"Diana a eu au moins 20 amants dont Kevin Costner" et Coeur de Pirate a tout foutu en l'air

"Diana a eu au moins 20 amants dont Kevin Costner", Coeur de Pirate divorce : "Tout ça, c'est de ma faute", la poitrine d'Amber Rose est "stupidement lourde", Claudia Schiffer : "Notre manoir est hanté mais les fantômes sont gentils", Salma Hayek : "Je pensais que le mariage était une prison", James Franco : "En surface, ma vie semble agréable mais...", "J'ai eu l'impression d'être heurté par un camion" et Michal de la Star Academy épouse son compagnon : voici les derniers potins de stars.

"Diana a eu au moins 20 amants dont Kevin Costner" et Coeur de Pirate a tout foutu en l'air © Isopix/Isopix/Isopix

"Diana a eu au moins 20 amants dont Kevin Costner", Coeur de Pirate divorce : "Tout ça, c'est de ma faute", la poitrine d'Amber Rose est "stupidement lourde", Claudia Schiffer : "Notre manoir est hanté mais les fantômes sont gentils", Salma Hayek  : "Je pensais que le mariage était une prison", James Franco : "En surface, ma vie semble agréable mais...", "J'ai eu l'impression d'être heurté par un camion" et Michal de la Star Academy épouse son compagnon : voici les derniers potins de stars.

"Diana a eu au moins 20 amants, dont Kevin Costner"

"Diana a eu au moins 20 amants, dont Kevin Costner" © Isopix/Isopix

Le 31 août, cela fera 20 ans que la princesse Diana a perdu la vie sous le pont de l'Alma, victime d'un tragique accident de voiture. Et plus cette date appproche, plus les langues se délient. Interviewé par le Huffington Post, un ancien officier de la police londonienne s'est confié sur la vie intime mouvementée de Diana Spencer...

"Après sa séparation de Charles, Diana avait au moins 20 amants. Elle aimait la compagnie des hommes et elle aimait la chasse... Être traquée ou traquer des hommes, souvent mariés", a révélé l'homme en charge de la sécurité des Windsor trois années durant et responsable de 450 personnes.

Dai Davis a ensuite dévoilé le nom de l'un de ses amants : Kevin Costner ! Ce dernier avait en effet pour projet d'intégrer la princesse au casting du film "The Bodyguard", sorti en 1992. Lady Di devait y jouer le rôle d'une princesse qui succombait au charme de son garde du corps. La mère de William et Harry a finalement refusé cette proposition et c'est feu Whitney Houston qui a hérité de ce rôle.

Mais la jeune femme a néanmoins succombé aux avances du comédien américain, alors au sommet de la gloire après avoir décroché 7 statuettes lors de la cérémonie des Oscars avec le fabuleux "Danse avec les loups'. "D'autres ont eu des véritables relations avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discrétion. La principale préoccupation de la princesse était de ne pas être embarrassée", a conclu l'officier.

Coeur de Pirate divorce : "Tout ça, c'est ma faute"

Coeur de Pirate divorce : "Tout ça, c'est ma faute" © Isopix

Du haut de ses 27 ans, Coeur de Pirate a déjà vécu plusieurs vies. En juin 2016, Béatrice Martin avait quitté son époux et père de leur petite Romy (4 ans), annonçant être en couple avec... une femme transgenre ! Deux mois plus tard, l'éphémère couple implosait. La chanteuse québécoise s'était ensuite remise en couple avec Alex Peyrat, renouvelant même leurs voeux de mariage en janvier. Mais la belle aventure a pris fin cette semaine...

"A force de vivre exposée à tout vent, j'ai fini par oublier qui j'étais", a-t-elle lâché au journal la Presse. "La dépression s'en est mêlée. Là, j'essaie de me reconstruire à travers les concerts et ça marche plutôt bien mais il n'en demeure pas moins que, créativement, je suis bloquée. J'ai l'impression que c'est ce qui arrive quand tu veux devenir autre chose que ce que les gens attendent de toi."

Avec le recul, la jeune femme a également constaté avoir partagé de trop nombreux détails de sa vie privée sur les réseaux sociaux. "J'ai eu ma leçon", assure-t-elle. "Maintenant, sur mes comptes, je ne mets que des infos de musique et de carrière. Si j'ai raconté ma vie comme je l'ai fait, c'est qu'à l'époque, c'était cool."

"C'était pour me rapprocher des gens, pas pour me retrouver au coeur des nouvelles complètement inventées par des gens qui veulent juste se servir de mon nom." Quant à sa rupture avec Alex, elle a confié au bord des larmes : "Tout ça, c'est de ma faute."

Amber Rose : "Ma poitrine est trop lourde"

Amber Rose : "Ma poitrine est trop lourde" © Instagram


Elle fait partie de cette nouvelle génération de mannequins aux courbes généreuses. Fière de sa poitrine et son fessier rebondi, Amber Rose s'est fait une petite place dans le monde du show-biz. Mais l'ex petite amie de Kanye West le fait à son corps défendant. Miss Rose souffre en effet du dos car ses seins sont "stupidement lourds et elle envisage une réduction mammaire "cette année" !

La native de Philadephie a posté une photo d'elle sur Instagram, méconnaissable. La jeune femme de 33 ans, qui arbore désormais de longs cheveux bruns en lieu et place d'un crâne ras, a exprimé tout son désarroi. "Mes seins sont stupidement lourds, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter de mignons petits t-shirts sans un soutien-gorge de grand-mère."

Maman d'un petit Sebastian issu de sa relation avec Whiz Kalifa, Amber a ensuite interpellé ses followers sur le réseau social : "J'ai vraiment peur des cicatrices que l'opération pourrait laisser. Quelqu'un à un bon conseil à me donner ?" Avant de conclure, à l'intention de ses détracteurs. "Et non, je n'ai pas d'implants donc ils ne peuvent pas juste couper autour des tétons".

Claudia Schiffer : "Notre manoir est hanté mais les fantômes sont gentils"

Claudia Schiffer : "Notre manoir est hanté mais les fantômes sont gentils" © Isopix

Non non non, David Copperfield n'a pas fait disparaître Claudia Schiffer lors d'un tour de magie ! Le mannequin allemand et son directeur de mari Matthew Vaughn coulent des jours paisibles dans la campagne anglaise, entourés de leurs trois enfants. Paisible, vraiment ? Car la petite famille a visiblement élu domicile dans "un manoir hanté"...

La quadragénaire a ouvert les portes de son lieu de résidence à Architectural Digest : un manoir de 14 chambres, construit en 1574 et entouré de 215 hectares de terrain, pour lequel le couple a eu le coup de foudre. A tel point qu'ils ont frappé à la porte et déclaré aux propriétaires qu'ils désiraient l'acheter. "Ils ne savaient absolument pas qui nous étions et ce que nous faisions là", se souvient-elle.

La top a également déclaré au magazine qu'elle voulait que sa maison soit accueillante. Seul pétit bémol, "on entend des craquements, et parfois des choses très étranges se passent. La musique se met en route toute seule, par exemple." Mais pas de quoi effrayer Claudia et les siens ! "Nous avons fait venir une médium et elle nous a dit qu'en fait, tous les fantômes de la maison sont gentils. Aucune raison d'avoir peur", a-t-elle précisé avant d'ajouter dans un sourire. "Nous accueillons tous les fantômes !"

"En surface, ma vie semble agréable mais..."

"En surface, ma vie semble agréable mais..." © Isopix

Comme le dit le dicton, l'argent ne fait pas le bonheur. Et James Franco en est la preuve vivante. Aperçu dans "127 heures" ou dans la saga Spider-Man, le comédien de 39 ans a dressé un constat amer sur son existence lors d'un entretien avec le magazine Out.

"J'ai une personnalité très addictive. Quand j'étais adolescent, j'ai connu certaines dépendances, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à jouer. J'avais 17 ans. Je me suis jeté dans le travail et c'est devenu toute ma vie, au point que je n'ai pas eu de vie sociale", a lâché celui qui a rejoint le casting de "The Deuce" sur HBO.

Et le temps qui passe n'a pas arrangé les choses. "En surface, ma vie semble très agréable. J'ai une carrière et tout mais je me sens isolé et seul." A l'approche de ses 40 ans, le réalisateur serait-il victime d'une crise existentielle ? "Je suis à un moment de ma carrière où je dois réévaluer les choses", a expliqué le grand ami de Seth Rogen.

James Franco s'est donc lancé dans l'apprentissage du surf, il fait du hip-hop... et il a lancé une chaîne philosophique sur YouTube ! "C'est un nouveau chapitre, une façon de ralentir et d'essayer de me concentrer sur moins de choses mais plus en profondeur."

Michal (Star Academy) épouse son compagnon

Michal (Star Academy) épouse son compagnon © Facebook


Battu de peu par Elodie Frégé en finale de la Star Academy 3, Michal Kwiatkowski avait néanmoins séduit le public français. Sa reprise de "L'Orange" de Gilbert Bécaud - "Qui a volé l'orange" - avait fait un tabac et atteint la première place des charts en France et en Wallonie.

L'artiste de 33 ans a depuis entamé une carrière solo, participé à l'édition polonaise de "Danse avec les stars" et... fait une rencontre déterminante. Le natif de Gorzów Wielkopolski a en effet épousé le weekend passé l'homme qui partage sa vie depuis deux ans. Mais qui a volé, a volé, a volé son coeur ? Agé de 25 ans et originaire de l'Oise, l'heureux élu se nomme Maxim Assenza et est journaliste de profession.

Visiblement sur un nuage, Michal a posté une photo de son bonheur sur son compte Facebook. "Le 28/07/17, je me suis marié à l'homme de ma vie à Paris. Merci à mon mari et à vous tous pour votre soutien durant ces derniers mois et vos gentils messages." Les deux amoureux sont partis en lune miel sur l’île grecque de Paro.

"Je pensais que le mariage était une prison"

"Je pensais que le mariage était une prison" © Isopix

Petit bout de femme dotée d'un sacré caractère, Salma Hayek a longtemps résisté aux sirènes du mariage avant d'épouser François-Henri Pinault en 2009. "Je ne me suis mariée qu'à 40 ans passés parce qu'avant de le rencontrer, je pensais que le mariage était une prison", a expliqué l'actrice de 50 ans au magazine Elle. "J'ai un besoin viscé­ral de me sentir libre."

Mais la bouillante Mexicaine a changé d'avis après avoir fait la rencontre en 2006 du PDG du groupe Kering, qui comprend entre autres Gucci, Yves Saint Laurent ou Puma. "Un amour vrai vous donne un grand sentiment de liberté. Quand vous êtes avec quelqu'un qui vous encourage à vous épanouir, à développer vos talents, vos envies - et c'est mon cas -, il n'y a pas de sentiment d'enfermement."

"Nous évoluons harmo­nieu­se­ment, comme des parte­naires qui se font confiance. Il est la personne qui me corres­pond le mieux ", a ensuite déclaré madame Pinault. Et d'évoquer sa fille Valentina, 10 ans, qui grandit à vue d'oeil. "On a toujours un pince­ment au coeur à quitter cette période où vous êtes tout dans leur univers. Je savoure chaque étape et je suis très contente de la voir se métamorphoser."

"J'ai eu l'impression d'être heurté par un camion"

"J'ai eu l'impression d'être heurté par un camion" © Isopix

Pendant six ans, il a fait le bonheur des fans de la série Gray's Anatomy en endossant le rôle du ténébreux Dr. Mark Sloan. Invité sur le plateau du Today Show ce lundi, Eric Dane a révélé la raison qui l'a tenu éloigné des plateaux de tournage de la 3ème saison de "The Last Ship" : la dépression ! "J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter parce que je ne comprenais pas pourquoi j'étais déprimé", a expliqué ce mari et père de deux enfants.

"Il faut écouter son corps. C'est un problème très sérieux et très réel", a poursuivi le comédien de 44 ans qui a expliqué s'être réveillé un jour dans son lit et n'avoir pas réussi à se lever. "C'était très effrayant, j'ai vu beaucoup de docteurs parce que je me demandais si quelque chose clochait physiquement. Je n'avais jamais ressenti ça."

"J'avais déjà connu des épisodes de dépression dans ma vie, mais pas à ce point-là", a-t-il précisé avant de conclure sur une bonne note. "Tout le monde se sent parfois un peu déprimé. Mais là, j'ai eu l'impression d'être heurté par un camion. Alors, j'ai pris des jours de congé, je me suis soigné et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans