Le tapis rouge des Emmy Awards

La soirée des Emmy Awards 2017 à Los Angeles, a regroupé le gratin du petit écran. Sur le tapis rouge ont défilé les stars de vos séries télé préférées. Chacune arborant une robe de grand couturier. Découvrez les stars de la télévision qui étaient récompensées aux Emmys, avec en tête, les acteurs de “Big Little Lies” et “The Handmaid’s Tale” (bientôt sur Proximus TV).

Nicole Kidman

Nicole Kidman © Photonews

“Big Little Lies” et “The Handmaid’s Tale” étaient les deux grandes séries gagnantes de la cérémonie des Emmys 2017.
Nicole Kidman a remporté un Emmy pour la Meilleure actrice dans la minisérie "Big Little Lies". L’actrice  a enflammé le tapis rouge dans une robe évasée, Calvin Klein by Appointment.

Laura Dern

Laura Dern © Photonews

Laura Dern joue également dans la minisérie “Big Little Lies” créée par HBO. Elle remporte un Emmy pour un second rôle dans une minisérie. Pour l’occasion, l’actrice porte une robe Proenza Schouler.

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon © Photonews

Décidément, “Big Little Lies” remporte tous les suffrages : Reese Witherspoon gagne elle aussi un trophée pour cette série qu’elle a produite avec Nicole Kidman. Sur le podium, Reese a choisi une étonnante robe croisée, Stella McCartney.  

Shailene Woodley

Shailene Woodley © Photonews

Shailene Woodley a également un rôle dans la série “Big Little Lies”; Elle suit ses consœurs sur le tapis rouge en robe de velours vert bouteille, Ralph Lauren.

Zoë Kravitz

Zoë Kravitz © Photonews

Et il ne faut pas oublier Zoë Kravitz, autre adorable actrice de “Big Little Lies”. Sa robe arc-en-ciel est signée Dior.
“Big Little Lies” a récolté aussi des récompenses pour le meilleur réalisateur (Jean-Marc Vallee) et le meilleur secodn rôle masculin (Alexanders Skarsgard).

Elisabeth Moss

Elisabeth Moss © Photonews

Autre reine de la soirée des Emmys : Elisabeth Moss, l’héroïne d’une série dont vous entendrez beaucoup parler, “The Handmaid’s Tale”.
Elle sera diffusée prochainement sur la chaine Movies & Series Pass de Proximus TV.
Elisabeth Moss a gagné un Emmy comme Meilleure actrice dans un drame télévisé. Pour recevoir les trophées, elle a choisi une robe satinée, Prabal Gurung.

Pour trouver le Movies & Series Pass de Proximus TV allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.

Alexis Bledel

Alexis Bledel © Photonews

Alexis Bledel joue également dans la série “The Handmaid’s Tale” produite par Ulu et primée aux Emmys comme Meilleur drame à la télévision.  L’actrice porte un fourreau Armani Privé.

“The Handmaid’s Tale” s’inspire du roman de Margaret Atwood, “La Servante écarlate” (1985) devenu un best-seller. Une histoire fascinante, où les femmes fertiles sont forcées de devenir des « reproductrices » de la race humaine. Cette série a aussi remporté un Emmy pour le meilleur scénario, la Meilleure actrice et la Meilleur actrice dans un second rôle (Ann Dowd) et le Meilleur réalisateur (Reed Morano). Bientôt sur Proximus TV !

Julia Louis-Dreyfus

Julia Louis-Dreyfus © Photonews

La série “Veep” a décroché deux Emmy’s: meilleure comédie et meilleure actrice comique, Julia Louis-Dreyfus portait une robe de soirée Carolina Herrera.

Claire Foy

Claire Foy © Photonews

Malgré cinq nominations, “The Crown”, la série originale Netflix, n’a remporté qu’un seul Emmy pour l’acteur John Lithgow (Meilleur second rôle).

L’actrice Claire Foy, qui incarne la Reine Elisabeth dans cette série, porte un ensemble pantalon Oscar de la Renta.

Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

Thandie Newton

Thandie Newton © Photonews

L’actrice de la série “Westworld”, Thandie Newton n’a pas remporté de trophée. Elle est cependant magnifique dans une robe Jason Wu.

Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood © Photonews

Autre actrice de la série “Westworld”, Evan Rachel Wood apparaissait tout en blanc dans un ensemble Moschino by Jeremy Scott.

Michelle Pfeiffer

Michelle Pfeiffer © Photonews

Toute en dentelles noires (Oscar de la Renta), Michelle Pfeiffer était nominée pour “The Wizard of Lies”.

Felicity Huffman

Felicity Huffman © Photonews

Felicity Huffman, nominée pour “American Crime”, a choisi une robe pastel en dentelles, Tony Ward.

Keri Russell

Keri Russell © Photonews

Keri Russell joue dans la série “The Americans” et espérait un Emmy. Dommage, mais l’actrice a dévoilé la carte sexy et sa robe moulante J. Mendel.

Viola Davis

Viola Davis © Photonews

Eclatante dans une robe orange (Zac Posen), l’actrice Viola Davis, était nominée pour “How to Get Away with Murder”.

Robin Wright

Robin Wright © Photonews

Robin Wright, alias Claire Underwood, la blonde froide et puissante de “House of Cards” a déjà reçu des récompenses dans le passé.
Cette fois, elle est venue avec sa fille Dylan Penn. Comme elles se ressemblent ! L’une porte une robe Thierry Mugler, l’autre Dolce & Gabbana.

Démarrez Netflix sur Proximus TV via votre menu à la demande > séries ou via la chaîne 204.

Jane Fonda – Brandon Maxwell

Jane Fonda – Brandon Maxwell © Photonews

Jane Fonda, nominée pour sa prestation dans la série Netflix “Grace and Frankie” a démontré qu’elle est toujours en forme. En rose fuchsia, l’actrice a l’air d’être une jeune femme.

Sofia Vergara

Sofia Vergara © Photonews

L’actrice vedette de “Modern Family” porte une robe fourreau Mark Zunino.

Julie Bowen

Julie Bowen © Photonews

Collègue de Sofia Vergara dans “Modern Family”, Julie Bowen a craqué pour ce fourreau noir, Alberta Ferretta.

Emmy Rossum

Emmy Rossum © Photonews

L’actrice de “Shameless” étincelle en robe Zac Posen.

Rashida Jones

Rashida Jones © Photonews

L’actrice  de la série “Angie Tribeca” a choisi la couleur parme et un modèle drapé, J. Mendel.

Priyanka Chopra

Priyanka Chopra © Photonews

L’actrice de “Quantico” a choisi la maison de couture Balmain.

Jessica Biel

Jessica Biel © Photonews

Jessica Biel joue dans “The Sinner”. Elle porte une tenue Ralph & Russo.

Lea Michele

Lea Michele © Photonews

L’actrice de “Scream Queens” a choisi une robe Elie Saab à paillettes.

Heidi Klum

Heidi Klum © Photonews

Heidi Klum ne manque jamais un tapis rouge ! Cette fois, elle est nominée pour son émission “Project Runway” dans la catégorie télé réalité. Elle a choisi une robe Dundas.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans