Portrait de Meghan Markle, la fiancée du Prince Harry

On ne parle que d’elle! Le Royaume-Uni s’émerveille devant Meghan Markle, la fiancée du Prince Harry, une actrice américaine de 36 ans. Portrait de la future épouse du Prince Harry de Galles.

Portrait de Meghan Markle, la fiancée du Prince Harry © Isopix

En se fiançant au Prince, Meghan Markle renonce à sa carrière d’actrice et fait une entrée remarquée à la Cour britannique. Jamais auparavant une femme divorcée et métis n’avait  franchi la porte du Palais de Buckingham pour rencontrer la reine Elisabeth II. Le mariage aura lieu le 19 mai 2018.

Lisez aussi : Suivez le mariage du prince Harry et de Meghan Markle en streaming

La jeunesse de Meghan

La jeunesse de Meghan © Isopix

Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles. Sa mère Doria (photo) est prof de yoga et assistante sociale. Son père Thomas, est directeur de la photographie à la télévision. Par son père, Meghan a un demi-frère et une demi-sœur.
Ses parents ont divorcé en 1988. En 2003, Meghan entre à la Northwestern University de Chicago pour étudier le théâtre et les relations internationales. Elle fera un stage à l’ambassade américaine de Buenos Aires… mais rêve de cinéma!

Premiers pas à la télévision

Premiers pas à la télévision © Vimeo

Les débuts de Meghan Markle à la télévision ne sont pas faciles, mais la jeune femme s’accroche. Sur cette vidéo, Meghan fait de la figuration dans l’émission Deal or No Deal. Son rôle se limite à sourire et ouvrir une valise magique.
Tenace, Megan parcourt les castings et décroche de petits rôles dans les séries “CSI: NY”, “90210”, “Castle”, “Fringe” et “CSI: Miami”.

“Suits, avocats sur mesure”

“Suits, avocats sur mesure” © Isopix

En 2011, Meghan Markle décroche un grand rôle, à la mesure de son charme et de son talent. Elle interprète le rôle de Rachel Zane dans “Suits, avocats sur mesure”, une étudiante en droit qui rêve de devenir avocate dans un grand cabinet. Pour les besoins du tournage, Meghan Markle emménage à Toronto au Canada.

Sensuelle et futée

Sensuelle et futée © Isopix

Au début de “Suits, avocats sur mesure” (2011-2018), Rachel Zane est assistante juridique dans le cabinet d’avocats Pearson Hardman. Elle travaille aux côtés du séduisant Mike Ross, un jeune avocat ambitieux. Très vite, ils tombent amoureux. Mais Mike (Patrick J. Adams) cache des zones d’ombres sur son passé…Dans certains extraits de “Suits” (qui ont été effacés de la Toile) Meghan et Patrick se livrent à des scènes de plus en plus osées… que le Prince Harry préférerait sans doute ne pas voir.

La mariée est trop belle

La mariée est trop belle © Isopix

Dans la saison 5 de “Suits”, Rachel Zane (Meghan Markle) essaye une robe de mariée blanche en dentelles. Elle s’apprête à épouser l’homme de sa vie, Mike Ross, juste avant que celui-ci ne purge une peine de prison. En effet, son fiancé est un imposteur, qui n’a jamais obtenu son diplôme de droit. Le choc est difficile pour la belle Rachel, mais elle retrouvera son homme dans la saison 7.

Le premier mari de Meghan

Le premier mari de Meghan © Photonews

En 2004, Meghan Markle rencontre un acteur et producteur, Trevor Engelson. Le couple se marie en 2011, mais vingt mois après la cérémonie, il y a déjà de l’eau dans le gaz. Meghan et Trevor se séparent, sans avoir eu le temps de fonder une famille.

Une série qui cartonne

Une série qui cartonne © Isopix

Comme la série “Suits” cartonne, Meghan Markle est amenée à jouer les ambassadrices de charme du programme de NBC Universal Media. Sur le tapis rouge, l’actrice, resplendissante, démontre un goût certain pour la mode.

Proche de ses fans

Proche de ses fans © Isopix

Sexy, en pantalon de cuir noir, Meghan s’adresse à ses nombreux fans. C’est sur le plateau de BUILDseries.com qu’elle prend le micro, en 2016.

Talkshow

Talkshow © Isopix

Comme elle rayonne ! Meghan Markle a l’allure d’une star et est invitée sur les plateaux des émissions à succès, comme le Today Show.

Star du petit écran

Star du petit écran © Isopix

La petite robe de soirée lui va si bien. Meghan Markle prend la pose pour le photocall du « Elle Women Television Awards ».
Le magazine Elle USA y célèbre les plus grandes stars de la télévision.

Ses films

Ses films © Isopix

Au cinéma, Meghan Markle a joué dans plusieurs films, “Remember Me” et “Comment tuer son boss".
Dans “Anti-Social” (photo de droite), When Sparks Fly” et "Comment rencontrer l'âme sœur en 10 leçons" (à gauche), Meghan joue les premiers rôles. Aujourd’hui, Meghan Markle a fait une croix sur sa carrière d’actrice. Une décision indispensable pour épouser un prince de sang royal.

Le look de Meghan

Le look de Meghan © Isopix

Son style? Trendy et sexy, sans prétention. Meghan aime beaucoup les robes, mais l’été, elle porte également un ensemble short et veston. Cependant, selon le protocole de la cour britannique, Meghan ne pourra plus porter de mini-jupe ni de short. Ce serait trop shocking!

Le blog de Meghan

Le blog de Meghan © Isopix

En 2013, Meghan Markle se lance dans la rédaction d’un blog lifestyle, The Tig (abréviation d'un vin italien, le Tignanello). Elle y parle de ses goûts en matière de mode, de cuisine, mais aussi des droits des femmes, de politique et de la vie en général. Aujourd’hui, Meghan a délaissé ce blog pour un Instagram, où elle publie des photos de sa vie au jour le jour, avec ses deux chiens, Guy et Bogartin.

Fashion Week

Fashion Week © Isopix

Fan de mode, Meghan Markle est invitée aux défilés des Fashion Week à New York.

Mannequin au Canada

Mannequin au Canada © Isopix

Ancienne citoyenne canadienne, Meghan Markle a posé pour plusieurs campagnes de mode. La maison Reitmans a fait poser l’actrice en legging et chemisier sexy.

Le yoga, son hobby

Le yoga, son hobby © Photonews

Avec une maman prof de yoga, Meghan a tout naturellement suivi ses traces. A Toronto, elle pratiquait régulièrement le yoga (photo de l’actrice avec un tapis de yoga). A Londres, Meghan pourra certainement se trouver un nouveau professeur.

Activiste pour les droits des femmes

Activiste pour les droits des femmes © Isopix

Forte tête, Meghan Markle est aussi une femme engagée dans la lutte pour les droits des femmes auprès des Nations Unies.
L’actrice a participé à des actions de l’ONG One Young World et milité en faveur de l’égalité des genres.

Un grand coeur

Un grand coeur © Isopix/Photonews

Au charme de Meghan Markle s’ajoute une générosité et une envie d’aider les plus faibles. Avec le prince Harry, on ne doute pas que la jeune femme renforcera ses actions humanitaires.

La cible des paparazzi

La cible des paparazzi © Photonews

Depuis qu’elle a entamé une relation avec le fils du Prince Charles et de Lady Diana en octobre 2016, Meghan est devenue la cible des paparazzi. Qu’elle soit en visite chez le vétérinaire avec son chien ou de retour du marché avec un bouquet de fleurs, Meghan est photographiée à tout moment. Elle est la nouvelle coqueluche du Royaume-Uni!

Meghan et sa maman

Meghan et sa maman © Photonews

Meghan Markle semble être très proche de sa mère, Doria Radlan. Petite, Meghan souffrait du fait que les gens lui demandaient si Doria, d’origine afro-américaine, était sa mère biologique. Adulte, Meghan se dit fière d’être “une femme forte, sûre d’elle, de races mélangées. On ne sait pas comment Doria a acueilli la nouvelle des fiançailles avec le prince Harry, le 27 novembre.

Invictus Games

Invictus Games © Photonews - Isopix

En septembre, le Prince Harry et Meghan Markle étaient photographiés ensemble pour la première fois: c’était à Toronto, lors des Invictus Games. Un événement sportif qui soutient les soldats blessés et malades, et présidé par le prince Harry de Galles.

Fiançailles

Fiançailles © Photonews

Le 27 novembre 2017, la nouvelle fait vibrer le cœur des Britanniques. Les fiançailles du Prince Harry et de Meghan Markle sont annoncées au White Garden, dans le palais de Kensington. Un lieu symbolique, en mémoire de la Princesse Diana.

Meghan arbore sa bague de fiançailles, qui a été dessinée par Harry lui-même. Il s’agit d’un solitaire monté sur un anneau en or blanc, et de deux diamants plus petits qui ont appartenu à Lady Di. Le gros diamant provient du Botswana, pays où Charles avait emmené ses fils se ressourcer après le décès de leur mère en 1997. Harry a invité Meghan au Botswana pour fêter son anniversaire.

Première interview à deux

Première interview à deux


Le couple a donné sa première interview officielle à une journaliste britannique. Tous les Britanniques regardent : Harry de Galles 33 ans, petit-fils de la reine Elizabeth II et cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, et Meghan Markle, 36 ans, actrice américaine.

Le Prince Harry ne connaissait pas l’actrice, il ne l’avait pas vue à la télévision, avant de la rencontrer. Un an et demi après leur rencontre (que les amoureux racontent dans cette vidéo), ils décident de se fiancer. “C’était une soirée romantique”, selon Meghan. Harry confirme que “les étoiles étaient alignées” quand ils sont tombés amoureux. Le mariage aura lieu dans la chapelle St. George du château Windsor.

Première sortie officielle

Première sortie officielle © Photonews

Après avoir été présentée à la Reine, Meghan Markle peut désormais apparaitre en public à côté du Prince Harry.
Pour leur première apparition publique, le couple s’est rendu à Nottingham, à un évènement caritatif pour soutenir la lutte contre le sida (World Aids Da). La foule était en liesse, en découvrant le nouveau couple qui fait chavirer le cœur de l’Angleterre.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans