"Marvel’s The Punisher", l’anti-héros assoiffé de sang

“Marvel’s The Punisher” est la sixième série née de la collaboration entre Netflix et Marvel. Dès le 17 novembre, découvrez la série originale Netflix, Marvel’s The Punisher ! Dans cette série d’action, menée par le show runner Steve Lightfoot (« Hannibal »), le héros de Marvel, The Punisher revient après “Daredevil ».

"Marvel’s The Punisher", l’anti-héros assoiffé de sang © Netflix

“Marvel’s The Punisher” est la sixième série née de la collaboration entre Netflix et Marvel. Dès le 17 novembre, découvrez "The Punisher" ! Dans cette série d’action menée par le show runner Steve Lightfoot ("Hannibal"), le héros de The Punisher revient après une apparition dans "Daredevil".

Le monde doit connaître la vérité
Connu sous le nom de Punisher, Frank Castle désire plus que tout venger le meurtre de sa femme et de ses enfants. Plus encore, il va découvrir les injustices qui touchent bien plus que sa famille. Action, meurtres et rebondissements en cascade : cette série s’annonce sanglante.

Regardez "The Punisher" dès le 17 septembre sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).


Frank Castle, The Punisher

Frank Castle, The Punisher © Netflix / Nicole Rivelli

Frank Castle (Jon Bernthal) est de retour. Et il veut se venger. Cet homme en colère veut tuer ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants. Au fil de l’intrigue, il décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels new-yorkais.
Frank est un ancien soldat et souffre de stress post-traumatique. Au cours de sa quête sur la vérité, il est rattrapé par un side-kick poursuivi par la NSA. Ce thriller implacable en 13 épisodes mélange habilement complot et secrets d’Etat.

L’acteur Jon Bernthal (The Punisher)

L’acteur Jon Bernthal (The Punisher)

Jon Bernthal endosse le rôle du Punisher dans la série « Marvel’s The Punisher ».  Son interprétation de l'antihéros populaire avait déjà enflammé le public, lorsqu'il jouait dans la deuxième saison de « Marvel’s Daredevil ».

Ses rôles précédents
Vous avez peut-être vu Jon Bernthal dans « Wind River » de Taylor Sheridan. En 2017, il joue dans « Sweet Virginia » de Jamie M. Dagg. En 2016, Jon Bernthal donne la réplique à Ben Affleck dans "Mr. Wolff" et à Brad Pitt en 2014 dans « Fury ». En 2015, il incarne un avocat dans la minisérie de David Simon « Show Me a Hero », et interprète des seconds rôles marquants dans « Sicario » et « This Is Not a Love Story ». Il a joué dans « Le loup de Wall Street » et dans la série culte « The Walking Dead ». Beau CV non ?

Deborah Ann Woll (Karen Page)

Deborah Ann Woll (Karen Page) © Netflix

On se souvient que l'actrice Deborah Ann Woll avait rejoint l’équipe de « Marvel’s Daredevil ». Deborah Ann Woll incarne Karen Page, une femme énigmatique. La première saison a été lancée sur Netflix en avril 2015. Devenue une série à succès, « Daredavil » a été renouvelée pour une troisième saison.

En 2017, Deborah Ann Woll reprend son rôle de Karen dans deux séries originales Netflix, « Marvel’s The Defenders », qui rassemble les super-héros Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), ainsi que « Marvel’s The Punisher », avec Jon Bernthal.

L'actrice a également connu un grand succès avec la série « True Blood », dans laquelle elle jouait le personnage de Jessica Hamby.  Vous l'aurez certainement remarquée aussi dans « Life », « Urgences », « Le Mentaliste »…

Amber Rose Revah : Dinah Madani

Amber Rose Revah : Dinah Madani © Netflix

L’actrice Amber Rose Revah est née à Londres et a joué  dans plusieurs films de la BBC. Sa carrière a pris un tournant international lorsqu’elle a rejoint le casting de « Marvel’s The Punisher » pour interpréter le personnage de Dinah Madani.
Dans le passé, Amber a joué  dans « House of Saddam » pour HBO. Au cinéma, elle a incarné Marie-Madeleine dans « Son of God » et Nicole dans « From Paris with Love” avec John Travolta.

Le créateur de la série, Steve Lightfoot

Le créateur de la série, Steve Lightfoot © Netflix

Steve Lightfoot est le créateur et le showrunner de « Marvel’s The Punisher » pour Netflix. Il était aussi producteur exécutif et scénariste de la série à succès "Hannibal".
En préparant The Punisher, Steve Lightfoot s’est souvenu de films qui l’avaient marqué : « Jason Bourne », « American Sniper », mais aussi « Les Trois Jours du Condor », avec en toile de fond, le thème de la conspiration.

Regardez « The Punisher », 13 épisodes disponibles dès le 17 novembre sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans