Dechavanne trichait pour aider les candidats à La Roue de la Fortune et Clara Morgane parlera de son passé à sa fille

Dechavanne : "Je trichais pour aider les candidats à La Roue de la Fortune", Clara Morgane : "Oui, je vais parler de mon passé à ma fille", Kate Winslet n'a "jamais été atti­rée par DiCaprio", Caroline Receveur : "À force de se voir tous les jours, on finit par se détester", Quand Harrison Ford oublie le nom de Ryan Gosling et Kylie Minogue a-t-elle retouché ses fesses ? : voici les derniers potins de stars.

Dechavanne : "Je trichais pour aider les candidats à La Roue de la Fortune"

Dechavanne : "Je trichais pour aider les candidats à La Roue de la Fortune" © Isopix

De 2006 à 2011, la célèbre émission 'La Roue de la Fortune' a connu une seconde jeunesse sur TF1. Christophe Dechavanne, qui constituait à l'époque un duo de choc avec Victoria Silvstedt, a profité de son passage sur le plateau des Grosses Têtes pour faire de fracassantes révélations... et dévoiler son grand coeur !

"J'ai triché pour aider des candi­dats", a révélé l'animateur de 59 ans. "J'avais des agri­cul­teurs, des gens adorables qui se prenaient une jour­née de fou pour venir jouer..." A la longue, le journaliste parisien a perfectionné ses techniques "de triche" pour venir en aide aux sympathiques candidats.

"Comme j'avais l'habi­tude, au bout d'un moment, de voir le rythme de cette putain de roue, je savais où elle allait à peu près quand on la lançait. Donc, j'aidais le candi­dat en lui indiquant un peu", a-t-il poursuivi. "Il m'est même arrivé de souf­fler la réponse en finale pour que le gars gagne une bagnole." Une attitude qui lui a valu quelques remontrances de la part de la production...

Clara Morgane : "Oui, je vais parler de mon passé à ma fille"

Clara Morgane : "Oui, je vais parler de mon passé à ma fille" © Isopix

Sa carrière dans l'industrie pornographique fut courte mais intense. Si Clara Morgane a depuis bien longtemps clos ce chapitre, la jeune femme de 36 ans assume pleinement son passé corrosif qui lui a permis de se faire un nom et d'embrasser une carrière d'animatrice. Le temps venu, la Marseillaise abordera le sujet avec sa fille, aujourd'hui âgée de 2 ans.

"On ne révèle pas qui on est à son enfant, à 15 ans", explique-t-elle à Télé-Loisirs. "C'est un truc qui me paraît complètement absurde. On grandit avec ses parents, on les connaît, on sait qui ils sont. Donc, elle va grandir avec moi. Et puis, je l'espère assez intelligente, en tout cas je lui donnerai toutes les armes, pour pouvoir comprendre les choses, les analyser et s'en faire sa propre opinion".

Mannequin et chanteuse, Clara a également évoqué l'homme qui partage sa vie depuis 2009, Jérémy Olivier. "Je n'étais pas du tout dans un état d'esprit qui me faisait penser que j'allais me marier. Je suis une amoureuse de la liberté, il est hors de question qu'on me mette des bâtons dans les roues. C'est un peu une personnalité qui va à l'encontre d'un duo, d'une liaison sérieuse. Et en réalité, maintenant que j'ai rencontré mon mari, je peux dire que je me sens plus libre à ses côtés car il me donne la force de mes ambitions".

Kate Winslet n'a "jamais été atti­rée par DiCaprio"

Kate Winslet n'a "jamais été atti­rée par DiCaprio" © Isopix

Ils resteront à jamais l'un des couples les plus glamours du grand écran. 20 ans après la sortie de Titanic, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio continuent de fasciner le public. A un tel point que les rumeurs les disent en couple. Mais la réalité est tout autre et risque de chagriner les fans de Rose DeWitt Bukater et Jack Dawson.

"Pour Leo et moi, le tour­nage a été sept mois de travail très intense. Nous étions très jeunes et heureu­se­ment, on a eu de la chance, nous n'avons jamais été atti­rés l'un par l'autre !", a déclaré l'actrice britannique sur le plateau du Lorraine Show. "Je sais que c'est vraiment éner­vant à entendre, donc je suis déso­lée, mais c'est vrai­ment le cas !"

"Du coup, cela nous a permis de rester amis... On peut conti­nuer à se taqui­ner mutuel­le­ment et ça, c'est vrai­ment incroyable", a poursuivi la comédienne de 42 ans. Cette dernière est mariée depuis 2012 à Ned Rockn­roll, le neveu du milliar­daire Richard Bron­son et père de leur petit Bear Blaze. Quant à Leonardo DiCaprio, il est actuellement en couple avec Lorena Rae.

"À force de se voir tous les jours, on finit par se détester"

"À force de se voir tous les jours, on finit par se détester" © Instagram

Elle s'est fait un nom grâce à ses participations à diverses émissions de télé-réalité tels que Secret Story, La Maison du bluff ou Hollywood Girls. Depuis, Caroline Receveur est devenue une blogueuse influente et une star d'Instagram. Malgré cette apparente réussite, la jeune femme ne se sent pas bien dans sa peau.

"À force de se voir tous les jours, on finit par se détester. Si j'avais une vie plus ou moins normale, je ne me prendrais pas en photo tous les jours, je ne verrais pas mes défauts tous les jours", a-t-elle expliqué au site Yahoo!. Depuis la fin de Danse avec les stars fin 2016, la native d'Epinal a repris les kilos et s'inquiète de sa cellulite. Mais hors de question de la montrer à ses abonnés. "Je la garde pour moi."

Par contre, cette fille d'un ancien footballeur n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. "Je suis née avec les lèvres pulpeuses et ça se voit sur mes photos quand j'étais plus jeune", a-t-elle confié. Et quid de sa poitrine ? "Je faisais deux bonnets de moins dans Danse avec les stars parce que j'avais perdu 6 ou 7 kilos avec les entraînements et je les ai repris donc mes seins ont regonflé".

Quand Harrison Ford oublie le nom de Ryan Gosling

Quand Harrison Ford oublie le nom de Ryan Gosling © Isopix

En pleine promotion du film "Blade Runner 2049", Harrison Ford et Ryan Gosling se sont rendus sur le plateau du Graham Norton Show. Et le mythique interpète d'Indiana Jones a bien fait rire l'assemblée en oubliant involontairement le nom de son jeune partenaire à l'écran, assis à ses côtés.

"Les producteurs m'ont appelé et ils avaient enfin écrit une bonne histoire. Quand j'ai lu le script, je l'ai trouvé génial et j'ai bien aimé le personnage de... Ryan ? Ryan, c'est bien ça?", a lâché le comédien de 75 ans, trahi par sa mémoire. Ryan Gosling est resté digne, le sourire aux lèvres, tandis que le public ne pouvait cacher son amusement.

Acteur principal du film original "Blade Runner" sorti en 1982, le natif de Chicago en a ensuite remis une couche. "J'étais très enthousiaste et j'ai appelé la production. Je leur ai dit : "Pourquoi ne demanderait-on pas à... Ryan ?", avant de se retourner vers son collègue qui n'a cette fois-ci pas réussi à garder son calme. "Ils m'ont alors répondu qu'ils étaient en discussion avec lui depuis des mois... alors que nous discutions seulement depuis quelques semaines !" Aaaah, le karma...

Kylie Minogue a-t-elle retouché ses fesses ?

Kylie Minogue a-t-elle retouché ses fesses ? © Instagram/Instagram

Kylie Minogue ne s'attendait pas à un tel flot de remarques... à propos du mur se trouvant juste derrière elle ! La chanteuse de 49 ans a en effet partagé sur Instagram une photo sexy illustrant son calendrier de l'année 2018. Mais l'attention des internautes ne s'est inexplicablement pas focalisée sur la courbe de son illustre fessier mais bien sur la courbe du mur !

Et pour cause, la cloison suggérait une utilisation abusive de photoshop. L'un des passe-temps préféré de certaines stars certes mais Kylie ne mange pas de ce pain ! La célèbre interprète de "Can't Get You Out of My Head" a en effet rapidement posté une seconde photo, tirée du même shooting avec une amusante légende.

"Vous avez des yeux de lynx ! Je demanderai au Château Marmont
- un célèbre château situé à Los Angeles - de redresser leurs murs bien que ça fasse partie du charme de l'endroit". Voilà comment mettre rapidement fin à un début de polémique...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans