Un max de séries sur Netflix en 2018

Quelles séries sortent en 2018 sur Netflix ? la réponse dans ce dossier.

Un max de séries sur Netflix en 2018 © Netflix

L’année 2018 s’annonce passionnante sur Netflix. Parmi les nouvelles séries annoncées par la plateforme américaine, celle des frères Joel et Ethan Coen est l’une des plus attendues : "The Ballad of Buster Scruggs".

En 2018, Netflix prévoit également la suite de ses séries les plus populaires comme "13 Reasons Why", "Jessica Jones", "House of Cards" (cette fois sans Kevin Spacey), "Glow", "The OA" ou encore "Mindhunter". Un programme alléchant dont on vous dévoile les grandes lignes.


Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez ces séries directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

"Marvel’s Luke Cage", saison 2

"Marvel’s Luke Cage", saison 2 © Netflix


Après le succès de la saison 1, les fans de Marvel attendent avec impatience la suite des aventures de Luke Cage. Présenté à l’origine dans la série "Jessica Jones", Luke Cage a eu droit lui aussi à une série dédiée. Vous avez pu également retrouver ce héros dans « The Defenders ». Incarné par Mike Colter, Luke Cage revient plus fort encore dans la saison 2 pour lutter contre la corruption à New York. Et un nouveau visage fera parler de lui dans "Luke Cage" saison 2, Mustafa Shakir (« The Night Of »), dans le rôle du charismatique John McIver.

Le premier épisode est réalisé par Lucy Liu. 13 épisodes sont programmes par Netflix, à une date inconnue à ce jour.

Regardez cette série sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

La saison 2 de "Jessica Jones" sort le 8 mars 2018.

“Mindhunter”, saison 2

“Mindhunter”, saison 2 © Netflix


Le cinéaste David Fincher a connu un beau succès en 2017 sur Netflix avec “Mindhunter”. Dans cette série dramatique, deux agents du FBI, Ed Kemper et Dennis Rader, enquêtaient sur des criminels psychopathes et tenter de percer leurs motivations.
La saison 2 de « Mindhunter » s’attaquera à une série de meurtres d'enfants à Atlanta, connue sous le nom d’Atlanta Child Murders entre 1979 et 1981.

Netflix annonce la sortie de la saison 2 à l’automne 2018.
 
Lisez notre avis sur la saison 1 de "Mindhunter"


“House of Cards”, saison 6

“House of Cards”, saison 6 © Netflix


Malgré son immense succès, “House of Cards” a failli ne connaitre aucune suite. A cause des révélations sur les agressions sexuelles qu’il aurait commises, l’acteur principal, Kevin Spacey (Frank Underwood) a été retiré du casting de cette série Netflix originale.

Peu importe, puisque sa femme Claire, incarnée par la sublime Robin Wright, est toujours vaillante et prête à tout pour garder le pouvoir.

Le scénario de la saison 6 a dû être remanié et le tournage repoussé.

La saison 6 de "House of Cards" est prévue pour la fin de 2018.

“Better Call Saul”, saison 4

“Better Call Saul”, saison 4 © Netflix


Le spin-off et prequel de ‘Breaking Bad’ aura droit à une saison 4.

Dans la saison 3 de “Better Call Saul”, Chuck McGill renversait une lanterne et mettait le feu chez lui. Est-il mort ? On le saura dans la saison 4.

Dans le magazine Variety, les créateurs de la série, Vince Gilligan et Peter Gould, ont annoncé une suite aux aventures de Gene, la nouvelle identité de Jimmy après Saul Goodman.

La saison 4  de "Better Call Saul" est prévue à l’été 2018 sur Netflix.


"The OA" saison 2

"The OA" saison 2 © Netflix


"The OA" a marqué les esprits par son atmosphère étrange et ses mystères non résolus. Rien qu’en dévoilant le sens du titre, OA, on prenait le risque de déflorer l’intrigue de cette série captivante.

Dans la première saison, une jeune femme (Brit Marling, étonnante actrice) réapparait dans sa ville natale après une longue absence. Il y a sept ans, elle était aveugle. Elle revient guérie. Pas à pas, sa famille et ses proches apprendront l’histoire de Brit et les détails sur sa captivité. Serons-nous à nouveau émerveillés par cette héroïne diaphane, qui use de l’empathie pour sauver le monde ? La saison 2 nous le dira.

La saison 2 est annoncée au premier semestre 2018.
Lisez notre avis sur la première saison de "The OA"

"Glow", saison 2

"Glow", saison 2 © Netflix


En 2017, on craquait pour ces nanas sans le sou devenues catcheuses dans “Glow”. Cette série culottée, drôle et sexy s’inspire d’un show télé des années 80 sur le catch.

On se régale déjà à l’idée de retrouver Alison Brie (ancienne actrice de « Mad Men ») dans la peau de Ruth, qui réussira à Hollywood en se composant un personnage de catcheuse russe communiste. Irrésistible !

Lisez notre avis sur la saison 1 de « Glow »

"Ozark", saison 2

"Ozark", saison 2 © Netflix


Encore une super série de 2017 prolongée par Netflix ! La première saison de « Ozark » avait médusé un grand nombre de spectateurs par son intrigue glaçante. Dans la peau de ce anti-héros comptable, doué pour blanchir l’argent, Marty Byrde (Jason Bateman) y était convaincant. Pas un instant on ne se disait qu’il échapperait aux mains du cartel mexicain qui le tenait, même lorsqu’il se cachait au lac Ozark dans le Missouri.
Quant à sa femme (Laura Linney), on se demande comment elle va tenir le coup sous la pression permanente.

Date de lancement inconnue à ce jour.
Lisez le dossier sur la première saison de « Ozark ».

Vidéo de Netflix sur la saison 2:

“13 Reasons Why”, saison 2

“13 Reasons Why”, saison 2 © Netflix


L’été dernier, les ados et leurs parents se sont plongés avec effroi dans la série originale Netflix “13 Reasons Why”, produite par Selena Gomez et adaptée du roman à succès de Jay Asher.

Dans la saison 1, Hannah Baker est morte et laisse des cassettes audio à ses amis pour qu’ils écoutent les 13 raisons de son suicide.

Dans la saison 2, de nouvelles révélations auront lieu selon le point de vue des adolescents. On sait aussi que l’actrice Katherine Langford, qui joue Hannah Baker, sera de retour dans plusieurs scènes de flashbacks.

Lisez notre avis sur la première saison de "13 Reasons Why".

Date de lancement inconnue à ce jour.

“Love”, saison 3

“Love”, saison 3 © Netflix


On peut rire de tout, même de l’amour !  Vu son succès, “Love, série comique de Netflix, rempile pour une troisième saison. Les fans retrouveront le couple Gus et Mickey, qui se sont rencontrés dans un magasin.

Une série de Judd Apatow ("Girls", "This is 40"), avec Gillian Jacobs et Paul Rust dans les rôles principaux.

“Love” sort le 9 mars 2018 sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

“Safe”, saison 1

“Safe”, saison 1 © Netflix


Vous avez adore Michael C Hall dans les séries Dexter et « Six feet under » ? L’acteur est embauché par Netflix. L’autre bonne nouvelle ? La flamboyante actrice française, Audrey Fleurot ("Un village français", "Engrenages", "Dix pour cent") le rejoint au casting de la série « Safe ».

Centrée sur la vie de Tom, un chirurgien joué par Michael C Hall, cette série parle de reconstruction. Le héros doit faire face au décès de son épouse et surmonter le deuil auprès de ses deux filles adolescentes.

Une série adaptée d'un roman de Harlan Coben.

Lisez aussi la critique "Dexter, ange ou démon?" et le dossier "Audrey Fleurot : dominatrice, fatale, elle réussit tout"

“Maniac”, saison 1

“Maniac”, saison 1 © Isopix


“Maniac” est le remake d’une série scandinave comique créée en 2014. Le pitch?  Dans les années 80, un patient vit ses délires dans un hôpital psychiatrique.

Jonah Hill ("SuperGrave") obtient le rôle principal aux côtés de la superstar Emma Stone ("La La Land"), qui incarnera une autre malade mentale.  D’autres grands noms s’ajoutent au casting : Sally Field, Justin Theroux ("The leftovers") et Julia Garner.

On attend beaucoup de “Maniac” et du réalisateur Cary Fukunaga ("True Detective").
Date de lancement inconnue à ce jour.

Regardez "La La Land" sur  la chaîne Movies & Series Pass de Proximus TV. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass

"The Ballad of Buster Scruggs”, saison 1

"The Ballad of Buster Scruggs”, saison 1 © Isopix


En 2018, Joel en Ethan Coen, deux grands noms du cinéma d’auteur sortent leur série, « The Ballad of Buster Scruggs”. Une anthologie dans le genre western, un terrain connu pour les auteurs de ‘True Grit’ et ‘No Country for Old Men’.

Les Cohen ont recruté des acteurs de choix, parmi lesquels James Franco, Zoe Kazan et Tim Blake Nelson.

Six épisodes attendus en 2018 sur Netflix. Choisissez Netflix comme bonus TV dans votre Tuttimus ou Familus pack et regardez cette série directement sur votre TV (menu à la demande > series ou via la chaîne 204).

“Altered Carbon”, saison 1

“Altered Carbon”, saison 1 © Netflix


Netflix lance “Altered carbon” avec Joel Kinnaman ("House of Cards", "The Killing") et Laeta Kalogridis ("Shutter Island") dans les rôles principaux. Inspirée du thriller cyberpunk éponyme de Richard K. Morgan, "Altered Carbon" est une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison.

Rendez-vous dans le futur. La société est transformée par les nouvelles technologies : la conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps et la mort n'est plus permanente.

Dans la vidéo ci-dessous Netflix dévoile une featurette d’"Altered Carbon" : « Je n’ai pas demandé à revenir dans ce monde… »
Sortie le 2 février 2018.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans