Les relations intermittentes des stars

Justin Bieber et Selena Gomez sont officiellement à nouveau en couple. Depuis la rupture de Selena avec le rappeur The Weeknd, ils sont souvent été vus ensemble. Leur relation a également été confirmée par leur pasteur. Justin et Selena, alias Jelena pour les connaisseurs, forment un couple au passé mouvementé. En 2011, ils se sont aimés pour la première fois. Presque deux ans plus tard, ils ont mis un terme à leur relation. Mais ils se sont ensuite retrouvés rapidement, signe des relations assez intermittentes du couple. En 2014, leur séparation était à nouveau officielle.
 
Dans une interview datant de 2015, le chanteur canadien a déclaré: «Quand on aime autant quelqu'un, même si quelque chose vient perturber cet amour, on sait que la passion ne disparaitra jamais vraiment.» La preuve en images avec ces photos où on peut les voir profiter ensemble d'une balade à vélo à Los Angeles.
 
Voici d’autres couples de stars au parcours plutôt cahotique. Pour certains, la relation intermittente s'est achevée par une rupture définitive; pour d'autres l’amour dure toujours.

Robert Pattinson et Kristen Stewart

Robert Pattinson et Kristen Stewart © Cineliz / Photo News

Bien qu'ils aient nié avoir une relation pendant longtemps, Robert Pattinson est en couple avec sa partenaire de Twilight depuis 2008. La relation a été confirmée en 2012 quand il s'est avéré que Kristen Stewart avait trompé Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders pendant le tournage de ‘Snow White and the Huntsman’. Bien que Pattinson ait dans un premier temps pardonné cet écart, le couple s’est définitivement séparé un an plus tard.

John Mayer et Katy Perry

John Mayer et Katy Perry © Photo News

Katy Perry et John Mayer sont en couple depuis 2012, après que le mariage de Katy avec Russell Brand soit parti en vrille. Leur relation a duré un an avant de s’achever une première fois en août 2013. Depuis, il y a eu des jours ‘avec’ et des jours ‘sans’, mais depuis 2015, la rupture serait définitive. Aujourd’hui, leur relation est une source d'inspiration pour John Mayer. La chanson «Still Feel Like Your Man», par exemple, parle de Katy. "De qui d’autre pourrais-je parler ?", explique Mayer au New York Times. "C’est aussi la preuve que je n'ai pas été voir ailleurs ces cinq ou six dernières années, c'était ma seule relation."

Brooklyn Beckham et Chloe Moretz

Brooklyn Beckham et Chloe Moretz © Photo News

Le fils de David Beckham et l'actrice se sont rencontrés en 2014 et ont arrêté leur relation en mai 2016. Après un été torride, leur couple avait explosé en septembre de la même année. Ils seraient cependant à nouveau ensemble depuis mars 2017.

Ryan Gosling et Rachel McAdams

Ryan Gosling et Rachel McAdams © Andrew Shawaf / Photo News

Les acteurs Ryan Gosling et Rachel McAdams se sont rencontrés en 2004 lors du tournage de "The Notebook". Au début, ils ne pouvaient pas trop se sentir, finalement la passion est née. Ils sont restés en couple environ deux ans, avant de se séparer. Après quelques mois, ils se sont brièvement rabibochés mais en 2008 leur relation a définitivement pris fin.

Scott Disick et Kourtney Kardashian

Scott Disick et Kourtney Kardashian © Splash News / McAdams

Scott et Kourtney sont sortis ensemble en 2006 et ont eu une relation intermittente jusqu'en 2015, quand Kourtney a finalement tiré le rideau. Scott a tout fait au cours des deux dernières années pour récupérer Kourtney. Il a cessé de boire, il n'est plus sorti en boîte et s’est montré présent avec leurs enfants Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans). Au début du mois de février, il s'est même mis à genou devant elle pendant des vacances familiales au Costa Rica, mais Kourtney l’a rembarré. Selon les dernières rumeurs, il semblerait pourtant que Kourtney rêve à haute voix d'un quatrième enfant avec son ex-petit ami, même s'ils sont tous les deux en couple. Rien n'est impossible avec les Kardashians!

Kate Middleton et le Prince William

Kate Middleton et le Prince William © Chris Jackson / Photo News

Même pour les princes et les princesses, l’amour ne coule pas toujours de source. William et Kate se sont rencontrés en 2004, avant de rompre en 2007. Trois mois plus tard, ils étaient à nouveau ensemble et la suite est connue de tous. Ils se sont mariés le 29 avril 2011 et la Duchesse de Cambridge attend actuellement un troisième enfant.

Le Prince Harry et Chelsy Davy

Le Prince Harry et Chelsy Davy © Photo News

De 2004 à 2010, Harry a entretenu une relation tumultueuse avec la Zimbabwéenne Chelsy Davy. Cette jeune femme blonde ne rêvait pas vraiment d’une vie de princesse et est finalement retournée en Afrique. En 2015, le prince et la belle zimbabwéenne auraient envisagé de donner une nouvelle chance à leur relation après s’être revus pendant le séjour de Harry en Afrique du Sud. Mais cela n'a guère duré. La famille royale britannique vient d'annoncer qu'au printemps de l'année prochaine, le prince Harry épouserait l'actrice américaine Meghan Markle.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus et Liam Hemsworth © Photo News

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont connu, c’est le moins qu’on puisse dire, une relation mouvementée. Les tourtereaux sont tombés amoureux sur un plateau de tournage en 2009, se sont fiancés après avoir connu des hauts et des bas en 2012, se sont séparés en 2013 avant de se retrouver en 2016. Liam et Miley sont à nouveau ensemble et n’hésitent pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux.

Pink et Carey Hart

Pink et Carey Hart © Photo News

Pink et Carey Hart ont déjà traversé de nombreuses épreuves. Ils se sont rencontrés en 2001. Deux ans plus tard, ils ont été séparés brièvement, mais en 2005, Pink a demandé son grand amour en mariage et un an plus tard, ils s’étaient passé la bague au doigt. La lune de miel n'a pas duré longtemps car en 2008, Pink et Carey ont annoncé leur divorce. Après une thérapie de couple, ils se sont rabibochés en 2010 et ils coulent désormais des jours heureux avec leur fille Willow et leur fils Jameson.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Justin Timberlake et Jessica Biel © Photo News

Justin Timberlake et Jessica Biel se sont trouvés en 2007, juste après que Justin ait rompu avec Cameron Diaz. Jessica était s’est ensuite retrouvée seule quand Justin Timberlake l’a larguée en 2011, peu de temps après qu’elle ait organisé une grande fête surprise pour son 30e anniversaire. Mais quatre mois plus tard, Justin a changé d'avis et ils se sont finalement mariés en 2012. En avril 2015, ils ont eu un fils, Silas Randall Timberlake.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans