Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (6 décembre 2017)

À vos télécommandes, il y en a pour les petits et les grands cette semaine !

Les sorties de la semaine dans le catalogue à la demande de Proximus TV (6 décembre 2017)

L'Amant double

François Ozon est un réalisateur fidèle à ses acteurs. Il retrouve Marine Vacth après "Jeune et Jolie" en 2013 et Jérémie Rénier après "Les Amants criminels" en 1999 et "Potiche" en 2010. François Ozon revient ici avec un thriller érotique, un genre qu'il a déjà exploré par le passé avec "Swimming Pool" notamment.

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Un film de François Ozon, avec Marine Vacth, Jérémie Rénier, Jacqueline Bisset et Myriam Boyer

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?



Cars 3

Cars 3

Ce film est le dernier dont le scénario est signé Dan Gerson, disparu en février 2016 à l'âge de 49 ans. C'est à lui que l'on devait déjà le premier volet des aventures de Flash McQueen, mais aussi Monstres & Cie.

Flash McQueen est dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides et il se retrouve sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Un film de Brian Fee, avec les voix de Guillaume Canet, Alice Pol, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle, Philippe Catoire, Cécile de France et Samuel Le Bihan.

Cars 3 est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV jusqu’au 28/03/2018 en Wallonie.

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?


Baby Driver

Baby Driver

Pour rendre les scènes de braquage plus réalistes, Edgar Wright s'est attaché les services d'un spécialiste. Il a fait appel à Joe Loya qui fut condamné pour avoir commis un braquage au début des années 90.

Un jeune et talentueux chauffeur pour plusieurs braqueurs de banques s’évertue d’être le meilleur dans son domaine. Quand il rencontre la fille de ses rêves, Baby voit une chance d’en finir avec sa vie criminelle et d’en sortir pour de bon. Mais après avoir été forcé à travailler pour un criminel haut placé, il doit faire face à la réalité lorsqu’un braquage qui tourne mal menace sa vie, son amour et sa liberté.

Un film d'Edgar Wright, avec Ansel Elgort, Lily James, Kevin Spacey, Jon Bernthal, Jon Hamm et Jamie Foxx

Gagnez un iPod ou des goodies du film "Baby Driver"

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?


La Colle

La Colle

La boucle temporelle est un élément scénaristique souvent utilisé au cinéma. On se souvient bien entendu de "Un jour sans fin" avec Bill Murray, sorti en 1993. Dans le rôle de Leila, on retrouve Karidja Touré, lauréate du César du Meilleur espoir féminin en 2015 pour "Bande de filles".

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : "Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble"…
Coller aux basques de Leila jusqu’à la sortie, obtenir un baiser de gré ou de force, Benjamin va tout tenter pour sortir de ce piège, en se coltinant un pion tortionnaire, un gardien libidineux, une infirmière un peu spéciale et la pire bande de cancres du lycée…

Un film d'Alexandre Castagnetti, avec Arthur Mazet, Karidja Touré, Thomas VDB et Sonia Rolland

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?

Bigfoot Junior

Bigfoot Junior

Bigfoot est une créature légendaire américaine que l'on peut comparer au monstre du Loch Ness en Écosse ou au Yéti dans la chaîne himalayenne. Sorti il y a 30 ans, le film "Bigfoot et les Henderson" avait déjà mis cette légende en images.

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

Un film de Ben Stassen et Jérémie Degruson, avec les voix d'Alexis Victor, Marie Chevalot et Vincent Bonnasseau

Retrouvez tous les films du catalogue à la demande de Proximus TV

Envie d'en savoir plus sur Proximus TV ?

Elvis & Nixon

Elvis & Nixon

Ce film raconte la rencontre entre Elvis Presley et le Président Richard Nixon en 1970. Dans le rôle du président Nixon, on retrouve Kevin Spacey. Le film est sorti quelques semaines à peine avant qu'éclate le scandale sexuel qui met en péril la suite de sa carrière.

En 1970, Elvis Presley se rend à Washington dans le but de convaincre le président Nixon de le nommer agent fédéral. Se présentant à l'improviste à la Maison Blanche, la rock-star réussit à faire remettre une lettre en mains propres au président pour solliciter un rendez-vous secret. Conseillers de Nixon, Egil "Bud" Krogh et Dwight Chapin expliquent à leur patron qu'une rencontre avec Elvis au cours d'une année électorale peut améliorer son image. Mais Nixon n'est pas d'humeur à donner satisfaction à l'artiste.
C'est sans compter sur la détermination d'Elvis ! Il propose un "contrat" à Krogh et Chapin : il signera un autographe pour la fille de Nixon en échange d'un tête-à-tête avec le président. À la très grande surprise de Nixon et de ses conseillers, l'homme politique et le chanteur se découvrent des affinités. À commencer par leur mépris affiché pour la contreculture...

Un film de Liza Johnson, avec Michael Shannon

Lola Pater

Lola Pater

Fanny Ardant trouve sans doute dans "Lola Pater" le rôle le plus original de sa carrière, puisqu'elle y incarne... un homme.

À la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…

Un film de Nadir Moknèche, avec Fanny Ardant, Tewfik Jallab, Nadia Kaci, Lubna Azabal, Faouzi Bensaïdi et Lucie Debay

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans