Julien Clerc : "Je ne pouvais plus chanter sans cocaïne" et Ewan McGregor quitte femme et enfants pour cette actrice

Julien Clerc : "Je ne pouvais plus chanter sans cocaïne", Ewan McGregor quitte femme et enfants pour cette actrice, "Mon histoire d'amour avec Mariah Carey était une erreur", Blake Lively prend sa revanche sur son mari, Robbie Williams : "Les résul­tats de tests étaient très inquié­tants" et David Schwimmer, l'anti-Weinstein : voici les derniers potins de stars.

Julien Clerc : "Je ne pouvais plus chanter sans cocaïne"

Julien Clerc : "Je ne pouvais plus chanter sans cocaïne" © Isopix

Croyez-le ou non mais Julien Clerc vient de souffler ses 70 bougies ! Le chanteur français a profité de cette occasion pour revenir sur sa longue et illustre carrière lors d'une interview-fleuve avec nos confrères de Paris Match. "Ma vie a basculé le jour où j'ai compris que j'étais capable d'inventer des mélodies", lance ainsi d'emblée l'artiste parisien .

1982 marque un tournant pour Julien Clerc : la sortie de "Femmes... je vous aime" récolte un franc succès. "On me dit qu'à cette époque, j'étais difficile. C'est possible. Mais je vivais ce succès comme le fruit de mon travail. Et j'étais très protégé par l'équipe qui m'entourait", concède-t-il. Souffrant de cordes vocales, l'interprète de "Ma préférence" sombre alors dans la drogue.

"Et ça n'a pas été bon !", lance ce père de cinq enfants. "Ça coulait dans le fond de la gorge et ça n'aidait pas mes problèmes ORL. J'étais jusqu'alors comme un spor­tif très doué, qui ne travaillait pas assez. Donc, je ne pouvais plus chan­ter sans cocaïne. Mais le plai­sir n'était pas vraiment là et je m'en suis débar­rassé très vite." Le chanteur vit désormais à Londres avec son épouse, la romancière Hélène Grémillon, et son plus jeune fils, Léonard, huit ans.

"Mon histoire d'amour avec Mariah Carey était une erreur"

"Mon histoire d'amour avec Mariah Carey était une erreur" © Isopix

Leur histoire a commencé par un coup de foudre... mais s'est terminée en eau de boudin. En janvier 2016, Mariah Carey annonçait ses fiançailles avec le milliardaire australien James Packer. La diva new-yorkaise arborait alors une bague estimée à 7 millions de dollars ! Mais les toutereaux avaient choisi de prendre des chemins différents dès le mois d'octobre.

Depuis, l'artiste américaine a retrouvé l'amour dans les bras de l'un de ses danseurs. Non sans avoir sévèrement taclé son ex au passage, brûlant sa robe de mariée dans un clip au titre révélateur "I Don't". Autre son de cloche du côté de l'homme d'affaires de 50 ans qui vit sa vie loin des médias, dans son ranch de Buenos Aires.

James Packer est néanmoins sorti de sa retraite lors d'une interview donnée au journal The Australian. "Je traversais une période diffi­cile dans ma vie privée. Elle était gentille, exci­tante et drôle. Mariah est une femme très intelligente. Mais c'était une erreur, pour elle et moi", a déclaré le magnat de la presse. "Ce que je regrette avant tout, c'est d'avoir échoué mon mariage avec Erica (sa deuxième épouse et mère de ses trois enfants)". Mariah devrait apprécier....

Ewan McGregor quitte femme et enfants pour cette actrice

Ewan McGregor quitte femme et enfants pour cette actrice © Isopix/Isopix

Stupeur et tremblements à Hollywood. Le tabloïd The Sun a en effet publié des photos d'Ewan McGregor en train d'embrasser fougueusement une jeune actrice dans un café londonien. Or, le comédien écossais est en couple avec la chef décoratrice franco-grecque Eve Mavrakis depuis 22 ans. Du moins le pensait-on...

La mystérieuse inconnue n'est autre que sa partenaire à l'écran dans la série Fargo, Mary Elizabeth Winstead. La jeune femme de 32 ans y interprète le rôle de Nikki, prête à tout pour aider son petit ami - joué par... Ewan McGregor - à atteindre son but. "J'ai vraiment beaucoup aimé travailler avec Mary, je pense que c'était une expérience très spéciale en tant qu'acteur. Nous sommes assez similaires. C'était très amusant, j'ai adoré ça", avait ainsi confié l'acteur au mois d'août lors d'un entretien avec le Hollywood Reporter.

Suite à ses clichés, le magazine People a en effet confirmé que la star de Trainspotting et son épouse s'étaient séparées il y a quelques mois après plus de 20 ans de vie commune et 4 enfants. De son côté, la native de Caroline du Nord et le réalisateur Riley Stearn ont rompu au mois de mai après 7 ans de mariage.

Blake Lively prend sa revanche sur son mari

Blake Lively prend sa revanche sur son mari © Instagram/Instagram

Blake Lively et Ryan Reynolds forment un drôle de couple. La star de Gossip Girl et son mari se sont rencontrés sur le tournage du film "Green Lantern" en 2010 et sont inséparables depuis. Mariés et parents de deux filles, la Californienne et l'acteur canadien nagent en plein bonheur... ce qui ne les empêche pas de régulièrement se taquiner sur les réseaux sociaux. Et c'est hilarant !

L'interprète de Deadpool fêtait ses 41 ans lundi et Blake Lively a tenu à célébrer l'évènement. A sa façon... La jeune femme a donc posté sur Twitter une photo de son époux en compagnie de Ryan Reynolds avec la légende "Joyeux anniversaire bébé". Jusque-là rien d'anormal, me direz-vous. Sauf que la trentenaire a coupé sa moitié lors du photomontage...

Une petite vengeance qui fait écho aux provocations de son amour de mari. Ce dernier avait lancé les hostilités un an plus tôt lors de l'anniversaire de sa belle en postant sur Twitter : "Je voulais souhaiter le plus spécial et magique des anniversaires à Billy Ray Cyrus. Je t'aime de tout mon cœur. Et aussi, joyeux anniversaire à ma femme". Et Ryan Reynolds a remis le couvert cet été en partageant une photo de leur couple avec la légende "Joyeux anniversaire à mon incroyable femme"... qui apparaît à peine sur le cliché !

Robbie Williams : "Les résul­tats de tests étaient très inquiétants"

Robbie Williams : "Les résul­tats de tests étaient très inquiétants" © Isopix

Véritable susperstar au tournant du siècle, Robbie Williams continue de se déhancher sur scène près de 15 ans plus tard. Mais le fantasque chanteur inquiète ses nombreux fans. Alors qu'il était parti en tournée suite à la sortie de son onzième album studio, l'ex membre de Take That s'est vu contraint d'annuler deux dates prévues à Moscou et Saint-Pétersbourg pour raison de santé.

Agé de 43 ans, le chanteur britannique a posté cette semaine une vidéo dans laquelle il tenait à rassurer ses fans. Sauf que cette dernière a eu l'effet contraire. "Depuis les 5 dernières semaines, je suis en conva­les­cence. Malheu­reu­se­ment, la mala­die est appa­rue à la fin de ma tour­née. J'ai reçu les résul­tats de tests... Ils étaient très inquié­tants et je me suis retrouvé en soins inten­sifs".

En effet, l'artiste anglais évoque son état de santé mais ne donne pas le nom de sa maladie ! "Je n'ai pas annulé de concerts pour cause de mala­die depuis 1998 alors si je le fais c'est que je n'ai vrai­ment pas le choix", s'est-il justifié avant de révéler mettre toutes chances de son côté. "Je suis vegan, je fais du pilates tous les jours. Je fais aussi du yoga. Je fais atten­tion à moi. Je sais que je vais aller mieux que jamais".

David Schwimmer, l'anti-Weinstein

David Schwimmer, l'anti-Weinstein © Isopix

Alors qu'Harvey Weinstein et James Toback sont au coeur d'un scandale sexuel qui fait la une de la presse people, il serait facile de mettre tous les producteurs dans le même sac. Or, certains être humains sont encore capables de faire preuve de décence à Hollywood. Et David Schwimmer est certainement l'un d'eux.

Célèbre critique de film, Nell Minow a dévoilé son entrevue avec l'acteur et réalisateur américain lors de la sortie de son film "Trust" en 2001. "Je n'y avais pas repensé depuis que ça s'est passé mais le scandale Weinstein m'a rappelé cette histoire", a-t-elle lancé. L'interprète de Ross dans Friends et son interlocutrice avaient rendez-vous au restaurant du Phoenix Hotel de Washington mais l'endroit se révèle bondé et bruyant. Le comédien new-yorkais propose alors de finir l'interview dans sa chambre d'hôtel.

Véritable gentleman-farmer, David Schwimmer demande alors immédiatement à Nell Minow si elle désire qu'une troisième personne soit présente dans la chambre. "Il ne s'agissait pas seulement d'être un bon gars qui n'aurait rien tenté, il a compris ce que c'était que d'être constamment en alerte et il voulait s'assurer que je comprenais que j'étais en sécurité", a-t-elle déclaré, tout en soulignant "l'intégrité" et "la sensibilité" de Schwimmer. "Je voulais juste lui dire merci et au fait, son film était très bon."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans