Justin Bieber stoppe sa carrière pour se consacrer à Dieu et Céline Dion est à nouveau amoureuse

Justin Bieber arrête sa carrière "pour se consacrer à Dieu", Céline Dion est à nouveau amoureuse, Carla Bruni "préfère vieillir que d'avoir un visage étrange", Béatrice Dalle : "Les scènes de sexe dans 37°2 le matin, c'était horrible", 44 ans de différence entre Igor Bogdanoff et sa nouvelle compagne, la maigreur d'Emily Ratajkowski inquiète, Guy Bedos : "Ce n'est pas un hommage, c'est un vol" et Ellen Page à nouveau menacée de mort : voici les derniers potins de stars.

Justin Bieber stoppe sa carrière pour se consacrer à Dieu et Céline Dion est à nouveau amoureuse © Photonews/Photonews/Photonews

Justin Bieber arrête sa carrière "pour se consacrer à Dieu", Céline Dion est à nouveau amoureuse, Carla Bruni  "préfère vieillir que d'avoir un visage étrange", Béatrice Dalle : "Les scènes de sexe dans 37°2 le matin, c'était horrible", 44 ans de différence entre Igor Bogdanoff et sa nouvelle compagne, la maigreur d'Emily Ratajkowski inquiète, Guy Bedos : "Ce n'est pas un hommage, c'est un vol" et Ellen Page à nouveau menacée de mort : voici les derniers potins de stars.

Justin Bieber arrête sa carrière pour "se consacrer à Jésus"

Justin Bieber arrête sa carrière pour "se consacrer à Jésus" © Isopix

Chaque semaine qui passe amène son lot de rebondissements avec Justin Bieber. La superstar canadienne vient en effet d'annoncer l'annulation de ses 14 derniers concerts, mettant ainsi un terme à son "Purpose World Tour" débuté il y a 18 mois. Officiellement, le chanteur a juste "besoin de se reposer". Mais selon le site people TMZ, la raison serait tout autre.

Touché par une révélation divine, Justin Bieber s'est fort rapproché du pasteur pentecôtiste Carl Lentz au cours des dernières années. En 2014, il s'est d'ailleurs fait baptiser lors de sa "renaissance". Aujourd'hui, le jeune homme réfléchit sérieusement à "consacrer sa vie à Jésus Christ" et même à fonder sa propre église.

Chrétien évangélique pratiquant, Justin a confié par le passé qu'il était contre l'avortement. Et le chanteur de 23 ans possède moults tatouages en rapport avec la religion : le visage de Jésus sur le mollet et celui de la vierge Marie sur le bras, une croix sur le torse et depuis 2016, une autre au coin de l'oeil pour représenter "son voyage pour trouver Dieu." Depuis cette annonce, Justien Bieber a renversé un paparazzi alors qu'il sortait... d'un office religieux au Saban Theatre de Los Angeles !

Céline Dion à nouveau amoureuse ?

Céline Dion à nouveau amoureuse ? © Isopix/Instagram/Isopix

Depuis quelque temps, Céline Dion semble transfigurée. Très touchée par le dècès de son mari René Angelil début 2016, la Québecoise a retrouvé du poil de la bête et la raison est toute simple : la chanteuse canadienne semble sous le charme de Pepe Munoz, l'un de ses danseurs.

Contacté par l'assistante de Céline Dion pour effectuer un duo de danse sur la chanson "Le Ballet", le jeune homme a tapé dans l'oeil de la star. Egalement illus­tra­teur de mode, le jeune Ibérique et la quadragénaire sont depuis inséparables, enchaînant les restaurants, les défilés à la fashion week ou les séances shopping.

"J'ai toujours été fan. Sans être obsessionnel, j'ai toujours adoré sa musique. J'ai dit oui, évidemment, puis j'ai filé à la salle de gym faire des abdos", a-t-il raconté au magazine Vogue. "Je ne vais pas vous mentir, au départ j'étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c'est comme si vous étiez de la même famille".

Un proche de l'interprète de "Ne partez pas sans moi" a récemment déclaré au Las Vegas Review Journal que Céline était "plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été depuis la mort de René Ange­lil". Tout en affirmant que leur relation était strictement platonique. "Ce sont d'ex­cel­lents amis. Et c'est formi­dable de voir qu'elle a désor­mais quelqu'un avec qui sortir".

Carla Bruni : "Je préfère vieillir que d'avoir un visage étrange"

Carla Bruni : "Je préfère vieillir que d'avoir un visage étrange" © Photonews

Qu'on le veuille ou non, la réalité est implacable : nous sommes tous mortels, peu importe notre rang social. Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 50 ans fin décembre, Carla Bruni a évoqué son rapport à la beauté dans les pages du maga­zine italien Io Donna.

"Avoir 50 ans, ce n'est pas amusant. C'est un déséquilibre comme celui de l'adolescence : des changements hormonaux, on est plus fragile physiquement et émotionnellement. Et je n'aime pas les rides... Mais je préfère vieillir que d'avoir un visage étrange".

L'épouse de Nicolas Sarkozy n'a-t-elle donc jamais eu recours à la chirurgie esthétique ? "J'ai subi une opération de chirur­gie esthétique du nez à 16 ans et puis, c'est tout. Pour ma peau, j'ai fait du laser et je ne m'expose pas au soleil", a expliqué l'ex-mannequin italien avant de livrer ses secrets de beauté. "Je fais de la gym, j'essaie de ne pas fumer, de ne pas boire, ne pas trop manger... En gros, l'ennui !"

"Le reste du temps, je me réveille à 9 heures. Je fais du sport, les choses du quoti­dien, je m'occupe beau­coup des enfants. Le soir, je suis avec mon homme, je rencontre des amis ou je vais voir un film. Quand il sont tous au lit, c'est l'heure de la musique : je m'y consacre jusqu'à 3 heures du matin", a déclaré celle qui sortira un album de reprises intitulé French Touch à l'automne prochain.

"Les scènes de sexe dans 37°2 le matin ? C'était horrible"

"Les scènes de sexe dans 37°2 le matin ? C'était horrible" © Isopix

Elle est devenue instantanément un objet de fantasme à la sortie de "37°2 le matin" en 1986 mais Béatrice Dalle a confié aux Inrocks que le tournage n'avait pas été une partie de plaisir. "Les fameuses scènes de sexe avec Jean-Hugues Anglade ? C'était horrible !", a ainsi lâché la comédienne de 52 ans.

"Heureusement, avec Jean-Hugues Anglade tout devient facile, tellement il est attentionné, délicat, pas relou. On n'est pas des hardeurs, on fait les répètes en peignoir. On se déshabille à la dernière minute. C'est très technique pour les lumières, les positions. C'est plutôt quelque chose de difficile, de pas sexy. On est tous timides", a expliqué l'ex-compagne de Joey Starr.

"Après, je n'en ai jamais eu honte", a précisé la native de Brest. "Ce ne sont pas des scènes gratuites, elles sont belles. Mais il y a eu pire que nos scènes à deux. Je me souviens qu'on a dû retourner des gros plans. Et là, tu fais l'amour seul face caméra... Ça, c'est un cauchemar."

44 ans de différence entre Igor Bogdanoff et sa nouvelle compagne !

44 ans de différence entre Igor Bogdanoff et sa nouvelle compagne ! © Isopix

Du haut de ses 67 ans, Igor Bogdanoff n'en garde pas moins le sens de la formule. Marié à deux reprises et père de six enfants, le célèbre animateur franco-russe a officialisé à demi-mot sa relation avec Julie Jardon. Mais le frère jumeau de Grichka l'a fait dans un style très particulier, tenant à rétablir la vérité à propos de l'âge de sa nouvelle (et très jeune) compagne !

"Je lis dans les magazines que Julie Jardon a 33 ans. C'est faux, elle n'a pas 33 ans mais 23 ans. Ce n'est pas exactement la même chose...", a-t-il précisé sur le site de Non Stop People. "Et je lis aussi 'Julie Jardon, mannequin'. Elle n'est pas que mannequin, elle étudie aussi les neurosciences dans une prestigieuse université, et ça lui plaît beaucoup."

Et dire qu'en août 2016, Igor démentait toute relation avec ladite Julie. "Faisant suite aux nombreuses rumeurs diffusées sur Inter­net et dans les journaux, nous tenons à préci­ser, d'un commun accord, que notre rela­tion est stric­te­ment amicale et ne doit en aucun cas être interpré­tée d'une autre manière."

La maigreur d'Emily Rataj­kowski inquiète

La maigreur d'Emily Rataj­kowski inquiète © Instagram/Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Emily Rataj­kowski poste régulièrement des photos d'elle. Le plus souvent dans le simple appareil ou à peine vêtu d'un bikini sexy... Ses followers sont donc pleinement conscients des courbes de la jeune Américaine. Or, les récents clichés de la jeune femme ont suscité l'émoi face à la maigreur du mannequin.

Dévoilant une coiffure qu'Audrey Hepburn n'aurait pas reniée, Emily a posé entièrement nue face à l'objectif de Patrick Demarchelier pour le Love Magazine. Mais les internautes ont surtout remarqué la maigreur d'Emily et le lui ont fait savoir. "Trop sque­let­tique", "Mange quelque chose" ou encore "Mange un chee­se­bur­ger" figurent parmi les nombreux commentaires postés sur le compte Instagram de la starlette de 26 ans...

"Ce n'est pas un hommage, c'est un vol"

"Ce n'est pas un hommage, c'est un vol" © Isopix

Guy Bedos a toujours eu l'humour "vache". Appelé à donner son avis sur la nouvelle génération d'humoriste en France, le natif d'Alger n'y est en effet pas allé de main morte. "Je ne connais pas tous les jeunes préten­dus humo­ristes, mais pour l'instant, je ne suis pas vraiment convaincu. Aujourd'hui, il y a très peu d'humo­ristes. Il y a beau­coup de comiques. Des comiques de bistrot !"

"Je ne les sens pas dans le rire de résis­tance. J'en suis resté à Desproges et Coluche. Desproges était mon frère et Coluche m'appe­lait papa", a déclaré l'octogénaire dans les pages de Nice Matin. Mais un humoriste en particulier en a spécialement pris pour son grade, Stéphane Guillon. "Je l'ai bien aimé au début. Je lui trou­vais un certain talent. Je le trouve main­te­nant très douteux."

Le père de Nicolas Bedos reproche surtout à son cadet d'avoir copié sa revue de presse pour les besoins de l'émission Salut les terriens. "Comme je suis censé avoir lâché le métier, il m'a volé des choses, notamment la revue de presse qu'il fait comme moi. Ce n'est pas un hommage, c'est un vol." Quand Guy pas être content, lui toujours être ainsi...

Ellen Page à nouveau menacée de mort

Ellen Page à nouveau menacée de mort © Isopix

Il ne fait pas toujours bon d'être une star à l'heure des réseaux sociaux... Révélée par en 2007 par la délicieuse comédie "Juno", Ellen Page en a fait l'amère expérience cette semaine. Un homme non identifié a en effet lâché son fiel sur le compte Instagram de la comédienne canadienne, la traitant de "menteuse" et de "salope".

"Elle doit mourir dans mes mains. Je vais trouver Ellen, la kidnapper et la tuer en l'étranglant, tout le monde pourra le voir sur mon Instagram", a encore écrit l'individu. Ces menaces sont prises très au sérieux par la police de Los Angeles. Selon TMZ, un mandat d'arrêt a d'ailleurs été délivré afin de localiser l'adresse IP du coupable.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que la jeune femme de 30 ans est confronté à un(e) détraqué(e). En 2012, la native d'Halifax avait déjà été victime de menaces de mort sur son compte Twitter cette fois-ci. En cause ? Sa relation avec Alexander Skarsgard, rencontré sur le tournage du film "The East". "Ellen Page, si tu continues à sortir avec Alexander, je vais te TUER en public l'année prochaine." Courage Ellen, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans