Style : Emma Stone en 10 looks

Adorable, célébrée par tous, actrice la mieux rémunérée de l’année : Emma Stone est le nouveau phénomène de Hollywood. La petite reine a de quoi être fière de son succès et de ses choix artistiques.

Style : Emma Stone en 10 looks sublimes © Photonews

Adorable, célébrée aux Oscars, actrice la mieux rémunérée de l’année : Emma Stone est le nouveau phénomène de Hollywood. La petite reine a de quoi être fière de son succès et de ses choix artistiques.

Au quotidien ou en promo, Emma Stone est aussi une élégante, qui affirme sa silhouette gracile et charmeuse et son teint de rousse, ravivé par des tons lumineux et des matières soyeuses et fluides. En petite robe noire, parsemée de fleurs bucoliques ou dans un fourreau doré de star, Emma Stone assure sur le tapis rouge. Découvrez 10 looks de l’héroïne de "La La Land".

Regardez "La La Land" avec Emma Stone, disponible jusqu'au 26/11/2017 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

La robe dorée à franges des Oscars

La robe dorée à franges des Oscars © Photonews

Février 2017. Quand on a tous les regards rivés sur soi, mieux vaut ne pas faire de faux pas sur le tapis rouge des Oscars ! Emma Stone a choisi une robe longue qui lui donne cette aura glamour et les franges, le détail piquant. Son teint clair aux taches de rousseur est ravivé par un maquillage dans les tons naturels avec un rouge à lèvre orangé.

Le décolleté plongeant

Le décolleté plongeant © Photonews

Sexy en diable, le décolleté plongeant d’Emma Stone, à la soirée des BAFTA (British Academy Film Awards) à Londres. L’actrice scintille cette fois de cristaux et de fils d’argent. Emma porte une robe mi longue, Chanel Couture, sur un pantalon assorti.

La robe noire échancrée

La robe noire échancrée © Photonews/Joseph Gotfriedy/Broadimage

Avec sa silhouette fine et gracieuse, Emma Stone se permet d’enfiler une robe satinée, près du corps et découpée sur les côtés. Elle fait sensation au Santa Barbara Film Festival.

Crédit © Joseph Gotfriedy/Broadimage/Photonews

La robe plissée

La robe plissée © Photonews

Belle comme une vestale. Le jaune accentue le coté solaire d’Emma stone, et illumine son visage. A noter aussi la sensualité du plissé et la délicatesse de la soie.

Dentelles et fleurs

Dentelles et fleurs © Photonews

Une soirée chic de Los Angeles. Dans cette robe transparente en dentelles piquée de fleurs, Emma Stone attire l’attention sur le tapis rouge.

Robe blanche évasée

Robe blanche évasée © Photonews

Divine comme une star des années 50. Pour l’avant-première du film de Woody Allen, « L’homme irrationnel », dans lequel elle joue le premier rôle, Emma Stone apparait fraîche et printanière en robe blanche, évasée, longueur midi. Un trait d’eye-liner turquoise éclaire le regard.

Lisez notre avis sur Emma Stone dans « L’homme irrationnel »

Le fourreau vert amande

Le fourreau vert amande © Photonews

Sirène, Emma Stone resplendit en fourreau vert amande, parfait pour sa carnation et sa chevelure rousse. Le rouge à lèvres corail, éclatant. Et le décolleté du dos réchauffe le tapis rouge de quelques degrés…

Dentelles graphiques

Dentelles graphiques © Photonews

Silhouette graphique, toujours élégante. En 2015, parée de dentelles bleues, découpées à la taille, Emma Stone fait mouche.

Noir et blanc

Noir et blanc © Isopix

Sans la veste noire, longue et ultra chic, cette petite robe satinée ressemble à une nuisette. Mais l’ensemble noir et blanc fonctionne.

Rose couture

Rose couture © Photonews

Le rose donne bonne mine. En 2014, déjà, Emma Stone impose son style à la soirée du Costume Institute Gala à New York. Top rose court sur jupe fuchsia, fendue et longue : les bonnes proportions.

Regardez "La La Land" avec Emma Stone, disponible jusqu'au 26/11/2017 dans le catalogue à la demande de Proximus TV.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans