'enfer" © Isopix

Sur le plateau de Chelsea Handler, Salma Hayek a évoqué avec humour le pire massage de son existence. "Oui, j'ai eu droit à un véritable massage de l'enfer", a-t-elle dévoilé. "J'étais dans un lointain pays exotique et j'avais fort mal au dos. Or, le seul masseur disponible était un homme. Je préfère être massée par une femme mais j'étais désespérée donc j'ai accepté".

Mais la pétillante actrice mexicaine n'était pas aux bout de ses surprises. "Je me suit dit : 'Si ça se trouve, il est gay, tout va bien se passer'. Je garde mes sous-vêtements, je le fais systématiquement. Et à travers la table de massage, j'entrevois tout d'un coup ses pieds sales et poilus. Et puis ses jambes velues... et je constate qu'il n'a pas de short !"

"Je lui demande alors s'il s'était déshabillé et il me répond par l'affirmative. Je lui ai alors lancé : "Eh mec, où est ton pantalon ?", explique avec moult détails la bomba mexicaine. "Tu dois te rhabiller et tout de suite. J'étais terrifiée. Il m'a alors répondu qu'il était désolé, que certaines clientes aimaient quand il était nu. Alors, je l'ai envoyé dans la chambre d'à côté où séjournait mon amie..."

Cyril Lignac oublie Sophie Marceau dans les bras d'une actrice

Cyril Lignac oublie Sophie Marceau dans les bras d'une actrice © Isopix/Isopix

Cela faisait un petit temps que Cyril Lignac avait disparu des radars. Et pour cause ! Peu après la fin de sa relation avec Sophie Marceau à l'automne 2016, le célèbre cuisinier a été victime d'un accident de scooter qui l'a cloué deux mois au lit. Un coup du sort qui lui a permis de prendre du recul sur sa vie.

"Pendant ma conva­les­cence, j'ai beau­coup réflé­chi après douze ans à fond la caisse. L'accident m'a permis de voir que les restaurants marchaient même si les clients savaient que je n'y serais pas, ça m'a rassuré", avait-il ainsi confié au Figa­ro­scope en début d'année.

Après avoir mangé son pain noir, le natif de l'Aveyron semble donc avoir retrouvé du poil de la bête en 2017... et l'amour en prime ! Car, selon Voici, l'animateur de 39 ans roucoule depuis "plusieurs semaines" auprès de Mélanie Doutey. Aperçue dans la série "Clara Sheller" ou "La Fleur du mal" de Chabrol, la Parisienne a été la compagne de Gilles Lellouche de 2002 à 2013. De cet amour est née une petite Ava.

"Je n'ai pas de seins, pourquoi faire semblant ?"

"Je n'ai pas de seins, pourquoi faire semblant ?" © Isopix

Oscarisée en 1990 pour son effrayante prestation dans 'Misery', Kathy Bates fait partie de ces "gueules" du cinéma que l'on n'oublie pas. Désormais agée de 69 ans, l'actrice américaine est revenue sur le cancer des ovaires qui l'a frappée en 2003. "C'était une période affreuse", a ainsi expliqué la native de Memphis au site Web MD.

Une bien mauvaise nouvelle qui avait coïncidé avec l'annulation de sa série 'Harry's Law' après deux saisons et deux nominations aux Emmy Awards. Mais le destin avait à nouveau fappé à sa porte en 2012 : atteinte d'un cancer du sein, la comédienne avait été contrainte de subir une double masectomie.

Ce qui ne l'empêche visiblement pas de garder son sens de l'humour, en évoquant son choix de ne pas se faire "poser" une nouvelle poitrine. "J'ai rejoint le club des femmes plates comme on dit. Je n'ai pas de seins, pourquoi faire semblant ? Ça n'a pas d'importance." Avant d'ajouter dans un sourire : "Je me sens incroyablement chanceuse d'être en vie."

Accusé d'infidélité, Ashton Kutcher dézingue la rumeur

Accusé d'infidélité, Ashton Kutcher dézingue la rumeur © Twitter

Il a pris le parti d'en rire. Après avoir été accusé d'avoir trompé Demi Moore, Ashton Kutcher est désormais accusé d'infidélité par le magazine Star. Pour rappel, l'acteur de 39 ans est en couple avec Mila Kunis depuis 2011. Le couple a depuis accueilli une petite Wyatt en 2014 avant de voir Dimitri pointer le bout de son nez fin 2016.

Comme le démontre le cliché ci-dessus, le journal n'a pas hésité à apostropher l'acteur de 'The Butterfly Effect'. "Hey Ashton, qui est cette fille ?", titre ainsi le tabloïd. Et de se demander qui est "cette jolie brunette" qui l'accompagne à bord d'un jet privé... Devant de telles accusations, Ashton Kutcher a décidé de rétablir la vérité. Non sans faire preuve d'humour.

"Vous auriez dû voir à quel point Mila était furieuse en apprenant que j'avais passé la journée avec notre cousine", a ainsi tweeté l'acteur en légende d'une photo de l'article. "Désolé, tante Jodie, ces magazines manquent d'intégrité". Une sortie médiatique qui a mis fin à la néo-polémique en un clin d'oeil...

"On ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux"

"On ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux" © Isopix

Après une pige d"un an, Vanessa Burggraf a annoncé à la surprise générale qu'elle quittait l'émission télévisée On n'est pas couché. En visite à Europe 1, la journaliste est revenue sur ce coup de tonnerre. "Je ne pense pas avoir été une erreur de casting. Je pense surtout qu'on ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux", a-t-elle expliqué sur le plateau du Grand direct des médias.

"Beaucoup de journalistes auraient aimé être à ma place et je pense que le téléphone de Laurent doit beaucoup sonner depuis hier. Aujourd'hui, j'ai cette proposition à France 24 qui est de diriger une rédaction francophone de 160 personnes. Donc je souhaite à beaucoup de journalistes d'avoir la chance que j'ai eu aujourd'hui. D'avoir eu deux très belles propositions en l'espace d'un an. Donc, je ne vous cache pas que ce matin, je suis une femme plutôt heureuse", a-t-elle ajouté.

La désormais ex-chroniqueuse de Ruquier avait évoqué ces moments sombres lors d'une récente interview avec le journal le Parisien. "La perspective de rentrer dans l'ombre ne me déplait pas, je dois bien l'avouer. J'ai passé des dimanches un peu difficiles", avait déclaré celle qui affirme ne "jamais courir après la lumière".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans