Mimie Mathy met la main aux c..., Frédéric Beigbeder a cru mourir, Rayane Bensetti est au plus mal

Mimie Mathy a une mesure radicale contre le harcèlement sexuel, Frédéric Beigbeder a cru mourir, l'inquiétude reste vive autour de Rayane Bensetti

Mimie Mathy a une mesure radicale contre le harcèlement sexuel, Frédéric Beigbeder a cru mourir, l'inquiétude reste vive autour de Rayane Bensetti © Isopix

Mimie Mathy a une mesure radicale lorsqu’on lui met la main aux fesses

Invitée au micro d’Europe 1 cette semaine, Mimie Mathy est revenue sur le sujet du harcèlement sexuel qui a éclaté avec l’affaire Weinstein et qui continue à susciter la polémique aujourd’hui. Après avoir réclamé, avec beaucoup d’humour et de sond degré, davantage de gestes déplacés à son égard, elle a révélé avoir elle aussi été victime de ce genre de comportements.

L’interprète de Joséphine, Ange gardien a dévoilé sa formule magique pour y mettre fin. "Ça m’est arrivé et j’ai répondu. Moi si on me met la main aux fesses, je mets la main aux couilles. Je crois qu’il faut répondre et savoir ce qu’on veut dans la vie. J’ai eu des propositions qui ne me plaisaient pas, j’ai dit non merci et puis voilà."

Les propos de Brigitte Lahaye sur le viol font polémique

Les propos de Brigitte Lahaye sur le viol font polémique

Lors d’un débat organisé sur BFM TV autour de la tribune signée dans Le Monde par 100 femmes (dont Catherine Deneuve) défendant le droit des hommes d’importuner les femmes, Brigitte Lahaye a tenu des propos qui ont choqué. Elle avait affirmé que "l’on peut jouir lors d’un viol".

Le flot de reproches qui ont suivi cette déclaration a déstabilisé l’ancienne star du X et elle y est revenue sur TV5 Monde. "Je regrette que cela ait été sorti de son contexte. C'est malheureusement une vérité. J'aurais peut-être dû ajouter ce malheureusement, ce qui rend souvent la reconstruction encore plus compliquée d'ailleurs. […] Ce que je voulais dire, c'est que parfois, le corps et l'esprit ne coïncident pas. (…) Je sais que c'est à la mode aujourd'hui. On dit quelque chose, c'est repris par les réseaux sociaux, on est lynché, et il faut faire ses excuses. Si c'est comme ça que le monde marche, alors, OK, je présente mes excuses. Je suis une femme qui a souffert dans sa chair et qui depuis 30 ans aide les femmes à se libérer, c’est tout. Et quand on est incomprise à ce point, c'est vrai que ça fait mal."

Les Enfoirés présentent leur nouvel hymne signé Soprano

Les Enfoirés présentent leur nouvel hymne signé Soprano © Isopix

Les Enfoirés donneront leur traditionnel spectacle du 16 au 21 janvier prochains à Strasbourg. Comme c’est la tradition depuis quelques années, un hymne original a été présenté ce vendredi. Intitulé « On fait le show », il est signé Soprano, l’un des plus gros vendeurs de disques l’an dernier en France. Le rappeur a expliqué sur RTL qu’il voulait voir les gens chanter, danser, bouger, lever le poing et sourire. « Qu’ils aient un visage ensoleillé, que les gens puissent faire la fête. »

En voici un extrait :

Meghan Markle a quitté les réseaux sociaux

Meghan Markle a quitté les réseaux sociaux © Isopix

Meghan Markle entre de plus en plus dans son rôle de membre de la famille royale britannique. L'ancienne actrice, fiancée du prince Harry, a ainsi fermé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Son actualité sera désormais relayée officiellement par le service de communication du palais de Kensington. Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry se déroulera le 19 mai prochain.

Frédéric Beigbeder a cru mourir au Ritz

Frédéric Beigbeder a cru mourir au Ritz © Isopix

Frédéric Beigbeder était présent au Ritz au moment du hold-up qui a eu lieu mercredi soir. Installé au bar, il a vu les malfrats faire irruption dans l'hôtel. Il était persuadé qu'il allait mourir et a raconté ces instants d'effroi au Figaro. "Soudain, un serveur est arrivé en courant et en criant: 'Partez tous, partez tous!'" "Juste après, trois types cagoulés ont fait à leur tour irruption dans le bar. Ils ont juste dit: 'Barrez vous, on ne va pas vous faire de mal.' Ces quelques mots, qui se voulaient j'imagine rassurant, ont déclenché un vent de panique. J'ai pensé à une attaque terroriste." Réfugié dans les toilettes avec son attaché de presse, il a ensuite entendu des coups de feu en rafale. "J'ai aussitôt pensé à un attentat du type Bataclan. J'imaginais qu'on allait se faire tuer un par un, qu'on allait tous y passer".

Il s'agissait en réalité d'un hold-up qui a permis aux braqueurs d'emporter 4 millions d'euros de bijoux et de montres de luxe. La totalité du butin a depuis lors été retrouvée et 3 des 5 auteurs ont été interpellés.

Qu'arrive-t-il à Rayane Bensetti ?

Qu'arrive-t-il à Rayane Bensetti ? © Isopix

Depuis quelques semaines, Rayane Bensetti inquiète ses fans par les messages troublants et très sombres qu'il poste sur les réseaux sociaux. Alors qu'il vient de passer le cap du million d'abonnés sur Twitter, l'acteur de 24 ans a posté : "Je voulais vous faire une petite surprise… mais vu les conditions en ce moment, c'est compliqué… Je me rattraperai, c'est promis les amis ! En attendant… je continue mon combat."

De quel combat s'agit-il ? Impossible de savoir. Et son ex-partenaire dans Danse avec les stars Denitsa Ikonomova, qui est aujourd'hui sa petite amie, n'est pas plus prolixe. Auparavant, il avait posté des messages sur Instagram dans lesquels il disait que son sourire "disparaît de jour en jour" et qu'il passe dans la pire période de sa vie.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans