Thibaut Courtois casé avec la BFF de Kim Kardashian et le combat de Lorie contre la maladie !

Thibaut Courtois casé avec la meilleure amie de Kim Kardashian, le combat de Lorie contre la maladie, une ex-Miss France : "Je suis célibataire et j'en ai marre", la soeur cachée de Jennifer Lopez, Alexia Laroche-Joubert boycotte certains candidats de Koh-Lanta, "Mon premier rôle était une prostituée et j'ai adoré" et Adele ne parle plus qu'en langage des signes : voici les derniers potins de stars.

Thibaut Courtois casé avec la BFF de Kim Kardashian et le combat de Lorie contre la maladie ! © Isopix/Photonews/Isopix

Thibaut Courtois casé avec la meilleure amie de Kim Kardashian, le combat de Lorie contre la maladie, une ex-Miss France : "Je suis célibataire et j'en ai marre", la soeur cachée de Jennifer Lopez, Alexia Laroche-Joubert boycotte certains candidats de Koh-Lanta, "Mon premier rôle était une prostituée et j'ai adoré" et Adele ne parle plus qu'en langage des signes : voici les derniers potins de stars.

Thibaut Courtois casé avec la meilleure amie de Kim Kardashian !

Thibaut Courtois casé avec la meilleure amie de Kim Kardashian ! © Photonews

Thibaut Courtois serait-il un bourreau des coeurs ? Sous son air débonnaire, le gardien de but de Chelsea possède déjà à 25 ans une vie amoureuse bien fournie. En 2013, un froid s'était d'ailleurs installé entre le longiligne Diable Rouge et son coéquipier en équipe nationale Kevin De Bruyne... après que l'ex-dernier rempart de l'Atlético soit sorti avec Caroline Lijnen, alors en couple avec KDB !

Début avril, on avait appris la fin de la relation entre le natif de Bree et sa compagne espagnole Marta Dominguez. A l'époque, la jeune femme était enceinte de... 8 mois. Un petit Nicolas est depuis venu agrandir l'ex-famille déjà composée d'Adriana, deux ans. La presse britannique s'était emparée de l'affaire et lui avait prêté une liaison avec sa dog-sitteuse !

Et le 'serial lover' a encore fait des siennes cet été lors de ses vacances aux Etats-Unis. Thibaut Courtois s'est en effet affiché avec Britnny Gastineau, un mannequin new-yorkais qui fleure bon la jet-set. Sur Snapchat, la New-Yorkaise a même posté un cliché où on la voit embrasser à pleine bouche notre compatriote. Très proche de Kim Kardashian, la trentenaire a même eu son propre show intitulé "The Gastineau Girls" où elle partait à la recherche de l'amour en compagnie de sa mère. A-t-elle enfin trouvé le prince charmant ?

Le combat de Lorie contre la maladie

Le combat de Lorie contre la maladie © Isopix

Elle est à l'affiche de la sérié de l'été sur TF1, "Demain nous appartient". Un sacré message d'espoir pour Lorie qui s'épanouit au grand comme au petit écran depuis quelques années. Mais la jeune femme a révélé lors d'un entretien à la Dernière Heure souffrir d'endométriose, une maladie gynécologique qui peut entraîner l’infertilité...

"J'ai plein de grands rêves et, parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu", a déclaré la chanteuse qui partage la vie de l’acteur franco-américain Roby Schinasi depuis 18 mois. La jeune femme a d'ailleurs subi une intervention chirurgicale fin mars afin de mettre toutes les chances de son côté et de connaître un jour les joies de la maternité.

L'interprète de "Week-end" ou "Sur un air latino" peut heureusement compter sur le soutien de son amie Laetitia Millot, également atteinte d'endométriose et opérée quelques jours avant elle. "Ma bichette, je pense fort à toi. Repose-toi bien ! Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre", avait ainsi tweeté la star de Plus belle la vie.

Une ex-Miss France : "Je suis célibataire et j'en ai marre"

Une ex-Miss France : "Je suis célibataire et j'en ai marre" © Photonews

On peut être une reine de beauté et galérer en amour ! Après avoir fréquenté pendant quelques mois le chanteur Ycare révélé par la Nouvelle Star, Malika Ménard est aujourd'hui célibataire. Une situation qui la chagrine beaucoup. "Je suis célibataire, voilà ! J'en ai marre !", a-t-elle ainsi lâché au magazine Closer.

Elue Miss France en 2010, la Rennaise avoue sans détours qu'elle rêvait d'une autre trajectoire de vie. "Côté pro, j'exerce le métier que je voulais faire. Après, plus jeune, j'imaginais qu'à 30 ans je serais mariée avec un enfant. Comme je suis célibataire, il n'y a pas de projection possible.", a-t-elle déploré dans les pages de Public.

Mais le mannequin n'en garde pas moins le moral. Elle a soufflé vendredi passé ses 30 bougies en grandes pompes à l'Hôtel Raphaël, entourée de ses proches. Etaient ainsi présentes Camille Cerf (à gauche sur le cliché), Miss France 2015, ainsi que la Miss France 2017, Iris Mittenaere. "On est toutes les trois de grandes amoureuses. Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat ! Etre entourée de filles magnifiques, c'est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts !"

La soeur cachée de J-Lo ?

La soeur cachée de J-Lo ? © Instagram/Photonews/Instagram

Et si Jennifer Lopez avait une soeur jumelle ? Nul doute que Janyce Garay se présenterait en candidate plus que crédible. Originaire de Houston, la jeune femme de 26 ans ressemble en effet comme deux gouttes d'eau à l'artiste new-yorkaise. Et s'en amuse sur les réseaux sociaux !

La culturiste et mannequin fitness a récemment été interpellée par l'un de ses 120.000 followers sur Instagram qui évoquait "la soeur perdue" de J-Lo. "Vous dites que tout le monde a un jumeau et que le mien est Jennifer Lopez ?", lui a-t-elle demandé un brin amusée. Depuis, la Texane a posté plusieurs photomontages en compagnie de son illustre sosie.

Au cas où vous poseriez encore la question, celle qui se fait désormais appeler Jay from Houston sur Instagram - une référence à peine voilée à la chanson "Jenny from the Block" - se retrouve sur la gauche et la droite de ce cliché...

Alexia Laroche-Joubert boycotte certains candidats de Koh-Lanta

Alexia Laroche-Joubert boycotte certains candidats de Koh-Lanta © Isopix

TF1 s'apprête à diffuser une nouvelle saison "All-Stars" de Koh-Lanta mais la polémique enfle depuis que l'on a appris que plusieurs aventuriers ont été "blacklistés" par la production. Interrogée par TV Mag, la productrice de l'émission ne s'en est pas cachée. Loin de là. "C'est ma volonté", a ainsi confirmé Alexia Laroche-Joubert.

Sans les nommer, la Parisienne de 47 ans a évoqué Jeff, Frédérique, Marie ou Wafa qui paient leur apparition dans les Anges de la téléréalité ou Friends Trip. "Je considère qu'ils sont passés à autre chose. Je suis très mal placée pour dire quoi que ce soit contre la téléréalité mais j'estime qu'ils ont décidé de vivre autre chose."

"Il y a une certaine forme de pureté, quelque chose de profond dans Koh-Lanta", a-t-elle poursuivi. "On ne fait pas Koh-Lanta pour paraître à la télé. On fait Koh-Lanta car c'est quelque chose que l'on porte depuis très longtemps. Koh-Lanta est un jeu d'aventure qui demande beaucoup de la part des participants, c'est quand même éprouvant. C'est un choix qui peut être contesté et contestable mais c'est mon choix."

"Mon premier rôle était une prostituée et j'ai adoré"

"Mon premier rôle était une prostituée et j'ai adoré" © Photonews

Révélée par 'La Minute blonde' sur Canal+ entre 2004 et 2006, Frédérique Bel avait à l'épouqe fait étalage de ses qualités de comédienne. Actuellement à l'affiche de la comédie 'Sales Gosses', l'actrice française est revenue pour Voici sur ses débuts dans le métier. "Mon premier rôle, c'était une pros­ti­tuée", se souvient-elle. "Je devais avoir 9 ans. Et j'ai adoré".

"Jouer m'a un peu mise sur la voie. J'étais de milieu modeste dans un lycée de riches. Mes parents étaient épiciers et j'étais dans cette école parce que l'épi­ce­rie joux­tait le bâti­ment. Mais en colo­nie de vacances, j'étais avec des gens de diffé­rents milieux et ça m'avait enlevé ma frus­tra­tion d'être pauvre avec des fringues pour­ries. En plus, je louchais et j'avais les dents en avant... J'em­bal­lais pas trop à l'époque".


Aujourd'hui, la quadra est bien dans sa peau mais cela n'a pas toujours été le cas. "J'ai déchiré toutes mes photos", explique-t-elle. "Il ne m'en reste plus aucune de la période entre mes 5 et 18 ans. Mais je ne regrette pas, parce que c'était vrai­ment atroce. C'est pour ça que je fais de la comé­die, je pense. J'ai toujours abordé mon physique comme quelque chose de rigolo, et je ne me suis jamais prise au sérieux. Main­te­nant, j'es­saye de m'ar­ran­ger. J'ai fait du sport, j'ai un peu triché comme tout le monde, et je suis à peu près arri­vée à ce que je voulais".

Adele ne parle plus qu'en langage des signes !

Adele ne parle plus qu'en langage des signes ! © Photonews

Elle est l'une des artistes les plus respectées du show-business mais Adele est actuellement au repos forcé. Et ce, pour une durée indéterminée... "Je souhai­­tais donner mes derniers concerts à Londres car je ne sais pas si je repartirai en tour­­née un jour", a-t-elle écrit sur Instagram. "Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi".

Contrainte d'annuler les deux shows qu'elle devait donner à Wembley en raison de ses cordes vocales, la star britannique prend cette situation très au sérieux. Selon le Daily Mirror, les problèmes de santé de la chanteuse seraient tels qu'Adele aurait opté pour un traitement radical !

La Londonienne de 29 ans s'est rendue la semaine passée dans une école afin d'y inscrire son fils Angelo, âgé de 4 ans et demi. Jusque-là, rien d'anormal sauf que la jeune femme de 29 ans a utilisé le langage des signes pour se faire comprendre ! Et c'est son mari Simon Konecki qui lui a servi d'interprète. "Adele ne parlait pas mais était tout de même très agréable et souriante avec tout le monde", a raconté une source.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans