Ces stars qui se sont mariés en secret

On attendait leur mariage avec impatience. Et pourtant, ces couples de stars ont gardé le mystère et le secret autour de leur union. Au lieu d'un mariage annoncé et rendu public, ils ont tous fini par se marier dans le plus grand secret !

Jay-Z et Beyoncé

Jay-Z et Beyoncé © JStone

Depuis le début de leur relation, Jay-Z et Beyoncé se donnent beaucoup de mal pour rester discrets. Ce qui n'est pas évident lorsque l'on est deux grosses stars du R'n B. Pas étonnant qu'en 2008, ils aient gardé leur mariage secret également. Pour réussir ce coup de maître, Beyoncé et Jay-Z n'ont invité que 45 personnes à leur cérémonie ultra privée. Afin de s'assurer qu'aucune fuite dans la presse n'était possible, les futurs mariés ont demandé aux invités de laisser leur téléphone à la maison. Ce n'est que quelques mois plus tard, lors d'une écoute privée de son album « I Am... Sasha Fierce », que Beyoncé a confirmé être mariée à Shawn Carter.

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Jennifer Aniston et Justin Theroux © Kathy Hutchins

Il en a fallu du temps avant que Jennifer Aniston ne retrouve l'amour et ne guérisse des blessures de son divorce avec Brad Pitt. Lorsque l'actrice commence une romance avec Justin Theroux, les fans et les médias s'affolent. Le couple se fiance en 2012 et dès lors, les spéculations de mariage vont bon train. Plusieurs fois, Jennifer Aniston et Justin Theroux trompent la presse en reportant leur projet de mariage à plus tard. Finalement, les deux acteurs se marient en 2015 et déguisent la cérémonie en fête d'anniversaire pour les 44 ans de Justin Theroux. Même les invités du mariage se sont rendus à la résidence du couple à Bel-Air sans se douter le moins du monde qu'ils allaient assister à un mariage !

Blake Lively et Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds © Denis Makarenko

Ryan Reynolds en connaît un paquet sur les cérémonies de mariage secrètes. Après s'être marié avec Scarlett Johannson dans le plus grand secret, l'acteur a épousé Blake Lively lors d'une cérémonie inattendue. En 2012, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés devant à peine 60 invités, qui ne connaissaient pas les détails du mariage encore quelques heures avant la cérémonie ! Pour garder le mystère sur leur mariage, le couple n'a invité que des amis et de la famille proches.

Ben Affleck et Jennifer Garner

Ben Affleck et Jennifer Garner © Featureflash Photo Agency

Avant de divorcer, Ben Affleck et Jennifer Garner ont été mariés longtemps. Très longtemps. C'est en 2005 que les deux acteurs se marient à l'abri des regards sur les îles Turques-et-Caïques. Pas question de porter un costard et de se faire chic pour la paire qui choisit un mariage des plus simples : Jennifer Garner n'est pas maquillée et a attaché ses cheveux en queue de cheval tandis que Ben Affleck ne porte qu'un simple t-shirt. Au niveau des invités, le couple réduit la liste au minimum. Il y avait tellement peu d'invités que les parents de Jennifer Garner n'étaient même pas présents !

Cameron Diaz et Benji Madden

Cameron Diaz et Benji Madden © The Image Wor, Kathy Hutchins

La vie amoureuse de Cameron Diaz a toujours été mouvementée. Si bien que quand elle s'est mise en couple avec le rocker Benji Madden, personne n'a cru que ça allait durer. Et pourtant, celui qui officie dans « Good Charlotte » et l'actrice américaine se sont fiancés l'année de leur rencontre. Seulement 17 jours après leurs fiançailles, Cameron Diaz et Benji Madden se mariaient lors d'une cérémonie secrète le 5 janvier 2015 dans leur maison de Beverly Hills. Le couple est toujours ensemble trois ans plus tard !

Mila Kunis et Ashton Kutcher

Mila Kunis et Ashton Kutcher © Everett Collection, Featureflash Photo Agency

Après avoir partagé la vie de Demi Moore pendant de longues années, Ashton Kutcher a finalement craqué pour son amie d'enfance, Mila Kunis. Au début, le couple prétendait n'être que deux amis proches. Si les deux stars font leur maximum pour rester discrètes, les paparazzis ont confirmé pour elles qu'elles étaient bien en couple. C'est pour entretenir cette vie privée qu'Ashton Kutcher et Mila Kunis ont mis des mois à confirmer qu'ils s'étaient bien mariés le 4 juillet 2015. Un mariage pourtant top secret !

Gwyneth Paltrow et Chris Martin

Gwyneth Paltrow et Chris Martin © Kathy Hutchins, s_bukley

L'actrice et le chanteur de Coldplay ont attendu d'annoncer la naissance future de leur premier enfant pour se marier. Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont voulu une cérémonie secrète. C'est à Santa Barbara, en Californie, qu'a eu lieu ce mariage si privé qu'aucun des membres des familles du couple n'était invité. C'est donc enceinte que Gwyneth Paltrow s'est mariée ! Quelques années (et deux enfants) plus tard, le couple a annoncé sa décision de vouloir divorcer.

Jennifer Lopez et Marc Anthony

Jennifer Lopez et Marc Anthony © Denis Makarenko

Jamais deux sans trois ! Après deux mariages infructueux, Jennifer Lopez accepte de se marier avec Marc Anthony au bout de seulement quelques mois de relation. Marc Anthony n'a d'ailleurs eu que quelques jours de battement entre son divorce de son mariage précédent et son mariage avec J-Lo. Pour ce mariage inattendu, seuls 35 invités étaient présents. Les invités pensaient être conviés chez Jennifer Lopez pour une fête en plein après-midi. Malheureusement pour le couple, le mariage s'est terminé après sept années de bonheur !

Daniel Craig et Rachel Weisz

Daniel Craig et Rachel Weisz © Ga Fullner

Avant de se mettre ensemble, Rachel Weisz et Daniel Craig étaient chacun en couple. La rumeur veut que les deux acteurs aient commencé une relation torride avant de se séparer mutuellement de leurs compagnons respectifs. C'est seulement quelques mois après leur rencontre que Rachel Weisz et Daniel Craig décident de se marier lors d'une cérémonie des plus privées à New York. C'est donc devant quatre personnes qu'a eu lieu le mariage : Ella, la fille de Daniel Craig et Henry, le fils de Rachel Weisz, ainsi que deux amis proches du couple.

Megan Fox et Brian Austin Green

Megan Fox et Brian Austin Green © Kathy Hutchins

Ils étaient ensemble depuis tellement longtemps que leur mariage est passé inaperçu. Vous connaissez sûrement un couple qui existe depuis tellement d'années qu'on a l'impression qu'il est marié ? C'est le cas de Megan Fox et Brian Austin Green ! Après six ans de relation, les deux stars se fiancent. Ce n'est qu'au bout de quatre ans de fiançailles que les acteurs décident de se marier lors d'une cérémonie romantique sur une plage de Hawaï. Un mariage sur une plage déserte avec très peu d'invités ! L'une des rares personnes présentes était Kassius, le fils de Brian Austin Green, qui était chargé de porter les alliances. Les parents des mariés n'étaient même pas présents à cette cérémonie ultra privée.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans