Le divorce de Brad et Angelina annulé, Lady Di a tenté de tuer sa belle-mère et Rihanna se lâche au carnaval

"Le divorce de Brad et Angelina est annulé", "Lady Di a tenté de tuer sa belle-mère", le costume incandescent de Rihanna au carnaval de la Barbade, Jean-Claude Van Damme a "peur que l'on assassine Trump", pourquoi Pascal Nègre a détesté Jenifer, la reine d'Angleterre est une poivrote et selon la science, le plus bel homme est... George Clooney : voici les derniers potins de stars.

"Lady Di a tenté de tuer sa belle-mère"

"Lady Di a tenté de tuer sa belle-mère" © Isopix

Près de 20 ans après son tragique décès, Lady Di continue de fasciner les foules. Alors que les hommages se succèdent, l'image de la "princesse des coeurs" est également écornée par de soudaines révélations. Le professeur de diction de la princesse a ainsi affirmé que Diana vouait une haine toute particulière à sa belle-mère... et qu'elle l'aurait poussé dans les escaliers !

Un crime de lèse-majesté ? Non ! La belle-mère en question se nomme Raine Spencer, ici aux côtés de Diana lors de l'enterrement du Comte John Spencer, et non la reine Elisabeth II. "Diana a avoué à son coach vocal qu'elle a une fois poussé Raine dans les escaliers, dans la maison ancestrale de la famille située à Althorp", rapporte The Sun. Les deux femmes se détestaient cordialement.

Mariée en secondes noces au père de Diana en 1976, Raine est heureusement sortie indemne de cette chute et est restée mariée à John Spencer jusqu'à sa mort en 1992. Alors que ce dernier avait stipulé dans son testament que Raine disposait de 6 mois pour quitter le domicile familial et emménager dans une autre demeure qu'il lui avait léguée,  Diana aurait éjecté sa "belle-doche" d'Althorp et ce, immédiatement après le décès de son père.

"Le divorce de Brad et Angelina est annulé"

"Le divorce de Brad et Angelina est annulé" © Isopix

Comme le dit le dicton, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Empêtrés dans un divorce retentissant et ultra-médiatisé, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient-ils fait volte-face ? Le magazine Us Weekly a en effet lancé une bombe cette semaine, une source assurant que "le divorce de Brad et Angelina est annulé" !

Une annonce qui a pris tout le monde de court, le couple s'entre-déchirant depuis la fin de leur relation en septembre 2016. L'actrice américaine avait pris cette décision à l'issue d'une dispute entre Brad Pitt et Maddox, fils aîné de la fratrie. Interdit de voir ses enfants dans un premier temps en raison de sa dépendance à l'alcool, le comédien s'est depuis repris en main. Il est sobre depuis huit mois.

"Ils n'ont rien fait pour finaliser la procédure depuis plusieurs mois et personne ne pense qu'ils vont le faire. Elle est encore amoureuse de lui", a poursuivi l'indiscret. "Il est devenu sobre pour se remettre avec elle. Il savait qu'il avait un problème à résoudre et c'est tout ce qu'elle désirait." En juin, Angelina a déménagé dans une nouvelle maison du quartier de Los Feliz à Los Angeles... à quelques encablures de la maison familiale où réside encore l'interprète de Fight Club. "Tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble."

Rihanna se lâche au carnaval de la Barbade

Rihanna se lâche au carnaval de la Barbade © Instagram/Instagram

Elle ne manquerait ça pour rien au monde. Comme chaque année, Rihanna est retournée sur son île natale pour prendre une bonne bouffée d'air frais et surtout assister au carnaval de la Barbade. Et comme à son habitude, l'artiste R&B a fait monter la température en postant clichés et vidéos plus torrides les un(e)s que les autres...

A l'occasion de la traditionnelle fête du Crop Over, l'interprète de 'Work' ou 'Umbrella' portait une tenue ultra-sexy qui ne laissait que peu de place à l'imagination. Arborant une coiffure turquoise et un costume mêlant plumes et bijoux, RiRi a attiré tous les regards. Un costume conçu par la créatrice Lauren Austin, collaboratrice de Rihanna depuis 2013. "J'adore l'audace de Rihanna", a-t-elle confié à Vogue. "Son style est osé et elle n'a pas peur de porter ce qu'elle veut, quand elle veut."

Mais à y regarder de plus près, les internautes ont décelé deux ongles sur le pouce de la chanteuse de 29 ans. Il n'en fallait pas plus pour accuser la chanteuse d'avoir utilisé le logiciel Photoshop pour retoucher ses photos. Auteur de ce cliché, le photographe Dennis Leupold n'a pas souhaité réagir à cette polémique.

JCVD : "Peur que l'on assassine Trump"

JCVD : "Peur que l'on assassine Trump" © Isopix

Il nous surprendra toujours ! Grand fan de Donald Trump, Jean-Claude Van Damme a tenu à expliquer les raisons de son soutien au très contesté président américain. "J'ai commencé à le suivre deux ans avant son élection. Tous mes amis, même les Russes, me disaient : 'C'est un clown'. Je leur répondais : 'Il peut défaire sa cravate et passer un deal avec Poutine'".

"C'est de ça dont l'Amérique a besoin ! Les acteurs hollywoodiens sont des naïfs. Ils voyagent en jet privé et se foutent des gens qui bossent en usine dans le Midwest. Trump est un bosseur. Une bête. Un Depardieu sans alcool et sans cigarettes. J'ai juste peur qu'il se fasse assassiner"
, a expliqué JCVD à nos confrères de Paris Match.

Né à Berchem-Sainte-Agathe, l'acteur  de 56 ans a ensuite conclu l'entretien dans son style bien particulier. "Les Belges sont à part, ils se prennent sûrement moins au sérieux. On s'est beaucoup foutu de ma gueule et, du coup, j'en ai rajouté. L'humour, c'est important. Mais j'avoue que je suis quelqu'un de perturbant. Comme Donald Trump."

Pourquoi Pascal Nègre a détesté Jenifer

Pourquoi Pascal Nègre a détesté Jenifer © Isopix/Isopix

Elle avait disparu des écrans radars, très touchée par l'accident de circulation survenu en mars lors de sa tournée et qui avait coûté la vie à deux personnes. Après s'être refugiée auprès des siens en Corse, Jenifer est de retour pour faire la promotion du nouveau titre de Kids United, une reprise de son tube "Au soleil", ainsi que la prochaine saison de The Voice Kids sur TF1.

"Je vais bien. J'avais besoin de prendre du temps", a-t-elle déclaré à Télé 7 Jours. "Là, c'est de la positivité que j'ai en moi, grâce également à tous les enfants candidats de The Voice Kids. Et me remettre dans ce bain-là, ça me fait un bien fou." Sorti en 2002, le morceau "Au soleil" rappelle de bons... et de moins bons souvenirs à la jeune femme de 34 ans. "Je me prends un petit coup de vieux sur ce coup-là. J'ai enregistré le morceau très vite après ma sortie de la Star Ac."

"Je me souviens des plateaux télé, des radios... Et même d'une version en espagnol que j'ai enregistrée pour l'international.
A l'époque, Pascal Nègre - président d'Universal Music de 1998 à 2016 - m'a détestée quand j'ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j'ai préféré avoir un enfant. Il ne m'en a pas voulu", a-t-elle ensuite lancé dans un sourire. Un petit Aaron est entré dans la vie de Jen en 2003, issu de sa relation avec Maxim Nucci alias Yodelice.

La reine d'Angleterre, cette poivrote

La reine d'Angleterre, cette poivrote © Isopix

Toute reine d'Angleterre qu'elle est, Elisabeth II reste un être humain avant tout. La Reine est en effet le souverain régnant depuis le plus longtemps depuis sa montée sur le trône en 1952. Mais quel est donc son secret de longévité ? Son ancien chef de protocole a vendu la mèche à la presse anglaise cette semaine : la mère du Prince Charles aurait un penchant pour... l'alcool !

Et le petit péché mignon de la Reine n'est autre que le gin. Celle qui préside aux destinées du Royaume-Uni et du Commenwealth écoute quotidiennement l'émission politique de la BBC, Daily Politics. L'occasion de déguster son premier cocktail de la journée, un gin accompagné de citron et de nombreux glaçons.

En fin de déjeuner, la nonagénaire succombe une seconde fois à son breuvage préféré ainsi qu'à un carré de chocolat. Après le traditionnel thé lors du tea time, la Reine agrémente son dîner d'un petit Martini. Et alors que l'on pensait qu'Elisabeth II allait opter pour une tisane avant de tomber dans les bras de Morphée, la grand-mère de William et Harry s'envoie une coupe de champagne ! Sacrée descente pour une lady de 91 ans...

Selon la science, le plus bel homme est...

Selon la science, le plus bel homme est... © Isopix

Si même la science s'y met... Le docteur Julian de Silva, directeur d'une clinique de chirurgie esthétique à Londres, a utilisé le nombre d'or pour déterminer qui était le plus bel homme de la planète. Et, surprise, c'est l'acteur américain George Clooney qui arrive en tête des suffrages !

Formulé du temps de la Grèce antique, ce nombre permettrait de déterminer le degré de perfection d'un visage. Concrètement, cela signifie que plus les proportions d'un visage sont proches de 1,618 (le nombre d'or), plus celui-ci sera beau. Et le visage du comédien américain atteint un taux record de 91,86 %.

Révélé par le rôle de Dr Ross dans la série Urgences, George Clooney devance l'acteur Bradley Cooper (91,80%) et son grand ami Brad Pitt (90,51%). Le podium est complété par l'ex membre de One Direction, Harry Styles (89,63%), et par l'ex-footballeur anglais David Beckham (88,96%).

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans