Claude Lelouch choque en sortant son gsm pour filmer les proches de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau retire son hommage à Johnny, Mariah Carey chante "Que je t'aime" et Linda Hardy pleure son ex

La semaine dernière était chargée en émotions suite au décès de la grande star du rock, Johnny Hallyday.

Claude Lelouch choque en sortant son GSM pour filmer les proches de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau retire son hommage à Johnny, Mariah Carey chante "Que je t'aime" et Linda Hardy pleure son ex © Isopix/Photonews

Claude Lelouch choque en sortant son GSM pour filmer les amis de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau retire son hommage à Johnny, Mariah Carey chante "Que je t'aime" en concert, Linda Hardy pleure Johnny, son ex amant et Christophe Willem en a marre des questions sur sa bisexualité. Quels sont les derniers potins des stars ?

Cette semaine, l’actualité a surtout été marquée par les réactions  après la mort de Johnny. Découvrez vite les news people.

Claude Lelouch choque en sortant son GSM pour filmer les amis de Johnny

Claude Lelouch choque en sortant son GSM pour filmer les amis de Johnny © Jérôme Mars/Isopix

Ce samedi 9 décembre, alors que 4,5 millions de gens regardent  l’Hommage dédié à Johnny Hallyday à l’église de La Madeleine,  retransmis à la télévision, Claude Lelouch dégaine son gsm et filme les proches du chanteur.
Par son attitude déplacée, Lelouch a choqué bon nombre de spectateurs : tout en marchant le long des invités, Lelouch filme de près les visages en pleurs pendant que le cercueil arrive devant l'église. En filmant cette vidéo le bras levé, le cinéaste arbore un sourire ridicule et heurte manifestement Line Renaud et Muriel Robin, au premier rang.

Pourquoi sortir son gsm et filmer les proches de Johnny Hallyday ? C’est la question que beaucoup se sont posée samedi dernier. A l’occasion de funérailles, d’enterrement ou de messe en hommage à un défunt, ce genre de geste semble totalement déplacé ! Enregistrée par plusieurs chaines de télévisions, cette initiative de Lelouch a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

La réponse de Claude Lelouch sur BFMTV :
"Je l’ai vécu en tant que cinéaste. J’ai passé ma vie à filmer Johnny… mais j’avais décidé d’offrir un cadeau à Laeticia et à ses enfants. C’est ma dernière déclaration d’amour à Johnny pour sa femme".

Critiquée, Adeline Blondieau retire son hommage à Johnny

Critiquée, Adeline Blondieau retire son hommage à Johnny © Photonews

Comme beaucoup d’autres, Adeline Blondieau rend hommage à Johnny Hallyday en publiant un bandeau noir sur sa page Facebook. Mais en lui rendant hommage, l’ex-femme de Johnny a choqué les fans de la rock star.

En effet, en 2015, Adeline avait accusé Johnny de l’avoir violée à 14 et 15 ans. Celle qui a épousé la star à l’âge de 19 ans a-t-elle changé d’avis sur son ex ?

L'actrice de la série "Sous le soleil" s’est mariée deux fois avec Johnny Hallyday (en 1990 puis en 1994) mais leur relation fut houleuse. Celle que Johnny surnommait « le serpent » était la fille de Long Chris, un ancien ami du chanteur :
"Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps et jouait les saintes-nitouches" avait confié Johnny à l’écrivaine Amanda Sthers. Suite aux réactions des fans sur Facebook, Adeline a vite supprimé le bandeau noir de sa page…

Absente aux funérailles
Tandis que Sylvie Vartan (mère de David Hallyday) et Nathalie Baye (mère de Laura Smet) étaient venues renforcer le clan Hallyday auprès de Laeticia et ses filles, Adeline Blondieau n’est pas venue rendre hommage à Johnny.

Lisez aussi le dossier : Ilona Smet, la charmante petite fille de Johnny Hallyday

Mariah Carey chante "Que je t'aime"

Mariah Carey chante "Que je t'aime" © Photonews

Décidément, ces derniers jours ont été monopolisés par le décès d’une star : Johnny Hallyday. Plusieurs chanteurs internationaux, comme Céline Dion ou Mariah Carey, ont voulu rendre hommage à l’idole des jeunes.

Ainsi, pendant son concert du 9 décembre à Paris, Mariah Carey a repris sur scène l’une des chansons les plus connues de Johnny Hallyday : « Que je t’aime ». Lors de son spectacle "All I Want For Christmas Is You", Mariah Carey a déclaré à son public: "Les grands musiciens ne meurent jamais. Nous voulions juste dire: repose en paix Johnny Hallyday." Le même jour, un million de fans de Johnny s’amassaient autour de l’église de la Madeleine pour lui dire adieu.

Photo : Mariah Carey arrive à Paris (Photonews)



Lisez aussi le dossier Johnny Hallyday, les chansons de notre vie


Linda Hardy pleure Johnny, son ex amant

Linda Hardy pleure Johnny, son ex amant © Photonews

Impossible d’oublier le phénomène Johnny Hallyday auprès des femmes. En dehors de ses mariages, le chanteur a connu de sulfureuses histoires d’amour et des passions sincères. Parmi elles, Linda Hardy, Miss France 1992, a écrit un message à Laeticia et aux enfants Hallyday, suite à au décès de Johnny le 5 décembre.

C’est via son compte Instagram que la belle Linda Hardy, 44 ans, fait passer son message :
"Je pourrais dire tant de choses sur l'homme exceptionnel que tu étais. Un diamant brut. Un cœur en or massif. Je suis triste. Mes pensées vont ce matin vers Laura, David, Joy, Jade et la plus merveilleuse des femmes. Laetitia. Immortel Johnny parmi les Anges. Repose parmi les tiens #Johnny

Contrairement à Adeline Blondieau, Linda Hardy garde un souvenir intense et radieux de sa passion avec la star du rock français, qu’elle a aimé il y a vingt ans.

Christophe Willem agacé par les questions sur sa bisexualité

Christophe Willem agacé par les questions sur sa bisexualité © Photonews

Sinon, à part le phénomène Johnny, que s'est-il passé sur la panète people?

Le chanteur Christophe Willem en a marre. Il ne peut plus supporter les questions des journalistes à propos de sa sexualité. Sur le plateau de Thierry Ardisson (Salut les terriens) le 9 décembre, Christophe Willem s’explique sur son ras-le-bol quand on lui demande s’il est homosexuel :

"Depuis que je suis sorti de Nouvelle Star, il y a toujours le truc de : 'est-ce que vous êtes gay ou pas. (…) L'amour est une question de personne. La sexualité est une question annexe ». Et il précise :
« On m’a demandé d’expliquer clairement : on va dire que bisexuel c’est quelque chose qui est plus clair." (…) "J’ai toujours été fasciné par le besoin systématique de savoir avec qui les gens couchent ! »

Son coming out
Propulsé dans les médias en remportant la Nouvelle Star en 2006, le chanteur a la voix d’or avait attendu 2015 pour faire parler de sa  bisexualité dans le magazine Têtu.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans