Jade Lagardère : la beauté belge affole Instagram

Jade Lagardère : la beauté belge affole Instagram © Photonews/ Instagram / Sylvie Lancrenon

Sur Instagram, Jade Lagardère affole la Toile ! En bikini ou carrément topless, photographiée par les plus grands aux Bahamas, Jade est sublime. Zoom sur une Belge qui a épousé le richissime Arnaud Lagardère.

A l’école à Ottignies, on la surnommait la girafe. Avec son 1,82m et sa silhouette parfaite, Jade Foret a vite conquis les médias. Dès l’âge de 12 ans, elle travaille pour une agence de mannequin. Elle flirte un temps avec le footballeur Emile Mpenza. En 2010, Jade rencontre un homme d’affaires, Arnaud Lagardère, issu d’une famille de milliardaire. Son père Jean-Luc, est un magnat de la presse. Jade et Arnaud se marient en 2013. Après la naissance de leurs trois enfants, Jade revient au-devant de la scène, plus en forme que jamais à 27 ans. Portrait d’une beauté belge époustouflante.

Topless aux Bahamas

Topless aux Bahamas © Instagram / Sylvie Lancrenon

Mariée à Arnaud Lagardère, Jade Foret a désormais son nom d'épouse. Madame Lagardère possède un compte Instagram, suivi par 175.000 abonnés. Ses dernières photos enflamment la Toile. Jade y est magnifiée par  la crème des photographes de mode. Cette photo est signée Sylvie Lancrenon. Juste un short blanc, les seins nus, et les cheveux au vent : une beauté sauvage.

Waiting for you

Waiting for you © Instagram / Gilles Bensimon

Le photographe star Gilles Bensimon capture l’image de Jade Lagardère sur une plage. Shooting pour le magazine Maxim Mag de novembre. Sur Instagram, la top belge appelle ce portrait « en t’attendant » (waiting for you).

Sensuelle aux Bahamas

Sensuelle aux Bahamas © Instagram / Gilles Bensimon

Deux autres photos récentes publiées sur son Instagram : c’est sûr, à 27 ans, Jade Lagardère enflamme les réseaux sociaux !
Remarquez sur son corps une nuée de petits tatouages, faisant référence à ses enfants, Liva, Mila, Nolan et son mari, Arnaud.

Photos : Gilles Bensimon

Jade Lagardère dans Fort Boyard

Jade Lagardère dans Fort Boyard © Photonews

Quand Jade Lagardère participe à Fort Boyard, l’émission de France 2, tout le monde retient son souffle… c’est l’épreuve des rouleaux, où Jade se glisse par la force de ses bras. Sexy dans toute circonstance !

Lagardère : une famille heureuse

Lagardère : une famille heureuse © Photonews

Sur une plage en 2016. Arnaud Lagardère et sa femme, Jade Foret, s’embrassent sur à Miami Beach. Ils ont trois enfants.

Jade Lagardère aux Nrj Music Awards

Jade Lagardère aux Nrj Music Awards © Photonews

Parfaite sur le tapis rouge : Jade Lagardère arrive au NRJ Music Awards à Cannes, en 2014. Elle porte un ravissant jump suit doré.

Jade Lagardère en lingerie

Jade Lagardère en lingerie © Photonews / Twitter

Sur twitter aussi, Jade Foret s’est fait un nom.  Ancien mannequin de grands défilés, Jade a aussi posé en lingerie fine pour des magazines.

Bikini girl

Bikini girl © Photonews

Sur une plage privée de Miami, Jade Foret prend la pose en maillot noir. Hot bikini girl !

Jade dans un clip de Dogwalker

Jade dans un clip de Dogwalker © Photonews

En 2011, Jade Foret tourne dans le clip videoclip 'The storm' du groupe Dogwalker. Regardez la video avec Jade Foret – Lagardère.

Fiançailles chez les Lagardère

Fiançailles chez les Lagardère © Photonews /Jan De Meuleneir

En 2011, Jade Foret fête ses 21 ans dans la boîte de nuit "Carré" de Willebroek. La jeune femme a autre chose à fêter : ses fiançailles avec Arnaud Lagardère. Le fils du milliardaire lui a offert une paire de boucles d’oreilles, qu’elle exhibe fièrement (photo de droite). Le mariage a eu lieu dans l’intimité, en deux ans plus tard.

Mère de famille

Mère de famille © Photonews

Comment peut-elle rester si mince, après avoir eu trois enfants ? Sur cette photo datant de 2015, Jade Lagardère  est enceinte de son troisième enfant. Un petit garçon après deux filles. Le père semble ravi.

Haute Couture

Haute Couture © Photonews

Le couple Lagardère assiste au défilé Chanel en 2013. Ils seront assis au premier rang du défilé.

Roland-Garros

Roland-Garros © Photonews

Mai 2012, Jade assiste à un match de tennis à Roland-Garros. La jeune femme, enceinte, est rayonnante.

Mannequin à New York

Mannequin à New York © Jonathan Alpeyrie / Polaris/ /Photo News

Novembre 2009. Jade Foret, 19 ans, pose à New York. Sur cette photo prise par Jonathan Alpeyrie (Polaris) dans une agence de mannequins, Jade feuillète son book professionnel.

Un flirt avec Mpenza

Un flirt avec Mpenza © Bert Van Den Broucke/ /Photo News

En 2006, la presse belge s’emballe pour la fiancée du footballeur Emile Mpenza. Leur idylle ne dure que quelques mois. Mais ce flirt fait connaitre Jade Foret au grand public… Elle ne s’appelle pas encore Lagardère.

Un couple uni

Un couple uni © Photonews

Avec Arnaud Lagardère, à Cannes. Jade porte une robe moulante Zuhair Murad rose, en dentelles.

Et pour le reste?
Jade Lagardère ne finit pas de nous étonner !  A 26 ans, elle a écrit le scénario de "Amber Blake", une bande dessinée publiée aux éditions Glénat, dans la lignée de "Lara Croft". Une héroïne à sa mesure...

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans