5 trucs minceur de stars: le meilleur et le pire

Pour le meilleur et pour le pire, les people partagent leurs trucs détox et régime sur les réseaux sociaux.

5 trucs minceur de stars: le meilleur et le pire © Isopix/ Instagram.com

Après les fêtes, le mot d’ordre est sur les lèvres enflées des people : maigrir, perdre du poids, adopter la détox. Si ce mot inventé pour vendre des produits « sains » est devenu à la mode, le concept ne vaut cependant rien scientifiquement. Tête de file de la « detox industry", Gwyneth Paltrow distille ses conseils parfois ridicules comme le lavement du colon au café. Et Kim Kardashian (photo) boit du lait en petite tenue... Découvrez les conseils pseudo-médicaux des stars et n’oubliez pas le chèque qu’elles ont touché pour propager leurs conseils minceur.

Gwyneth Paltrow et son colon

Gwyneth Paltrow et son colon © Photonews

Gwyneth a encore frappé. Dans son magazine Goop, l’actrice s’est imposée comme la pro de la nutrition et incite ses lecteurs à suivre ses conseils souvent fantasques. Sa dernière lubie ? La détox du colon. Vous avez bien lu ! Comment ça marche ? Gwyneth Paltrow explique qu’il suffit d’introduire du café infusé dans le rectum. Une idée saugrenue, sans fondement scientifique et qui peut causer brûlures et maladies de l’intestin.

Photo : Gwyneth signe son dernier bouquin "Goop Clean Beauty."

Enjoy Phoenix et ses clémentines

Enjoy Phoenix et ses clémentines © YouTube


Pas de détox au programme des bonnes résolutions de la rentrée pour Marie Lopez alias Enjoy Phoenix (Danse avec les stars), mais un petit topo sur ses « indispensables de l'hiver 2017 ». Parmi ses trucs, la vlogueuse française adore les clémentines « sa passion » : elle en mange 1,5 kg chaque semaine. « En plus, précise la star de YouTube, c’est plein de vitamines C et ça vous évite de tomber malade ». Ce qui n'est pas faux, mais elle n'a rien inventé.


Caroline Receveur et ses thés détox

Caroline Receveur et ses thés détox © Isopix


Caroline Receveur a participé à plusieurs émissions de téléréalité sur TF1 et sur NRJ 12, Secret Story et Les Anges, Hollywood Girls ou Danse avec les stars. Surfant sur son image, elle lance sa marque de thés bio et détox il y a trois ans. Sur Instagram, elle a 2 millions d’abonnés. Caroline Receveur publie les photos de sa silhouette musclée, abdos en béton et cures detox. On l’a bien compris, vendre des thés sur les réseaux sociaux est un business fructueux. Ses bonnes résolutions 2018 commencent par « avoir des jambes encore plus douces » (pub pour une crème)…


Loana et son opération

Loana et son opération © Photonews


L’ex star de la téléréalité (Loft story) a connu de grosses déprimes et des régimes yoyo, jusqu’à atteindre 120 kilos.  A 40 ans, Loana s’est finalement tournée vers une opération lourde,  la sleeve gastrectomie, qui réduit la taille de l'estomac. En quelques mois, Loana a perdu 30 kilos et cela continue. Pour le reste, Loana suit un régime simple et équilibré, « sans excès ni privations ». Elle dit aussi avoir supprimé l’alcool, auquel elle était accro.

Ci-dessus, une photo de sa métamorphose sur Instagram.


Kim Kardashian et son lait

Kim Kardashian et son lait © instagram/isopix


Sur Instagram, Kim Kardashian pose en tenue sexy. En sous-vêtements et un verre de lait protéiné à la main, la bimbo explique son truc minceur du moment à ses fans :
 « Je suis au 9e jour de mon programme ("machin truc protéiné") et je me sens vraiment bien ». Kim explique que les repas chez sa mère à Noël et au Nouvel An l’avaient déviée du droit chemin… Personne ne doute qu’elle a touché une grosse somme d’argent pour cette pub minceur.

Vous avez raté un épisode de L'incroyable famille Kardashian ? Recevez une notification lorsque ce programme sera diffusé sur Proximus TV.


Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans