Découvrez 'Baby Boss' sur Proximus TV

Un film hilarant à découvrir en famille, pour les enfants à partir de 6 ans.

Découvrez 'Baby Boss' sur Proximus TV

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents ! Baby Boss est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.Appuyez sur la touche ON DEMAND de votre télécommande et sélectionnez CHERCHER DANS LE SHOP.

Expérience vécue

Expérience vécue

Le film est signé Tom Mc Grath, qui a tenu à porter cette histoire à l’écran car elle fait écho à sa propre expérience. Ayant lui-même fait sa loi auprès de son grand frère quand il était enfant, il se reconnaît dans le conte de Marla Frazz, au point qu’il a souhaité l’adapter.

Tom Mc Grath n’est pas inconnu du grand public, puisqu’on lui doit les succès de Madagascar, dont le premier opus est sorti en 2005. Les aventures d'Alex, Marty, Melman et Gloria ont immédiatement passionné les foules, ce qui a permis à Tom McGrath de réaliser la suite en 2008, puis d’imaginer le film d'animation Megamind (avec les voix de Brad Pitt et Will Ferrel) avant de revenir à sa joyeuse bande d’animaux en 2012 pour Madgascar 3, Bons Baisers d’Europe.

De la bande-dessinée au grand écran

De la bande-dessinée au grand écran

Baby Boss est l'adaptation d'une bande dessinée intitulée The Boss Baby, publiée en 2010 par l’Américaine Marla Frazee. L'auteure s'y consacre tout particulièrement au personnage du bébé, tandis que Tom McGrath, pour son film, a tenu à donner plus d'importance au grand frère et aborder ainsi le thème de la rivalité fraternelle. Si l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur peut susciter l'inquiétude des enfants, ce thème demeure en effet relativement peu abordé à l'écran.

Découvrez Baby Boss dès le 29 juillet dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans