Tapis rouge des Golden Globes 2018 : le noir était de mise

Ce dimanche 7 janvier, pour la cérémonie des 75e Golden Globes, les actrices s’étaient alliées pour porter du noir, en signe de protestation contre les harceleurs et pour soutenir le mouvement “Me too”.

Tapis rouge des Golden Globes 2018 : le noir était de mise © Photonews

Ce dimanche 7 janvier, pour la cérémonie des 75e Golden Globes, les actrices s’étaient donné le ton : elles portaient du noir, en signe de protestation contre les harceleurs et pour soutenir le mouvement “Me too”.

De cette fête glamour, on retiendra aussi le discours passionné d'Oprah Winfrey, les trophées décernés à Frances McDormand et Saoirse Ronan et dans la catégorie séries, à Nicole Kidman et Elisabeth Moss. Une soirée glamour en images, sous le signe de la solidarité féminine.

Nicole Kidman

Nicole Kidman © Photonews

Récompensée pour sa prestation dans la série de HBO “Big Little Lies”, Nicole Kidman captive les regards dans une robe Givenchy.

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon © Photonews

La productrice de “Big Little Lies”, tout sourire, porte une robe asymétrique Zac Posen. L’actrice a déclaré au Draper James blog, qu’elle était contente “de voir la solidarité féminine”.

Gal Gadot

Gal Gadot © Photonews

L’actrice du plus gros blockbuster de l’année dernière, “Wonder Woman”, a choisi une robe bustier Tom Ford.

Regardez “Wonder Woman”, disponible dans le catalogue de films de Proximus TV.

Elisabeth Moss

Elisabeth Moss © Photonews

Elisabeth Moss détient un Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour "La Servante écarlate ("The Handmaid's Tale") .

Proximus vous offre l’occasion de regarder "The Handmaid's Tale" sur la chaîne Movies & Series Pass. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass. Conseil : Choisissez le Movies & Series Pass comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus !

Diane Kruger

Diane Kruger © Photonews

Diane Kruger joue dans "In the Fade", élu meilleur film en langue étrangère (sortie en salles le 17 janvier). Elle a choisi une robe noire à plumetis, Prada.

Margot Robbie

Margot Robbie © Photonews

Nominée aux Golden Globes 2018 pour son rôle dans “Moi, Tonya”, Margot Robbie opte pour une robe Gucci.

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey © Photonews


“Leur tem ps est venu. Leur temps est venu !” Devant un public de stars, Oprah Winfrey a martelé cette phrase pour soutenir toutes les femmes qui n'ont pas la possibilité de “dire leurs vérités sur le pouvoir des hommes”. Un grand moment!
La dame était en Versace.


Katherine Langford

Katherine Langford © Photonews

Nominée pour sa prestation dans la série originale Netflix “13 Reasons Why”, l’actrice était habillée en Prada.

Lisez la critique de “13 Reasons Why” et regardez cette série sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus tv dans votre pack Tuttimus ou Familus de Proximus TV et découvrez cette série tranquillement installé dans votre fauteuil (menu ‘à la demande > series  ou via le canal 204)!



Laura Dern

Laura Dern © Photonews

L’actrice de "Big Little Lies", élue meilleure mini-série aux Golden Globes, a prononcé un dicours engagé contre le harcèlement des femmes.

Kate Hudson

Kate Hudson © Photonews

Un magnifique décolleté et un jeu de transparence: le look de Kate Hudson aux Golden Globes.

Isabelle Huppert

Isabelle Huppert © Photonews

Honorée l'année passée par un Golden Globes, Isabelle Huppert avait suivi les consignes. Elle arbore une robe noire, signée Chloé.

Jessica Biel

Jessica Biel © Photonews

Nominée pour sa prestation dans la série “The Sinner”, Jessica Biel porte une robe Dior haute couture.

Angelina Jolie

Angelina Jolie © Photonews

Sans Brad Pitt, avec lequel elle ne s’est pas réconciliée, Angelina Jolie était accompagnée de son fils Pax.


 

Claire Foy

Claire Foy © Photonews

Reine de la série "The Crown", Claire Foy portait un ensemble pantalon signé Stella McCartney.

Regardez 2 saisons de “The crown” sur Netflix.
Choisissez Netflix comme bonus tv dans votre pack Tuttimus ou Familus de Proximus TV et découvrez cette série tranquillement installé dans votre fauteuil (menu ‘à la demande > series  ou via le canal 204)!

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans