"La mort de Grégory Lemarchal m'a boule­versé à jamais", Pam Anderson casée avec un Français et Stéphane Bern présente son compagnon

Karine Ferri : "La mort de Grégory Lemarchal a boule­versé ma vie à jamais", Pamela Anderson est en couple avec un footballeur français, Stéphane Bern présente le nouvel homme de sa vie, Jay-Z : "Kanye West a franchi la limite", Floyd Mayweather trouve que "Justin Bieber est un traître", Samuel L. Jackson et Magic Johnson confondus avec des migrants et Gwendoline Christie : "Difficile de trouver du travail vu mon physique" : voici les derniers potins de stars.

Karine Ferri : "La mort de Grégory Lemarchal a boule­versé ma vie à jamais"

Karine Ferri : "La mort de Grégory Lemarchal a boule­versé ma vie à jamais" © Isopix/Photonews

Désormais en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff et maman d'un petit Maël (1 an), Karien Ferri coule des jours heureux. Mais la jeune femme n'a jamais oublié Grégory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose en 2007 à l'âge de 23 ans. En couple avec le gagnant de la Star Ac 4 depuis deux ans, l'animatrice avait pris la nouvelle de plein fouet.

"J'étais déjà très sensible, mais quand l'im­pen­sable arrive, après, il est diffi­cile de se sentir léger, la vie n'a plus le même poids. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arri­ver ni nous arrê­ter, un âge où on s'amuse, j'ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais", a-t-elle expliqué à Gala.

Et aujourd'hui, la native de Suresnes avoue être encore marquée par cette disparition. "Je ressens une nostal­gie face au temps qui passe, j'ai peur de perdre ce qui a été". Mais ce drame lui a surtout appris à profiter de chaque instant. "Je vis parfois comme si tout pouvait s'ar­rê­ter demain". Très active au sein de l'association fondée par les parents de Grégory, Karien Ferri s'apprête d'ailleurs à présenter l'émission 'Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue', aux côtés de Nikos Aliagas sur TF1.

Pamela Anderson est bien en couple avec Adil Rami !

Pamela Anderson est bien en couple avec Adil Rami ! © Photonews/Photonews

Ce qui ressemblait fort à une enière rumeur estivale est en train de devenir l'une des romances de l'été. Désormais âgée de 50 ans, Pamela Anderson formerait en effet bien un couple avec le footballeur français Adil Rami. Evoluant sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, le défenseur central disputait jeudi soir un match qualificatif pour l'Europa League. Et surprise, la célèbre bimbo canadienne est apparue dans les gradins du stade Vélodrome pour soutenir son chéri.

Si la soirée s'est bien déroulée pour le club phocéen qui a validé sa qualification, le natif de Bastia ne peut pas en dire autant. Touché aux pectoraux à la suite d'un contact, Adil Rami a été contraint de quitter le jeu dès la 25ème minute. Le sportif de 31 ans a heureusement pu compter sur le soutien de la cèlèbre naïade d'Alerte à Malibu qui l'attendait à la sortie des vestiaires.

Depuis 2011, Adil Rami était en couple avec le mannequin Sidonie Biémont. Cette dernière a donné naissance à des jumeaux en septembre 2016, Zayn et Madi. Quant à Pamela Anderson, elle est la maman de deux ados - Brandon (21 ans) et Dylan (19 ans) - , issus de sa relation chaotique avec le rockeur Tommy Lee.

Stéphane Bern présente le nouvel homme de sa vie

Stéphane Bern présente le nouvel homme de sa vie © Isopix

D'habitude très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a décidé de briser ce tabou et d'évoquer l'homme qui partage désormais sa vie lors d'une interview à Paris Match. L'animateur français a mis fin en 2016 à la relation qu'il entretenait avec Cyril depuis 10 ans et qu'il considère aujourd'hui "comme un membre de sa famille".

"Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer", a-t-il expliqué. "J'aime la vie de couple et je suis complètement monogame. Mais la dérive des sentiments peut survenir et, un jour, on se rend compte qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde. Il faut alors garder la complicité, accepter que l'amour se transforme, sans rompre le lien".

Le présentateur de 'Visites privées" vit actuellement une idylle avec Lionel, un directeur commercial rencontré en 2001. "C'est un passionné d'histoire et de cuisine. Depuis qu'il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l'inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité". Les deux tourtereaux sont visiblement sur la même longueur d'onde. "Il n'est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie".

Jay-Z : "Kanye West a franchi la limite"

Jay-Z : "Kanye West a franchi la limite" © Isopix

Il fut un temps où ces deux-là s'entendaient comme larrons en foire, enchaînant les succès tels 'Niggas in Paris' ou 'Otis'. Mais ce temps semble bien révolu à en croire les récentes déclarations de Jay-Z à l'encontre de Kanye West. Pour rappel, le mari de Kim Kardashian avait totalement pété les plombs lors d'un concert en novembre 2016, s'en prenant violemment à Jay-Z et à Beyoncé.

Le natif d'Atlanta avait en effet accusé son ami de toujours d'avoir... engagé des tueurs à gage avant de traiter Beyoncé de "diva, coupable d'avoir trafiqué les votes des MTV Video Music Awards". Le rappeur avait été admis dès le lendemain au UCLA Medical Center, souffrant d'hallucinations et de paranoïa. Mais le mal était fait.

"Kanye est mon petit frère. Il a écrit une chanson qui s'appelle 'Big Brother'. Nous avons traversé de plus grosses épreuves. Mais impliquer ma famille, c'est un problème pour moi. C'est un vrai, vrai problème. Et il le sait", a déclaré le rappeur new-yorkais à Rap Radar. "Il sait qu'il a franchi la limite. Je le connais. Il le sait. Je sais qu'il sait parce qu'il n'y a jamais eu autant de distance entre nos disputes et nous en avons eu beaucoup parce que nous sommes ce que nous sommes."

Aux dernières nouvelles, Kanye West aurait également décidé de quitter Tidal - la plate-forme de streaming de Jay-Z - car il estime avoir été floué. Ces deux-là ne sont pas près de repartir en vacances ensemble...

"Justin Bieber est un traître"

"Justin Bieber est un traître" © Isopix

Les amitiés se font et se défont à la vitesse de l’éclair du côté d'Hollywood. Alors qu'un lien fort semblait unir Floyd Mayweather et Justin Bieber, la belle histoire a pris fin cette semaine. Agé de 40 ans, le boxeur américain est en effet récemment sorti de sa retraite et s’apprête à disputer samedi "un nouveau combat du siècle" face au champion de MMA, Conor McGregor. On évoque la somme d’un milliard de dollars à se répartir entre les deux protagonistes…

Mais quelle est donc l'origine de la brouille entre les deux stars ? L’artiste canadien a mis le feu aux poudres en arrêtant de suivre le boxeur sur Instagram et le magazine People a de son côté remis de l’huile sur le feu en rapportant que Justin soutenait désormais l’adversaire de Floyd Mayweather. Ce qui n’a guère plu au pugiliste un brin mégalo, qui s’est lâché dans la presse en traitant Justin Bieber de "fou" et "de "traître".

Selon TMZ, Justin aurait décidé de faire un tri dans ses connaissances sous l’influence de la Hillsong Church. Les conseillers de cette église pentecôtiste auraient en effet demandé au jeune homme de 23 ans de s'éloigner de toutes les personnes qui pourraient lui être néfastes. Et, même s’il ne boit pas et ne fume pas, Floyd "Money" Mayweather semble entrer dans cette catégorie...

Samuel L. Jackson et Magic Johnson... confondus avec des migrants !

Samuel L. Jackson et Magic Johnson... confondus avec des migrants ! © Twitter

Amis de longue date, Samuel L. Jackson et Magic Johnson se sont envolés pour l'Italie cet été en compagnie de leurs épouses respectives. Et visiblement, l'acteur américain et l'ex basketteur des Lakers ont pris du bon temps dans la Péninsule. Les nombreuses photos postées par Magic Johnson en sont la preuve éclatante et sont à l'origine d'une situation pour le moins cocasse...

En pleine séance shopping à Forte dei Marmi en Toscane, les deux superstars ont éveillé la curiosité des passants qui ont rapidement dégaîné leurs smartphones pour une petite photo souvenir. Une situation qui a fait sourire Magic qui a posté le cliché sur Twitter. D'humeur badine, un journaliste italien a alors retweeté ce cliché en faisant passer les deux hommes pour des migrants qui profiteraient de l'Etat italien.

Et, ce qui était au départ une boutade, a tourné à la confusion la plus totale. Visiblement peu physionomistes, des centaines d'internautes sont tombés dans le panneau et ont commencé à lâcher des commentaires indécents sous la photo. Les sacs Louis Vuitton gisant à leurs pieds n'ont en effet pas joué en faveur des deux stars afro-américaines...

"Difficile de trouver du travail vu mon physique"

"Difficile de trouver du travail vu mon physique" © Isopix

Gwendoline Christie dispose d'un physique pour le moins atypique, l'interprète de Brienne de Torth dans la série 'Games of Thrones' mesurant en effet 1m91 et pesant 84 kilos ! Le chemin a été sinueux pour l'actrice britannique, comme elle l'a expliqué au Daily Telegraph. "J'ai été dans une brillante école d'art dramatique, mais on m'a prévenue que je n'aurais probablement jamais de travail parce que je ne ressemblais pas à la plupart des autres acteurs."

Mais la jeune femme n'a pas perdu espoir, s'inspirant de l'actrice Tilda Swinton. "Je regardais cette incroyable femme qui était si pâle et différente du type d'acteurs hollywoodiens que j'avais pour habitude de voir, et je me suis mise à réfléchir : 'Eh bien, elle est dans un film, elle est mystique et hors des sentiers battus'. J'ai réalisé qu'il y avait peut-être une place pour moi aussi."

"Et puis, les étoiles se sont alignées et dix mois plus tard m'est arrivé ce magnifique rôle de Brienne de Torth dans un programme qui allait devenir un phénomène mondial", a déclaré l'actrice fermement convaincue que la diversité a sa place à l'écran. "C'est important que tous les gens soient représentés à l'écran. Des gens peuvent être peu communs, et c'est comme ça que le monde est fait."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans