Amélie échappe au drame, le fils de JCVD en prison et "Ne te fais pas surprendre avec ta maîtresse"

Harcelée, Amélie Nothomb échappe au drame, le fils de Jean-Claude Van Damme en prison après une agression à l'arme blanche, Patrick Dupond : "En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur", "Le secret du mariage ? Ne pas te faire surprendre avec ta maîtresse", Herbert Léonard : "Je suis passé à côté de la mort", Brian Austin Green : "Si mon fils a envie de porter des robes, super" et George Clooney : "Je pleure quatre fois par jour" : voici les derniers potins de stars.

Harcelée, Amélie Nothomb échappe au drame

Harcelée, Amélie Nothomb échappe au drame © Photonews

Manifestement, ce genre de mésaventures n'arrive pas qu'aux stars hollywoodiennes. Alors qu'elle quittait son domicile ce samedi, Amélie Nothomb est tombée nez à nez avec l'une de ses fans. A priori, rien d'anormal jusqu'ici... sauf qu'il ne s'agissait pas d'une groupie "lambda" mais d'une femme de 45 ans qui harcèle la romancière belge depuis une décennie !

Selon Closer, le compagon d'Amélie Nothomb s'est empressé de prévenir la police. Arrivées rapidement sur place, les forces de l'ordre ont procédé à une fouille du sac de cette fan un brin zélée. Les policiers y ont découvert un couteau et deux cordes, prévues pour escalader l'immeuble de l'auteure de 51 ans.

Cet incident n'est pas le premier du genre, rappelle Closer. Cette drôle de fan avait déjà réussi à ceinturer Amélie Nothomb lors d'un salon et elle s'était ensuite rendue chez son éditeur, menaçant de se suicider devant l'auteur de "Stupeur et tremblements". Ce qui avait poussé la native d'Etterbeek à porter plainte auprès de la justice. Une injonction qui n'avait pas eu le succès escompté, la quadragénaire continuant à envoyer des lettres d'amour et des menaces de mort à la romancière belge...

Le fils de JCVD en prison après une agression à l'arme blanche

Le fils de JCVD en prison après une agression à l'arme blanche © Isopix/Isopix

Notre Jean-Claude Van Damme national est dans tous ses états. Agé de 21 ans, le fils de la star a en effet volé en prison après avoir agressé son colocataire... à l'aide d'un couteau ! Les faits remontent à dimanche et se sont déroulés dans la ville de Tempe en Arizona, lieu de résidence de Nicholas Van Varenberg.

Appelée au domicile du fils de Darcy LaPier et JCVD, la police découvre à son arrivée un jeune homme très agité en train de taper sur l'ascenseur. Après le retour au calme, les forces de l'ordre constatent alors des traces de sang menant à son appartement. Mais, plus de peur que de mal, le jeune homme ne souffrant que d'une blessure superficielle.

Après avoir raisonné les deux colocs, la patrouille de police quitte les lieux... mais, 20 minutes plus tard, rebelote ! Les force de l'ordre sont à nouveau appelées sur les lieux et le locataire de JCVD Junior leur raconte qu'il venait de s'enfuir de l'appartement après que Nicholas l'ait menacé avec un couteau, furieux de leur visite. Sur place, la police a découvert l'arme décrite par le colocataire ainsi que de la marijuana. Nicholas a été arrêté pour agression aggra­vée avec une arme mortelle, séques­tra­tion et posses­sion de drogues.

Patrick Dupond : "En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur"

Patrick Dupond : "En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur" © Isopix

Ancien danseur étoile de l'Opéra de Paris, Patrick Dupond a jeté un véritable pavé dans la mare cette semaine. Lors d'une interview-choc à Paris Match, celui qui a dansé pour Maurice Béjart ou Rudolf Noureev a déclaré : "En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur".

Ouvertement homosexuel, le Parisien de 58 ans a expliqué que son amour pour les hommes était un moyen de combler sa solitude. "Il faut comprendre qu'une vie de danseur étoile international est incompatible avec une vie de couple, car il est impossible d'être disponible pour l'autre. Dix-sept mille personnes vous acclament sur scène mais vous n'avez personne avec qui partager ce moment."

Directeur du Ballet de l'Opéra national de Paris de 1990 à 1995, Patrick Dupond est en couple avec Leïla Da Rocha depuis 2004. Cette ancienne basketteuse reconvertie dans la danse sacrée orientale l'a sauvé après une longue traversée du désert. "J'ai vécu une parodie de l'amour avant de la rencontrer", ajoue-t-il. Des propos qui ont enflammé les réseaux sociaux, les internautes jugeant ces déclarations dévastatrices pour les jeunes homosexuels.

Le secret du mariage : "Ne pas te faire surprendre avec ta maîtresse"

Le secret du mariage : "Ne pas te faire surprendre avec ta maîtresse" © Photonews

Du haut de ses 68 ans, Ozzy Osbourne a suivi à la lettre le slogan "sex, drugs and rock'n'roll" ! En couple avec Sharon Osbourne  depuis 1982 malgré de nombreuses séparations, le légendaire chanteur de Black Sabbath s'est livré sans détours au magazine Rolling Stone. Le secret de leur longévité ? "Ne pas te faire surprendre avec ta maîtresse !", lance d'emblée le musicien britannique.

"C'est un truc rock'n'roll. Quand j'étais un baiseur infernal, j'ai été chanceux qu'elle ne me quitte pas. Maintenant, ça fait cinq ans que je suis sobre et j'ai réalisé quel idiot j'avais été. Je veux dire je suis encore fou mais je me contrôle un peu plus", a déclaré le natif de Birmingham. "J'adore ma femme, ça m'a fait comprendre quel idiot j'étais. Il n'y a aucune autre femme avec qui j'aurais pu passer ma vie."

Le fantasque artiste s'est rendu compte qu'il avait un sérieux problème quand il s'est "réveillé couvert de ma propre urine dans un putain de caniveau". Et que fait-il pour se détendre, demande alors Rolling Stone. La réponse fuse : "Je me masturbe !" Avant de confier plus sérieusement qu'il peint, écoute de la musique des années 80 et regarde un peu la télé. "Je suis obsédé par Game of Thrones comme 90% du monde."

Herbert Léonard : "Je suis passé à côté de la mort"

Herbert Léonard : "Je suis passé à côté de la mort" © Isopix

L'état de santé d'Herbert Léonard a tenu ses fans en haleine pendant des semaines mais, aujourd'hui, le célèbre interprète de "Pour le plaisir" est de nouveau sur pied. Un véritable soulagement pour ses proches. "Ma femme et les méde­cins m'ont dit que pendant ces 32 jours, ils avaient failli me perdre deux fois. Mais ils m'ont rattrapé, ils sont formi­dables. Je suis passé à côté de la mort..."

"Il s'est passé que j'ai manqué d'air un soir (dans la nuit du 16 au 17 juin dernier), que je ne pouvais plus respi­rer, qu'il n'y avait pas d'autre solu­tion que d'appe­ler le SAMU et je me suis retrouvé dans cette unité de réani­ma­tion à l'hôpital de Melun où ils ont été obli­gés de me mettre dans un coma arti­fi­ciel", a-t-il expliqué au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. "Ils ne pensaient pas que ça dure­rait aussi long­temps..."

Si le natif de Strasbourg est bel et bien tiré d'affaire, le septuagénaire a perdu pas moins de 11 kilos et ses cordes vocales en ont pris un coup. "Je n'ai pas récu­péré tout à fait ma voix, il faudra que je voie un phoniatre pour cela mais bon, je me débrouille pas trop mal pour vous parler. J'ai eu droit à 32 jours de coma, ils m'ont intubé à ce moment-là, ils m'ont fait une trachéo­to­mie. Tout ça a forcé sur mes cordes vocales, elles ne sont pas coupées, pas abîmées mais il faut que je les récu­père quand même".

"Si mon fils a envie de porter des robes, super"

"Si mon fils a envie de porter des robes, super" © Photonews/Isopix

Depuis leur rencontre en 2004, Megan Fox et Brian Austin Green forment un couple atypique. Outre une différence d'âge de 13 ans et une aversion pour les paparazzi, les deux tourtereaux entretiennent une relation passionnée et chaotique. Ce qui n'a pas empêché la star de Transformers de donner naissance à trois garçons : Noah, Bodhi et Journey.

Lors d'une interview pour Hollywood Pipelines, l'interprète de David Silver dans Beverly Hills 90210 a évoqué son fils Noah. Agé de 4 ans, ce dernier aime porter des robes de princesse. "Certaines personnes m'ont dit qu'elles n'étaient pas d'accord avec le fait qu'il porte des robes. Tout ce que j'ai à leur dire, c'est que je m'en fiche. Il a 4 ans et s'il veut porter des robes, alors il porte des robes."

"J'ai l'impression qu'à l'âge de 4 ou 5 ans, c'est le moment pour lui de s'amuser. Il ne fait de mal à personne en portant une robe. S'il a envie de porter des robes, super. Tant mieux pour lui", a conclu l'acteur de 44 ans. Et si l'on en croit les derniers clichés de la famille Green-Fox, le petit Bodhi (3 ans) semble avoir pris exemple sur son grand frère. A quand le tour du cadet, âgé d'un an ?

George Clooney : "Je pleure quatre fois par jour"

George Clooney : "Je pleure quatre fois par jour" © Photonews

A l'heure où certains envisagent la retraite, George Clooney découvre les joies... et les inconvénients de la paternité. "Actuellement, je n'existe pas pour mes enfants, vu que je n'ai pas de seins", a plaisanté le réalisateur américain, venu présenter son dernier film Suburbicon au festival de Toronto. "Je les soulève. Je leur donne un biberon. Et puis, je les refile à ma femme et ils sont contents."

George Clooney et Amal Alamuddin sont en effet devenus les parents de faux jumeaux, Ella et Alexander, au mois de juin. Et depuis, l'ex célibataire le plus convoité d'Hollywood manque cruellement de sommeil ! "Je ne dors pas pour le moment", a-t-il lancé un brin philosophe. "Mais ils ne pleurent jamais. Je pleure plus souvent qu'eux. Je pleure quatre fois par jour parce je suis tellement épuisé."

"Oui, c'est amusant. C'est quelque chose que je ne pensais jamais faire et mes amis se moquent bien de moi",
a ensuite glissé le natif du Kentucky, d'habitude si discret sur sa vie privée. "Je pensais que ma vie serait centrée sur ma carrière, pas mes relations amoureuses et j'avais accepté ça". Il y a fort à parier que le célèbre Dr Ross ne regrette aucunement d'avoir changé d'avis...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans