Le plus grand regret de Stromae, Céline Dion est le boss et mariage en vue pour Loana

Stromae : "Mon plus grand regret", Céline Dion : "Maintenant, c'est moi le boss", mariage en vue pour Loana, Nolwenn : "Je ne pactiserai jamais avec le diable", Shy'm : "Mon mec ? Pas le plus facile à supporter", quand FedEx refuse de livrer un colis à Madonna et Vanessa Demouy : "J'ai découvert des choses très laides sur la nature humaine" : voici les derniers potins de stars.

Stromae : 'Mon plus grand regret"

Stromae : 'Mon plus grand regret" © Photonews

En retrait de la scène musicale depuis la fin de sa tournée "Racine carrée", Stromae aspire à une vie normale. Préférant se faire appeler par son vrai nom Paul, il se consacre désormais à sa marque de prêt-à-porter avec son épouse Coralie Barbier. Pour le magazine Marianne, le Bruxellois a évoqué l'élément déclencheur : l'arrêt de sa tournée africaine en 2015.

Suite à des complications liées à un traitement contre le paludisme, l'artiste belgo-rwandais avait été contraint d'annuler de nombreuses dates de concert. Et ce, pendant plusieurs mois. Aujourd'hui, Stromae souffre toujours des effets secondaires du médicament Lariam. "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse. Il m'est déjà arrivé de devoir retourner d'urgence à l'hôpital. J'ai peu de regrets dans ma vie mais si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter."

Marianne a poursuivi son investigation, expliquant que de nombreux patients sont confrontés à de graves effets secondaires dû au traitement : dépression, confusion mentale, anxiété, cauchemars et même idées suicidaires. "Je n'ai pas supporté mon traitement anti-paludisme, ça m'a filé des hallucinations. J'ai cru que j'avais basculé dans la folie, on m'a diagnostiqué une décompensation psychique. J'aurais pu faire une connerie, je n'étais plus moi-même", expliquait d'ailleurs le trentenaire en mars.

Céline Dion : "Maintenant, c'est moi le boss"

Céline Dion : "Maintenant, c'est moi le boss" © Instagram

Dix-huit mois après le décès de son mentor et mari René, Céline Dion est-elle en train de doucement mais sûrement tourner la page ? Non seulement, l'artiste de 49 ans ne quitte plus Pepe Munoz - l'un de ses jeunes danseurs et accessoirement illustrateur de mode - mais elle vient également de dévoiler de nouveaux looks vestimentaire et capillaire !

La chanteuse québécoise semble s'être lancée dans une véritable révolution. Tout d'abord, elle a laissé de côté sa garde-robe pour un style moins conventionnel. "Je vais avoir 50 ans et j'ai toujours eu quelqu'un pour m'aider. René était super protecteur mais les choses sont différentes. Maintenant, c'est moi le boss !", a-t-elle déclaré au New York Times. Accompagnée de Pepe, elle a écumé les fashions weeks tout l'été. Et ensuite, la native de Charlemagne s'est attaquée à un autre challenge : sa coupe de cheveux.

De passage à Montréal, l'interprète de "My Heart Will Go On" est passée entre les mains expertes de David D'Amours. Le résultat ? Céline Dion arbore désormais une frange, une queue de cheval et des cheveux blonds ! Fier de sa création, le coiffeur n'a pu s'empêcher de poster un cliché de la superstar canadienne accompagné d'une légende au titre révélateur : "Féroce, Céline Dion".

Nolwenn : "Je ne pactiserai jamais avec le diable"

Nolwenn : "Je ne pactiserai jamais avec le diable" © Photonews

Le 1er septembre ne marque pas seulement la rentrée scolaire. Maman pour la première fois en juillet, Nolwenn Leroy fait également sa rentrée avec son nouvel album intitulé "Gemme". Une période chargée donc pour la chanteuse française. "Je vais très bien, tout le monde va très bien", a-t-elle confié au journal Le Parisien.

"Il n'est pas simple de conjuguer des journées de promotion et le bébé, d'autant que je l'allaite. Mes journées sont bien remplies, mais comme toutes les autres mamans qui travaillent. Je n'ai pas un aréopage de nounous auprès de moi, je suis bien entourée, par ma famille proche et, évidemment, par le papa... J'ai la chance qu'il soit jeune retraité et donc très présent. Donc, tout va bien."

Agée de 34 ans, la Bretonne est en effet en couple avec l'ex tennisman français Arnaud Clément depuis 2008. Les deux tourtereaux ne s'affichent guère ensemble et la naisssance du petit Marin ne va pas changer leurs habitudes. "J'ai toujours été très, très discrète. C'est une ligne de conduite. Je ne pactiserai jamais avec le diable. Et Arnaud est sur la même ligne, il n'est pas breton, mais c'est un taiseux et un discret comme moi. Et cette presse respecte ça."

Loana, mariage en vue

Loana, mariage en vue © Instagram

Après plusieurs années de galère, Loana entrevoit enfin le bout du tunnel. La gagnante de la première saison de Loft Story en 2001 a accordé une interview à Mad Mag à l'occasion de ses 40 ans. Et la Cannoise en a profité pour faire un léger appel du pied à son compagnon, Phil Storm.

"J'ai déjà eu tout ce que je voulais, j'ai l'amour et tout le reste, la famille, la santé. Vous pouvez peut-être me souhaiter le mariage pour la fin de l'année. On croise les doigts", a-t-elle déclaré d'un ton sybillin... Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir l'homme qui partage sa vie depuis quelques mois.

"Je ne dirais pas non", a ainsi lâché l'homme de 38 ans à Télé Loisirs. Loana et le mannequin lyonnais se sont rencontrés au mois de mars et ne se quittent plus. "Je suis heureuse, j'ai rencontré un homme merveilleux, c'est mon petit rayon de soleil", expliquait-elle à l'époque à Mad Mag. "Je l'ai rencontré lors d'un évènement à but caritatif, c'était à Lyon. Il me fait rire, et il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur".

Shy'm : "Mon mec ? Pas le plus facile à supporter"

Shy'm : "Mon mec ? Pas le plus facile à supporter" © Photonews

En couple avec Benoît Paire depuis septembre 2015, Shy'm a accepté d'évoquer sa relation avec le bouillant tennisman français sur le plateau de C à vous. Les deux tourtereaux se soutenant mutuellement au niveau professionnel, qu'a donc pensé le sportif du nouvel album de sa chérie intitulé "Héros" ?

"Il a assisté à la création et aux prémices de mon écriture parce que je ne l'avais jamais fait avant. Du coup, j'ai été à l'aise de le faire avec lui, devant lui", a-t-elle révélé à propos de son nouvel opus. Et inversement, la jeune femme assiste régulièrement depuis le premier rang aux matches de son compagnon, même elle avoue qu'il "n'est pas le plus facile à supporter".

"Dans la vie de tous les jours, c'est un amour, mais sur le terrain c'est difficile", a-t-elle ajouté en référence aux nombreux coups de sang de son chéri qui avait été exclu de l'équipe de France aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. "C'est quelqu'un qui provoque beaucoup d'émotion quand il joue et on est rarement serein et indifférent quand on le regarde jouer, ça a son charme", a conclu la chanteuse française visiblement sous le charme.

Quand FedEx refuse de livrer un colis à Madonna

Quand FedEx refuse de livrer un colis à Madonna © Twitter

Ce n'est pas parce que vous êtes une star internationale, que vous êtes au-dessus de tout désagrément. Et Madonna vient d'en faire l'amère expérience. Installée depuis peu dans la capitale portugaise, la Queen of Pop attendait depuis plusieurs jours l'arrivée d'un colis. Mais un léger contretemps est venu perturber le bon déroulement de l'opération... à son grand regret !

La société de livraison FedEx était en effet persuadée... qu'elle avait affaire à un sosie de Madonna. Visiblement remontée, l'interprète de 'Like a Virgin' a publié un message sur son compte Twitter afin d'exprimer son état d'esprit et dissiper tout malentendu. "Quand tu t'es battue avec FedEx toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna mais que tu n'as toujours pas reçu ton colis..."

En même temps, vu le cliché choisi par la Ciccone, on comprend aisément que les employés de FedEx aient eu un doute quant à la véritable identité de l'artiste américaine...

Vanessa Demouy: "J'ai découvert des choses très laides sur la nature humaine"

Vanessa Demouy: "J'ai découvert des choses très laides sur la nature humaine" © Isopix

En couple avec Philippe Lellouche depuis 2001, Vanessa Demouy était montée au front l'an passé pour démentir des rumeurs de séparation. Mais cette fois-ci, le mal est fait : les parents de Solal et Sharlie se séparent. Et la comédienne française en a gros sur la patate...

"Comme je ne m'étais pas mariée pour divor­cer un jour, comme je me suis long­temps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut tran­cher net", a lâché l'actrice de 44 ans dans les pages de Gala.

"Souvent, les gens qui ont mon profil - hyper­sen­sible, volon­tiers empathique - ont tendance à s'ou­blier, et quand on s'ou­blie, on se fait mal forcé­ment", poursuit celle qui a collaboré avec son mari au théâtre et au cinéma. "Sur les réseaux sociaux, les gens me demandent pourquoi je ne suis pas de la prochaine créa­tion de Philip­pe... Il était temps de dire les choses clairement : nous sommes juri­dique­ment séparés, en cours de divorce."

"Le plus dur, ce sont les trahi­sons amicales. J'ai eu de grosses décep­tions, décou­vert des choses très laides sur la nature humaine", regrette la quadragénaire, découverte dans la série "Classe mannequin" en 1993. "Aujourd'­hui, plus personne ne me dira ce que je dois faire et comment je dois le faire. Et cela semble me réus­sir."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans